Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Palais des sports / Claire pérrot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:05

- Je sais ...

Pas besoin de Claire pour savoir qu'elle avait peur du sang . Depuis toute petite , elle ne pouvait pas voir le sang . Elle faisait des crises et tournais de l'oeil à chaque fois . Les mains tremblantes , elle fouillait dans l'armoir à pharmacie au-dessus de l'évier . Elle enleva le bandage improvisé qu'elle venait de faire pour Claire et , voyant que ca n'avais pas arrêter de saigner , commençais à souffler un peu plus fort qu'avant . Les mains qui tremblais un peu plus encore , elle s'ocuppa de bander avec un vraie bandage sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:50

    -Bah...Va pas tourner de l'oeil exprès pour moi. Arrête avec le bandage. Je vois bien que tu as du mal.

    Elle avait dit ça d'une traite sans respirer. Sa main saignait toujours malgré le bandage de fortune qu'elle avait. On pouvait dire que si elle n'avait pas laissé sa trace ou son empreinte au Palais des Sports, elle a laissé quand même son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:06

- Je veux t'aider , même si je vais m'écrouler d'un moment à l'autre ...

Ont ne peux pas dire que Claire y soit aller de main morte . Terminant son bandage , elle poussa un gros soupire de soulagement . Cette odeur amer n'est toujours pas partis vue qu'il restais encore un peu de sang autour d'elle . Prenant encore un peu de mouchoir , elle en tendis à Claire pour qu'elle s'éssuie les yeux . Pendant ce temps , elle s'agenouilla par-terre pour essuyer le sang en essayant de ne pas tourner de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:08

    Claire oui lui avait parlé sur un sale ton presque méchant mais elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'en avait besoin et qu'elle ne voulait pas que son amie ait un malaise à cause d'elle et de ses conneries. Elle prit le mouchoir que lui tendait Diane puis essuya ses yeux avec.

    -Laisse je vais le faire.

    Elle lui prit le papier avec lequel elle essuyait et le fit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:37

C'est vrai que , sur le ton qu'avait employé Claire , Diane c'étais sentie presque blessé . Sans rien dire , elle la laissa essuyé le sang par-terre . La regardant faire , elle réfléchissais .

- Tout le monde peux s'emporter un jours ... la vie n'est pas toujours rose .. c'est pour ça qu'ont est là . Quand ont ressent le besoin de soutenir ou d'être loin de quelqu'un , les nerfs lâches . C'est exactement ce qui c'est passé avec Florent et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:24

    Claire nettoyait quand elle s'arrêta en entendant Diane parler de son histoire avec Florent. Elle la regarda et l'écouta attentivement. Alors c'était ça l'histoire dont elle n'avait pas voulut parler. La jeune femme lui fit un geste de sa main non blessée de continuer de parler.

    -Ah...

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:28

Diane ne savais pas trop comment expliquer son histoire à Claire . Ca lui avait tellement fait mal qu'elle n'étais pas sortis de chez elle pendant 2 ou 3 jours . Bref elle regardais Claire néttoyer le sang . Tournant la tête de l'autre côté , Diane souffla un bon coup avant de continuer .

- tu étais au courant que ... Mélissa étais amoureuse de Florent ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:36

    -Oh...Non je savais pas.

    Elle la regarda étonnée. Melissa amoureuse de Florent ? Jamais elle ne s'en serait doutée bien que déjà à son époque, celle où elle était encore dans la troupe ils allaient souvent ensembles comme elle et Mikelangelo mais en moins complices.

    -Remarque on se correspond Melissa et moi. Deux soeurs amoureuses de deux ennemis qui sont déjà casés. On se ressemble y'a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:42

Diane lançais un regard en coin à Claire . Normal qu'elle ne savais pas ! Mélissa lui avait avoué il y a quelque mois déjà , bien après le départ de Claire . Elle serra les dents et regardais Claire tristement .

- Sache que , ce que tu vas entendre date de 3 ou 4 mois . Florent est amoureux de Tamara et , quand il a su que Mélissa étais tombé amoureuse de lui , il l'a tout de suite rambarré . Mélissa étais tellement malheureuse qu'elle a fait une tentative de suicide . A l'époque c'étais encore ma meilleure amie . Quand apprise ce qu'elle avait fait , j'ai ... je me suis aussis taillé un peu les veines . J'en est parler à Florent et , fidèle à lui même , voulait l'aider et m'aider . Je lui est retorquer qu'il n'avais pas à aider Mélissa car c'étais à cause de lui tout ça . Et , pour ma part , j'ai dit que ce n'étais pas mon père et que je le referais si je voulais . C'est partis en live , entre cris et insulte , nous ne sommes pas vraiment passé inaperçus ... voilà ... tu sais tout ... . Si j'aurais su ce que Mélissa m'aurait fait un peu plus tard , jamais je ne l'aurais défendue façe à mon meilleur ami ... mon ex ... meilleur ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:35

    Claire se remit à écouter attentivement Diane tout au long de son récit sans l'interrompre. Elle passait par plusieurs états et se rendit compte qu'elle s'était plainte alors que d'autre avait des problèmes et qu'elle n'avait pensée qu'à elle, elle avait été égoïste sur ce coup-là. Elle ne savait plus que penser. Pourtant quand elle avait vue Florent ça avait l'air d'aller. Mais elle entendit le pire en entendant Diane dire que Melissa l'avait en quelque sorte poignardée dans le dos.

    -Quoi ? Qu'es ce qu'elle a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:13

Diane respira un bon coup et lança un regard à Claire . Jamais de toute sa vie Diane n'avait vue Mélissa aussi méchante avec elle alors qu'elle l'avait pratiquement aidée .

- Rien de bien méchant ... elle m'a juste traitée comme rien du tout . Comme la pire des garces , elle peut pleurer sur commande et m'a littéralement jetter une boule de glaçe à la vanille à la figure .

A l'évocation de cette scène , Diane serra les dents et ses poingts pour se calmer . Les pires mois de sa vie ont été sans execption ceux-là même si , tout à l'heure , elle essayait d'être naturelle avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:15

    -Oh...Je pensais pas Melissa comme ça.

    Oui Claire connaissait Melissa et elle n'avait pas l'air bien méchante ou du moins c'était peut-être une apparence. Comme Aloysia, gentille mais garce sous ses grands airs. Claire avait peu côtoyé la chanteuse mais elle la connaissait et avait du mal à croire qu'elle ait fait ça. C'était irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:02

- Tout le monde à un masque de fer ! Toi comme moi , c'est comme ça ...

Diane , avant de partager la loge de Mélissa , l'avait souvent trouvé mystérieuse . Mais , quand Claire est partis , elle a appris à la connaître et elle n'aurais jamais penser qu'elle changerais à ce point .

- L'amour a ses raison que la raison ignore ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:30

    -Oui mais de toi ou moi encore. Mais Melissa quoi !

    Bah oui c'était presque impossible que Melissa soit aussi méchante. Elle sous ses airs renfermés et mystérieuse. Pourtant elle était quelqu'un de bien alors là elle ne comprenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:52

- Ecoute claire , moi même je n'y crois pas alors que je l'ai vécue ! Peut-être qu'elle a joué un jeu depuis le début et qu'elle nous montre sa vraie personnalité aujourd'hui et maintenant ! Peut-être qu'elle n'a jamais été sincère et qu'elle ne vie que dans l'égoïsme et la méchanter ! Je suis tout autant perdue que toi sur ce coup là ! La seule chose que je peux te dire c'est que , tout ce que je t'ai raconté , c'est réellement passé et m'a vraiment blaissée alors tu n'as pas à en douter .

Haletante , elle finit son sermon en regardant Claire dans les yeux . Elle avait parlé vite et d'une seule traite comme pour enlever un poid sur ses épaules , ce qui est le cas . Regardant la flaque de sang qui n'est plus qu'une vulgaire trace à présent , Diane se mis sur ses jambes et tendis sa main à Claire pour en faire autant .

- Viens , je t'emmène chez moi . Tout le monde doit être partis à présent . Ont va juste chercher nos affaires dans les coulisses et c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:26

    -Je te crois.

    Claire lui fit un sourire sincère. Après tout si Diane lui disait c'est que c'était vrai, enfin devrait être vrai. Restait plus qu'à vérifier les dires mais elle n'en doutait pas vraiment. Après tout elle n'avait connut Melissa que pendant quelques mois enfin pas vraiment, de 2008 jusqu'en 2009 elle l'avait côtoyée.

    -Chez toi ? Je veux pas te déranger et puis tu dois avoir mieux à faire. Je vais rentrer chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:01

Diane lui rendis un sourire sincère et , vue qu'elle ne voulais pas se lever , l'aida tant bien que mal en essayant d'ignorer le peu de sang . Elle voulais que Claire reste un peu avec elle , tout simplement car avec cette journée formidable qu'elle venait de passer ensemble , elle ne souhaitais pas lui dire adieu tout de suite avant ses vacances .

- Tu ne me déranges pas , j'aimerais rester encore un peu avec toi avant de partir en vacance . Disons que ca sera notre dernière soirée ensemble avant que l'ont ne partent chacune de notre côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:31

    Finalement Claire se leva aidée de Diane avec sa main encore valide et non blessée.

    -Oh...Tu pars en vacances ?!


    Diane partait en vacances ? La jeune femme était curieuse de savoir où elle allait aller en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:39

- Oui ! A Stockholm pendant 2 semaines . Je pars demain du coup .

D'un côté , Diane avait envie et n'avait pas envie de partir . Rester avec ses amies ou prendre des petites vacance bien mérité ? Les questions se bousculent et elle n'a pas envie d'y répondre tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:22

    -Stockholm ? C'est où ça ? En Angleterre ?

    Bah à vrai dire, Claire n'en avait aucune idée étant donnée que la géographie n'était pas son truc. Déjà ne pas connaître la France est pas top. Alors là c'était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:52

- Oui , c'est en Angleterre . Me ressourcer et essayer d'écrire des chansons là-bas , voilà mon objectif .

Même si , avec la fin de Mozart , Diane n'aura plus beaucoup la force d'écrire elle avait une carrière solo à tenir . Tout comme Claire qui doit faire Cabaret . Souriante , elle l'entraîna dans les coulisses pour récuperer : lettres , dessins , affaires pour Diane et la rose de Claire ainsi que ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:30

    -Tu vas me manquer...

    Claire se disait que si Diane partait deux semaines à Stockholm, elle n'aurait plus personne avec qui parler et avec qui se ressourcer ou se redonner la joie de vivre. Mais elle trouvait que Diane le méritait de partir, après toutes ces années passées sur la route, elle avait bien le droit à des vacances. De toute façon elle l'appellerait mais si elle avait un coup de blues ou autre, elle ne lui dirait pas pour ne pas lui gâcher ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:39

- Toi aussi ma Clairette . Je vais pleure si ça continue !

Elle disais ça pour détendre l'athmosphère et pour que Claire ne déprime pas trop vite . Elle voulais partir d'ici en voyant Claire avec sourire sincère . Elle ne pourrais que passer de bonne vacance grâce à ça . Surtout qu'elle allais la bombarder de SMS et de photo dès qu'elle sera arrivé ! Il ne faut pas croire que , loin d'elle , elle ne cesse d'être avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:25

    -Nan pas ça, sinon je vais m'y mettre aussi.

    Diane allait partir en vacances et Claire, elle, en répétitions pour Cabaret tous les jours comme avant. Avant qu'elle quitte Mozart, avant la fin du premier Cabaret où elle était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:07

- Niveau pleure , je crois que nous avons asser donné , ce soir !

Jamais de toute sa vie elle n'avait versée autant de larme jusqu'à ce soir . Mais bon , après tout , il faut la comprendre . C'est pas tout les jours que Mozart s'arrête . En tout cas , dans son emplois du temps , elle trouvera un moment de libre avec toute la troupe pour aller voir Claire dans Cabaret sans hésitation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des sports / Claire pérrot
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais des sports / Thomas Attal
» Portable de Claire
» Absence(s) de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser