Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:08

*Ca faisait maintenant plus de vingts minutes que Chris marchaient dans les rues, sur le chemin de chez lui.. il faisait beau et donc il avait pas voulu prendre sa voiture aujourd'hui. Sauf qu'avec la chaleur, il commençait a regretter sérieusement :/ Pour ca qu'en voyant la fontaine a proximité, il ne pu pas s'empêcher d'aller y poser ses fesses pour souffler un moment*
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:38

*Maéva aujourd'hui comme il fessait chaud décide d'aller faire un tour se balader et Maéva était déjà là depuis 20 minutes avec sa petite chienne Luna et elle était assise au bord d'une fontaine sa chienne a ses pied et Maéva pris sa bouteille d'eau et boit un peut et quand elle est eu fini de boire et se baissa et verse de d'eau dans ses mains pour que sa chienne boit *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:13

*Il passe sa main dans l'eau, histoire de se rafraichir un minimum puis tourne son regard pour remarquer le petit chien à juste coté.. il sourit un peu. C'est qu'il kiff les chiens x) Il lève ensuite ses yeux vers la propriétaire, et ne met pas très longtemps à reconnaitre Maeva, grâce au quelques fois ou ils s'étaient croisé (:*

-Hé, salut.. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:22

*Maéva donner a boire a sa chienne tranquillement et la caresse en même temps et lui parler et ne fit pas encore attention a Chris xd , entend qui parle et lève la tête vers lui et sourit elle l'avais reconnue elle le voit tout le temps a la télé quand elle se réveille elel tombe toujours sur sa chanson qu'elle aimer beaucoup xd bon bref et regarde et sourit et se redresse*

_tien coucou ça va ?


*va lui faire la biz et Luna reste au pied de Maéva et un peut peureuse *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:55

*Il réponds a son sourire quand elle lève son regard vers lui puis hoche un peu la tête à sa question*

-Ca va bien & toi ?


*Il s'approche un peu également pour pouvoir lui faire la bise*
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:17

*Maéva sourit et regarde Chris et elle l'aimer bien son style de musique et tout et prend sa chienne dans ses bras *

_oui ça va super

*le laisse lui faire la biz *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:53

*Il lui sourit puis la regarda faire*

-Mignon ton chien.. (:

*^^*

-Tu fais quoi en ce moment, t'es en tournée avec Mozart ?


*Oui parce qu'il pensait se souvenir que la troupe était en pleine tournée. Enfin, peut être qu'ils avaient une période Off là.. surement d'ailleurs, sinon elle serait pas là. Ou alors y'avait aussi la possibilité qu'il se trompe et qu'elle soit pas du tout en tournée x)*
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:20

*Maéva voulais soufflé car elle dormait moins et sa chienne rester au pieds de Maéva *

_oui merci c'est gentille

*sourit et le regarde et il était temps qu'elle soit en vacances , et comme elle s'inquiéter pour Mikélé comme il avais eu un petit souci de santé après leur représentation un soir et elle s'en souviendrai toute sa vie , Mikélé lui avais fait peur se jour là *

_oui on et en vacance là enfin des petite vacances pour qu'on puise se reposer et soufflé [b]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:52

*Il lui sourit un peu*

-De rien !


*Il la regardait, et hocha un peu la tête après l'avoir écouté*

-Ah d'accord, c'est cool ca. J'imagine que vous en avez bien besoin au bout d'un moment ...


*Ca avait beau être magnifique comme métier, c'était pire que crevant. Et particulièrement en période de tournée*
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:07

*sourit*

_Luna elle est timide

*le regarde*

_oui parce que on est fatiguer vraiment et il y Mikélé qui a besoi de repos surtout lui moi aussi et les autres mais Mikélé il se donne tellement que il est fatiguer

*grimace,Maéva aimer bien faire ça mais sa la fatiguer de se lever et tout*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:58

*En l'écoutant, il regarga la petite chienne au pied de Maéva et sourit un peu*

-Elle a l'air assez sage aussi..


*Elle en avait l'air, mais après il savait pas hein x)*

-Ouais, et il a pas le rôle le plus reposant c'est sûre... Enfin, reposez toi bien en tout cas, c'est fait pour ca (: Vous avez combien de temps ?


Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:26

*regarde Chris et sourit*

_oui elle est adorable c'est encore un bébé là

*rit*

*oui elle est sage mais elle sais être chiante xd *

_oui car Mikélé tien le rôle principal comme vous avec Emmanuel Moire et nous c'est Mikélé , merci oui je compte bien me reposer et on 1 mois de vacances

*Maéva elle voulais se reposer elle aller en profité *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:32

-Ouais ca se vois.. elle est toute p'tite x)

*Il regarde la chienne encore quelques seconde puis lève ensuite les yeux vers Maeva pour lui sourire*

-& c'est surtout que de ce que j'ai vu, il est super actif sur scène !


*Normal qu'il se fatigue plus vite (:*

-Ah ouais ! Un mois c'est cool ca, vous avez bien bien le temps d'profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:50

*sourit*

*Luna reste derrière Maéva*

_oui on s'en souviendra de notre première le traque énorme on a même pu se reposer on a préféré répéter l'horreur

*rit*

_remarque vous avais eu ça vous aussi mais bon quand la général et passer la délivrance on a tous pleurer de soulagement et on savait que il y aurai vous car Merwan nous la dit et on se disait avec Melissa pourvu qu'on soit a la hauteur

*le regarde et sourit*

_oui je part en Italie avec Mikele en tant que amie
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:31

*Sourit*

-Ouais ca c'est le genre de truc qui marque.. j'm'en souvient aussi très bien de ma première avec le Roi Soleil ...


*Tout comme il se souvenait très bien de sa première en solo d'ailleurs*

-Ben pas de quoi stressé, vous avez été largement à la hauteur Smile


*Ouais, lui il avait trouvé le spectacle vraiment bien*

-Ah ca l'fait ca (: Vous vous ennuierez pas au moins ...


Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:40

*le regarde *

_faut dire que quand on et arriver au palais des sports et que Dove nous a dit tenez voila ou vous jouer ce soir et on décuverait les costumes et surtout le décors on était tout petit a côté vous étiez pareille j'avais vu un reportage sur vous

*Maeva c'était la petite soeur a toute la troupe elle était fragile mais elle savais se défendre et regarde Christophe et sourit*

_merci c'est gentille car nous on avais peur de pas l'être même Claire qui et partie maintenant on avais peur mais bon on s'en et bien sortie

*rit et Maeva boit un coup et le regarde *

_oui après on a des infinité avec certain comme Mikele et moi et Solal mais Solal vient pas avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:39

-Oui, c'est normal ! C'est toujours impressionnant de se retrouver dans un spectacle aussi énorme.. surtout quand on a jamais rien fait avant.

*Ils étaient tous passé par là, et ca resterait des souvenirs très marquant la découverte des costumes, mise en scène etc..*

-Ouais, plutot très bien sortie même !


*Il lui sourit, fallait dire que le succès de Mozart était assez immense*

-C'est cool ca que vous vous entendiez aussi bien.

*Quand on vivait en troupe comme ca c'était quand même beaucoup plus pratique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Empty
MessageSujet: Re: Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva   Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I-phone de Maeva
» Facebook de Maeva
» un sujet avec Maeva ?
» un lien avec Maeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Centre-ville :: Fontaine
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser