Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Palais des sports / Claire pérrot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:20

Quand Claire se retourna , Diane fit comme si Mikele se trouvait côté d'elle et lui souris nerveusement . Elle montra du doigt la place .

- Et bien ... la place !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:27

    Claire se concentrait. Surtout voir Diane faire sa peste comme ça était comique. Donc c'est non sans un sourire sans le vouloir que Claire se leva et s'inclina comme si elle avait une robe devant Diane.

    -Votre altesse..

    Puis elle partit en vitesse en faisant comme si elle ne faisait pas attention à Mikele qui s'inclina devant elle. Puis elle partit vers le milieu de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:30

Diane aimait bien jouer la petite peste . C'était nettement plus rigolo que de jouer l'innocente . A fond dans son rôle , elle regarda Claire s'éloigner en fronçant les sourcils . Elle se mit du côté du piano et fit comme si elle avait une plume géante en main en se caressant le cou avec . Pour rigoler et donner la réplique à Claire , Diane essaya d'imiter la voix de Delphine :

- Oh , elle est parfaite , hein ? Mais regarde-le comme il est fasciné !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:42

    Claire allait répliquer à ce que disait Diane lorsqu'elle entendit
    la voix que faisait celle-ci, elle rigola et parla en même temps.

    -Ah oui ça vraiment elle est...parfaite !


    Claire se voulait sérieuse mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:46

Diane rigola aussi face à l'hilariter de Claire . Il faut dire que Diane avait fait une voix genre : Chevrotante et grave . Elle regarda Claire en rigolant et courra jusqu'au milieu de la scène , cette fois-ci , pour prendre le rôle de la mère .

- Alors toi ont ne t'a rien demandé !

Diane prit ensuite une pose à la macho et prit une voix grave .

- Mais tu ne le trouves pas un peu bizzare tout de même .

Elle reprit la pose de la mère et sa voix chevrotante .

- Mais non c'est rien c'est ... l'émotion hein ! L'E-MO-TION , et puis , ont ne lui demande pas de l'épouser , hein !

Puis , Diane fit mine de sortir de scène . Elle se remit à côté de la chaise en attendant que Claire commençe à chanter Ah! vous dirais-je maman .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:39

[list]Puis Claire entama sa chanson en prenant bien l'air qu'elle prenait avant quand elle jouait son rôle.

-Ah! vous dirais-je maman,
Ce qui cause mon tourment,
Depuis que j'ai vu Wolfgang
Me regarder d'un air tendre,
Mon coeur dit à chaque instants,
Peut-on vivre sans amant ?

Il rougit et par malheur,
Un soupir trahit son coeur.
La cruelle avec adresse,
profite de sa faiblesse,
Hélas, maman! Un faux pas
Le fait tomber dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:06

Diane applaudissa de toute ses forces Claire et éteignit la musique .

- C'étais géniale Claire ! Tu veux faire La scène de "Six pieds sous terres" , maintenant ?

Diane prit un petit bloc note où il y avait noté les différentes scène du spéctacle .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:08

    -Ca a été ? J'ai pas trop oublié ?

    Puis Claire regarda Diane avec le sourire. Qui l'aurait cru que les deux Constance Weber se seraient retrouvés ici pour faire répéter l'ancienne.

    -N'importe. Par contre, faut que tu me rafraichisses un peu la mémoire pour celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:18

- Non , je te dit , tu as été PAR-FAITE !

Pour adoucir Claire , Diane reprit les mots de Delphine avec la voix chevrotante et grave quand elle dit qu'aloysia est parfaite .

- Aucun problème . Alors , je viens normalement vers toi , je te prend le bras et te dit " Tu ne me félicite pas ?" . Toi tu reprend ton bras vite fait et tu dit "la partie serait trop belle . Tu commence à marcher jusqu'au bord de la scène . Je te suis en disant "et qu'est-ce qui te dérange ?" . Tu t'arêttes de marcher et , en regardant droit devant toi , tu dit " Ce que vous pouvez m'énervez tout les deux ! Toi avec tes grands airs de Divaaaaa . Et wolfgang avec son air de bené eperdue d'amour . Tu insistes bien sur le "a" de Diva , hein . Moi je m'approche de toi et dit "tu es jalouuuse" . Tu te retourne vite vers moi et tu dit "Jalouse , moi ?" en rigolant nerveusement . Je m'approche de toi et , avec mon éventaille , te dit "Mais oui jalouse , tu le dévors des yeux . " Je rigole et toi tu dit d'une voix plus forte "En tout cas moi , je ne me moque pas de lui ! " en haussant plus fort le ton je te dit "Mais je ne me moque pas , nous travaillons ensemble , c'est tout ! " Je me retourne et feinte de partir quand toi tu dit "Nan , tu l'utilises ! Lui est vrai dans ses sentiments comme dans sa musique , Pas toi !" Je me retourne et te regarde d'un regard noir et commençe la première phrase . Sur le "Pas toi" , il faut que tu le cris ! Tu voie ? Ca va , tu as bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:24

    Claire écoutait attentivement les explications de Diane. En même temps, elle enregistrait bien ce qu'elle disait, surtout les moments où elle avait des blancs.

    -Ok, je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:27

- On commence , alors !

Diane posa son bloc note à côté de la chaîne de radio et mis la piste 7 où , normalement , devais se trouver le playback musical de"six pieds sous terres" . La télécommande dans la main , elle s'avança jusqu'à Claire et lui pris son bras gauche en , essayant d'himiter à la perfection , Mélissa .

- Tu ne me félicite pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:40

    Claire souffla un bon coup avant de commencer à se remémorer les phrases que Diane lui a dites. Puis ça commença et la brunette partit dans un fou rire en imaginant Diane en Aloysia. Donc elle eut un mouvement qui fit qu'elle enleva son bras qui était tenu par Diane.

    -La partie serait trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:44

Diane rigola grâce à Claire . Son himitation n'étais pas super mais c'est pas la peine de rigoler ! Elle essaya de garder , tant bien que mal , son sérieux et de se rapprocher de Claire .

- Et ... qu'est-ce qui te dérange ?

Diane pouffa de rire mais ne rigola pas .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:46

    Evidement, garder son sérieux pendant ce temps-là était vraiment très dur. L'une essayait de se retenir de rire, l'autre pouffait. Claire marcha jusqu'au bord de la scène comme lui avait dit Diane.

    -Ce que vous pouvez m'énerver tous les deux ! Toi avec tes grands airs de Diva et Wolfgang....Avec ses soupirs de benêt éperdu d'amour...


    Bien sur, elle le faisait avec le ton mais ça faisait pas super terrible avec le rire ou du moins le pouffement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:49

Diane finit par rigoler silencieusement mais essaya d'aligner trois mots devant l'autre . Ce qui fût super dur .

- Tu es jalouuse !

Si une caméra les filmais , ca s'apellerais : "Comment bien rater une scène en rigolant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:52

    Claire écouta Diane parler puis parla à son tour. Et comme là, elle devait rigoler nerveusement, ce n'est pas la nervosité qui prit place mais un rire tout simplet.

    -Jalouse ? Moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:55

Diane , comme si elle tenait un éventaille dans la main , toucha le bras de Claire avec en rigolant .

- Mais oui Jalouse , tu le dévores des yeux !

Diane , qui devait aussi rigoler doucement , rigola tout simplement comme Claire .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:01

    -En tout cas, moi je ne me moque pas de lui !

    Claire dit cela sur un ton de défense mais comme le sérieux n'était pas présent et tout ça à cause de la miss Pérot.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:05

- Mais je ne me moque pas ! Nous travaillons ensemble , c'est tout !

Diane essaya de faire un ton agressif ... qui marchait légèrement . Elle se retourna et fit quelques pas , comme pour s'éloigner .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:09

    Claire regarda droit devant elle, devant les sièges vides pour essayer de se concentrer mais aussi elle faisait que comme il y a plus de deux ans lorsqu'elle jouait ce rôle.

    -Non tu l'utilises. Il est vrai dans ces sentiments comme dans sa musique...Pas toi !

    La dernière phrase avait été dite sur un ton dur mais assez méchant mais d'une voix assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:11

Diane se retourna et fronça les yeux d'un air méchant . Elle s'approcha de Claire d'un air menaçant et se pencha doucement vers elle . Elle mis le CD en route .

- Mais pourquoi sans faire ... demain nos gueurres ...

Elle se redressa et regarda Claire d'un regard en biai en attendant qu'elle continue .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:17

    Claire, une fois ces phrases dites sentit qu'on se rapprochait d'elle et savait que c'était Diane qui imitait Melissa mais même ça faisait bizarre. Puis elle reprit la suite.

    -Voleront en l'air...
    Six pieds sous terre.


    Puis Claire attendit quelques secondes avant de reprendre tout en marchant pour aller sur la scène droite. Et dit de sa voix pleine de reproche.

    -En attendant tu m'exaspères !
    Petite garce sous tes grands airs.

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:22

- nanananana

Diane regarda Claire s'éloigner et fit un air consterner quand elle la traita de garce . Elle fit comme si elle avait une robe , la souleva et suivit Claire jusqu'à l'autre bout de la scène en la croisant au milieu .

- T'es bonne à vivre avec des soeurs regarde la gueule de ton bonheur !

Elle regarda Claire en rigolant et elles commencèrent le refrain en même temps .

- Mais pourquoi sans faire ? Nos petites gueurres , voleront en l'air , six pieds sous terres !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:33

    Claire faisait la Constance qui se moquait de sa soeur et qui en prenait un malin plaisir. La jeune femme chanta le refrain avec Diane en faisant des mimiques enfin. Puis elle repartit vers le côté droit en chantant comme si elle avait sa robe.

    -Tu triches avec les sentiments mais c'est à toi même que tu mens !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:39

- Nanananana .

Diane marcha de l'autre côté de la scène en regardant une nouvelle fois Claire avec un sourire taquin .

- Avec ta morale de bigote , tu prends ton pied quand tu tricotes .

Diane fis mine d'avoir des baguettes et fit semblant de tricoter en rigolant .

- Mais pourquoi sans faire ? Nos petites gueurres voleront en l'air , six-pieds sous terres .

Tout en chantant le refrain , diane se mit sur le côté gauche de la scène , contre un pilier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des sports / Claire pérrot
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais des sports / Thomas Attal
» Portable de Claire
» Absence(s) de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser