Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Palais des sports / Claire pérrot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:50

Diane écoutais Claire parler sans la couper . Chaque mot qu'elle prononcait arrivait à lui remonter le morale car , d'un côté , elle pouvait comprendre ce que Diane resentais maintenant . A la fin de son monologue , un petit sourire se dessina sur le visage de Diane .

- Merci de me remonter le morale . Je suis heureuse d'avoir été le peu de temps avec toi sur Mozart . Ca ma permis de te rencontrer et , à partir de maintenant , je me rend compte que tu es une fille vraiment extraordinnaire . Merci pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:35

    Claire espérait que son monologue rende un peu le sourire à Diane et lui fasse oublier ses problèmes ou presque. Lorsque Diane lui dit qu'elle était extraordinaire, Claire ne sut quoi dire.

    -Je t'en prie. Une fille extraordinaire je suis pas sure mais bon. Merci quand même. Le rôle de Constance te va vraiment bien, ta douceur concorde avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:42

Diane aimait beaucoup de côté modeste de Claire . Ca lui permettais de repéter ses compliments à longueurs de journée même si la petite clairette n'y croyais pas trop .

- Je t'assure que si ! Même si tu penses le contraire , pour moi , tu es la fille la plus extraordinnaire que je n'ai jamais vue ! Tu m'as soutenue lors de mon extinction de voie qui , sois-dit en passant à disparue , et tu m'as permise de monter sur scène comme moi je l'ai faite pour toi . Tu as été la mère que je n'ai jamais eut moralement . Toujours prête à aidée et soutenir tes proches , ca tu voies , c'est les gestes d'une fille plus qu'extraordinnaire . Alors maintenant , si tu ne me crois pas , ce n'est pas grave car j'adore ta modestie , ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:10

    Claire ne faisait pas vraiment exprès d'être modeste. Elle était comme ça mais aussi parce qu'elle avait un manque d'amour à combler. Malgré sa nature excentrique et extravagante, elle était timide à l'intérieur. Pour tout remerciement envers Diane, elle fondit en larmes et serra Diane contre elle.

    -Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:33

Diane attendais patiemmenent la réaction de Claire envers ses mots . Elle voyait différentes expression sur son visage : la joie , la tristesse , le doute mais aussi l'amour . C'est quand elle fondit en larme et la prit dans ses bras qu'elle comprit qu'elle étais sérieusement en manque d'amour . Les rôles sont inversés : Diane consolait Claire qui pleurait dans ses bras .

- C'est sincère . Ne doute pas de toi ! Car , malgrès que tu penses le contraire , tu resteras pour moi et la troupe , notre petite Constance adoré qui nous fais vibrer dans : " Six pieds sous terres " , " Et si je défaille " , " Ah ! vous dirais-je maman " , et les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:26

    Au fond Diane et Claire étaient faites pour être des Constance Weber. Les deux filles avaient toutes les deux pratiquement la même sensibilité et se correspondaient. Quand l'une pleurait l'autre consolait et inversement.

    -Merci... ma Dianette.... ca me fait... super plaisir... Mais toi aussi tu étais...super.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:33

Là , il fallais absolument tout arrêter car elle allait denouveau fondre en larme . Elle caressa doucement le dos de son amie pour la calmer et lui fit un gros bisous sur la joue .

- Merci , arrête de pleurer . Il ne faut pas pleurer , il faut profiter de cette dernière soirée avec la troupe . On va fêter ca et s'amuser une dernière fois avant de partir chacun de notre côté .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:14

    -Oui tu as raison.

    En un bref petit coup de bras et de main, Claire essuya le maquillage qui avait coulé ainsi que ses larmes. I lfallait profiter de l'instant présent et s'amuser. Demain elle pourra se morfondre.

    -Allons-y.


    Elle se leva et aida Diane à faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:20

Avec l'aide de Claire , Diane se leva et elles descendirent bras-dessus bras-dessous de la scène . En entrant dans les coulisses , la fête régnait . Merwan et Yamin avait sortis une bouteille de champagne . Tout le monde rigolait , chantais , s'amusais , chantais l'hymne de Mozart . La joie et la bonne humeure régnait malgrès la tristesse de cette belle fin . Ont offrit une flûte de champagne à Diane qui l'a donna tout de suite à Claire . Elle ne voulais pas boire , ce n'est pas le moment . Elle pris une canette de Coca et trinqua avec ses amis . Dove fit un discours interminable sur le triomphe du spéctacle , le talents des chanteurs , des comédiens et danseurs . Il remercia longueument ses associés et tout . Nous finissons sur notre cris de gueurre . Le dernier cris de gueurre de Mozart L'opéra Rock .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:34

    Claire s'était laissée entraînée par Diane jusque là où était toute la troupe au grand complet. En rentrant elle se mit à sourire en voyant tout le monde au complet avec toutes sortes d'émotions. Tout le monde s'amusait et c'est ce qui comptait. A ce moment elle comprit qu'elle n'aurait jamais dû abandonner Mozart, qu'elle avait fait une très grosse erreur. La jeune femme but une gorgée de sa flûte de champagne que Diane lui avait donné après avoir trinqué avec tout le monde. Puis le cri de guerre Mozartien. Claire s'y mit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:44

Après avoir fait un cri de gueurre digne d'une troupe unis à jamais , ils crièrent à la fin . Certains criait : "Vive Mozart " , " We love you " , " Ti amo " , " Mozart l'opéra rock , pour la vie " ! Bref , une ambiance super bonne régnait . La vision de Maeva en train de pleurer dans les bras de Mikelangelo fit mal au coeur à Diane . Elle fit tinter sa flûte de champagne pour faire un discours .

- Je tenait juste à vous dire que , malgrès la fin de cette belle aventure , il faut absolument qu'ont garde contact . Malgrès le début de carrière solo pour certains , une nouvelle comédie musicale pour d'autre et retour chez sois , nous serons toujours des mozartiens à jamais . Et , j'espère , que nous nous reverrons pour voir Claire dans Cabaret dès Septembre .

En parlant de Cabaret , Diane lança un regard à Claire à ses côtés . Après tout , c'étais une mozartienne malgrès qu'elle étais resté un petit moment .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:12

    Tout se passait bien. D'ailleurs des cris de partout et dans toutes les langues. Claire avait un sourire béa et jusqu'aux oreilles tant elle était heureuse. Mais elle perdit son sourire en voyant Maeva et Mikelangelo enlacés comme des amoureux. Ce qu'ils étaient évidement. Claire sentit son coeur se resserrer encore plus, bien sur elle était heureuse pour eux quoi que ce serait mentir de dire que Claire était heureuse pour eux. Elle n'avait qu'une envie de meurtre envers les tourtereaux. La brunette souffrait en ce moment même et n'avait qu'une envie de se retirer dans un coin tranquille où elle pourrait se lâcher et se punir d'avoir des idées de meurtres envers ses amis. Mais elle reprit un sourire qui bien sur était un peu faux mais elle savait que Diane ne serait pas dupe. Les autres elle ne savait pas vraiment. Quand soudain elle entendit qu'on parler d'elle.

    -Et bien si je m'y attendais à celle-là... Je sais pas vraiment quoi dire à part merci. Merci pour cette belle aventure. Merci à Diane de m'avoir permise de remonter sur scène.

    Claire leva à son tour sa coupe.

    -Je vous souhaite à tous une longue carrière florissante !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:20

Bien sûr , Diane avait remarqué le regard de Claire pour les deux amoureux . Elle ne voulais pas en parler tout de suite et préférais attendre la fin de la soirée . Heureusement , après ce que venait de dire Diane, Claire récupéra son sourire et la remercia de l'avoir permise de remonter sur scène .

- Je t'en prie , ca ma fait plaisir . Après tout , malgrès les gens qui viennent , qui repartent ou qui restent , ils résteront toujours parmis le spéctacle . Mozart nous a permis de nous rencontrers et , je dois avouer , que j'en suis vraiment heureuse . Et dire que , il ya 2 ans , nous étions des jeunes chanteurs inconscients et très fétards qui ne vivait que par la musique . Je vous remercie de ces 2 belles années passé à vos côtés . Je remercie aussi Claire , malgrès le court parcours dans Mozart , à été l'une de mes plus belles rencontres .

Elle leva avec elle sa coupe et tout le monde criait " Vive Mozart L'opéra Rock " .

- Maintenant , chacun va nous chanter une de ses compositions pour leurs albums solos ! Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:54

    On peut dire que Diane avait touché un point sensible pour Claire. Mais c'était de la joie qu'elle ressentait. Elle serra fort Diane en lui murmurant qu'elle a été une de ses plus belles rencontres, qu'elle ne le regrettait pas et que surtout elle lui avait permit d'avoir une soirée remplie de bonheur. Puis elle leva son verre comme toute la troupe et dit aussi "Vive Mozart l'Opéra Rock". Bien sur presque tout le monde approuva l'idée de Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:02

Dove proposa de faire, une dernière fois , un petit conçert sur les planches du Palais Des Sports . Tout le monde approuvait l'idée et , du coup , ils s'asseyèrent tous à deux ou trois sièges avant la scène . Maeva voulait commencer vu que personne , sauf Dove et Albert mais il ne faut pas pousser mémé dans les ortilles , monter sur scène . Elle pris la guitard de Flo sous son autorisation et , sous leurs applaudissements , monta sur scène . Elle chanta "A genoux" , un sigle que , personnellement , Diane adorait .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:10

    C'est sur la proposition de Dove que Claire se retrouva propulsée dans un des sièges là où se tenait le public quelques heures plus tôt. La jeune femme se mit à côté de Diane ne voulant être à côté de Mikelangelo. Depuis son départ Mikelangelo et Claire ne s'étaient pas souvent vus. Claire l'évitait depuis qu'elle avait comprit ses sentiments envers lui. Puis elle reporta son attention sur Maeva qui commençait à chanter. Maeva avait une voix douce tout comme sa personnalité. Ce serait criminel de lui faire du mal bien qu'elle en ait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:15

Tout en écoutant Maeva chanter , Diane tourna la tête vers Claire qui avait l'air dans ses pensées . Elle comprenait ce qui lui passait par la tête . C'est pour ca que Diane tourna la tête vers le Rital qui lui fit un clin d'oeil . Cette dernière pris la main de son amie et la serra fort pour montrer qu'elle l'a soutenait plus que tout . Après avoir finis , Maeva descendis de scène sous les applaudissements des chanteurs . Ce fût autour de Melissa qui voulait à tout prix chanter " Et je veux danser " .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:23

    Claire en sentant la main de Diane la serra fort et tourna sa tête vers elle pour la remercier d'être là pour elle et de l'aider dans cette épreuve. Lorsque Maeva était revenue de scène, elle avait embrassé Mikelangelo. La jeune femme avait vite tourné la tête pour ne rien voir et se concentrer sur autre chose. Malgré tout la plaie ouverte dans son coeur grandissait de jour en jour. Elle souria en écoutant Melissa chanter. Elle faisait une parfaite Aloysia Weber et qu'elle chantait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:26

En voyant Maeva embrasser Mikele , Diane tourna la tête vers Claire en soupirant . Elle n'aimait pas voir son amie comme cela . Elle regardait Mélissa danser et chanter sur " Et je veux danser " . La chanson est rythmée , sympathique , et colle parfaitement à l'univers de Melissa . Après sa chanson , Melissa descendis de scène en rigolant comme une folle . POur le moment Diane ne voulais pas aller chanter , préfèrant rester avec sa clairette .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:10

    Claire remerciait Diane de l'aider et d'être là pour elle. Toutes sortes d"idées fleurissaient en elle des bonnes comme des méchantes. C'était le bien qui fait mal mais à la façon Claire Pérot. D'ailleurs elle lui chuchota :

    -Va chanter je sais que t'en a envie !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:00

Diane lança un regard à Claire . Elle n'étais pas trop sûr de vouloir chanter . De un : Car elle ne voulait pas la laisser seule . Et de deux : Car elle est très pereuse . Elle pesait le pour et le contre et , finalement en serrant une dernière fois la main de son amie , se leva et monta sur scène . Elle regarda son public l'applaudire pendant que Dove mit le Play back de " J'suis pas comme ca " . Une seconde d'hésitation plus tard , elle chanta les premières paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:22

    Claire avait pressé Diane d'aller chanter car elle en mourait d'envie, ça se voyait même si de la peur était présente. Mais elle ne voulait pas qu'elle se retienne pour elle. La jeune femme encourageait Diane à continuer tout en souriant, en tapant des mains et tout. On pouvait la prendre pour une folle mais elle s'en foutait. Sa meilleure amie la méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:30

Diane se sentais de plus en plus à l'aise sur scène . Elle dansait rigolait et chantais beaucoup plus fort . C'est surtout grâce à Claire qui l'encourageait comme elle le pouvait , qui lui fit très plaisir . A la fin de la chanson , Diane fit une révérence sous les applaudissements de ses amis . En se redressant , elle regardais les différents visages de ses amis l'applaudire en s'arrêtant sur celui de Claire . Elle descendis de scène et s'asseya sur le fauteuil à côté de son amie pendant que Merwan montais sur scène pour chanter "Vous" .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:03

    Claire regardait son amie faire. La joie pouvait se lire sur son visage bien qu'elle n'était pas très complète. Diane chantait merveilleusement bien et cette chanson avait le don de mettre de bonne humeur. Et cela marchait pour Claire. Diane avait un don et à ce moment même avant elle avait sue que même si elle était partie elle avait permise à Diane d'être reconnue donc d'aider sa carrière. En voyant Diane elle se dit qu'en fait elle avait bien fait de partir pour laisser Diane.

    -Tu as été super ma poulette !


    Elle lui fit un gros câlin puis elle regarda Merwan chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:13

Pour la première fois depuis 3 jours , Diane c'étais lâché . Et tout ça , grâce à Claire . Elle lui à tout permis : De monter sur scène pour jouer Constance , faire un album solo , et se faire connaître . Elle ne savais pas vraiment comment la remercier . Elle lui rendit son calîn et lui fit un gros bisous sur la joue .

- Merciiiii . Tu n'as pas une chanson à nous chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des sports / Claire pérrot
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais des sports / Thomas Attal
» Portable de Claire
» Absence(s) de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser