Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans les coulisses ♣ Maeva

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:40


Mikelangelo entendit Maeva sortir de la salle de bain, c'est ce qui le fit sortir de ses pensées. Il se leva et s'approcha de sa porte, il écoutait que Maeva était entrée dans la chambre qui lui était désormais attribuée. Et puis les pas de la belle se firent entendre jusqu'à ce qu'elle entre dans la cuisine. Mikele ne mis pas longtemps à deviner qu'elle faisait à manger, rien que la délicieuse odeur qui envahissait les pièces lui donnait l'indice. Il sorti de sa chambre après avoir reposé sa guitare et alla rejoindre la cuisine. S'adossant au mur coté bar il fit un petit sourire à Maeva (oui c'était une cuisine américaine, autant faire ce peu).

« Qu'est ce que tu prépare de bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:50

*Maeva voulais faire un gratin de pâtes mais finalement la tartiflette l'emporte faut dire qui avais pu grand chose dans les placard ou frigo et Maeva avais fait la liste pour les courses qu'elle ferait avec ou sans Mikele si il voulais venir et Maeva finissait de mettre les pomme de terre en place et les lardon quand Mikele arriva et l'entend et sourit et le regarde mélange tout et met le tout au four et boit un peut et le regarde*

_je fait une tartiflette et pis il y avais que sa ta pu grand chose dans le frigo et les placard et maintenant faut attendre que sa cuis je vais faire des tomate avec de la fêta tien

*Maeva prend les tomates les met sur la table et sort un plat et coupe les tomate et coupe des dés de fêta dedans et met un peut d'huile et de vinaigre et met une assiette dessus pour pas que sa mette l'aire et le met au frigo *

_voila Mikele tu veux quoi comme dessert il y a du chocolat et des framboises ?

*Maeva aimer bien s'occuper de lui et elle porter le pyjama que Mikele lui avais offert *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:58


Mikelangelo avait en effet remarqué qu'elle portait le pyjama qu'il lui avait offert il y a de ça quelques temps. Il eu un grand sourire d'ailleurs, ça lui faisait plaisir qu'elle le porte. Et puis il souriait aussi parce qu'elle avait un vrai don pour la cuisine, la preuve était qu'elle préparait tout bien à cet instant. Mikelangelo ne disait pas un mot, il la laissait faire. Après tout elle faisait ça d'elle même, il n'allait pas lui en empêcher.

Lorsqu'elle proposa les framboises avec du chocolat Mikele eu une autre idée. Il avait pas mal de fruits dont des fraises. Il s'approcha de Maeva et la regarda dans les yeux avec un sourire sur les lèvres.

« J'ai mieux Smile Des fraises avec du chocolat fondu »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:08

*Maeva avais sortie le chocolat et elle avais pas vu les fraises qui était derrière les orange en faite et le regarde et sourit elle était attacher les cheveux a la rache et regarde le four entre deux et sourit et se tour vert mikele elle avais les framboises et l'écoute et rit et les repose et prend les fraises et elle aussi elle aimer les fraises avec le chocolat *

_ha !! je l'ai avais pas vu Mikele je le ferait au dernier moment pour les chocolat fondu sinon sa ira pas je ferait un truc tu va voir ta encore la machine que je té acheter ? en forme de bizarre comme tu dis et que tu savais pas comment sa marcher j'en aurai besoin pour te faire une surprise

*sourit et oui Maeva avais une surprise pour Mikele pour le dessert mais il fallait cette fameuse machine et Maeva coupe les fraises en morceau pas trop petit ni trop gros et les dans un saladier et met un film dessus et le met au frigo et attend que la tartiflette cuise *

_a table Mikele tu veux bien la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:16


Mikelangelo la regarda et lui fit un beau sourire lorsqu'elle pris les fraises et qu'elle reposa les framboises. Bon en même temps ça faisait un bon moment qu'il souriait de la même manière mais c'est pas grave ^^. C'est parce que Maeva était là.

« Oui j'ai encore la machine, je te la sors tout de suite. Et c'est pas de ma faute si je l'appèle comme ça, elle est vraiment bizarre. »

Mikele rigola et sorti la machine d'un des placards. Il la posa sur le bar et tourna la tête vers Maeva qui couper les fraises. Hein quoi ? Les fraises ? Les couper avec du chocolat non ! Surtout pas ! Mikele se jeta aussitôt vers elle, elle lui retira le couteau des mains.

« Ah nàn, laisse les entières, il n'y a plus de plaisir à manger une fraise si elle est toute découpée »

Il lui fit un sourire avant de poser le couteau sur le plan de travail. Puis il sortit les couverts sur l'ordre de Maeva, il alla les mettre en place sur la table. Petite touche Italienne, il rajouta un bougeoir au milieu de la table, sans allumer les bougies pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:25

*rit et le regarde et l'écoute et le laisse lui sortir la machine et avais le couteau dans la main et le regarde faire et c'est vrai que Maeva l'avais acheter mais elle savais a quoi elle servait et elle sais pas que Mikele sais pas comment on s'en sert *

_oui j'ai remarquer elle est même sortie de son emballage sa sera sa premier ce soir alors hein ? tu sais pas lire un mode d'emploi toi ? c'est niveau sa vient de sortir

*Maeva éclata de rire et commencer a couper les fraises quand elle fit un bon en entendant Mikele et le regarde a le coeur qui bat vite a eu peur et le regarde *

_ça va pas non ? tu ma fait peur banane oui je l'ai laisse entière mais je coupe au moins les queue alors

*Maeva le laisse mettre la table et sort l'entrée et la met sur la table et retourne dans la cuisine et prend un morceau de pain et met du beur dessus et mange et sourit et va au salon*

_voila a table Mikele vient manger
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:33


Mikelangelo la regarda en rigolant à son tour. Mais plutôt d'un qui voulait dire "Vas'y fou toi de ma gueule ne te gêne surtout pas", sauf qu'évidemment ce n'était en aucun cas méchant.

« Bah j'en ai pas spécialement l'utilité en faite, je fais jamais de vrai repas quand je suis seul donc bon tu comprends. »

Mikele avait donc surgit sur Maeva, lui avait laissé faire son tralala et lui étai allé dans la salle à manger pour préparer la table, pas la peine de dire à table Mikele était déjà en place. Il attendit cependant que Maeva s'assoit pour pouvoir s'asseoir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:38

*Maeva rirait et le regarde elle était bien avec lui et met la machine et sort pas le mode d'emploi et met tout et laisse tout regarde le four le regarde *

_je sais mais bon j'avais que sa a t'offrir

*va le rejoindre a table et sourit et s'assoit en face de lui et trouve les bougie super belle et le regarde et se sert l'entrée et la donne a mikele *

_tu veux éteindre la lumière ? pour que sa face plus jolie ?

*Maeva commence a manger doucement et regarde Mikele *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:48


« Mais c'est un très beau cadeau tu sais. Moi j'aime bien, c'est juste qu'il me faut une cuisinière pour m'en servir »

Il rigola gentiment à cette remarque. Et puis à la question de Maeva l'artiste souris d'avantage, il alla éteindre les lumières et sorti son briquet de sa poche pour allumer les bougies. Il regarda Maeva et s'assit bien sagement.

« Voila Smile Bon appétit »

Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:58

_t'en fait pas je vais m'en servir moi de ta machine

*regarde Mikele et rit et commence a manger et le laisse éteindre les lumières et bien là tout sagement et dit rien et le adore l'ambiance de leur soirée qui avais pour Maeva mal commencer et sourit*

_merci toi aussi c'est super beau

*mange tranquillement *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:03


Mikelangelo resta silencieux, pour les deux phrase. Il ne fit qu'un sourire en réponse, et un coup d'oeil vers la jeune femme. Finalement il reporta son attention sur son assiette et commença à manger. Il commençait à partir dans ses pensées tout en mangeant, il pensait à cette soirée, à ce que Maeva lui avait dit, à ce qu'il avait répondu. Il posa sa main sur son coeur en pensant à tout ça, il avait mal... Mal de repenser à cette rupture qu'il n'avait toujours pas oublié. Il avait besoin de passer à autre chose mais il n'y arrivait tout simplement pas. Même si son coeur battait pour Maeva il était aussi beaucoup abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:13

*Maeva manger tranquillement et elle pense a Mikele et joue avec sa cuillère et le regarde et sourit et dit rien pour le moment et Maeva santais son coeur a elle battre vite et elle avais pas mal et pour elle c'était une première de manger en pyjama et dés qu'elle a eu fini de manger elle entendu le four et se lève et regarde Mikele*

_je vais aller cherche la suite

*Maeva prend le plat d'entrée vite et le met au lave vaisselle après avoir passer un petit cou dedans et prend des torchons et ouvre le four et sort la tartiflette du four et prend une se qui fut pour servir et revient dans le salon*

_attention Mikele c'est chaud

*Maeva coupe une part pour Mikele et le sert et se sert a son tour et Maeva met le sous de table pour poser le plat dessus pour pas brûler la nappe et se rassoit et sourit a Mikele , Maeva commence a manger et souffle avant *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17

[ HJ :: On peut faire une ellipse de la bouffe ? Et reprendre aux fraises ? Mdrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:19

(si tu veux ^^ envoie encage comme Mikele aura sa surprise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:24

[ HJ : J'ai pas compris ta phrase XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:27

(lol on passe au dessert ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:38

Mikelangelo et Maeva mangèrent donc bien tranquillement mais dans un silence paisible. Il y avait quelques phrases lancées quelque fois mais la discution n'allait pas loin. Mikele et Maeva étaient tout les deux trop absorbés par leurs pensées pour avoir une conversation qui dure. Et puis arriva enfin le moment du dessert. Ce fus Mikelangelo cette fois qui alla chercher le tout, apportant la machine sur la table, avec le chocolat et les fraises. Il leva les yeux vers la jeune femme.

« Je te laisse faire ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:51

*Maeva manger tranquillement et sourit pense a tout et a rien Maeva avais déjà fait fondre le chocolat avant que Mikele se lève et le laisse rapporter tout et rit et fini de manger et le voit arriver avec le tout et rit et l'écoute*

_oui voila laisse moi faire assit toi tu va voir c'est magique se truc

*rit et Maeva met le chocolat fondu ou il faut et appuie sur le bouton et la fontaine au chocolat démarre et Maeva prend un pique et pique une fraise et la fait tremper dans le chocolat et la fait manger a Mikele et soruit*

_voila sa marche regarde
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:58


Mikelangelo la regarda faire, il regardait la fontaine de chocolat qui avait trois étages et se demandait bien pourquoi d'ailleurs mais bon. Il souriait doucement. Son regard était fixé sur Maeva qui alluma la machine. Évidemment à ce moment la gourmandise répondit présente dans la tête de Mikele et il regarda le chocolat couler, ça lui donnait l'eau à la bouche. Maeva pris une fraise contre sa pique et lorsqu'elle fut pleine de chocolat elle la tendit vers Mikele qui ouvrit aussitôt la bouche pour croquer la fraise (a'.
Il se leva et pris une pique, accrochant une fraise dessus. Il la fit passer sous le filet de chocolat qui s'écoulait de la fontaine et ce fut au tour de Mikele de tendre la fraise pleine de chocolat à Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:13

*Maeva aimer bien la fontaine au chocolat et connaissant Mikele qui adoré voila elle lui avais acheter et sourit et le regarde et sourit et le laisse manger la fraise et met bien la fontaine et sourit et le laisse faire et Maeva mange la fraise que Mikele lui avais tendu et le regarde *

_alors tu la trouve comment ma fontaine au chocolat ?

*sourit et mange heureusement que Mikele avais plein de fraises et le regarde et elle était bien *

_t'imagine dans la piscine Mikele ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:21


Mikelangelo laissa la jeune femme manger la fraise entourée de chocolat. Le frais des fraise en contact avec le chaud du chocolat faisait que la cristallisation du liquide se faisait immédiatement et donc pas de problème pour les quelconques coulures qui aurait pu avoir.

« J'avoue que j'adoore ! »

L'artiste regarda Maeva après avoir manger une fraise nature. Il la laissa finir sa phrase. Un petit sourire narquois s'afficha sur ses lèvres.

« Dans la piscine ? »

Pour lui il y avait deux solutions, soit les deux artistes dans la piscine en train de manger les fraises, soit la piscine entièrement remplie de chocolat mais la première des options s'avérait être la plus plausible. Il s'approcha de Maeva et l'attrapa pour la porte comme une princesse. Il sortir dehors par la porte fenêtre qui était déjà entre ouverte comme il faisait bon dehors. Mikelangelo arriva vers sa piscine.

« Celle là ? »

Il fit un décompte : 3... 2... 1... Et il jeta Maeva à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:34

*rit et le regarde et Maeva c'était son pêcher mignon les fraises avec du chocolat et sourit et mange une fraise tranquillement et regarde Mikele et l'écoute ou elle voulais mettre la fontaine au bord de la piscine et les fraise dedans et regarde Mikele et sourit *

_j'ai bien fait de te l'acheter finalement hein ?

*Maeva le regarde se lever et le laisse faire et se tien a lui et pas mal mais a pas encore vu l'énorme hématome qu'elle avais et sourit et le voit marcher vert la piscine et rit et le regarde et se tien a lui et rit et sais pas se qui va faire *

_oui cette piscine là euh... tu compte faire quoi là tu va pas le faire ? non

*Maeva compris vite se qui voulais faire mais le temps qu'elle comprenne c'était trop tard et l'entend décompter et rit et se fait jeter dans la piscine toute habiller et Maeva morte de rire et le regarde *

_tu sais quoi ? ramène la fontaine et les fraises et les piques au bord de la piscine Mikele tien

*rit et le regarde et nage dans la piscine et pourrait nager en sous vêtement mais veux pas monté se qu'elle a la hanche a Mikele veux pas l'inquiéter car ils s'amuser bien *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:42

A sa question Mikelangelo avait juste acquiescer d'un signe de tête parce qu'il finissait sa fraise et que c'était impoli de parler la bouche pleine. Puis donc suite à ça il l'entraina dehors pour la jeter dans la piscine. C'était plutôt amusant de la voir faire une belle petite bombe dans l'eau. Il rigola gentiment, non pour le moment il n'avait pas vu l'hématome et encore heureux parce qu'il n'aurait pas fait ça sinon. L'artiste tira la langue à Maeva lorsqu'elle lui demanda d'aller chercher la fontaine au chocolat.

« Tel est pris celui qui croyait prendre, c'est ça ? Pff même pas drôle »


Il rigola et entra dans la maison pour aller chercher les piques, les fraises et la machine. Il apporta le tout dehors et les posa sur le rebord de la piscine. Il retira son costume qu'il n'avait toujours pas retirer depuis qu'ils étaient rentré. Il se retrouva en boxer et sauta dans la piscine pour rejoindre Maeva.

« Me voila !! »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:53

*sourit et le regarde et l'écoute et nage et a au bord de la piscine et morte de rire et joue dans l'eau et et c'est vrai que Maeva voulais rigoler comme elle avais pu mal elle en profiter et écoute Mikele et lui envoie de l'eau *

_tien prend sa non mais

*pense a lui et adore leur délire ensemble sa c'était sacré et elle voulais pas qu'on lui prenne et le regarde partir vert la maison et Maeva reste habiller et regarde Mikele revenir et poser tout et va tremper une fraise dans le chocolat et la mange et le regarde se déshabiller et rit et le laisse plonger et rit*

_bonjour Mr Loconte on se connait ? je sais pas

*le regarde Maeva va piquer une fraise la trempe dans le chocolat et la donne a Mikele et va dans ses bras lui dépose un bisou sur la joue , elle adoré cette soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:00


Mikelangelo venait de plonger dans la piscine, il remonta à la surface tel un nageur professionnel. Il faut l'avouer, il était loin de l'être mais au moins et pour une fois, il n'avait pas louper son plongeon. Il se tourna vers Maéva qui venait de lui parler. Il rigola gentiment, elle dit "Mr Loconte" et ensuite "on se connais ?" cette phrase était insensée et c'était là le comique de la situation. Il s'approcha mais vit qu'elle fit de même alors il resta à sa place, l'attendant. Il croqua dans la fraise lorsqu'elle la lui tendit puis la finit en serrant ensuite Maeva dans ses bras.

« Merci pour la fraise (a'. »

Il rigola gentiment et l'entraina avec lui, tout en la gardant contre lui, vers le bord de la piscine où se trouvait la fontaine de chocolat.

« Tu peux me promettre un truc ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses ♣ Maeva   Dans les coulisses ♣ Maeva - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les coulisses ♣ Maeva
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ Liens de Mikelangelo ♣
» ♣ Design ♣
» Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva
» Facebook de Maeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser