Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans les coulisses ♣ Maeva

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:20

*Maeva le regarde et c'est vrai que Maeva était bien auprès de son mikele adoré et les fans se demander pas si ils était plus que amie et Maeva c'était longtemps justifié sur ça et encore il y a 2 semaines et elle avait marre et mal de dire la même chose et le laisse s'installe et mange un peut et le regarde et l'écoute et c'est vrai que Maeva elle parait si fragile mais en réalité elle et forte mais les moment difficile elle baisse facilement les bras mais Mikele et la et sa la rassure *

_oui ta raison mais je me serait peut être pas relever comme ça Mikele et pour le moment té la et je veux pas penser au pire je suis fier de t'avoir près moi , de t'avoir comme frère car je tien a toi comme jamais

*sourit et mal et a rien pour soulager la douleur et mange et arrête un moment et donne l'assiette a Mikele pour la pose et la bouteille a mal la douleur et insupportable et craque et pleure et laisse faire Mikele et l'écoute et se met a pleuré a mal *


_Mik...Mikele je veux rentré a la maison j'ai mal je tien pas je veux qu'on donne n'importe je veux que la douleur s'arrête s'il te plais

*Maeva avais encore le bas du costume et pleurer avais vraiment plus que tout a l'heure et Maeva savais pu comment se mettre et lâche la main de Mikele *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:31


Mikelangelo écouta son amie et se mis à sourire doucement, il était là parce qu'il l'avait promis et même sans promesse il aurait été là. Il tenait vraiment à elle et voulait absolument qu'elle soit heureuse et qu'elle aille bien. Là pour la seconde chose c'était mal parti mais Mikele essayer de faire son possible. Il se tourna deux minutes pour poser l'assiette et la bouteille mais il avait remarquer que Maeva avait encore plus mal qu'avant. Il la vit pleurer, ça lui brisait le coeur de la voir dans cet état. Lorsqu'elle le supplia de l'amener chez lui il se leva.

« Oui, je vais chercher tes affaires, je me bouge t'inquiète. »

Il courut prendre les affaires de Maeva dans un sac et revint pour l'aider à se lever. Tant pis pour le bas du costume, comme pour le costume de Mikele d'ailleurs, ils vont rentrer avec et ils rendrons le tout le lendemain. Mikelangelo aida la jeune femme pour sortir de la loge, continuer dans les coulisses et enfin sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:50

*Maeva savait contrôler mais pas la et pleure et elle avais mal et le laisse aller faire arrive pas a se redresser avais mal plutôt que autre chose et pleure et met un truc sur elle et regarde Mikele et en larmes elle voulais que la douleur partie elle voulais pas retourner a l'hôpital elle avais peur d'y retourner mais elle voulais pas elle répondait pas a Mikele elle voulais que la douleur s'arrête et le voit revenir et essai de se lever y arrive pas et réussi a la 2éme tentatives et marche doucement et ce tien a Mikele et pleure et Solal les voit et porte Maeva dans ses bras et suit Mikele , comme Solal monte pas pour le moment et va aider Mikele et arrive et cache Maeva comme il peut et l'emmène a la voiture de Mikele et le regarde*

_ça va aller Mikele ouvre je te la met devant ou derrière ? je vais prévenir Dove que vous partait un peut en cata et que vous rentrait les costume demain ?

*Maeva pleurer dans les bras de Solal elle avais mal et Solal regarde Mikele *

_tu l'emmène au urgence ? je ferait ça a ta place

*Maeva entend le mont "Urgence et se met a paniquer et repleure de plus belle veux pas y aller*

_non Mikele je t'ne supplie pas les urgence non
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:02


Mikelangelo remercia Solal de l'aider avec Maeva. Non pas qu'il ne voulait pas la porter dans ses bras mais à vrai dire cette idée ne lui avait pas traverser l'esprit. Il sortit dehors avec donc Solal et Maeva, ils arrivèrent rapidement à la voiture et là Solal lui posa une question, Mikele le regarda dans les yeux, il comprenait que Maeva avait très mal mais il ne savait pas des places avant ou arrières laquelle était la mieux. Il hésita un instant avant de proposer les places arrières comme il y a plus d'espace. Mikelangelo ouvrit la portière arrière pour faciliter Solal dans le fait de déposer Maeva sur le siège.

« Oui préviens Dove s'il te plait. Tu seras adorable. »

Puis à l'écoute du mot "urgence" Maeva se mis à paniquer Mikele fronça les sourcils d'incompréhension, il grimaça et regarda Solal.

« J'appèlerais un médecin qui se déplace la nuit. Merci de ton aide. Finis bien le spectacle. »

Suite à ces derniers mots Mikelangelo entra dans sa voiture coté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:17

*Maeva pleure et Solal tenait Maeva pour pas qu'elle tombe et regarde Mikele et arrive a la voiture et attend la réponse de Mikele et Maeva était encore plus mal et pleure et ouvre la portière arrive et dépose doucement Maeva sur les sièges et Maeva pleurer et Solal regarde Mikele aussi et s'étonne pourquoi Maeva voulais pas aller au urgence et Solal laisse sa veste sur Maeva et Solal regarde Mikele*

_oui t'en fait pas Mikele je le dirait a Dove tien moi au courant surtout et fait attention si ta un souci appelle moi

*Maeva pleure et regarde a mal et regarde Mikele comme elle peut *

_Mikele je veux pas aller aux urgences pitié il vont me faire du mal j'ai mal

*Pleure et Maeva était mal qu'elle avais peur et pleure et la fatigue prend le dessus et s'en dors avec la douleur qui lui parcourt encore le corps *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:24


Mikelangelo portait son attention sur la jeune femme qui était en pleure. Il ne supportait déjà que rarement les gens qui pleure alors que ce soit Maeva ça lui brisait totalement le coeur. Il savait en plus que c'était sous la douleur et il restait impuissant face à ça pour le moment. Il remercia gentiment Solal, lui disant qu'il l'appèlerais sans problème s'il y avait un quelconque problème.
C'est là que Mikele entra dans sa voiture, il tourna la tête vers Maeva qui était donc assise sur la banquette arrière.

« Je ne t'emmènerai pas aux urgences je te le promet. C'est un médecin qui se déplacera. »

Il tourna la tête vers son volant et démarra enfin. Il parti en faisant le plus attention possible. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent chez Mikelangelo, ce n'était finalement pas si long mais ça avait parut une éternité pour Mikele qui s'inquiétait de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:10

*Maeva paniquer a l'idée d'aller au urgence et regarde Mikele et elle voulais pas le paniquer elle y pouvait rien et sa douleur lui fessait mal et a confiance en Mikele et pleure et fini part s'allonger tellement que la douleur était forte et le laisse conduite et l'écoute elle avais mal elle voulais que la douleur s'arrête et entend Mikele dire qui l'emmènerait pas au urgence et se calme mais pas la douleur et répond comme elle peut *

_me..merci

*laisse Mikele rouler et Maeva s'en dors avec la douleur qui lui parcourait encore le corps elle se croiriez dans un cauchemar attend que Mikele arrive et se réveille 2 minutes après elle voulais qu'on lui donne n'importe quoi tant que la douleur s'arrêter et pleure et tremble et détache mais arrive pas a tenir debout et se dit heureusement que c'est une maison et pas un appartement et attend Mikele pour sortir de la voiture , Maeva a jamais était comme ça surtout devant son frère de coeur qu'elle aime tant *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:22


Mikelangelo sorti rapidement de sa voiture lorsqu'il l'eut garé dans le garage de la maison. D'une pression sur une petite télécommande il referma le garage et le portail de l'habitat avant de s'occuper d'ouvrir la porte de la voiture. Il aida Maeva à sortir et la porta comme Solal l'avait fait juste avant, il faut dire que ce n'était pas une mauvaise idée. Il alla taper avec son pied sur la porte qui ouvrait sur le couloir de la maison, une fois la porte ouverte il s'y faufila avec Maeva dans ses bras. Rapidement il alla l'allonger sur le canapé avant d'aller vite chercher un anti-douleur dans le placard à phramacie. Il pris le plus simple et le plus rapide, soit un cachet effervescent. Il couru à la cuisine prendre un verre d'eau et mettre le cachet dedans puis il retourna vers son amie en lui tendant le verre.

« Tiens, boit ça. Ca te calmera un peu. Et si d'ici cinq à dix minutes tu as encore très mal j'appèle un médecin d'accord ? »

Il la regarda dans les yeux, inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:48

*Maeva pleurer et voit Mikele arriver et le laisse faire comme il veux et se tien a lui et essai de respirer et de se calmer pour pas inquiéter Mikele même si c'était déjà fait , et Maeva voulais que la douleur arrête et le laisse la porter et rentre dans la maison et le laisse la poser sur le canapé et elle commencer a se calmer et de moins paniquer comme elle sait qu'elle est chez Mikele et qui peut rien lui arriver et le voir partir et se met la côte en question et peut plus bouger pour le moment et voit Mikele revenir et essai de redresser sur les cousins et y parvient avec du mal et voit Mikele revenir avec un verre et sourit et tend sa main *

_merci mon frère de t'occuper de moi comme ça

*Maeva boit un peut et fini le verre et le redonne a Mikele pour qui le pose sur la table a encore c'est temps que sa face effet et attend que la douleur disparaisse et 1/4 heures plus tard elle avais mal mais pas comme tout a l'heure la douleur commence a partir doucement et Maeva regarde Mikele*

_je peut avoir un câlin Mikele ?

*Maeva tend les bras a Mikele a besoin d'amour et d'affection et elle voulais que se soit Mikele qui lui donne ses deux chose la même si ils sortiront peut être ensemble mais Maeva tenait a Mikele *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:59


Mikelangelo regarda attentivement Maeva boire le verre. C'était comme ça, il fallait qu'il l'ai à l'oeil. Il voulait qu'elle aille mieux et pour ça il userait de tous les moyens possibles et imaginables. L'artiste récupéra le verre lorsque Maeva eu terminé, il le déposa sur la table basse qui se trouvait à sa droite. A sa gauche c'était le canapé et comme dans la loge il était accroupi à coté.

« De rien ma belle. »

Ils attendirent un petit quart d'heure. Petit moment pendant lequel Mikele avait pris soin de retourner fermer la portière de sa voiture et de fermer correctement le garage. Il était revenu en vitesse parce qu'il ne voulait pas laisser Maeva toute seule. Et finalement, le quart d'heure passé la jeune femme lui demanda un câlin, Mikele en déduit qu'elle avait moins mal.

« Oui tout de suite Mae' »

Il se pencha au dessus d'elle et lui fit un gros câlin, la serrant doucement contre lui. Il eu un beau sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:12

*Maeva aller mieux et sa se voyer a sa tête et regarde Mikele elle aimer qui s'occupe d'elle comme sa la rassuré et le laisse faire se qui veux avant qui revienne et le regarde et sourit un peut et va contre lui et lui fait de la place et pose sa tête a elle contre son torse et ferme les yeux et bien et tien sa main , sa la rassuré Maeva d'avoir Mikele a ses côtés et reste pendant un bon moment contre lui et le regarde*

_Mikele je te remercierait jamais assai pour se que tu fait fait pour moi je t'adore même plus encore

*Maeva était rassuré avec Mikele et lâche pas sa main et se met face a lui et le regarde dans les yeux et lui caresse la joue et sourit colle son front contre celui de Mikele et ferme la yeux et rouvre les yeux et pose sa main sur la joue de Mikele *

_ta la peau douce dit moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:29


Mikelangelo était vraiment heureux de voir que le médicament marchait et qu'elle allait un peu mieux. Il serra doucement son amie dans ses bras, caressant les cheveux de Maeva qui venait de poser sa tête sur le torse de Mikele. L'artiste souriait doucement, il sentait son coeur battre au contact de Maeva contre lui. C'était une sensation plaisante. Et puis Maeva desserra l'étreinte pour le regarder dans les yeux.

« C'est normal que je fais pour toi, tu aurais pareil en retour. Et même... T'es tellement importante pour moi, je ne laisserai rien ni personne te faire du mal. »

Mikelangelo était très sincère dans ses paroles, de toute façon il n'avait jamais l'habitude de mentir. L'artiste était comme ça, toujours franc et sincère avec tout le monde. Il senti la main de Maeva contre sa joue et eu un grand sourire à la phrase qu'elle lui dit.

« Ah tu trouve ? Merci ^^ Mais.. pas autant que la tienne ma belle. »

Délicatement Mikele alla déposer un bisou sur la joue de Maeva. Et en faisant attention d'être discret il fit glisser ce bisou au coin des lèvres de la belle pour finalement s'éloigner et lever le regard vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:50

*Maeva elle aimer bien les moment comme ça a deux rien que eux deux et sourit et elle regarda Mikele et si elle pouvait elle resterait comme ça contre lui et le regarde et garde sa main la joue de Mikele et elle était mieux , c'est comme si que elle avais besoin de lui pour tout redevienne normal la douleur était partie entièrement et elle était mieux mais elle reste comme elle est face a Mikele et l'écoute et sourit*

_Mikele on sera toujours la pour l'un et l'autre , quand j'ai besoin de toi même en pleine nuit tu vient et quand c'est ton tour aussi je vient pour qu'on se rassuré c'est comme si qu'on pouvait pas se passer l'autre

*sourit et de sentir l'odeur de Mikele sa la rassuré il y avais que Mikele qui savait calmer Maeva et elle sourirait a nouveau et l'écoute et lui caresse le cou *

_oui ta la peau de bébé , merci Mikele moi c'est naturelle et toi aussi je pense

*sourit et laisse Mikele lui lui déposer un bisous au coin des lèvres et son coeur se met a battre vite tien toujours la main de Mikele et garde sa main sur sa joue veux l'embrasse mais ose pas vraiment et préfère attendre *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:02


Mikelangelo posa son regard plein d'attention sur la jeune femme. Il lui fit un beau petit sourire, il était vraiment heureux de la voir souriante. C'était mieux que de la voir pleurer en tout cas. Qui est assez tordu pour aimer voir les gens pleurer sérieusement ? Mikele ça le torturait de l'intérieur quand il voyait quelqu'un en larme, encore plus lorsqu'il s'agissait d'une femme et largement pire lorsque c'était Maeva.
Pour acquiescer ce qu'elle venait de dire il fit un plus large sourire et inclina un instant sa tête en avant. Puis il reposa son regard sur elle, toujours aussi tendre. Il reçu le compliment avec le même sourire, le baiser qu'il venait de déposer au coin des lèvres de la belle avait fait battre son coeur d'avantage. Il s'approcha doucement du visage de Maeva. Il y avait deux voix en lui, une qui le poussait à avancer par pur égoïsme et l'autre qui lui disait d'arrêter parce qu'il lui avait promis qu'il empêcherais quiconque de lui faire du mal donc certainement pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:46

*Maeva le regarde et sourit et le coeur de Maeva battait assai vite et elle avais peur aussi et elle regarde ses lèvres et puis ses yeux sans dire un mot , elle avais pas peur de s'ouvrir au gens mais c'est temps si elle avais du mal a parler de sa vie même a ses amie a qui elle disait tout et elle hésiter a dire a Mikele se qu'elle avais sur le coeur la peur de pleuré ou souffrir si la réponse était pas celle qu'elle attendait et le regarde et caresse sa joue qui va doucement caresses les lèvres de Mikele , oui elle avais envie de lui dire se qu'elle ressentait mais elle oser pas , et au moment on elle voulais l'embrasser elle fini part lui déposer un bisou tendre dans le cou et le regarde et et le regarde avec de la tendresse et lui tien une main et sourit et plonge son regard dans le sien et son coeur battait vite et elle respire un peut vite *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:57


Mikelangelo voyait bien qu'elle avait envie de l'embrasser. Ca se ressent et ça se voit ce genre de chose. Des petits signes se décelés facilement d'autant plus que Mikele connaissait Maeva par coeur (ou du moins presque). Il y avait désormais comme un magnétisme qui les poussait l'un à l'autre mais Maeva préféra lui déposer un baiser dans le cou. Chose qu'il apprécia tout autant. Son regard se reposa sur elle, il eu un beau sourire et glissa sa main libre sur la joue de la jeune femme. Il recala une mèche de cheveux derrière l'oreille de Maeva avant de la regarder d'un regard sincère. Si elle n'allait pas oser, lui ne se gênerait pas. Il s'approcha nettement et captura les lèvres de Maeva entre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:11

*Maeva voulais pas le forcer et regretter mais son coeur avait choisi pour elle et Maeva le ressentait aussi que son coeur battait pour lui et le silence sa l'aider un peut et sourit et elle fixe les lèvres de Mikele pendant un bon moment et le regarde et caresse le visage de Mikele mais Maeva était timide et oser mais elle suivras si Mikele la guide et le laisse capturé ses lèvres et lui caresse la joue et reste contre lui , Maeva avais pu du tout mal et elle avec pu de larmes sur son visage d'ange et son coeur arrêter pas de battre vite et Maeva fini part embrasser doucement Mikele sans dire un mot et le regarde et contre lui *

*elle ne savais pas comment il aller réagir mais elle l'aime tellement que elle a pas pu résister et sourit doucement et le regarde sans rien dire *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:19


Mikelangelo sourit à travers le baiser qui venait de s'engager comme Maeva avait prolongé. L'artiste lâcha la main de Maeva pour aller la caler dans creux des reins de la jeune femme. Quand à son autre main elle glissa de la joue de la belle jusqu'à sa nuque. Lorsque baiser fut rompu Mikele garda ses mains aux mêmes endroits, il posa son regard sur celui de la jeune femme et eu un nouveau sourire.
Il ne savait pas vraiment quoi dire à ce moment là, mais c'était peut être pas plus mal. Comme ça ils se disaient tout d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:42

*Maeva voulais aimer a nouveau mais avec Mikele mais pour elle il fallait voir si Mikele le voulais aussi car elle le savais il y a pas d'amour si la personne qu'on aime nous aime mais comme comme on le voudrais et elle le savais que il y avais des risques mais elle préfère voir pour être fixer si l'amour de Mikele et le même qu'elle et sourit et Maeva l'aime sa elle penser que Mikele l'avais compris et en prolongent leur baisser elle était bien et laisse mettre ses mains a lui et Maeva avais une main sur son torse et l'autre au trou du cou de se dernier et sourit et a cette instant elle était bien contre lui et préfère lui poser la question avant qui aille plus loin*

_Mikele je t'aime et tu la vu mais es que tu m'aime comme je t'aime ?

*Maeva trembler au font d'elle pour la réponse de Mikele mais elle voulais savoir comme même elle avais peur de sa réponse sa se voyer dans les yeux de Maeva*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:47


Mikelangelo la regardait dans les yeux, à ce moment tout était vraiment parfait. L'artiste souriait doucement, satisfait du baiser qu'ils venaient d'échanger. Mais ce sourire ne dura qu'un court instant. Il fut rompu par la phrase de Maeva, Mikele avait toujours redouter ce genre de phrase depuis sa rupture avec Cynthia. Il sentit les blessures de son coeur se rouvrir et eu un recul net. Il regarda Maeva dans les yeux avec un regard confus.

« Maeva je... je ne sais pas vraiment quoi te répondre. Je sais que j'ai des sentiments pour toi, il y a des signes qui ne trompent pas. Mais... comment savoir si je t'aime comme tu m'aime ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:56

*Maeva le regarde et redouter la réponse et le laisse se recule et Maeva reste allonger et l'écoute et elle savais bien que sa rupture le fessait souffrir et elle sais que c'était a risque et le regarde et sais pas quoi lui répondre et le regarde juste son coeur fissuré pas mais presque elle avais mal de le voir comme ça elle se dit que le coeur de Mikele saigne encore et saignera toujours si il veux pas passer au dessus mais elle veux pas le forcer et le regarde *

_je voit Mikele c'est pas grave au moins je sais se que tu ressent enfin un peut je t'en veux pas t'en fait je suis désoler excuse moi je vais aller prendre une douche pour me détendre

*Maeva doucement elle était déjà venue chez Mikele donc elle connaissait la maison et va prendre une douche et va dans la salle de bain et pleure pas mais presque et va sous la doucement et regarde part la fenêtre *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:04


Mikelangelo ne répondit pas, il se contenta juste de baisser la tête. Il était déçu de lui, lui qui avait dit qu'il empêcherait tous mal d'atteindre Maeva. Il la laissa se lever maintenant qu'elle avait pris un médicament l'effet de soulagement allait duré un bon moment donc il savait qu'elle ne se faisait pas mal en se levant là. Il resta la tête baissée et avant qu'elle sorte de la pièce il lui dit :

« Te fais pas mal... »

Il ne voulait pas qu'elle glisse ou quoi dans la salle de bain et qu'elle se refasse mal. Du coup il la prévenait. Il resta là, assis sur le canapé un petit moment. Ça faisait quelques minutes que Maeva était dans la salle de bain alors Mikelangelo alla rejoindre sa chambre, attrapant sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:12

*Maeva lui en voulais pas mais comme sa elle savais ou elle aller et elle mal au fond d'elle mais elle se dit on peut forcer les gens aimer et se retourne partir de la pièce et lui lance un petit sourire et l'écoute et elle aimer bien qui veille sur elle et le regarde *

_oui t'en fait pas je ferait attention

*Maeva va a la salle de bain et retire son bandage qui laisse apparaitre un énorme hématome du a l'opération qui partirait avec le temps et sous la douche et se met a pleurer et pense a Mikele même si il pas loin et se lave les cheveux et les rince et se lave le corps et toute propre et reste sous la douche en pleure ses larmes se mélanger avec l'eau dit rien la peur d'être toute seule ou de le voir avec une autre *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:17


Mikelangelo regardait sa guitare, il était assit sur une chaise au coin de sa chambre. Il n'osait pas jouer, il était perdu dans ses pensées. Trop de questions, trop de choix à faire, trop de trop. Il ferma les yeux et passa sa main sur son front, laissant quelques mèches de cheveux filer entre ses doigts.

Il se dit en soupire à lui même qu'il n'était qu'un imbécile, qu'au fond de lui il savait très bien qu'il aimait Maeva mais il n'osait rien parce qu'il était égoïste. Il n'osait pas parce qu'il avait peur de se relancer dans une histoire, il avait peur que ça se termine comme la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:34

*Maeva sous la douche et a pleurer calme ses sanglots et coup l'eau et prend une serviette et se sèche et rince la douche comme même et regarde son hématome dans la glace et grimace et s'en roule dans une serviette et se regarde a pas dormit pendant un bon moment et ouvre la porte de la salle de bain et prend ses affaire et va dans sa chambre s'habiller et voit un pyjama que Mikele lui avais offert et le met et va a la cuisine faire a manger et met de la musique et dit rien et Maeva avais des chanson de Mikele avant qui soit dans Mozart la rassuré et fait a manger tranquillement *

*elle penser a lui et elle savais pas se qui fessait et chante un entre deux et fait a manger il avais pas manger il était 21h40 comme il était partie tôt et fait a manger avec se qui traine de bon et se fait un lait menthe en attendant que sa cuis et a a Mikele dans la tête rien que de penser a lui son battait vite *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les coulisses ♣ Maeva
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ Liens de Mikelangelo ♣
» ♣ Design ♣
» Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva
» Facebook de Maeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser