Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Palais des sports / Claire pérrot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:58

    Claire ria de ce qu'avait dit Diane. Mais elle s'en doutait, il faut dire que quand Mademoiselle Pérot fait les surprises, on est toujours étonnés et là elle le sera grandement. Une fois celle-ci partit, Claire se concentra pour évacuer le stress qui était en train de la gagner. Au dernier moment, elle enfila une des robes de Constance. La violette. Les habilleuses l'aidèrent à tout enfiler, il faut dire que Claire avait perdu un peu la main. Une fois celle-ci mise, la brunette se regarda dans le miroir et s'émerveilla de voir son reflet dans la glace. Elle n'était plus Claire Pérot mais Constance Weber. C'est ainsi qu'elle resta cachée dans la loge jusqu'au moment où elle entrerait sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:04

La soirée avait vraiment bien commencé , déjà , Maéva et Solal pendant pensez l'impossible . Voir sa petite maéva pleurer lui fit mal au coeur . Elle cria comme une folle lors de l'entrée fracassante de Mikele et ses compagnes . Un moment de follie lorsque Mikelangelo embrassa le garde . Ce fût le moment de la chanson de l'aubergiste et , là , Diane ne pût s'empêcher de chanter à l'unisson de Merwan , quitte à énerver ses voisins . Pendant le trublion , diane garda son calme , ce n'étais pas le moment de ce faire des énnemis ! Lors de la scène théâtrale de "Bim bam boum" , Diane regarda sa Clairette jouer du Piano en ésperant qu'elle puisse l'a voir dans le public .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:45

    C'est ainsi que durant le début de l'acte I, Claire resta dans la loge cachée des autres artistes qui auraient pu la voir et donc gâcher la surprise. Au dernier moment, c'est à dire au moment de la chanson du trublion, elle alla de suite se cachée mais en restant à côté pour arriver sur la scène.

    De loin, la jeune femme regardait le public et essayait d'apercevoir Diane, chose qu'elle ne réussit pas mais se promit de tenter après sur six pieds sous terre.

    Puis lors du noir sur la scène lorsque papa Weber invite maman et Wolfgang Mozart à venir chez eux pour un petit chocolat, Claire alla s'installer et dès les lumières mises, elle commença à chante "ah vous dirais-je maman" en attendant la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:57

En voyant que c'étais Claire et non Diane qui chantais "Ah! vous dirais-je maman" , Le public applaudissa et cria le nom de Claire . Diane souria face à la bonne réaction du public et surtout les artistes sur scène . Diane siffla et cria très fort le nom de Claire pour qu'elle puisse l'apercevoir dans le public . Diane se demandait le sentiment de Claire face à ce public en extase devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:05

    Claire, était sur la scène stressée par les réactions du public et celles des artistes sur scène. Mais quand elle entendit des ovations du public, elle laissa passer un soupir mais intérieur bien qu'elle avait eu envie de le laisser passer de sa bouche mais avec le micro cela aurait mal fait. Ainsi elle continua de chanter mais eut les larmes aux yeux et dû les essuyer pour éviter qu'elles coulent. Les artistes d'ailleurs n'en croyait pas trop leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:20

Diane rigola silencieusement en voyant la tête des artistes sur scène . Là , c'est sûr , ils ne s'y attendaient pas ! Le public continuait d'applaudire Claire pendant que Delphine continuait la scène avec Laurie , Marjo , Mikele et Papa weber et maman Weber . C'étais asser compliqué apparement avec le public mais le spéctacle doit continuer . Mélissa entra sur scène et commença à chanter Bim bam boum avec sa robe magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:31

    Claire avait jeté plusieurs coups d'oeil dans le public pour essayer de trouver Diane parmi tous les spectateurs surtout au moment de "Bim Bam Boum" mais se reconcentra pour la scène où elle devait jouer. C'est ainsi que Melissa joua les dragueuses avec Mikele puis vint la scène où elle devait jouer. Claire, lorsque Melissa était venue avait attendue qu'elle parle et c'est non sans un peu de rire dans la voix qu'elles réussirent. Claire se leva et parla puis vint le moment de la chanson "Ah vous dirais-je maman". La jeune femme y mettait tout son coeur. C'était un peu ce que Claire ressentait vis à vis de Mikele et Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:37

Diane regarda Claire chanter "Ah! vous dirais-je maman" qu'elle intérpreta à la perfection .
En la voyant s'amuser autant sur scène , Diane se dit qu'elle avait fait un bon choix en laissant Claire monter sur scène à sa place . Une fois la chanson finit , Diane se leva carrément et applaudissait de toute ses forces en essayant de se faire remarquer par Claire avant qu'elle ne sorte de scène . Elle étais fière de sa Clairette , la chanson entre la mère et mikele passa à une vitesse folle et ce fût autour de la scène de "Six pieds sous terres" .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:20

    Claire s'éclatait sur scène. Comment ne pas l'être et puis elle voulait faire honneur à son amie voir meilleure amie. D'ailleurs, la jeune femme se retint de rire en apercevant Diane l'applaudir, elle lui fit un petit coucou pour lui dire "je t'ai vu" avant de se dépêcher d'aller se changer car la scène entre Mikele et Jocelyne allait passer à une vitesse de folie.

    La scène de "six pieds sous terre" arriva très vite mais avant ce fut la scène entre Melissa et Claire qui s'en donnait à coeur joie de se moquer de Melissa. La chanson arriva et c'est toujours à coeur joie qu'elle chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:47

Au moment de six pieds sous terre , Diane commença à chanter en même tant que Claire quitte à faire ch*er ses voisins . Diane aimait beaucoup voir la tête de Mélissa pendant qu'elles chantaient car elle ne c'étais toujours pas faite à l'idée que c'étais Claire et pas elle qui étais sur scène à chanter . Au dernier "nanananana" , le public les suivèrent ce qui fit rire Diane . Ce fût le moment de "j'accuse mon père" et là , une nouvelle fois , Diane fût heureuse de voir son papa poulet autrement que des coulisses .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:21

    Claire adorait embêter Melissa sur "six pieds sous terre" et là encore plus vu que c'était la dernière des dernière représentations. Elle adorait les têtes que Melissa faisait, c'était très drôle à voir. Pauvre Melissa, elle ne devait rien comprendre et était peut-être troublée.

    Puis vint "j'accuse mon père", évidement Claire imita les autres quand il s'agissait de s'assoir sur la scène au moment de la chanson. Une fois la chanson finit, elle repartit en coulisses et s'ensuivit de toutes les chansons de l'acte I de "tatoue-moi" à "je dors sur des roses".
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:30

Diane versa une petite larme lors de "Je dors sur des roses" . Cette chanson est , sans aucun doute , l'une de ses préférés . A la fin de la chanson et , après les applaudissements du public , Diane s'éclipsa de la salle et essaya de passer entre les allées et fans jusqu'aux coulisses . Elle y entra et marcha à toute vitesse jusqu'aux coulisses des filles . Elle vit Mélissa et Maéva sortir de la pièce habillé pour l'acte 2 . Elle leurs fis un sourire et entra dans les coulisses avec un grand sourire .

- Alors , Constance weber a fait un triomphe à ce que je voie !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:14

    Une fois l'acte I passé, ce fut l'entracte. Claire n'y croyait toujours pas. Elle s'était rendue compte à quel point le rôle lui avait manquée ainsi que jouée avec ses amis sur une scène. Que ça faisait du bien de retourner sur scène. D'ailleurs elle fit une petite danse tant elle était excitée et heureuse.

    -J'en ai bien l'impression.

    Elle répondit à Diane et sans que son amie s'en aperçoive, Claire l'avait serré dans ses bras très fort.

    -Je te remercierais jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:17

En voyant Claire faire une danse asser comique , Diane ne pût s'empêcher de rigoler et de prendre son amie dans ses bras . Sa petite Clairette assure ce soir .

- Je me suis rendue compte que , finalement , mon idée n'étais pas si mauvaise que ca ! Tu as été GE-NIALE ! Le public à super bien réagis et la troupe aussi ! Je suis fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:32

    -Merci. C'est un super cadeau que tu m'as fait.

    Oui Claire n'avait plus espérée monter sur scène jouer Mozart et Diane est arrivée avec son idée de la remplacer. Même si elle n'avait pas été d'accord au début, elle avait accepté. Et Diane lui avait redonné le sourire dans un monde obscur.

    -Tu as vu leurs têtes !?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:01

- Que veux-tu ? J'adore faire des cadeaux !

Pour la dernière , Diane ne voulais pas être égoiste . Et , en sachant que Claire regrettais d'avoir quitter Mozart l'opéra rock , diane c'étais dit que c'étais une très bonne idée . Même celle qu'elle n'a jamais eût .

- Ne m'en parle pas ! J'étais morte de rire en voyant la tête de Mikelangelo !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:53

    -J'avoue... C'était comique. J'ai aussi aimé celle de Meli'. Elle n'arrivait pas à y croire que j'étais là.

    Ce moment là l'avait fait bien rire intérieurement bien qu'on l'avait entendu dans sa voix lorsqu'elle chantait pour bien se moquer de Melissa. Claire était heureuse, je ne sais pas si l'on pouvait trouver de fille plus heureuse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:56

- Oh oui ! Meli' c'étais ... wow !

Diane rigola et fronça les sourcils . Elle se rappela de la "surprise" que lui avait préparée Claire .

- Je ne doit pas appeler les coiffeuses et maquilleuses ? Tu m'as dit de me transformer en Constance pour le deuxième actes .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:51

    Cela avait fait du bien à Claire de rire, de parler avec Diane, d'être remonter sur scène pour une dernière. Puis en écoutant son amie parler, elle souria et repensa à sa surprise.

    -Et bien oui pourquoi pas.

    Puis comme elles étaient seules et que personne n'avait été prévenue de la venue de Claire en Constance. Les deux producteurs frappèrent à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:58

En entendant toquer à la porte , Diane souria à Claire et lui dit d'aller ouvrir . Après tout , Dove n'étais pas méchant et , elle étais sûr , qu'ils le prendraient vraiment bien . Finalement , en voyant que Claire ne voulais pas bouger , elle se décida à ouvrir d'elle même la porte .

- Dove , Albert , entrez donc .

Elle leurs fit signe de rentrer dans la loge , ce qu'ils fit . Diane fit un clin d'oeil à Claire pour la rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:16

    En entendant frapper d'une certaine manière, Claire avait comprit que ce n'était pas ses amis qui étaient là mais les deux producteurs de Mozart. Et donc ne voulait pas ouvrir sous peine de se faire jeter bien qu'elle savait qu'ils n'étaient pas de ce genre là quoi que on ne sait jamais. Au même moment lorsqu'elle les vis, elle stressa de savoir ce qu'ils allaient lui dire.

    Dove prit la parole :

    -Et bien les filles, c'est une sacrée surprise que vous nous avez faites.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:19

- Dove , tout ca , c'est un peu ma faute . je savais que Claire voulais remonter sur scène pour "Mozart L'opéra rock" et ... j'ai fait ce que je pensais de juste .

Diane ne voulais pas que ca soit Claire qui prenne tout sur elle . Et , surtout , quand ce n'est pas elle qui a tout fait , ou presque . Elle souris à Claire pour la déstresser un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:35

    Claire regardait le début de l'échange entre Dove et Diane. Mais ne voulant pas que Diane prenne tout, elle prit aussi la défense quitte à mentir sur certaines choses.

    -Oui je voulais vraiment remonter sur scène car je regrettais d'être partie de Mozart. J'en ai parlé à Diane et elle me l'a proposé. Et j'ai donc accepté mais j'y suis pas mal aussi pour quelque chose car je l'ai un peu poussée quand même en lui faisant casser sa voix sans le vouloir. Diane n'a rien fait de mal, au contraire et s'il y a une sanction c'est à moi de l'avoir. C'est moi qui l'ai poussée à cette idée avec mes remords
    .
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:40

Diane étais en désacord totale avec Claire et voulais à tout pris se faire entendre malgrès sa voix casser .

- Arrête Claire , ce n'est pas ta faute , si j'ai casser ma voix , t'ai proposé de revenir sur scène , c'est surtout car tu es ma meilleure amie et que je voulais te faire plaisir en te laissant monter pour la dernière . Vraiment tout ce qui c'est passé n'a rien a voir avec toi et je ne veux pas que tu prennes ma défense pour une chose que tu n'as pas comise .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:53

[list]-Certes mais tu me l'as proposée quand même parce que j'étais triste de l'avoir quittée donc on est toutes les deux fautives...Ca...

Albert les coupa alors qu'elles allaient se chamailler ou presque pour une petite bêtise.
-Nous ne vous en voulons pas le moins du monde les filles. Vous êtes toutes les deux Constance Weber, vous l'avez chacune incarné selon votre point de vue sur elle. Et que Diane te fasse ce cadeau, Claire, cela prouve qu'elle a l'esprit Mozart. Et Claire, nous sommes contents de te revoir pour une dernière avec nous.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des sports / Claire pérrot
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais des sports / Thomas Attal
» Portable de Claire
» Absence(s) de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser