Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Palais des sports / Claire pérrot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:52

- Exactement et c'est ... surprenant l'émotion que le public dégage en nous regardant et qu'on ne ressent pas sur scène sauf au finale . Je ne regrette pas ...

Bien sûr , Diane étais triste de ne pas avoir pu jouer une dernière fois les scène qu'elle adorait . Mais ca lui faisait plaisir de voir que quelqu'un d'autre a pu en profiter et s'amuser à sa place et , ça ca vaut tout les sacrifices du monde . Elle poussa un éclat de rire en voyant Claire chanter " Ah ! vous dirais-je maman" . Pas méchament , au contraire , ca l'a faisait rire de la voir aussi sérieuse sur cette chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:25

    -Oui, c'est...Magique.

    Puis elle regarda Diane bizarrement en l'entendant rire. Qu'avait-elle à rire ? Puis une fois que son amie parla, elle comprit mieux. Elle savait que cette chanson était celle qui était la plus sérieuse ou presque. Claire se mit rire elle aussi de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:44

- J'aime bien ton côté sérieux ma clairette ! Ca change de moi qui n'arrête pas de déconner sur cette chanson .

C'est vrai que , à chaque dernière , Diane faisait un peu sa libertine sur cette chanson . Rigolais , changeais les paroles , dansais et faisais chanter le public avec elle . Buvant une gorgée de jus d'orange , Diane pensais que ca allait la calmer mais l'éclat de rire continuait toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:37

    -Tu appelles ça sérieux ?

    Bah oui pour elle, Claire ne trouvait pas qu'elle était sérieuse sur ce coup-là. Etant donné que la chanson se moquait d'Aloysia et un peu de Wolfgang.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:58

- Enfin , la chanson pas vraiment ! C'est comment toi tu l'interprête qui fait super sérieux !

Reposant son verre sur la table basse , Diane lança un regard à Claire qui regardais l'écran et qui ne se sentais pas particulièrement observée .

- Est-ce que je t'ai remerciée pour le final ou pas du tout ? Maintenant que j'y pense , tu as fait ca pour moi et , egoïste comme je suis , je crois avoir oubliée .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:23

    -Moi je trouve pas.

    Claire se "regarda" dans tous les sens du terme à la télévision et ne se trouvait pas vraiment sérieuse. D'ailleurs elle ne voyait pas ce que Diane y trouvait.

    -Oh mais t'inquiètes pas pour ça. Tu m'as fait monter sur scène à ta place je te devais bien ça et puis je voulais que tu sois avec nous pour fêter the end of Mozart.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:34

- Moi je voulais te faire monter sur scène car ... je sais pas vraiment ... j'avais l'impréssion d'être une " voleuse de rôle " et je voulais me faire pardonner .

Diane avait un peu honte de penser cela d'elle mais , après tout , en reprenant le rôle de Claire , c'est ce sentiment qu'elle avait ressentie . Relevant le visage vers le petit écran , la scène de " Six pieds sous terre " commença et les souvenirs des répétitions avec claire , et ca perte de voix imprévue refit surface .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:30

    Claire regarda Diane lorsqu'elle lui dit cela. Pourtant au contraire, elle ne l'était pas. C'était son choix de partir et le spectacle ne pouvait pas rester sans une Constance, donc il fallait bien que la doublure reprenne le rôle.

    -Oh...Diane.

    Elle la serra dans ses bras.

    -Tu n'es pas une voleuse de rôle je t'assure. C'était mon choix de partir et puis ça t'as permis d'être plus connue. De faire connaître ton talent à ta juste valeur. La preuve tout le monde te trouve magnifique en Constance.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:08

Diane laissa volontié Claire l'a prendre dans ses bras , cherchant un peu de réconfort ce soir . Ce soir , ce n'étais vraiment pas le bon . Elle se sentais seule maintenant que Mozart s'est finis . Une pointe de réconfort dans ce monde gros et froid , ce n'est pas grand chose .

- Je sais tout ça ma Claire , je sais ! Mais ... je ne sais pas quel est mon rôle dans cette histoire . Ce que je souhaite , c'est que tu deviennes célèbre comme ... moi . De toute façon , grâce à Cabaret , tu seras une grande Star . J'ai confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:47

    Depuis le temps que la soirée était commencée, il y avait eu la dose de larmes et de rires. Mais plus de rires quand même.

    -Merci. Ecoutes... J'ai une idée...Et pas des moindres pour pas me vanter. Pourquoi on n'écrirait pas notre propre comédie musicale ? Ou encore...euh...Enregistrer ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:39

Surprise par l'annonce de Claire , Diane se détacha doucement d'elle et la regarda longueument . Ecrire leurs propres comédie musicale ? C'est une idée ... pourtant ... ca ne doit pas être très simple . Diane étais plus doué en chant et en théâtre que en crétion de spéctacle mais , comme dit le proverbe , qui ne tente rien n'a rien .

- Ouais ... c'est une très bonne idée ... j'adhère complètement . Je pense que ça ne sera pas du gateau mais , on peux toujours tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:47

    -Même si on met du temps à le faire. Je le sens bien et puis si on a besoin d'aide on pourra toujours demander à Albert et Dove.

    Elle souria à l'idée de faire une comédie musicale. Quelle rêve ! C'est sur que ce n'était pas simple de faire une comédie musicale. Mais bon ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:25

- Oui mais bon , je pense qu'ils n'auront pas beaucoup de temps pour nous aiders ! Ils préparent 1789 ... aufaite ... euh .. non finalement rien !

Diane voulais dire quelque chose d'asser idiot mais c'est ravisser . Ce n'est pas le moment , avec la bonne ambiance qui régnait , de la briser .

- Avant toute chose : Trouver un personnage historique et ça , ce n'est pas de la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:00

    -Quoi ?

    Diane avait intriguée Claire en voulant lui dire quelque chose et elle voulait absolument savoir de quoi c'était.

    -Pour le personnage ? On a l'embarras du choix vu tout ce qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:22

- Hein ? Euh ... nan c'est rien . Juste que ... y parait que Mikelangelo va jouer dans 1789 je crois . Je ne voulais t'embarasser en parlant de lui .

L'idioteDeParisCentre.Com c'est vraiment la Diane pour le coup . Ne voulant rien dire à Claire , les mots sont sortie de sa bouche , sans qu'elle réfléchisse . Elle baissa légèrement les yeux .

- Il c'est passé pleins de chose en France ! Suffit de se creuser un peu la tête pour trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:36

    -Sérieusement ?

    Bah oui elle savait que Diane aimait savoir l'actualité mais là ça l'étonnait grandement que Mikelangelo fasse la nouvelle comédie musicale. Ce serait un peu gros quoi que ce n'était pas impossible, suffit de voir Merwan.

    -Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:06

- Je t'assure ! Dove l'a dit dans une ITW ... il parait qu'il fera le père de je ne sais plus qui ... C'est vraiment un fou ce Dove !

Diane lui fit un sourire et regardais l'écran qui projetais à présent des images de " Six pieds sous terre " tandis que le présentateur commentais la scène .

- Tu sais quoi ? J'ai pas d'idée du tout ! Dans ma tête , je n'ai que les têtes d'affiche déjà faite : Louis XIV , Wolfgang amadeus Mozart , Cléôpatre , Dracula , Adam&Eve ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:05

]list]-C'est bizarre.

Bah oui pour Claire c'était bizarre. Surtout que Mikelangelo voulait faire une carrière solo.

-On a le temps de chercher.

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:32

- Très . Surtout venant de Mikelangelo qui voulais , à la base , faire une carrière solo . Mais bon , je ne sais pas vraiment ce qui ce passe dans sa tête .

Tout cela étais très bizarre aussi pour Diane mais ne voulais pas etirer ce sujet trop longtemps . Elle regarda sa cuisine et fit un long soupire .

- Bon , je vais quand même m'y mettre . Je sais pas toi mais , moi , je crève la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:47

    -On verra le moment venu.

    Puis elle regarda Diane qui semblait être affamée.

    -Pas vraiment mais va manger, j'ai pas envie que tu me vampirises.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:12

La regarde en rigolant et pars dans la cuisine . Elle prépara les différents ustanciles pour faire son plat et écoute les musiques qui venait de la télévision .

- Ouais bon , je suis pas du genre à vampirisé mais , si j'ai vraiment , je le ferais certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:26

    Claire attendait patiemment Diane dans la cuisine en regardant le reportage Mozart à la télé. Elle riait ce qui faisait qu'elle n'écoutait pas la télé.

    -Alors voilà pourquoi je tiens à éviter que ça arrive. Je m'en voudrais de t'enfoncer un pieu dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:15

En souriant , Diane revint dans la cuisine avec une pile de crêpe qu'elle venait de confectionner . Elle s'installa aux côtés de Claire en prenant une crêpe dans ses mains avant de poser l'assiete sur la table basse .

- Et moi je t'en voudrais de l'avoir fait ! Bref , comme je sais que tu aimes bien mangé , j'ai rammené les crêpes ici donc sert toi .

En souriant , elle mordilla dedans en regardant le reportage avec les commentaires du présentateur .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:37

    Claire souria quand elle vit que Diane ramenait des crêpes. Elle se dit que Diane assurait vraiment de lui faire des crêpes.

    -Oh t'es trop gentille merci ma Dianette !


    Elle la serra dans ses bras et lui fit un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:04

Diane aimait bien être gentille et servire ces amies comme une vrai hôtesse digne de ce nom . Elle souria à Claire et lui rendit son bisous en mordillant dans sa crêpe .

- C'est normal , t'inquiète . Je n'aime pas manger quand quelqu'un me regarde sans manger à son tour . C'est un toc si tu veux , je suis partageuse !

Hausse les épaules en souriant puis repose sa crêpe et retourne dans la cuisine pour prendre des serviettes essuie-tout et des verres pour boire . Rammène tout dans le salon et pose sur la table devant la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des sports / Claire pérrot
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais des sports / Thomas Attal
» Portable de Claire
» Absence(s) de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser