Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Palais des sports / Claire pérrot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:41

Diane a une représentation ce soir avec la troupe de mozart et Dove leurs a demander de venir plus tôt . Elle se dirigea vers les coulisses , posa sa veste et son sac et sortis des coulisses pour aller dans la salle de spéctacle . Elle monta sur la scène et s'asseya au bord en regardant les sièges vide et s'imginant en train de chanter .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:16

Claire était revenue à Paris bien décidée à se reprendre en main mais aussi pour revoir la troupe de Mozart au complet qui lui manquait. C'est ainsi que le matin, elle se leva tôt, se prépara et une fois avoir fait tout le rituel du matin, l'actrice sortit de son petit appartement qu'elle venait tout juste de louer pour aller se promener dans les rues de Paris en espérant rencontrer ses amis de la troupe mais chose perdue. Alors quoi de mieux que de se rendre là où il faisait le spectacle ?

C'est ainsi que dans l'après-midi, après une pause déjeuné bien méritée, Claire se rendit au PDS, au mythique Palais des Sports de Paris. Elle réussit à rentrer sans trop de mal connaissant tout le monde mais aussi personne n'était là apparemment donc elle pouvait entrer sans encombres. C'est ainsi qu'elle attendrait qu'ils arrivent ici sans bouger tout en s'imaginant l'avant, quand elle faisait le spectacle. D'ailleurs Diane était déjà sur scène. Claire souria tristement en repensant à tout ce qu'elle avait lâché pour un simple film.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:25

Diane chantonna la chanson de six pieds sous terre en fermant les yeux et en bougant la tête au rythme de la musique . Elle se leva et commença à danser tout en chantant . Elle rigola , tourna et retourna encore à en avoir mal à la tête . Elle rigola comme une folle , si un membre de la troupe étais là il l'aurais prise pour une trysomique . Elle s'arêtta car elle avais la tête qui tournais un peu beaucoup . Elle vit une silhouette noir devant la porte mais , avec le feu des projecteurs , elle ne vit pas bien qui s'y trouvais .

- Il y a quelqu'un ?

Diane mis ca main en visière sur ses yeux pour mieux voir , mais en vain .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:13

Claire était plongée dans ses pensées lorsqu'elle était encore à Mozart et qu'elle dansait, chantait et jouait Constance Weber. Elle avait abandonné ses amis de la troupe dont ses meilleurs amis Mikele, Florent et Melissa. Mais en voyant Diane, elle comprit qu'elle avait eu tord de s'en faire pour eux. La blonde était talentueuse.

-Oui...Moi Constance Weber.

Elle avait dit ça sur le ton pas très sérieux pour voir si elle allait s'en rendre compte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:22

Quand Diane entendit une voix de femme dire que c'étais constance Weber , elle eu peur sur le coup . Mais elle reconnaissait cette voix ... Claire ! C'est pa sérieux tout ca ! Mais bon , autant ce prendre au jeu ! Elle rigola et parla d'une voix claire et haute .

- Je vous souhaite la bienvenue , Ô grande constance .

Elle fit la révérence , non sans rigoler , et se redressa en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:35

Claire souria en voyant que Diane se prêtait au jeu qu'elle avait inventé juste avant. Allez savoir pourquoi mais la jeune femme avait eu envie de sortir ça comme réponse. Mais on va dire que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ça donc on va mettre ça sur le compte de la folie.

-C'est trop d'honneur très chère soeur.


Elle s'avança et s'inclina aussi non sans se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:45

Diane souris et commença à descendre doucement de la scène en reprenant un peu le rôle de sophie weber qui lui a beaucoup manquer !

- Nous savons tous de vous , très chère soeur ! vous avez claqué la porte de Dove Attia et maintenant vous etes au cinéma . Aloysia doit être verte de jalousie à l'heure qu'il est !

Elle rigola , déscendis de scène et se dirigea vers claire .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:54

Diane et Claire n'étaient pas trop sérieuses là mais on ne pouvait leur en vouloir. L'actrice continua de rire un peu mais en se retenant pour rester le plus crédible possible, ce qui n'était pas gagné.

-Et oui que veux-tu !? Aloysia a la célébrité en chantant dans une comédie musicale et moi j'ai la célébrité au cinéma. Je l'ai bien doublée ma grande soeur chérie.

Elle rigola en disant ça mais bien dans le ton. Claire s'avança vers Diane aussi pour aller lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:07

Diane ne pu garder son sérieux plus longtemps et rigola comme une folle . Elle fit la bise à claire et continua leurs délire .

- Et Wolfgang ?! Tu l'as abandonné et du coup ... j'ai du le consoler ... non s'en être ravis bien sûr ! J'espère pour toi , Ô ma chère soeur , que tu as réussis dans le domaine du cinéma . J'ai crue te voir dans Josephine Ange Gardien un soir .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:49

Cela faisait longtemps que Claire n'avait pas autant rit. Qu'es ce que ça faisait du bien n'empêche, surtout avec une amie en plus. Quoi de mieux ou quoi demander de mieux ? La jeune femme fit donc la bise à Diane non sans être très sérieuse et arriver à se retenir. Heureusement qu'elles n'étaient que toutes les deux.

-Certes je l'ai abandonné mais il n'en reste pas moins mon mari vu que je n'ai toujours pas reçut les papiers du divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:32

Diane rigola comme une folle . Cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas reprise Sophie Weber . Surtout avec claire qui lui a atrocement manquer . Dois-t-elle lui dire qu'elle pensais à abandonner la troupe ?

- C'est balo , ca ! Je pense que ca ne devrais plus tarder maintenant ! Alors constance , raconte moi un peu , ce que ca fais de faire du cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:08

Qu'es ce que cette complicité entre filles lui avait manquée. Elle n'avait peut-être pas été très longtemps avec la troupe mais elle s'était fait des bons amis. Ils l'avaient tous bien acceptés. Tandis qu'avec le film qu'elle avait tournée, ce n'avait pas été la même chose bien que Claire s'adaptait bien à de nouveaux changements.

-Et bien c'est bizarre, ça change de cette comédie avec mon mari et mes soeurs évidement mais je crois que je préfère être ici que là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:07

Diane souris tristement en se demandant comme elle pouvais lui dire . Elle réfléchissa quelque instant et se lança .

- Et bien ... tu auras la possibilité de reprendre ton rôle de Constance ... pour de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:27

Claire souriait mais perdit vite son sourire en entendant la phrase de Diane. Que pouvait-il lui arriver ? Tout le monde rêverait de jouer un des rôles principaux dans une comédie musicale à succès et Diane en rêvait. Alors qu'es ce qui se passait ? Etait-elle folle ou quoi ? Toutes ces questions perlaient dans l'esprit de Claire.

-Quoi ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:30

Diane ne fut pas surprise de la réaction de claire . Elle baissa les yeux et souria tristement .
C'est dur pour elle , et dire qu'elle dois tout aretter à cause de lui !

- J'ai dit que tu pouvais récuperer ton rôle . Pour plus de précision ... demande à florent ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:03

Oui Claire avait parfaitement comprit ce que Diane lui avait dit la première fois. Elle n'était pas si bête que ça. Mais la question restait pourquoi ?

-Diane s'il te plait dis-moi. Ca ira mieux après je t'assure.

Oui la jeune femme voulait savoir ce qui arrivait à son amie pour qu'elle soit aussi démoralisée que ça. Et surtout qu'es ce que Florent avait à voir là-dedans lui qui était sans histoire. Mais elle voulait surtout la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:16

Diane détourna la tête des yeux suppliant de son ami . Elle ferma fort les yeux pour que ses larmes ne coulent pas . Elle mumurma quelque chose d'à peine audible .

- Ca n'irais pas mieux après ... c'est à cause de lui ... je le deteste ...

Elle éclata en sanglot et vint se réfugier dans les bras de claire . Elle pleura sur son épaule pendant un long moment en repenssant à ce qu'il lui avais fait .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:24

Claire regardait Diane en l'implorant. Elle voulait la soulager de cette douleur bien qu'elle ne s'en irait pas comme ça et même en le disant. La jeune femme n'aimait pas voir Diane comme ça, ça lui faisait du mal.

-Qu'es..ce...

Claire fut toute surprise de voir Diane se réfugiée dans ses bras. Mais pour la consoler, elle la serra contre elle en lui caressant ses cheveux blonds. La pauvre. Elle lui chuchotait des "ça va allez" ou encore "pleure, vas-y lâche-toi".
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:04

Diane pleura toute les larmes de son corp . Elle n'avais jamais pleuré autant depuis que sa grand mère étais morte il y a 3 ans . Pleurer à cause d'une personne qui gache votre avenir professionnel ... ca fait mal comme dirait christophe maé ! xP . Elle serra Claire fort contre elle comme pour chercher du réconfort dans ce monde de brute .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:42

Claire essayait de réconforter son amie Diane mais elle ne savait pas pourquoi elle pleurait et avait autant de chagrin. Pauvre Diane. Tout ce qu'elle savait c'était que Florent était impliqué mais pourquoi ? Qu'es ce qu'il avait fait ? Lui qui était d'ordinaire si gentil et adorable. Claire continua de caresser les cheveux de la jeune femme blonde pour la réconforter ainsi que de frotter son dos pour aller mieux. L'actrice avait mal pour Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:55

Diane se détacha de son amie en se frottant les yeux . Rouge comme une tomate et tremblante comme une feuille , elle détourna les yeux de son amie . Elle avais honte de s'être laché comme ceci alors que d'ordinnaire elle ne pleurais presque pas .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:40

Claire continuait de réconforter Diane lorsque celle ci s'enleva de ses bras rouge comme une tomate et tremblante comme une feuille. La jeune femme la regarda en attendant une réaction de sa part mais celle-ci ne vint pas ou presque. La blonde se cacha surement la honte sauf que c'était inutile. Claire ne trouvait pas ça honteux. Elle essuya ses larmes.

-Eh...Te caches pas, y'a pas à avoir honte de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:20

Elle regarda claire avec beaucoup d'émotion .

- Je sais mais ... je n'ai plus pleurer depuis la mort de ma grand mère il y a 3 ans alors ... je n'ai pas l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:52

-Faut pas avoir honte tu sais...Ca arrive à tout le monde.

Claire souria tendrement à Diane. Elle voulait lui montrer qu'elle était avec elle et qu'elle la soutenait. Bien que ses conseils, la brunette ne les suivaient pas vraiment voir jamais. Mais là, elle voulait que Diane aille bien.

-Alors...Dis-moi...Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:45

- Oui tu as raison .

Diane ne voulais plus parler de cette histoire . Elle avais déjà passer plus de 3 jours enfermée chez elle à pleurer à cause de ça alors ca suffis . Elle se mordis la lèvre inférieur et regarda Claire .

- Je ne peux plus en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des sports / Claire pérrot  Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des sports / Claire pérrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais des sports / Thomas Attal
» Portable de Claire
» Absence(s) de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser