Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Palais des sports / Thomas Attal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Thomas Attal  Empty
MessageSujet: Palais des sports / Thomas Attal    Palais des sports / Thomas Attal  Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:48

Les répétitions pour la représentation de ce soir viens de ce terminer . Diane se dirigea vers les coulisses pour se reposer un peu car elle avais dépensé vraiment beaucoup d'énergie . Elle pris sa veste et son sac et sortie des coulisses . Elle pris son portable pour voir l'heure qu'il étais sans regarder vraiment où elle allais .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Palais des sports / Thomas Attal  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Thomas Attal    Palais des sports / Thomas Attal  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:16


Thomas venait d'arriver, il était chargé de réserver pour venir répéter avec son groupe et pouvoir se produire ici. Le rendez-vous avec le directeur des lieux avait été plus ou moins mouvementé mais au final Thomas avait son accord. Il descendit rapidement, seulement tous les couleurs se ressembles et le blondinet fut vite perdu. Il marchait plutôt rapidement et en voulant tourner à sa droite il se heurta à une jeune femme. Il la regarda en grimaçant légèrement, ne voulant pas lui avoir fait mal.

« Oh désolé :$. Ca va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Thomas Attal  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Thomas Attal    Palais des sports / Thomas Attal  Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:29

Diane regardais les certains messages laisser par ses proches pendant les répét's . Elle avais la tête baissé et ne regardais pas vraiment où elle allais jusqu'à ce qu'une personne vint la heurté brutalement . Elle releva la tête et vis un jeune homme qui lui fesais tout de suite penser à Mikele à cause de son look et son maquillage . Elle le regarda en froncant les sourcils et essayant de mettre un nom sur ce visage .

- Euh ... Oui ca va . On se connais ?

Qu'il la pardonne pour son impolitesse mais elle n'avais pas beaucoup l'habitude de parler aux inconnus . Que ce sois pour lui ou pour les fan's de Mozart . Elle avais intégrer la troupe il n'y à pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Palais des sports / Thomas Attal  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Thomas Attal    Palais des sports / Thomas Attal  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:18


Par reflexe Thomas avait demander à la jeune femme si ça allait, s'il ne lui avait pas fait mal quoi. Et en retour elle lui avait demander plutôt maladroitement si ils se connaissaient. Le blondinet fit un petit sourire, lui en tout cas était de nature ouverte et discutait avec tous le monde même les personnes qu'il ne connais pas.

« Euh non, on ne se connais pas. J'étais venu pour réserver la salle pour mon groupe, et en faite je me suis perdu dans les couloirs. Tu es certaine que je ne t'ai pas fais mal ? Parce que je suis arrivé assez brutalement : / »

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Thomas Attal  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Thomas Attal    Palais des sports / Thomas Attal  Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:09

Diane souria un petit peu . Elle n'avais jamais vu cette tête avant mais pourtant ... il avais vaguement un air de famille avec quelqu'un . Diane écouta le réçit d'une jeune homme que d'une seule oreille , elle étais tellement perturber qu'elle n'arrivais pas à ce concentrer .

- Je comprend , moi aussi j'étais un peu perdu lors de mes toute premières répet' ici mais maintenant ca va mieux . T'inquiète , tu m'as juste un petit peu fais mal au bras sinon tout va bien . Donc ... tu es dans un groupe . Chanteur ou musicien ?

Elle voulais absolument TOUT connaitre de lui . Elle savais que la curiosité étais un mauvais défaut mais elle n'y pouvais rien . Sentant la douleur monter , elle se frotta le bras vivement et grimaça .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Palais des sports / Thomas Attal  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Thomas Attal    Palais des sports / Thomas Attal  Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:56

[ HJ :: J'ai changer de personnes sur l'avatar mais je vais garder à peu près la même histoire Smile ]

Thomas regarda la jeune femme et lui fit un sourire. Il était quand même un peu gêné de l'avoir bousculé. Du haut de ses 26ans il avait toujours l'air d'un gosse lorsqu'il se mettait à rougir de gêne. Wink

« Tu travail souvent ici ? Ohh et moi, en faite je suis un peu des deux. Je suis à la basse, au chant et quelques fois aux platines. En faite je suis plus ou moins complet musicalement. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Thomas Attal  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Thomas Attal    Palais des sports / Thomas Attal  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:02

Diane souria en écoutant le récit du jeune homme . Malgrés qu'il sois très jeune , il est incroyablement mûr musicalement parlant . Elle rigola gentiment en entendant la question "idiote" du jeune homme . Elle reprit son sérieux .

- Et ben ... quand tu tes engagés pour 3 ans dans une comédie musicale ... forcément on travaille beaucoup dans les zéniths et surtout dans le PDS .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Palais des sports / Thomas Attal  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Thomas Attal    Palais des sports / Thomas Attal  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:12

Thomas la regarda dans les yeux, elle faisait partit de la comédie musical qui se représentait ici ? Il n'était pas au courant, et il se mis par ailleurs à rougir encore plus.

« Oh, tu fais parti d'une comédie musical ? »


Bah oui, ils n'en avaient pas parlé. Et Thomas, à part le nom de la comédie musical et ses anciens membres (comme Claire Pérot et Jonathan Jenvrin) il ne connaissait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Thomas Attal  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Thomas Attal    Palais des sports / Thomas Attal  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:21

Diane fronça les sourcils . Il ne connaissais pas mozart ? Chelou ce mec (nan je dec xD) . Elle lui souria gentiment et montra l'affiche qui étais accroché à un poteau derrière elle .

- Mozart l'opéra rock , je joue Constance Weber . C'est étrange que tu ne connaisses pas Mozart . C 'est un succès fénoménale sans vouloir me vanter .

Elle continua à sourire sans pour autant quitter l'affiche des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Palais des sports / Thomas Attal  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Thomas Attal    Palais des sports / Thomas Attal  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:54

« En faite si, je connais Mozart l'Opéra Rock, mais je connais quand c'était Claire qui jouait Constance, je ne me suis pas vraiment intéressé après. Une fois que le spectacle est fait c'est la même choses jusqu'à la fin donc je me suis renseigné juste au début. Désolé, je pensais pas qu'ils avaient remplacé une chanteuse :/ »

Il grimaça, décidément il était pas très malin aujourd'hui.

« Je crois que je vais finir par acheter une place du spectacle pour me mettre à la page (a' »
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Thomas Attal  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Thomas Attal    Palais des sports / Thomas Attal  Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:30

- Ah , je me disais aussi que c'étais bizard . Enfaite , je ne joue pas mieux constance que claire on va dire . Je ne fais que reprendre son rôle et je ne suis pas sûr de bien y arriver . Je crois même que je vais quitter la troupe .

Elle lui souris tristement .

- Ca serais géniale , je te présenterais les autres membres en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Palais des sports / Thomas Attal  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Thomas Attal    Palais des sports / Thomas Attal  Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:42

« Bah pourquoi ça ? Il ne faut pas. En plus vous avez bientôt terminé là non ? Enfin je suppose comme j'en avait entendu parlé il y a un moment de ça.. Ce serait bête d'arrêter alors que tu es arrivé jusque là. »

Il lui fit un beau sourire.

« Oh euh, j'en demandais pas tant mais pourquoi pas oui Smile. Ca serait sympathique. »

Thomas tourna la tête un instant pour voir un panneau indiquant la sortie, il fit un sourire en coin avant de se tourner vers la jeune femme.

« Au faite, je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Thomas. »
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Thomas Attal  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Thomas Attal    Palais des sports / Thomas Attal  Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:09

Le regarde en grimaçant .

- Et ben ... enfaite je me suis pris la tête avec un membre de la troupe et ... comme je devrais tous les jours et tous les jours travailler avec lui et ben ... je pense que je ne supporterais pas . Mais merci de ton petit soutien .

Lui souris finalement .

- Je suis sûr que la troupe serais ravis de te rencontrer . Enfin je te conseil de faire gaffe car il y en a qui ne sont pas très net . Des conneries du matin au soir , tu vois ?

Rigole un petit peu .

- Enchanté Thomas . Je m'appel Diane . Faut dire que nous étions tellement à fond dans la conversation que j'en oublie de me présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des sports / Thomas Attal  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Thomas Attal    Palais des sports / Thomas Attal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des sports / Thomas Attal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Thomas (a'
» Liens de Thomas
» Les abscences de Thomas & Mikele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser