Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Palais des sports / Claire pérrot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:09

Claire regarda Diane en attendant une réponse de sa part. Que se passait-il ? Plus rien n'avait l'air d'aller dans la troupe de Mozart l'Opéra Rock depuis qu'elle était partie.

-Ok. Comme tu veux.

Après tout, Claire n'allait pas insister si elle voulait pas en parler. Ca la braquerait et ce serait une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:49

Diane n'étais pas prête à en parler . Elle préférais attendre que l'affaire se tasse . Elle lui souria doucement .

- Merci , parlons d'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:04

-Ok alors...

Claire réfléchit à un sujet de distraction. Comme cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles d'eux et de leurs amours, elle allait lui demander. Mais elle voulait surtout savoir si Mikele était toujours libre ou pas.

-Sinon...Y'a-t-il des couples dans Mozart ? Et toi, es-tu amoureuse ou en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:06

La regarde en fronçant les sourcils . Elle s'intéressais à ca , Claire ?! C'est vraiment étonnant ! Elle lui sourit et songea à son couple potentielle .

- Et ben ... figure toi qu'il y a un couple et que ... le deuxième ne va pas tarder !

Lui fait un sourire mystérieux pour lui faire comprendre où voulais en venir .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:33

-Et c'est qui ce couple ?

Là elle parlait du premier couple. Bah oui, elle est pas forcément au courant de tout la Claire. Ca fait longtemps qu'elle a quitté Mozart et n'a pas souvent eu l'occasion de parler avec eux car ils sont souvent pas là, toujours en tournée etc.

-Oh ! C'est pas vrai !? Et avec qui ma chérie ?

La brunette eut un big smile, un gros sourire sur ses lèvres rosées. Qui Diane avait-elle attrapée dans ses filets ? Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:06

Diane avais connus Claire moin curieuse mais bon . Elle rigola et réfléchis quelque instant .

- Enfaite , il ya plus de deux couples . Florent s'est cassé avec Tamara , Mikele avec Maéva etc etc ...

Lui sourit encore plus à la vue de l'exitation de claire .

- J'ai pas dit que j'étais en couple ! J'ai juste dit que c'étais potentielle .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:40

Non Claire n'était pas aussi curieuse que ça d'habitude. Mais là elle avait de très bonnes raisons. La première était de savoir les couples mais surtout savoir si Mikele était toujours libre ou pas. Ce qui malheureusement n'était plus le cas. Pauvre Claire.

-Rho...C'est pareil ! Bon qui est l'heureux élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:41

Diane ne s'avais pas vraiment si c'étais un heureux élu car ... car rien enfaite . Cela fesais tellement longtemps qu'elle n'a plus été en couple . Ca lui fesait peur . Diane rigola vu que claire étais préssé de savoir qui avais gagné son coeur . Mais Diane , sadique comme elle est , veux faire mariner son amie un peu plus longtemps .

- Et bien ... il est beau , chanteur , une voix en or masif ... super sexy ...

Méchante ? Non , juste un peu conquine xP
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:53

Claire n'aimait pas être mariner dans la sauce. Surtout sur un détail aussi croustillant que celui-là qui était à ne pas louper. Claire soupira voyant que Diane ne voulait rien lui dire et ne lui donnait que des indices minimes.

-Sadique va !

La brunette ne tenait plus en place tellement la tentation était forte. Surtout que les indices étaient minimes. Il y avait plein de chanteurs, beaux avec de belles voix et supers sexys.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:19

Diane , contrairement à Claire , aimais bien faire mariner ses amies ! Surtout quand il s'agit de Claire ! Elle fit un sourir taquin et continua son piti jeu amusant pour elle .

- Tu me poses des questions et je te réponds pas oui ou par non .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:30

Bah oui, sauf que Claire à force en avait marre de se faire mariner dans la sauce. La pauvre. Il fallait qu'elle patiente si elle voulait trouver mais ça c'était pas gagné.

-Mais y'en a plein de beaux mâles avec une voix d'ange et un corps de rêve. C'est trop dur !

La brunette ressemblait à une gamine à protester comme ça. Ce qu'elle était peut-être encore un tout petit peu dans sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:47

Au contraire de claire , diane s'amusait comme une gamine . Elle avais l'impréssion d'être retourner au collège quand elle devais avouer son attirance pour un garçons de la classe .

- C'est dur la vie ma pauvre lucette !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:19

Claire trouvait qu'elle avait l'air d'amuser Diane, ce qui n'avait pas pour but de faire ça comme réaction. Sans le vouloir, elle faisait rire la blondinette et lui faire oublier ses soucis.

-Oh que oui Germaine !

Puis finalement elle décida de se prêter au jeu.

-Il est dans Mozart ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:50

Diane souria et secoua vivement la tête . Ca se saurais si il jouait dans Mozart . Et oui , la petite Diane dassigny est très mystèrieuse quand elle le veux . Elle se mordis la lèvre inférieur et regarda claire malicieusement .

- Il fait une carrière solo .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:57

-Grrr !!

Claire avait fait ce petit bruit avec sa voix et sa gorge pour dire que c'était pas simple ce que Diane lui disait ou demandait.

-Ok...

La brunette réfléchissa à une autre question. Le connaissait-elle ? Ou le connaissait-elle pas ?

-Je le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:40

Claire lui posait une colle tout d'un coup . Le connaissais-t-elle ? Très bonne question ! Je dit bravo ! Elle réfléchissa quelque instant puis fit un sourir taquin .

- Tout le monde le connais .

Diane et le mystère = Une grande histoire d'amour bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:36

Claire fut surprise de voir que Diane ne lui répondait pas. Il n'y avait que deux solutions. La première était qu'elle le connaissait, bien voir peut-être très bien et qu'elle ne voulait pas lui dire. Ou alors la seconde était qu'elle ne le connaissait pas ou alors qu'elle ne savait pas.

-Ah ah. Johnny Hallyday ?


Oui elle avait dit une connerie pour rire. Mais en même temps elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:57

Diane fit les gros yeux à claire après sa réponse .

- Nan mais t'es malade ?! Même pas si ont me paye je sors avec lui !

Commence à rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:24

-Bah arrête moi je le ferais ! Je suis vexée que tu rigoles !

La brunette lui fit une tête sérieuse. Bien sur qu'elle le ferait pour l'argent déjà, puis aussi pour voir comment il vivait, ses dépenses. Enfin pour vérifier si tout était vrai.

-Bon il a fait une émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:30

- Tu es complètement malade !

Rigole mais reste tout de même sérieuse . Ce n'étais pas vraiment son truc , se taper un petit vieux juste pour de l'argent . Diane préfére les garçons de son âge ou même un petit peu plus jeunes . Mais pas des mecs genre Johnny Hallyday ! Faut pas pousser mémé dans les ortilles comme ont dit ! Claire lui posa une nouvelle fois une colle . Diane ne regarde pas beaucoup beaucoup la télé alors elle ne saurais pas dire .

- Il me semble , oui . Tu me connais , je ne suis fanatique de télévision .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:16

Claire rigola à la suite de la réponse de son amie. L'argent fait faire bien des choses et Claire si lors d'un pari le ferait certainement. Elle était du genre tête brûlée surtout pour un défi. Mais pour l'instant il n'en était pas question.

-Je le sais mais que veux-tu ? Et d'ailleurs merci du compliment blondinette.

Elle lui fit un sourire d'ange qui n'a rien fait.

-Crache le morceau car je vais t'étrangler sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:33

Diane connaissait bien son amie et savait le genre de fille qu'étais Claire . Diane n'aimait pas beaucoup les défis , c'étais tout le contraire de Claire mais ca ne l'empêchait pas de l'aimer . Elle lui fit le même sourire d'ange comme elle savais si bien le faire .

- Je t'en prie ma clairette , ca vien de mon ptit coeur .

Diane la regarda avec des grands yeux et rigola ensuite . Ce qui est sûre , c'est que Diane préférait tout dire à Claire plutôt que mourrir . Elle soupira en rigolant et fixa son amie avec des yeux brillants .

- D'accord , si tu insistes . Tu connais celui qui chante "Juste une photo de toi" et "A nos actes manqués" ?

Diane souria de toute ses dents , fière de ce qui lui arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:38

Et oui Claire était tout le contraire de Diane. Que voulez-vous, la brunette avait toujours été comme ça à aimer les défis. Mais le pire était arrivé durant Mozart, vous imaginez bien avec Mikelangelo qu'ils faisaient la paire tous les deux mais bon.

-Oui...C'est machin là....Pokoro..Nan Poker...nan plus...Euh Matt Pokora ?

Bah oui, ce n'était pas le style de Claire d'écouter ses chansons là bien qu'elles les avaient souvent entendues. Et puis M. Pokora n'était pas son style de mec.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:35

Diane savait comment Mikelangelo et Claire était proches . Un jours , elle s'oubsonnais même claire d'être amoureuse de Mikele , mais bon , ca lui paraissait impossible maintenant . Diane rigola façe au différent surnom que Claire donnait à Matt , rien de plus normal ! Après tout , claire préférait tout ce qui était pop rock à ce qui est ... c'est quoi son style de musique ? Diane pensait que , rien qu'en disant le nom , ca ferait "tilt" dans la tête de claire . Et ben non ! Finalement , claire est souvent à la ramasse !

- Donc ... qu'est-ce que tu en conclus ?

Claire fesait visiblement exprès de ne pas comprendre ! Ca l'énervais tellement que la blonde allait se taper la tête contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:00

Malheureusement Diane n'avait pas totalement tord. Claire était amoureuse de Mikele, ça ne faisait aucun doute. La brunette pouvait avoir l'air d'être quelqu'un avec presque aucune peur ou qui profite de la vie, qui n'a pas peur de se faire voir, qui n'est pas timide etc. Certes elle était un peu comme ça mais dans la nature des sentiments, c'était tout autre et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne lui a jamais dit étant trop timide pour ça.

Mais revenons à machin là. Alors Claire ne voyait pas enfin un peu mais bon. Faut dire que son cher petit amoureux à la Dianette, elle ne le connaissait pas autant par sa musique que lui même. Et oui Claire pouvait être blonde parfois^^.

-Bah que c'est M. Pokora non ? Je vois que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais des sports / Claire pérrot    Palais des sports / Claire pérrot  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des sports / Claire pérrot
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais des sports / Thomas Attal
» Portable de Claire
» Absence(s) de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser