Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans les coulisses ♣ Maeva

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:06

Ce soir, c'était une nouvelle fois une représentation de Mozart. Et bien évidemment Mikelangelo était le dernier en coulisse pour se préparer malgré le fait qu'il soit un des premiers a entrer sur scène. Tout le monde se ruait dans les couloirs et passaient de régie à plateau. Mikelangelo lui était en train de courir pour arriver dans la loge, elle était vide puisque tout le monde avait finit pour le moment ici. Il alla se mettre devant les costumes et chercha le sien. Lorsqu'il le trouva il posa ce qu'il avait dans ses mains pour prendre le cintre avec l'habit qu'il posa à son tour sur une table. Il retira rapidement sa chemise et commença à déboutonner cette de son costume.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:19

*Maeva était pas trés bien elle avais eu un petit accident de voiture pas très méchant elle avais un peut de bleu et la maquilleuse était encore entrain de maquiller Maeva et lui met du fond de tait pour cacher les bleus elle avais son costume et tout sur elle et elle parler a Claire part sms et voit Mikele et regarde l'heure et rit et se laisse faire et la maquilleuse essai de cacher les bleus sur le bras et l'épaule et sourit et après passe au maquillage , rouge a lèvre , le fer a paupière et autre*

*voit Mikele et Maeva avais rien dit pour son accident et sourit et le regarde*

_té encore a la bourre tu bricoler quoi ? encore tu parler avec fans

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:28


Mikelangelo n'avait même pas fait attention à ce qui l'entourait et n'avait vu Maeva. Il retira la veste et la chemise du cintre pour pouvoir enfiler la chemise. Sa tête se tourna lorsqu'il écouta quelqu'un lui parler. Il eu un petit sourire en la voyant mais il ne s'attarda pas sur elle puisqu'il était à la bourre. Il retira son jean et attrapa le collant et le bas de son costume pour les enfiler, c'est en enfilant tout ceci qu'il répondit à son amie.

« Non même pas. Razz Je le ferais en sortant ça, c'est que j'ai eu un empêchement. »

En réalité Mikelangelo n'avait pas pu se libérer de sa nouvelle conquête qui avait décider de l'embêter jusqu'au bout. Ces derniers temps Mikele volait de conquête en conquête mais précisait toujours que ce n'était que pour une journée, finalement peut être pour se cacher qu'il avait encore mal à cause de sa dernière rupture. Ce qui le trahissait c'était le joli suçons qu'il avait dans le cou et que la maquilleuse va devoir mettre un moment a cacher.

Lorsque Mikele fut habillé il se jeta sur une chaise à coté de Maeva pour se faire maquiller, son regard se tourna vers son amie, il remarqua le reste d'un bleu que la maquilleuse de Maeva tentait de cacher.

« Qu'est ce qui t'es arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:44

*Maeva le voyant se préparer et sa la fessait rire plutôt que autre chose et aller montré dans 1 h et certain bleu de Maeva rester visible et elle s'inquiéter et entend Mikele et généralement c'était cause des fans et la c'était pour autre chose et le regarde du miroir*

_a oui ? c'est ton réveille le coupable pour une fois dit moi

*Maeva se café les bleu et une autre maquilleuse s'occupe de Mikele , Maeva l'écoute et regarde le bleu que la maquilleuse arriver pas a cacher et regarde Mikele et lui cache rien et grimace*

_j'ai eu un petit accident de voiture pas méchant t'en fait quelque un bleus et des coupures c'est tout

*Dove va sur scène pour donner prévenir les gens et laisse le temps a Mikele de se préparer et va sur scène et prend un micro et parle au public*

_bonjour et bienvenue a tous pour la 936 ème représentation de Mozart l'Opéra Rock et je voulais vous faire passer un message de Maeva qui se prépare la , elle demande que vous évitiez de la prendre en Photo en gros plan pour des raison que vous connaissait je croit merci a tous de votre compréhension et bon spectacle


*Dove descend de la scène *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:50


« Non j'ai aucun mal avec mon reveil je te rassure. J'ai juste eu du mal à sortir de chez moi. »

Mikelangelo pencha un peu la tête pour que la maquilleuse s'occupe de son bleu à lui aussi xP Mais ce n'était pas du tout pour la même raison qu'il l'avait que pour ceux que Maeva avait. D'ailleurs ça inquiétait un peu l'artiste qui ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas était au courant de l'histoire plus tôt que ça.

« Un petit accident de voiture ? Un accident de voiture n'est jamais vraiment petit, il y a toujours des séquelles. Comment s'est arrivé ? Et pourquoi je suis au courant que maintenant ? »

Il la regardait à travers le miroir d'un regard inquiet. Il espérait pour elle qu'elle tenait de le coup et qu'elle tiendrait le coup toute la soirée au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:01

_ a oui ? étonnant que se soit pas le réveille alors bon bref

elle le regarda et c'est vrai que Maeva quand elle la un truc elle en parle a la troupe surtout a Mikele mais elle avais rien a dit a personne et laisse la maquilleuse et dés qu'elle réussit a cacher le bleu de Maeva et que le maquillage et était fini la coiffeuse prend le relet et commence a la coiffé et Maeva regarde Maeva et pose sa main sur la celle de Mikele*

_mon frère calme toi tout va bien regarde j'ai rien je suis fatiguer c'est tout et j'ai mal un peut mais tout va bien je t'assure détend toi une côté endommager mais tout va bien Dove et au courant

*Maeva avais met un bandage et la coiffeuse pose le chapeau et le fixe et quand elle la eu fini elle laisse Maeva et Maeva tien la main de mikele et sourit et le regarde*

_tu va bien regarde je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:11


En réalité Mikele ne voulait pas dire à Maeva pour ses aventures d'un soir, ça faisait plusieurs semaines qu'il le cachait et surtout à elle. Il savait qu'elle lui ferait la morale ou qu'elle ne serait pas contente de son comportement donc il préférait ne rien dire et à chaque fois que quelque chose pouvait avoir rapport avec ça dans leurs discutions Mikele se sentait mal à l'aise puisque ne savait pas comment éviter le sujet.

« Bizarre ? Comment ça ? »

Mikelangelo laissa la maquilleuse finir avec le fond de teint, elle s'attaqua ensuite aux yeux qu'elle soulignait de noir. Mikele eu soudainement un petit sourire, Maeva venait de poser sa main sur la sienne. Il tourna la yeux mais fut vite remis à sa place par la maquilleuse qui n'avait pas finit de le maquiller. Il répondit à son amie.

« Fait attention à toi, c'est tout ce que je te demande. D'accord ? »

La maquilleuse termina avec lui et il pu se lever, il regarda Maeva, gardant sa main dans la sienne. Il eu un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:41

_Mikele je t'aime beau coup tu sais

*Maeva le regarde et côté coeur Maeva voulais aller sur son terrain la la peur de souffrir elle voulais pas que son frère de coeur couche a droite a gauche et aujourd'hui elle voulais pas en parler car c'était trop le sujet a parler en se moment et dit rien et rit un peut quand la maquilleuse le remet correctement et pis pour ses histoire d'amour Maeva voulais arrêter de croire au prince charmant *

_oui t'en fait je ferait attend mon frère je te le promet

*elle sourit et garde sa main et lui dépose a tendre bisou Maeva avais des yeux d'enfant et sourit lui son coeur battait assais vite et dit rien pour le moment et prend la bouteille d'eau qi était a côté d'elle et boit un peut

Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:46


Mikele avait froncé les sourcils, il n'avait pas compris pourquoi elle avait dit "je t'aime bien tu sais" en réponse. A moins qu'elle soit au courant pour lui et ses histoires d'un soir. Le problème c'est qu'il avait besoin de combler un certain manque qui était arrivé depuis que Cynthia avait rompu. Il voulait se sentir vivant.

« Euh... Mais Mae' moi aussi je t'aime beaucoup. Et au pire je n'ai pas besoin de te le dire pour que tu le sache. »

L'artiste fit un beau sourire à son amie. Il reçu le bisou et le lui rendit. Mikelangelo se leva de sa chaise et alla chercher sa veste qu'il n'avait pas encore mise. Il l'enfila et se tourna vers Maeva, lui tendant les bras il lui dit :

« Viens me faire un câlin p'tite folle Smile »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:43

*Maeva était prête et boit et le regarde pense a tout et a rien et Maeva en se moment elle avais besoin d'amour et d'être aimer et elle avais peur sans Mikele et elle oser pas le dire a Mikele que si il lui arriver le moindre truc elle voudrai que Mikele soit là le premier car pour elle il y avais que lui qui la comprenait , et elle serait mal sans Mikele et l'écoute*

_Mikele je... je sais que tu m'aime beaucoup mais si il devait m'arriver quelque chose je veux voir que toi a mon réveille personne d'autre que toi

*Maeva dis se qu'elle la sur le coeur et le laisse se lever et prendre sa veste et le regarde et se lève doucement et sourit et va contre lui et ferme les yeux et dit rien et reste contre lui Maeva tenait a Mikele *

_je peut dormir chez toi cette nuit s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:04


Mikelangelo la regarda dans les yeux, il souriait doucement parce qu'il était content de la voir et encore plus heureux de la voir entière après cet aveux qu'elle venait de lui dire, soit le fait qu'elle lui ai dit pour l'accident de voiture. Quoiqu'il en soit ils étaient là tout les deux et c'était plutot plaisant. Mikelangelo était particulièrement enjoué lorsqu'il se trouvait avec elle.

« Ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive je serais là pour toi ma belle. Mais ne dis pas ce genre de chose, il ne faut pas parler de malheur »

Mikelangelo serra la jeune femme dans ses bras. Il passa une main dans le dos de Maeva et l'autre contre sa nuque, faisant attention à la coiffe.

« Bien sûr Maeva, tu es toujours la bienvenue »

Un homme de la régie arriva, il regarda les deux amis dans leur étreinte et lui dit :

Régisseur : « Vous entrez en scène, allez dépêchez vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:29

*le regarde et Maeva aimer Mikele voila pourquoi elle voulais absolument qui soit le seul prés d'elle si il lui avais la moindre chose et reste contre lui et l'écoute elle voulais pas l'inquiéter et prend sa petit peluche que Mikele lui avais offert et le regarde*

_Mikele je tien a toi et je veux pas qui m'arrive du mal mais je veux simplement que tu la comme tu le fait si bien tu est la quand j'en et besoin Flow aussi mais je préfère toi Mikele tu me comprend tu connait mieux que moi

*reste dans ses bras a mal a sa côté et sourit et bien contre Mikele et si elle monterait pas sur scène elle pleurer et contente que Mikele et dit oui car elle devait déménager et sourit et entend le mec et se détache et prend sa bouteille et pose sa peluche et sourit et dit rien *

_oui on arrive , vient on doit nous mettre les micros comme il son déjà régler ils on plus cas nous les poser

*Maeva commence a sortir de la loge avec Mikele*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:47


Toujours en train de resserrer l'étreinte, Mikelangelo en profitait pour caresser doucement le dos de la jeune femme. Il ne voulait vraiment pas qu'il arrive quelque chose à Maeva, mais si toute façon ça arriverais il se le promettait il serait là à ses cotés pour la soutenir. Elle était tellement importante à ses yeux.

« Je serais là Maeva, quoiqu'il arrive je te le promet. Je serais toujours là. »


Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de promesses aussi fortes parce que celle là il était déterminé à la tenir. Et puis le régisseur arriva alors Mikele et Maeva se séparèrent pour sortir de la loge et aller se faire installer les micros.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:03

*Maeva sourit et pour elle Mikele était tout a ses yeux et l'écoute elle aimer bien leur moment seul entre frère et soeur et elle en avais besoin en se moment et les promesses c'est rare qu'elle est tenait pas et se détache et sourit et car elle sais qui tiendra sa promesses et marche doucement et se fait installer les miros tien la main a Mikele*

_merci mon frère on y va

*et entend la musique de départ et tien la main de Mikele et Solal prend Maeva dans ses bras ,Solal et Mikele c'est ses deux confidents avec qui elle disait tout et commence a monté sur la scène Solal se détache et se met en place et Maeva lâche la main de mikele a mal a sa côté et respire et dit rien et commence a chanter et moment de reprendre le complet Maeva sort aucun son a mal se retiens de pleurer et Dove demande a se qu'on met le play back pour Maeva en voyant qui avais un souci et l'arrête dans c'est a Solal essai de faire une scène improviser et Maeva fini part tomber sous la douleur Dove demande d'arrêter demande a Mikele d'aller voir Maeva *

_Mikele va voir Maeva et dit moi comment elle va on annuel pour ce soir ou on continue et Marjo prend sa place Mikele ?

*le regarde *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:14


Mikelangelo serra doucement la main de Maeva lorsqu'elle lui pris la sienne. C'était unique ces moments tout les deux et Mikele ne les échangerais pour rien au monde. Sa petite soeur spirituelle c'était sacré. Il laissa le technicien installer le matériel en accrochant la boîte derrière lui et en posa le micro près de ses lèvres, soutenu par l'oreille.

« On y va Wink »


Mikelangelo alla se mettre derrière le décor, en attendant son entrée. Il laissa Maeva et Solal commencer leur texte et la chanson qui suivait. Mikelangelo vit la scène avec assez de mal puisqu'il y avait les comédiens et les danseurs entre lui et elle. Mais lorsqu'il entendit Dove derrière lui qui lui demandait d'aller la voir Mikelangelo ne se le fit pas dire deux fois et se mis à courir vers elle. Il s'accroupi l'espace de quelques secondes pour l'attraper et la porter avec lui et grâce à l'aide d'un danseur en direction des backstages. Mikele demanda à ce qu'on la remplace et à ce qu'on le remplace lui aussi. Il l'avait promis, il ne pouvait pas se permettre d'être sur scène tandis que Maeva était mal. Mikelangelo alla l'allonger dans une loge, sur un canapé. Il passa une main au front de Maeva.

« Mae ?? Maeva réponds moi s'il te plait.. »

Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:32

*que le public avais peur pour Maeva et Marjo prend la place de Maeva et Dove laisse Mikele gérer et prévient Nuno qui monte sur scène dans 2 minutes et Maeva laisse faire son frère et dans les vapes pour le moment et sans qu'on la porte et dés qu'elle entend Mikele son coeur bat vite et rouvre doucement les yeux et pleure et le danseur les laisse seul et Maeva regarde Mikele en larmes a mal pour elle , elle était abattu de se qui lui et arriver*

_Mikele j'ai pas réussi pardon j'ai pas pu contrôler la douleur je suis désoler tu montera pas sur scène a cause de moi mais d'un côté tu tien toujours tes promesses avec moi je t'aime Mikele

*Maeva avais mal et retire le micro et essai de retiré son corser qui la serrer et elle était mal
et le regarde*

_aide moi a le retiré j'ai mal Mikele
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:49


Les yeux de Maeva s'ouvrirent doucement et Mikele fut rassuré. Il soupira doucement de soulagement. Mikelangelo l'écouta parler, il attendit qu'elle finisse pour glisser son index sur les lèvres de la belle demoiselle. Il voulait qu'elle garde des forces pour autre chose pour l'instant.

« Chuut, c'est pas ta faute Maeva. Il faut que tu te repose. »

Mikelangelo l'aida à retirer le corset lorsqu'elle le lui demanda. Il posa le vêtement à coté de lui qui s'était accroupi au sol à coté du canapé. Il passa ensuite sa main sur la joue de la jeune femme. La regardant dans les yeux.

« Ca va aller tu crois ? Ou tu préfèrerais que je t'amène à la maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:20

*Maeva le laisse faire et respire mieux et le regarde et elle était soulager prend la veste a Melissa et la met sur elle et se met sur le côté face a lui et son coeur battait et hésite a lui demander Maeva savais pas mentir ou cacher son amour et le regarde dans les yeux pendant le spectacle se déroule et Solal explique a Nuno fait fait se qui doit faire et Maeva avais le regard plonger dans celui de Mikele et avais moins mal *

_Mikele je ... t'... non rien Mikele laisse

*a pas eu le courage et le regarde et l'écoute et Maeva sourit quand il caresse sa joue et a mal *

_je vais rester me reposer ici , tu veux bien rester avec moi ? je t'oblige pas si tu veux aller voir les autres va y Mikele
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:27


Mikelangelo la regarda dans les yeux, il voyait bien qu'elle avait mal mais il ne savait pas quoi faire. Ici il n'y avait rien pour la soulager de ce mal, aucun baume, aucun anti-inflammatoire, rien. Elle prendra de quoi calmer la douleur une fois qu'ils seront chez Mikele du coup. L'artiste écouta l'hésitation de Maeva, il compris ce qu'elle n'osait pas dire mais ça le gênait. Il savait très bien qu'il avait des sentiments pour Maeva mais il avait peur depuis sa rupture avec Cynthia de s'engager. Il ne voulait rien bousculer, il ne savait pas ce qui pouvait arriver et c'est bien Maeva la dernière des personnes à qui il souhaiterais faire du mal.

« Je vais rester avec toi ici, je te l'ai promis. »

Il caressa doucement la joue de Maeva. La regardant toujours dans les yeux.

« Tu m'as fait peur tu sais, il faut vraiment que tu fasse attention. Enfin du temps que je suis là je ne m'inquiète pas, je vais te chouchouter. Smile Tu veux quelque chose à boire ? Quelque chose à manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:37

*sourit et le regarde Maeva rêver d'avoir un homme ça et préfère lui dire Je t'aime vraiment quand le temps sera venue et lui tien la main mais son coeur la trahit et le regarde dans les yeux et elle avais mal elle savais qui avais rien ici et les larmes revienne sous la douleur et reste comme elle est dés que la douleur part Maeva se calmer et regarde Mikele pour se détendre *

_merci Mikele tu compte pour moi tu sais comme le frère que j'ai jamais eu

*Maeva le laisse faire et ferme les yeux au contact de la main de Mikele et rouvre les yeux et sourit, elle était heureuse de l'avoir Mikele elle mourait pour lui et l'écoute et elle voulais pas faire de dédicace elle avais trop mal *

_oui merci mon frère , je voulais pas te faire peur car je me suis fait peur moi même mon médecin ma dit que je pouvait aller sur scène si je danse pas je sais pas comment je ferait sans toi , je veux bien un ice-t a la pêche et un gâteau que tu fait si bien s'il te plais mon frère

*Maeva le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:52


Mikelangelo passa son pouce sous le regard de la jeune femme pour lui retirer les larmes. Il s'approcha un peu plus et serrant la main qui tenait celle de Maeva. L'artiste posa d'ailleurs cette main sur son torse, près de son coeur pour montrer à son amie qu'il était là et qu'il la soutenait. Il n'avait pas penser qu'elle pouvait sentir son rythme cardiaque plutôt élevé.

« Je le sais Maeva, on est pareil. On tient tous les deux l'un à l'autre. Et puis on est unique tous les deux, on se complète. »

Mikelangelo écouta la jeune femme et lui fit un petit sourire. Il lâcha doucement sa main et se leva, acquiesçant d'un signe de tête. Il alla vite chercher un ice-tea dans l'autre loge, récupérant le morceau de gâteau de Florent (a'. Au pire il en avait l'habitude. Et puis Mikelangelo revint dans sa loge où il s'accroupi une nouvelle fois à coté de son amie. Il ouvrit la bouteille.

« Voila pour toi Smile »

Il se leva un peu pour caler un peu mieux un des coussins du canapé derrière Maeva. Ca lui permettait ainsi d'être un peu redressée et de pouvoir manger et boire sans se faire mal ou du moins sans se faire trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:08

*Maeva se calme doucement et lui tien la main et la douleur partait doucement et Maeva respire et sa l'amuser pas d'être et Solal et Marjo vienne les voir de temps en temps et Maeva se sentait en sécurité avec Mikele et le laisse faire et le regarde avant qui parte et sourit même si elle avais mal sans le coeur de Mikele battre aussi vite que le sien et l'écoute*

_oui Mikele je sais je voudrai me retrouver sans toi je ne pourrait pas tu fait partie de ma vie maintenant

*le laisse partir et attend et chante un peut pour oublier sa douleur et chante une chanson qu'elle avais écrit pour Mikele et le revoit revenir et prend se qui lui tend avec un sourit et arrête de chanter*

_merci mon frère

*le laisse faire tout bien pour Maeva soit bien installer et boit un peut et sourit et sais qui la tiré le gâteau de Flow et rit et commence a manger doucement et prend la main de Mikele d'un main libre*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:17


Mikelangelo revint rapidement vers Maeva, parce qu'il n'aimait pas la laisser toute seule dans son état. Il lui avait tout donner et avait finir de replacer le coussin. Il s'accroupit une nouvelle fois à coté du canapé et répondit enfin à ce que son amie lui avait dit avant qu'il ne sorte de la loge.

« Et je ferais toujours partit de ta vie, comme tu feras toujours parti de la mienne. »

Il était très sincère dans ses mots. Il l'appréciait beaucoup et voulait vraiment garder contact avec elle le restant de sa vie, une amitié ou peut être plus que ça ? Et bien ce sera le temps qui le dira.

« De rien. Profite le gâteau est surement délicieux et j'en aurais pas deux comme ça Wink »

Mikele serra la main de Maeva dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:41

*Maeva le laisse faire se qui veux pour qu'elle soit bien elle se sentait comme une petite fille qui serait avec son père et elle était toucher et elle avais moins mal et le regarde et sourit et lui prend la main et lui dépose a tendre bisous et elle ferait tout pour Mikele*

_je sais Mikele il est comme deux frères et soeurs qui se son retrouver avec le temps et je sais que tu serait toujours la pour moi quoi qui l'arrive et moi aussi Mikele je serait la pour toi je te laisserait jamais tomber et toi non plus

*le regarde et sourit et se met bien et fait une place a Mikele aime pas le voir assis presque parterre *

_vient assis toi Mikele je té fait de la place aller sans toi je sais pas se que j'aurai fait si tu était pas dans la troupe mais tu y est

*sourit et Maeva donne un bout de gâteau a Mikele et boit un peut , et elle l'aime mais préfère attendre avec le temps et elle verra bien dans qu'elle bras elle tombera *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:50


Mikelangelo regardait la jeune femme avec toujours le même petit sourire. Il était juste content de voir qu'elle allait mieux que précédemment même si ça se voyait qu'elle avait encore un peu mal. Il se leva lorsqu'elle laissa un peu de place sur le canapé et s'assit en prenant le moins de place possible, il voulait vraiment qu'elle puisse être à l'aise sur le canapé.

« Oh tu sais, on crois que tu es une petite chose fragile quand on te voit alors qu'en te connaissant d'avantage on sait que tu es une battante. J'ai confiance en toi et je sais que même si je n'aurais pas été là tu te serais sortit de tout problème. Seulement je suis là, et moi je tiens à t'aider et à être à tes cotés dans ce genre de moment. »

L'artiste rigole gentiment en voyant le bout de gâteau de Flow qu'elle lui tendit, il le pris et le mangea doucement. C'est vrai qu'il était délicieux au passage. Mikelangelo regarda Maeva et se pencha un peu au dessus d'elle, reposant sa main sur la joue de la belle. Il avait l'autre main pris par celle de Maeva et il la serrait toujours doucement.

« Là tu sais de quoi j'ai envie ? Que le spectacle se termine et que je puisse t'amener à la maison, parce que je vois que t'as mal et j'ai mal pour toi. Chez moi je sais que j'aurais de quoi te calmer la douleur »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les coulisses ♣ Maeva Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les coulisses ♣ Maeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ Liens de Mikelangelo ♣
» ♣ Design ♣
» Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva
» Facebook de Maeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser