Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Palais des sports / Claire pérrot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:01

    -Tu as raison et qui pourrait résister à des crêpes franchement ?

    Oui les crêpes la faisait saliver, elle aimait ça et n'avait pas honte de sa gourmandise. Après elle ferait du sport pour perdre tout ce qu'elle aura prit mais au moins elle mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:16

- Personne sauf les gens qui ont un problème à la tête !

Lui souris et reviens au documentaire . La gourmandise et Diane = une grand histoire d'amour . Elle n'arrêtais pas de manger et devais , à un moment ou un autre , faire un régime sec . Le tableau " Je dors sur des roses " commença sous la voix douce de Mikelangelo . Les larmes lui montant aux yeux , elle écoutais attentivement la chanson en oubliant tout autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:45

    -Alors là je suis totalement d'accord !

    Claire mangeait aussi comme Diane, elle aimait la gourmandise même si c'était pas très bon pour la ligne ou pour une sportive comme elle mais bon ça fait jamais de mal. En voyant Diane avoir les larmes aux yeux pour la voix de Mikele, elle lui prit des mains la crêpe pour éviter qu'elle ne s'étouffe, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:50

Resserant ses doigts contre sa crêpe , Diane ne rencontra que le vide . Elle quitta des yeux l'écran et rit en voyant Claire en sa possession . Tous savais que Claire pouvais être très gourmande sur les bords mais de là à voler la nourriture des autres , il y a de quoi ce poser des questions .

- Mange la , je ne te dirait rien Clairette ! C'étais pour éviter que je meurre étouffer ou simplement par pur gourmandise ???
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:36

    -Justement je m'en voudrais que tu meures étouffée et puis après on me mettrait en prison pour non-assistance à personne en danger. Non merci !

    Bien sur elle disait ça pour rire mais c'était vrai, elle ne voulait pas qu'elle meure étouffée alors qu'elle pleurait un peu. Finalement elle lui redonna sa crêpe après avoir vu qu'elle ne "pleurait" plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:54

- Il est vrai que tu as un coeur d'or !

Elle repris sa crêpe avec grand plaisir et mordit dedans avec gourmandise . Elle n'en revenait pas que ça soit finis . C'est incroyablement frustrant . Soupirant légèrement , et n'ayant plus vraiment faim , elle remis ma crêpe à moitier entamer sur son assiète .

- Alors , pour notre comédie musicale : Tu veux un truc comme font Dove et Albert ou un truc pour enfant genre Walt Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des sports / Claire pérrot  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des sports / Claire pérrot
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Palais des sports / Thomas Attal
» Portable de Claire
» Absence(s) de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser