Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Palais des sports / Claire pérrot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:06

    -Hum va pour la scène avec Yamin.

    Cette scène l'avait toujours fait rire tant Yamin jouait bien le Comte Rosenberg avec un comique sans égal. Et puis les deux "amoureux", eux, devaient faire comme s'ils étaient un peu fous et un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:19

Diane hocha la tête et se mit à chercher sur youtube la vidéo en question . Elle l'a mit en route et fit signe à Claire de se mettre en place . Yamin commença avec "mozarella , mozart n'est-pas là" . Ce genre de réplique faisait rire diane encore plus à chaque fois . Elle hocha la tête et dit à diane d'y aller . Elle devait dire , normalement , "et bien vient le prendre" lorsque Mikele lui dit qu'elle lui avait "promis ce baiser" . Ensuite , après le Bien qui fait mal , Claire doit faire la scène du baiser . Lorsque la mère arrive "Maman comment oses-tu " et "jamais" lorsqu'elle lui dit de sortir de la pièce . Ce ne n'est pas très sorcier mais , est-ce que Claire se souvient-elle des répliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:32

    Ca être éprise de Mikele, ce ne sera pas dur pour Claire étant donné qu'elle en était amoureuse. Et puis rejouer Constance Weber, la femme de Wolfgang Mozart, ça veut dire l'embrasser et plusieurs fois. Une fois la phrase dit par Mikele, elle répondit avec le ton.

    -Et bien viens le prendre !


    Puis la vidéo passa avec la Cavalieri etc.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:37

Diane avança un peu la scène du "Bien qui fait mal" qui n'avait rien à voir avec Claire . Elle mit la scène de Claire delphine mikele et le tuteur . Elle regarda Claire dire les différentes répliques avec une aise formidable . Elle regrettait de ne pas donner la réplique à Claire à cause de cette fichus éstinction de voix . Une fois la scène finis , elle applaudissa Claire , c'étais vraiment très bien fait . Elle prie l'ardoise encore une fois et ecrivit :

" Maintenant ont fait la scène théâtrale des "Solos sous les draps" . Tu connais la chanson donc , je pense , que tu n'as pas besoin de reviser dessus . "
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:42

    -Non la chanson ça peut aller. Ca n'a pas changé depuis que je suis partie.

    Claire espérait que non mais normalement elle n'avait pas changée quand elle les avaient vus sur scène plusieurs fois.

    -J'y crois pas, je me rappelle encore des chansons et tout...Alors que ça fait presque 2 ans que je ne chante plus sur Mozart...

    Puis Claire se reconcentra un peu en essayant de se remémorer les paroles dites au milieu de la chanson entre Mikele et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:48

" oui , ne t'inquiète pas pour ca ! La chanson et la mise en scène sont resté les mêmes ! "

Ca serait un peu fort de toujours changer les mêmes scène aussi ! Claire devrait vite se re-habituer à cette scène .

" Les paroles sont toute simple ! Voila ce que tu dois dire entre chaque phrase de mikele :

- En doutez-vous vraiment ?
- Wolfgang , vous êtes la personne que j'aime le plus au monde . Si un jours vous décidez de m'épousez , je ne veux surtout pas le devoir à une quelconque promesse signer sous la contrainte .
- Vous reconnaissez ce document (tu as le contract) je l'ai dérobé à ma main ce matin et voilà ce que j'en fait (tu le déchire , le met en boule et le jette par terre)

Ensuite , il te fait sa demande en mariage et tu l'embrasses ! C'est pas sorcier
"

Diane rigola en voyant tout ce qu'elle avait ecrit sur l'ardoise . Comment a-t-elle pû ecrire autant sur une si petite ardoise ? Mystère et boule de gomme !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:01

    -Ca pour l'embrasser j'avais pas oublié.

    Claire fit un petit clin d'oeil à Diane en attendant la réaction de celle-ci face à ce qu'elle avait dit. Comment pouvait-elle oubliée d'embrasser Mikele ? Ce serait affreux.

    -Ok, attends...

    Claire prit un papier et nota les paroles que Diane avait écrites sur la petite ardoise blanche, histoire de se rappeler au cas où.

    -C'est bon, ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:15

Diane lui souria . C'est vrai que , pour embrasser Mikele , ca ne serait pas un problème ! Loin de là ! Ca l'étonnerait que son amie oublierait de l'embrasser un jours , d'ailleurs !
Diane regarda son amie ecrire sur un bout de papier les notes qu'elle avait ecrite sur l'ardoise . Une fois cela fait , elle reprie l'ardoise et ecrivit :

" Après tu dois monter sur le nuage rose et continuer à chanter tout en mettant la bague au doigt de Mikele , ensuite , il mettra la bague à ton doigt et vous vous embrassez et voilà . Tu continue de chanter en descendant du nuage , tu te mets avec tout le monde pour la photo groupée toujours en chantant et tu sors de la scène en finissant sur "ahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:19

    -Ok...Au moins je serais mariée une fois dans ma vie et avec l'homme que j'aime même si c'est que lors du spectacle.

    Embrasser Mikele, ça Claire adorait. Allez savoir pourquoi, peut-être car il embrassait super bien ou alors elle en profitait de l'embrasser quand elle n'avait pas le droit de le faire en dehors. Elle était Constance Weber et les émotions qu'elle partageait lorsqu'elle embrassait Mikele étaient vraies sauf qu'elle faisait passer ça sur le compte de son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:27

" Ca me rappel une citation qu'une fan à laissé sur mon mur :

Mikelangelo laissera de côté son maquillage et les costumes de Mozart, Florent abandonnera sa queue de chaval à la Raiponce, Salieri et ses jalousies. Les filles laisseront leurs belles robes derrière elles, Diane laissera aussi sa magnifique coiffure derrière elle. Mélissa laissera ses faux cils et ses coiffures impressionantes de côté. Maeva laissera ses chapeaux, ses papillons s'envoleront à jamais. Solal laissera son costume de père très autoritaire derrière lui et Merwan laissera ses ballons et son rire démoniaque au placard...
Plus de 270.000 Mozartien(nes) seront orphelins...
Malgré tout ce qu'ils laisseront derrière eux, tous ces artistes ne laisseront pas leur génie, leur talent et leur magnifique voix derrière eux...On espère qu'ils nous le feront partager encore et encore...
L'aventure "Mozart l'opéra rock" est une page qui se tourne... Qui se ferme... Mais c'est une nouvelle page qui s'ouvre pour leur carrière solo...
"

Diane avait été particulièrement touché par ce mot doux que lui avait laissé une fan sur son mur .



Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:33

    -C'est beau.

    Claire souria, oui le poème si on pouvait l'appeler comme ceci était très beau et très bien construit. Mais le pire c'est que c'était la vérité. Tout le monde laisserait ses costumes et ses coiffures au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:37

" Sur le coup , ca m'a fait verser quelques larmes car c'étais vrai . Tout ce qu'elle disait était vrai . "

Malheureusement , Diane avait déjà mis ses coiffures et ses robes avant les autres au placard . Vu qu'elle laissera Claire monter sur scène à sa place . Mozart c'étais arrêter , pour elle , sur la scène de l'Arena de Genêve .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:42

[list]-Tu ne m'étonnes pas, c'est tellement beau et à la fois tellement vrai.

Oui Claire était triste pour Diane. A cause d'elle, son amie ne monterait plus sur scène et avait déjà rangée les robes au placard pour elle.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:46

" C'est vrai , je sais ce que tu penses et je t'assure que ce n'est pas du tout ta faute ! "

Diane ne voulait pas que Claire se sente coupable . C'étais entièrement SA faute et rien cas elle .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:54

    -Tu m'enlèveras pas cette culpabilité.

    Oui Claire s'en voulait et c'était comme ça point final. Il était normal qu'elle ressente ce sentiment. Et quoi que dirait Diane ou presque ne la ferait pas changée d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57

" Peut-être bien mais ca reste vraiment ma faute , point final ! "

Diane regarda Claire sérieusement et d'un regard appuyé . Diane n'aimait pas faire culpabiliser les gens , surtout Claire . Malgrès ce que peut dire Claire , son extinction de voix n'est dû que à l'inconscience et la bétîse de la jeune femme : Diane dassgny
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:01

    -Oui mais...Bon n'en parlons plus, comme ça ça va ?

    Oui ne plus en parler était la meilleure des solutions pour éviter une dispute entre les deux filles. Elles étaient aussi têtues l'une que l'autre donc valait mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:05

" C'est mieux en effet ... "

Diane posa l'ardoise et regarda ailleurs . Elle ne faisait pas la gueule , elle deteste qu'on l'a contredise . Surtout quand c'est pour des bêtises pareille . Elle regarda l'écran d'ordinateur où la vidéo de youtube était arrêter pendant un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:28

    -On passe à la dernière scène, celle où Mozart meurt ?

    Comme il fallait penser à autre chose, autant répéter la dernière scène et donc passer à autre chose. Et il valait mieux car l'heure avançait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:37

Diane hocha la tête et ecrivit les paroles , que Claire devait dire , sur l'ardoise . Elle ne préférais pas la regarder car elle n'arrivait pas souvent à masquer sa colère alors elle avait peur que ca pête :

"Tu dois crier wolfgang quand mikele s'évanouie . Tu l'emmene sur le lit et tu t'occupes de lui . Quand Florent arrive sur scène , tu va vers lui et tu dit "que faite-vous là ? qui vous a permis d'entrer ? " Quand florent finis de parler tu dit " Non messieurs rien , après tout le mal que vous nous avez fait . Mikele parle et toi tu te diriges vers lui en disant " Wolfgang reste couché " . Tu te diriges vers florent et tu dit " partez , vous voyez bien que ce n'est pas le moment " . Mikele parle un moment avec Florent et tu dit " Wolfgang ne dit pas ca , tu vas nous portez malheur ! Je vais chercher le medecin " Mikele te parle et te prend dans tes bras . Après il te pousse en lui disant de chercher sousmayer . Tu resistes mais tu finis par ceder et , quand mikele se fait porter par les anges , tu fais comme si tu allais vers lui avec les bras tendue mais sousmayer jouer par nuno te retient pas la taille et c'est finis "
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:09

    On pouvait dire que cette petite histoire avait lancé un petit froid dans l'appartement et entre les deux filles. Mais bon, c'était comme ça, on ne pouvait pas y changer grand chose si les deux filles se disputaient pour un rien. C'est dans leurs gènes.

    -Oui sayez je me souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:36

Cette petite histoire avait lançé un réelle froid dans l'appartement , c'est le cas de le dire . Diane ne voulais pas s'engueuler , c'étais déjà difficile de parler alors s'engueuler c'est impossible pour elle . Elle fit comme ci de rien n'étais et regarda Claire faire la scène de théâtre . Une fois celle-ci terminé , elle juga bon de ne pas faire le final qui était simple comme "bonjours" . Voyant que l'heure était passé très très vite , sans un mot , elle rassembla ses affaires et mis son blouson .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:25

    Le froid était présent et Claire s'en voulait un petit peu. Elle voulait s'excuser mais comment faire ? Elle aimait pas rester en froid avec quelqu'un et en plus avec Diane. Elle prit ses affaires et laissa sortir Diane avant elle puis ferma la porte à clé et la route commença.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:42

Diane marchait un peu plus à l'avant , tête baissé . Elle ne pouvait et ne voulais pas trop parler à Claire pour l'instant . Une fois arrivée au Palais des sports , elles remarquèrent que que des gens faisait déjà la queue devant l'entrée . Quand ils la virent , ils se précipitèrent vers elle pour avoir un autographe . De bonne grace , elle signa et fit des photos aux fans . Elle essaya d'ignorer les questions " Vous allez faire quoi sur scène " ou encore " vous allez faire des idioties ? " . Elle marcha droit devant elle jusqu'à l'entrée des artistes . Le garde les reconnus tout de suite et les laissèrent rentrés .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:22

    Claire marchait en essayant de rattraper à chaque foulée Diane. Elle comprenait qu'elle lui en veuille ou presque. Pendant le silence qui était roi, la jeune femme avait cherché à comment s'excuser, plusieurs solutions lui venait en tête mais une seule retint son attention. Ah surprise !

    Une fois arrivée au Palais des Sports, Diane et Claire se retrouvèrent encerclés par des fans qui attendaient déjà. Les fans n'avaient pas vraiment fait attention à Claire mais il faut dire que comment elle était habillée, on l'aurait pas beaucoup reconnue mais bon. Elles entrèrent et la jeune femme suivit Diane car elle pourrait se perdre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des sports / Claire pérrot
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais des sports / Thomas Attal
» Portable de Claire
» Absence(s) de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser