Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Palais des sports / Claire pérrot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:16

Après cette petite sèance de dédicace , diane et claire entrèrent dans les zéniths où plusieurs techniciens et machinistes travaillait déjà . A force de fréquenter le PDS , diane commencait à connaître les couloirs par coeur . Elles arrivèrent dans les coulisses qui , à son plus grand bonheur , était vide . Une fois Claire rentrée , elle ferma la porte à clée pour ne pas ce faire surprendre par un des membres de la troupe , et la posa sur une coiffeuse . Diane sortis les différents habilles de Constance weber , toujours dans un silence de mort obligatoire , et les posa sur une chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:29

    Claire suivit Diane. Après tout, Diane connaissait mieux le Palais des Sport qu'elle. La brunette n'aimait pas ce calme qu'il y avait entre les deux et encore moins la dispute qu'elles ont pu avoir surtout pour une connerie aussi bête que celle-ci. La gaieté n'était pas présente.

    -Diane...

    La jeune femme de 29 ans regardait son amie sortir tout le tralala pour la scène. Elle ne savait pas comment s'y prendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:30

Diane ne prie pas la peine de relever la tête en entendant Claire dire son nom . Son comportement était purement gamin et elle s'en rendait compte . Rien que d'être en froid avec sa clairette chérie lui faisait mal au coeur , mais c'est comme ca . Elle posa légèrement les accessoires de Constance weber sur la coiffeuse à côté de la clé . Diane essaya de s'occuper du mieux qu'elle pû pour eviter le regard de Claire . Elle continua de déballer les affaires nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:05

    Claire avait espéré que Dianette lui réponde et pas l'ignorer comme elle l'avait fait durant tout le parcours de l'appartement au Palais des Sports. Mais c'était mal barré pour ça. Diane n'avait pas réagit lorsque celle-ci l'avait appelé. La brunette soupira intérieurement. Elle n'aimait pas cette situation. Aussi elle décida de se lever de là où elle était assise pour aider son amie et peut-être parler....Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:03

Diane sentie la présence de Claire derrière elle . Elle ne fit pas attention et l'asseya sur une chaise pour chercher la coiffeuse et la maquilleuse . Dans les couloirs , elle rencontra certains membre de la troupe qu'elle ignora royalement . Elle appela la coiffeuse et la maquilleuse en leurs expliquant , tant bien que mal à cause de sa voix , la situation . Arrivée dans les coulisses des filles , Diane s'asseya sur une chaise à l'écart , regardant les coiffeuses et maquilleuse faire leurs travaille .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:52

    Malheureusement cela n'avait pas marché et Diane ne lui parlait toujours pas. C'est ainsi qu'elle se fit assoir en deux trois mouvements sans qu'elle ait put voir quelque chose de ce qui s'était passé. Elle se mit à réfléchir le temps que son amie était partie. Faire quoi ? La jeune femme eut la réponse en revoyant Diane venir avec des maquilleuses et coiffeuses. Claire se laissa faire sans rien dire et comme il fallait qu'elle soit maquillée, elle ferma les yeux mais aussi pour faire le point sur ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:59

Diane étudia le moindre changement d'apparence de Claire . Il n'y a pas à dire , Claire est magnifique . Diane regrettais d'avoir été aussi froide avec son amie ! Et surtout à cause d'une histoire aussi bête . Son mauvais caractère ne lui avait pas réussi . Toujours vouloir avoir raison , faire la gueule pour un rien . Le maquillage et la coiffure terminée , Diane vit le résultat surprenant . Claire n'a jamais été aussi belle . Un faible sourire illumina le regard de Diane pour Claire . Cette soirée va être forte en émotion .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:32

    Durant tout le temps du maquillage et de la coiffure, Claire avait fermée les yeux pour réfléchir, pour penser, pour être surprise du résultat qu'elle appréhendais. C'est ainsi qu'une fois ceci fait, elle rouvrit les yeux et sa bouche forma un "O" tant elle était surprise du résultat.

    -Dis-moi que je rêve Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:11

Diane souria à la remarque de Claire . A vrai dire , elle aimerais que ca soit un rêve . Pour se réveiller et pouvoir monter sur scène en Constance . Mais bon , Claire va s'amuser avec ses anciens camarades , chanter , danser ... c'est mieux que tout . Elle secoua la tête et s'éclaircie la gorge .

- Tu es superbe .

Ces mots ont été prononcer dans un chuchotement à peine audible mais elle savais que Claire l'avait très bien entendue .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:10

    Claire avait posée cette question car l'avis de Diane était important pour elle. Mais aussi en posant cette question elle avait été émerveillée de se réveiller maquillée et coiffée comme une princesse ou presque.

    -Merci....J'aimerais bien que...Pour le final tu t'habilles avec une des robes de Constance, n'importe laquelle....

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:26

Diane fût étonnée de la proposition de Claire . Pourquoi devait-elle mettre une robe ? Ce n'est pas elle qui doit monter sur scène . Elle regarda son amie , habillée comme une princesse de conte de fée , surprise de cette remarque .

- Je vais te paraître idiote mais ... pourquoi ?

Diane posait cette question car elle savait très bien de quoi voulait parler Claire . Elle voulais juste savoir les détailles .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:28

[list]Claire savait que Diane allait poser cette question. C'était obligée vu la demande de celle-ci à son amie. Au moins, elle avait réussit à parler avec elle sans accroches.

-Tu n'es pas idiote, loin de là d'ailleurs. Mais c'est une surprise spéciale Claire et une surprise ne doit pas être dite.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:58

les yeux de diane ce sont arrondis comme des ballons de foot . Une surprise ?! Diane adore les surprises !! Mission numéro 1 : faire avouer Claire . Pour cela , elle fit son air de chien battue et regarda Claire .

- Tu peux m'en dire un petit peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:08

    Claire était contente d'un sens. Elle pouvait parler à Diane sans que celle-ci la repousse, ce qui était bien en ce moment. La brunette regarda son amie lui faire les yeux doux, elle se mit à rire et se reconcentra sur la glace.

    -Non non non. Mais je peux juste te dire que si tu ne portes pas la robe, je te fous mon pied aux fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:26

Diane regarda Claire , constérnée . Le léger froid qui c'étais installée entre les jeunes femmes c'étais dissipé et c'étais mieux comme cela . Elle continua tout de même de faire ses yeux de chien battus comme le chat potté .

- Steuplaiiiiiis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:29

    Claire souriait tout en regardant Diane. Qu'es ce qu'elle était têtue quand elle s'y mettait cette petite blondinette. Elle évita, d'ailleurs soigneusement les yeux de son amie mais dur dur avec les glaces qui les reproduisaient.

    -Non sinon c'est plus une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:47

Diane regarda Claire en boudant , elle n'aimais pas ne pas être au courant des surprises qui l'a concernait . Diane n'est pas tétû ou ... juste un peu ! Elle entendis soudain quelqu'un toquer à la porte . Diane se tourna vers Claire précipitement et se leva de la chaise .

- Cache-toi !

Sans laisser le temps à Claire de poser une seule question , elle ouvrit la porte découvrant Mikelangelo . Le rital lui demanda si elle étais prête . Question idiote vût qu'elle n'étais n'y habillé , ni coiffer , ni maquiller . Elle lui dit qu'elle arrivait . Il lui fit un bisous sur la joue ce qui l'a fit sourire et elle referma la porte . Elle se ré-installa sur la chaise .

- C'est bon , tu peux sortir de ta cachette ! C'étais moins une !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:46

    Claire et Diane étaient en train de discutées enfin un bien grand mot comme toujours quand un imprévu frappa à la porte. Au début Claire ne comprit pas mais apparemment il fallait faire vite. Lorsqu'elle entendit frapper, après les paroles de Diane, la brunette se dépêcha de se cacher alors que lorsqu'elle commença à se cacher, son amie ouvrait la porte. Le coeur de Claire battait très fort la musique. De un car elle avait entendue la voix de Mikelangelo et de deux car elle avait dû se cacher en rapidité et donc stressait de savoir si on allait la voir ou pas.

    Une fois cela fait, elle sortit de sa cachette qui n'était pas très grande et pas très imaginative, vu qu'elle avait juste eu le temps de se cacher derrière le petit canapé qui était à côté de là où elle était.

    -En effet.

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:53

Diane posa son regard sur Claire et rigola fortement . Elle a une tête asser comique avec son maquillage et sa coiffure de constance , ses joues rouges et son air appeuré .

- J'aime bien ta jolie petite tête Claire .

Soudain , Diane piqua un fard et réfléchissa à vive allure . Et si mikelangelo c'étais posé des questions en l'entendant parler fort peu . Elle regarda Claire en faisant des grands yeux et fronça les sourcils .

- J'espère que Mikele ne sais rendu compte de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:13

    Claire en se relevant de sa cachette, était effectivement toute rouge d'avoir courut en vitesse se cacher derrière le canapé. Heureusement pour elle, son maquillage et sa coiffure n'étaient pas tombés à l'eau en se cachant. C'est là qu'elle se dit "heureusement que je n'avais pas la robe violette sinon ça aurait été gamelle". D'ailleurs elle laissa Diane la charrier, ça ne la dérangeait pas.

    -Je ne pense pas, enfin il n'en avait pas l'air au son de sa voix en tout cas. Et puis c'est Mikele.

    En tout cas, elle disait ça pour rassurer Diane mais au fond, elle espérait aussi qu'il ne se soit douté de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:24

- J'espère que tu as raison .

Mikelangelo est , certe , très sensible mais c'est le roi du masquage de sentiment . Espérons qu'il n'est rien remarqué de son malaise . Elle regarda sa montre et constata , avec stupeur , qu'il restait 30 minutes avant le spéctacle . C'est fous comme les heures peuvent passer tellement vite .

- Claire ... je vais te laisser te préparer et je vais commencer à m'installer dans le public si je veux une bonne place . Je te souhaite bonne chance .

Elle s'approcha de Claire et l'a regarda en souriant . Devait-elle la prendre dans ses bras ou simplement l'embrasser sur la joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:33

    -Je l'espère aussi.

    Elle avait chuchoté cette parole car elle voulait y croire elle-même à ce qu'elle disait et donc se rassurer et rassurer Diane.

    -Diane...Tu viens à l'entracte ?

    Oui Claire espérait qu'elle viendrait. Après tout c'était sa place et non celle de Claire donc il était normal qu'elle vienne les rejoindre.

    -Merci. Mais c'est moi qui te remercie de me faire monté sur scène à ta place. C'est grâce à toi si je suis ici et je te jure de te faire honneur, que tu ne regretteras pas de m'avoir laissé ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:38

Diane hocha la tête . Sachant que Claire allait faire un triomphe sur scène , elle viendrait naturellement la féliciter .

- Je viendrais te féliciter comme il se doit !

Diane fût toucher des paroles de claire et passa son pouce sous ses yeux pour essuyer des larmes qui menacaient de couler .

- Claire , jamais je ne regretterais ma décision . Je suis heureuse que Mozart m'ai permis de croiser ta route car tu es une fille formidable et m'a meilleure amie . Je t'aime ma clairette et , silteplait , amuse toi sur scène car , là , c'est vraiment la dernière fois .

Contre toute attente , Diane pris sa meilleure amie dans ses bras en serrant les paupières pour ne pas pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:46

[list]-Merci.

Claire avait été sincère dans ses paroles car elle le pensait et Diane devait être fière d'elle. Elle se l'était promit. D'ailleurs la brunette ne voulait pas que Diane ait la honte de l'avoir laissée sur scène et ne pas qu'elle regrette. D'ailleurs les larmes de Diane était contagieuses et Claire s'efforçait de ne pas les laisser couler non pas par fierté mais parce qu'elle était maquillée et qu'il allait falloir que le maquillage soit refait.

-Je t'aime aussi. Et t'inquiètes pas, avec la surprise que je te prépare tu ne seras pas déçut. D'ailleurs j'aimerais qu'après l'entracte, tu restes dans les coulisses. Déjà pour te préparer à la surprise que je vais faire et enfiler une des robes de Constance.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:51

- Tu sais que tu m'intrigues avec ta surprise !

Elle rigola et se détacha de Claire en souriant . Elle lui fit un dernier bisous sur la joue et sortis des coulisses . Elle essaya de sortire discrètement sans que personne ne l'a voie . Mission accomplis , elle se retrouva dans le palais des sports devant plusieurs personne . Elle marcha rapidement jusqu'à la salle et , une fois à l'intérieure , fût stupéfaite par le monde qui s'y trouvait . Elle s'installa deux rangs avant la scène , au milieu , vers la gauche . Elle regarda la salle avec un oeil nouveau et se dit que c'étais comme ca que le public patientais avant le spéctacle . C'est une sensation bizard mais agréable . Elle applaudit quand les lumières s'éteignèrent et que je le violoniste commença . La peur laissa sa place à l'exitation de voir sa Clairette sur scène pour la "première" et la dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des sports / Claire pérrot
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais des sports / Thomas Attal
» Portable de Claire
» Absence(s) de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser