Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Palais des sports / Claire pérrot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:47

    -Oui je crois aussi.

    Puis elle eu un petit sourire en pensant à l'avenir qui s'ouvrait à elles. Diane, une carrière de chanteuse et Claire une carrière en comédie musicale ainsi que dans le cinéma. Que de projets !

    -Je compte sur toi pour être là à Cabaret lors de la première représentation.

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:12

- T'inquiète pas , je viendrais avec toute la troupe ... ou peut-être seulement une partis ..

En effet , pour ne pas mettre Claire mal à l'aise , Diane ne devrais demander qu'à Flo , Mélissa , Solal et Merwan de venir . Voir Maeva et Mikelangelo s'embrasser ca ne lui fera pas forcément du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:19

    Claire ne répondit rien à la parole de Diane, comprenant le sens. Il est vrai que voir Mikelangelo et Maeva perturberait la jeune femme en plein spectacle ou même avant de commencer. Si on voulait lui faire du mal, Mikelangelo était son point faible et ça personne ne devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:23

Comprenant le mal-aise qui venait de s'installer sur elle , Diane passa sa main sur le dos de son amie et lui frotta doucement pour montrer qu'elle comprenait . Arriver dehors , l'air frais remit les idées de Diane au clairs .

- Ce n'est pas très loin alors je crois que , marcher , ca ne serais pas de trop pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:10

    Claire regarda Diane la remerciant de sa compréhension et de ne pas en demander plus.

    -Encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:20

Diane lança un regard surpris à Claire avant d'éclater de rire . Marcher , c'est bon pour la santé et elle n'avais pas vraiment envie de conduire .

- Fainéante , ma chère ?

Passant un bras autour du sien , elle l'entraîna jusqu'à son appartement .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:11

    -Nan tu sais bien que je suis sportive, très sportive même.

    Ce qui l'inquiétait était qu'il faisait noir, très noir même, et même si c'était éclairé, Claire n'avait pas confiance. Après tout on ne sait pas qui pouvait se cacher à chaque coin de rue, des personnes de non confiance qui leurs voudraient du mal. Mais ça elle ne lui disait pas, préférant lui faire plaisir mais comme on le dit, de nos jours les rues sont peu sures à Paris. Surtout pour deux jeunes femmes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:58

- Ah oui mais ça je n'en doute pas ! C'est pour ça que j'étais très surprise .

Diane aussi avait un peu peur de se retrouver dans les rues noirs de Paris sans défense mais bon . L'appartement n'est pas très loin et , à pied , ca serais beaucoup plus pratique que de chercher une place de parking pendant plus d'une heure . Arriver enfin chez Diane , elle prirent l'ascenseur et , à l'étage , Diane cherchait ses clés dans son sac à main avant d'ouvrir la porte et laisser Claire entrer .

- Fait comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:23

    Claire finit par abdiquer en voyant l'air de Diane. Allez hop. De la marche ne pouvait leur faire que du bien. Après tout, la peur n'évite pas le danger, elle le permettait même. Le trajet fut silencieux, en même temps Claire voulait passer inaperçue dans les rues noires de Paris.

    Une fois arrivées à l'appartement, la jeune femme entra avant Diane comme celle-ci lui avait dit.

    -Tu n'as vraiment pas peur en me disant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:26

En entendant les mots que venait de prononcer Claire , Diane se tourna vers elle et haussa les sourcils , perplexe . Elle ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Claire et , après une soirée comme celle-ci , n'avait vraiment pas envie de se creuser la tête .

- Bah .. non ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:16

    -Je risque de faire comme chez moi et tu ne retrouveras plus ta maison comme elle l'était. Parce que quand je m'y mets...

    Oui elle pouvait foutre le bordel mais ne le ferait pas. Chez elle ok, mais pas chez Diane, la pauvre Diane après.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:21

Après cette pseudo-révélation , Diane arbora un sourire à son amie . C'est vrai que , chez claire , l'appartement étais chantier tel qu'elle aurait crû que quelqu'un avait jeté toute les affaires par-terre . Mais bon , si le voulais , qu'elle le fasse ! Diane rangerais après , il n'y aura aucun problème de ce côté . Enlevant sa veste , elle l'accrocha au porte manteau et partis dans la cuisine .

- Ecoute , je m'enfiche un peu ! Je veux profiter à fond de cette dernière soirée et rien n'y personne ne m'empêchera de m'amuser . Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:38

    -T'es folle toi !

    Elle souria en pensant à ce qu'elle ferait de l'appartement soigné de Diane. D'ailleurs elle se mit à le regarder. La jeune femme était très peu venue dans l'appartement de celle-ci et encore la dernière fois remontait à ... Longtemps. Et tout avait changé enfin presque.

    -Qu'as-tu à m'offrir ?

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:45

- Nan , Réaliste , nuance !

Ouvrant le frigo , Diane plongea le nez dedans et fouilla longueument en rigolant au parole de Claire . Contrairement à ce qu'elle pensait , Diane n'étais pas folle , ou peut-être un petit peu !

- Coca , Jus d'orange , Alcool , Fanta , pepsie , et ... limonade !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:14

    -Si tu le dis.

    Claire après avoir observé sa petite maison, elle partit rejoindre Diane dans ce qu'elle pensait être la cuisine. Après tout ce n'était pas grand mais Claire devait facilement se perdre. Elle arrivée dans la cuisine.

    -Je prendrais ce que tu prendras.

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:49

- Moi j'ai faim ! J'ai rien mangé depuis ce matin .

Sans se rendre compte , en sortant une bouteille de Jus d'orange , Diane chantonnait le single de florent " Bye bye " . Elle aimait beaucoup cette chanson et n'arrêtais pas de l'écouter en boucle . Servant un verre à Claire , elle partis dans le salon pour s'installer sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:17

    -Morfale va !

    La jeune femme regarda Diane en souriant. Puis elle vit la bouteille de jus d'orange dans la main de son amie et pensa qu'elle allait rester a jeun ce soir. Ce qui ne serait peut-être pas mal. Puis Claire partit s'assoir aux côtés de Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:42

- Roh ça va hein ! Toi t'ai pas mieux je te rappel !

Diane se rappelais que , pendant les tournées , Claire rammenais souvent des bonbons ou autres petites douceurs pour le voyage et surtout pour les morfales . Donc c'est un peu grâce à elle qu'elle est devenue comme ça . S'asseyant sur le canapé , elle servis un verre de Jus d'Orange à Claire et réfléchissais à ce qu'elle allait préparer à manger ce soir car elle avait besoin de manger .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:00

    -Moi ? Mais non je suis un petit ange. D'ailleurs si tu regardes bien j'ai une petite auréole sur la tête.

    Claire lui fit un sourire tout beau, tout mignon pour prouver ce qu'elle disait bien que ce n'était pas la vérité, même le contraire. Elle prit le verre de jus d'orange tout frais qui venait d'être servit.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:57

- Maintenant que tu le dit ... C'est vrai que je peux voir une petite oréol ! De toute façon , je n'aurais jamais douter de ça !

Diane lui rendit son sourire tout beau et tout mignion et alluma la télévision . Elle zappa les chaînes un peu vite jusqu'à tomber sur un reportable de DirectStar . Sur le coup , elle ne compris pas tout de suite qu'il s'agissait de la dernière de Mozart qu'il passait à la télévision .

- Claire , regarde tu passes à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:53

    -J'espère bien !

    Claire souria. Oui les deux filles étaient de petits anges noirs si on voulait même blancs. Au choix. Dans le cas de la jeune femme ce serait noir. Puis elle regarda là où Diane lui avait indiqué et vit la télé. Elle ne comprit pas.

    -Hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:16

- Je savais que tu étais cruche mais à ce point là . Regarde , là !

Elle lui indiqua du doigt la télévision où on pouvait voir Mélissa chanter " Bim Bam Boum " . Il ne fallais pas que Claire prennent mal sa remarque , ce n'étais pas dit méchament . Cette scène que jouais Mélissa étais littéralement l'une de ses préférés .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:44

    Claire avait très bien comprit que Diane la traitait de cruche, elle avait pas tord au fond et puis ça lui faisait rien vu qu'elle n'avait pas tout à fait tord. Finalement elle regarda la télévision là où la scène était celle de Melissa.

    -Aloysia était vraiment faite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:03

- Nous avons tous un rôle fait pour nous . C'est dans l'ordre des choses ! C'est comme Mikele et Wolfgang amadeus Mozart . Ils ont le même passé en commun , pratiquement la même vie , la même excentricité et la même joie de vivre . Mélissa , elle , interprête Aloysia tellement bien qu'on pourrais croire que c'est elle sur scène .

Tout en parlant , Diane ne déccrochais pas le regard du petit écran . La chanson venait de se terminer et Diane ne regardait que sa petite Claire sur le côté . Ca faisait du bien de la voir heureuse à jouer sur scène .

- J'ai toujours voulu voir le spéctacle du public . Avant ce soir , je n'ai jamais l'occasion car je n'avais pas de doublure pour reprendre mon rôle . Ca m'a fait bizarre mais , te voir autant t'amuser sur scène , m'a vraiment fait chaud au coeur et je ne regrette rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:14

    Claire souria en entendant les paroles de Diane. Oui tout le monde avait un rôle pour lui fait sur mesure. Comme elle et son amie.

    -Et bien maintenant tu as pu voir le regard que porte le public sur toi quand tu joues.


    La jeune femme était touchée par les dernières paroles de Diane. Mais cela voulait dire que sa meilleure amie n'avait pas été heureuse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des sports / Claire pérrot
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais des sports / Thomas Attal
» Portable de Claire
» Absence(s) de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser