Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les coulisses ♣ Maeva

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:08

*Maeva sourit et le regarde et elle était bien et pour une fois elle voulais pas que se moment s'arrête et le trop super sexy comme et rit a sa remarque et faut dire que il y avais que Mikele qui savait rendre Maeva heureuse et va contre lui et a pas mal donc il peut la serrer mais pas trop fort et pose le pique et va dans ses bras et bien et le regarde *

_de rien mon chère Mikele

*le laisse faire et se rapproche du bord avec Mikele et elle voulais lui montré mais a peur qui s'inquiète et le fait pas pour le moment ose pas et regarde Mikele et mange une fraise entre deux *

_oui bien sur mon frère ?

*sourit et le regarde*

_je doit te montré un truc après mais jure moi tu pas t'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:18


Mikelangelo la regarda dans les yeux, il ne voulait que son bien et cette soirée bien qu'elle soit magnifique, était aussi forte en émotion. Et évidemment ça fatiguait tout ce mélange, alors pour le bien de Maeva l'Italien ne voulait qu'une chose : qu'elle se repose.

« Après les fraises, on va se coucher d'accord ? Les médicaments font effets pour le moment mais seulement pour quatre heures et même... Je veux que tu te repose, tu en as besoin. »

Mikelangelo l'écouta et fronça les sourcils. Si elle disait ça c'est qu'il allait forcément s'inquiéter. C'était élémentaire en faite.

« Je ne peux rien te promettre parce que si tu me dit ça c'est que je vais m'inquiéter et je ne peux pas faire semblant de ne pas m'inquiéter pour toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:27

*Maeva l'écouta et il avais raison pour le moment elle avais pas mal et elle devait reposer et sourit et comprend que Mikele veille qu'elle se repose elle sa elle peut pas le cacher et la fatiguer commencer a montré pour Maeva et sourit va dans ses bras *

_oui ta raison je comprend on ira se coucher après les fraises promis , pour le moment j'ai pas mal merci de faire attention a moi merci

*sourit moins et le regarde et Maeva avais pas peur de se mettre en sous vêtement devant Mikele et sort de l'eau avec l'aide de Mikele et se met debout et retire le bas de pyjama et le haut et s'assoit au bord de la piscine et le regarde et grimace et lui montre l'énorme hématome qu'elle avais a la hanche *

_voila regarde mon frère se que je voulais pas te cacher tu l'aurai vu un jour ou l'autre il y a que toi que sait dit rien au autre
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:35


Mikelangelo serra doucement la jeune femme dans ses bras, il prenait soin d'elle et prêtait beaucoup d'attention à Maeva parce qu'il tenait vraiment à elle. Elle était très importante à ses yeux.

« Merci, et tu sais c'est normal que je fasse attention à toi. Avant d'aller dans ta chambre tu prendra un cachet aussi, histoire de ne pas te réveiller dans la nuit avec une douleur. »


Mikelangelo la vit ensuite se séparer de lui et sortir de l'eau. Elle se déshabilla, il la regarda faire en se demandant pourquoi elle faisait ça. Il découvrit ensuite la raison pour laquelle il devait s'inquiétait. Il la regarda avec beaucoup d'inquiétude.

« Non mais Maeva ! Pourquoi tu me l'as pas montrer plus tôt, c'est grave ce genre d'hématome. Normal que tu ai mal. T'aurais du me le dire avant je serais allé acheter de la crème. »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:48

*Maeva adoré qui prenne soin d'elle comme elle prend soin de lui aussi et sa Maeva voulais rien changer pour ça et elle était bien avec lui et faut dire que Maeva avais plus d'infinité avec Mikele que les autre et sa tout le monde l'avais remarquer et sourit et c'est rare que Maeva refuser de faire se que Mikele lui disait*

_oui t'en fait Mikele je suis bien avec toi tu sais et j'ai pu peur tu prend soin de moi comme je le fait de vrai frère et soeur heureusement que on sait connu dans Mozart Mikele sinon on serait jamais connu , oui t'en fait pas j'en prendrais un ce soir avant d'aller au lit

*lui montre et s'attendait a se qui réagis comme ça et grimace et Maeva savait pas elle vu que il la apparu après l'opération qu'elle la eu et écoute Mikele a pas mal pour le moment *

_a bon ? je voulais pas t'inquiéter Mikele il a apparu 2 jours après l'opération m'emmener pas au urgence tout mais pas les urgences Mikele je t'en supplie

*Maeva avais peur des hôpitaux depuis que un médecin lui a dit qu'elle survirerait pas après sojn opération et sa elle la pas dit a Mikele et comme les pharmacie était fermer a cette l'heure il y avais que l'hôpital et Maeva se met a pleurer et se lève et se recule de la piscine et regarde Mikele fait une grise d'angoisse *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:56


Mikelangelo acquiesça tout ce qu'elle venait de lui dire c'était vrai et très perspicace xP. Mais bon ils en avaient déjà parlé alors il ne répondit pas, surtout avec ce qui se passa par la suite. Mikele était vraiment mal pour Maeva, comment pouvait-elle garder ce genre de choses pour elle. Un hématome ça passe, il faut juste de la crème qui clarifie le sang. Mikele ira en acheter le lendemain. Il sorti de l'eau et écouta Maeva répondre. Elle semblait vraiment terrifiée par les hôpitaux mais ça Mikelangelo pouvait comprendre, son frère avait la phobie de ça (c'était surtout l'odeur de l'hopital qui lui donnait une sale envie de vomir). Mais Mikele n'eu pas le temps de dire quelque chose que Maeva se mis à faire une crise d'angoisse. Mikele s'accoupi vers elle, lui attrapant les épaules.

« Eh ! Maeva doucement ! Respire ! Calme toi. T'en fais pas je vais pas t'amener aux urgences, mais par contre tu vas aller te coucher là. »


Il la leva et comme elle perdait l'équilibre il la rattrapa pour la porter comme précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:04

*Maeva pleurer et regarde Mikele elle voulais pas aller aux urgence même si c'était pour être examiner et elle se disait sa va être quoi si devra accoucher la bas et Maeva supportait pu les hôpitaux et le regarde recule et se met a genoux et laisse Mikele faire , oui Maeva tombe vite en crise d'angoisse quand on lui parle d'hôpital , elle se mettait dans des états horrible si les médecin voulais la garder et Maeva regarde Mikele et respire et le laisse faire et se coeur arrête de s'emballer *

_Mikele je veux pas y aller il vont me faire du mal , me laisse pas toute seule je t'en supplie je veux rester avec toi

*Maeva pleur et va contre Mikele et dés qu'elle se relève elle manque de tomber et se fait rattraper part Mikele le tien et le lâche pu et le laisse la porter et terrifié et tremble de peur le laisse la monté a la chambre*

Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:14


Mikelangelo la regarda doucement, il tentait d'avoir une présence qui la calmerait. Ca avait d'ailleurs l'air de bien marcher.

« Non non ça va Maeva, je ne t'emmènerais pas l'hopital, promis. Je te laisserais pas. »

Il porta donc la jeune femme. Il entra dans la maison et se dirigea, avec Maeva dans ses bras, vers les chambres. Mikele arriva facilement à celle de Maeva, il la déposa sur le lit et alla prendre un tee-shirt plutôt large dans l'armoir pour le donner à son amie.

« Enfile ça et couche-toi. Tout iras mieux après d'accord ? Je te souhaite une bonne nuit, et ne me fait plus de peur comme tu m'as fait »


Il se leva et sortit de la chambre, il sortit dehors pour ramasser les habits, la fontaine et les fraises. Il rangea tout le tralala, nettoya un peu la pièce intérieure avant de fermer la porte fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:29

*Maeva paniquer et pleure et le laisse faire et l'écoute arrête de paniquer *

_d'accord les laisse pas me faire du mal Mikele

et Maeva se calme dans les bras de Mikele et prend son médicament au passage et le laisse faire et se fait poser sur le lit de sa chambre a elle et a les sous vêtement mouiller et le laisse partir et se remet a paniquer et prend le tee-shirt et retire son soutif et met le haut de Mikele et change le bas et se couche dans le lit et et le regarde*

_oui je te le promet excuse moi Mikele bonne nuit a demain je t'aime

*Maeva le laisse partir de la chambre et pleure en silence et pense a lui aurai aimer dormir avec lui et s'en dors qu'elle que minute plus tard en pensent a Mikele *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:35


Mikelangelo, avant de partir faire tout son petit truc dehors et tout, avait écouté Maeva lui dire "bonne nuit" et par la suite "je t'aime". Il n'avait pas répondu à ça, parce qu'il ne voulait pas le dire si ce n'était pas sûr à 100%. Il revint dans le couloir une fois tout ce qu'il avait fait fut terminé. Il resta deux minutes devant la porte de la chambre de Maeva, se disant une nouvelle fois qu'il avait été bête de ne pas répondre. Il savait qu'il avait des sentiments pour Maeva mais malgré ça il continuait à fuir. Il fallait qu'il se ressaisisse et c'est ce qu'il fit. Il alla dans sa chambre pour changer de boxer, se regardant deux minutes dans le miroir pour se donner du courage il sortir en éteignant les lumières et entra dans la chambre de Maeva. Elle s'était endormi mais à ce moment c'était surement un sommeil léger. Mikelangelo s'approcha doucement et alla grimper sur le lit. Il s'approcha de Maeva pour déposer quelques baisers dans son cou, traçant un chemin le long de sa mâchoire et remontant finalement aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:45

*Maeva aussi avais le coeur abimé mais elle le guérissait en pensent a Mikele et rêve de lui et dors et comme Maeva a pas vraiment le sommeille lourd et qu'elle venait de fermer les yeux et c'était de Mikele qu'elle était amoureuse et de personne d'autre que lui elle se l'ai toujours dit au font d'elle dés qu'elle la vu et laisse Mikele ranger et sans pas Mikele venir et plonger dans son rêve pour le moment et face a lui et sans les bisous et sourit un peut et pense qu'elle est dans son rêve et le sans ses lèvres et prolonge doucement il fait noir dans la chambre et ouvre les yeux lui caresse la joue et sourit dit rien pour le moment veux pas faire la même gaffe *

*son coeur battait vite et respirer assez vite *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:53


Mikelangelo était parvenu jusqu'au niveau de la belle demoiselle. Il sentit les lèvres de Maeva s'entre ouvrir pour prolonger le baiser, Mikele fit de même. Ce baiser dura un instant pour se rompre doucement. Mikelangelo ouvrit les yeux lorsque le baiser se rompu, seul le reflet de la lune éclairait l'intérieur de la chambre et il peignait de pâle le visage des deux artistes. Le bel Italien laissa son amie lui caresser la joue, il sourit tendrement à ce geste. Il laissa un baiser furtif sur les lèvres de Maeva avant de s'allonger à coté d'elle, l'entrainant un peu avec lui pour pouvoir l'avoir en face de lui. Il lui caressa à son tour la joue de Maeva. Un silence régnait, un silence doux et léger. C'est là qu'il répondit enfin, en murmure.

« Je t'aime aussi.. »

Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:04

*Maeva a cette instant elle croirait rêver elle avais tellement attendu cette instant et Maeva aller mieux et sourit et dit rien et prolonge le 2éme baisers et lui caresse sa joue et descend vert son cou et sourit adore sentir son odeur et le laisse faire et Maeva voyer un peut Mikele avec la lumière de la lune et le laisse s'allonger a côté d'elle et va contre lui et pose sa main sur son torse et sa tête et écoute se qui dit Mikele et un sourire s'illumine sur ses lèvres et lui dépose un bisou sur le torse *

_bonne nuit mon mikele

*Maeva voulais aller doucement avec Mikele elle voulais tout précipité elle était pas du genre a l'appeler "mon coeur " pour le moment c'était le début elle voulais pas aller trop vite avec lui et elle pense que Mikele aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:10


Mikelangelo serra doucement la jeune femme contre lui. Il eu un grand sourire au sentir du baiser sur son torse. Maeva était vraiment douce, c'est ce qu'il aimait chez elle, bien qu'il y ai beaucoup d'autres choses qu'il aime chez elle. Mikele était heureux à ce moment, il savait que Maeva était celle qui allait guérir au fur et à mesure les blessures de son coeur d'Italien. Il ferma doucement les yeux avant de lui dire :

« Bonne nuit »

Lui non plus ne voulait rien précipiter, les choses devaient se faire naturellement et pour le moment c'était juste parfait. Mikele ne voulait en aucun cas rompre ce moment magique, il allait passer la nuit avec Maeva sachant l'amour qu'elle lui porte et celui qu'il a envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les coulisses ♣ Maeva
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ♣ Liens de Mikelangelo ♣
» ♣ Design ♣
» Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva
» Facebook de Maeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser