Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Samedi, jour du marché :) [Delphine]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:11

*Il avait toujours un petit rire moqueur en la voyant comme ca, mais il se stopa net quand il se retrouva le nez dans sa glace toute fondu :O*

-Han, mais t'es dégueulasse quoi !

*En plus il savait trop pas comment il allait faire pour s'essuyer il avait rien du tout. Il se servit donc du dos de sa main pour enlever la glace de son nez. Maintenant non seulement il avait tout étalé sur son visage, mais en plus il en avait sur la main*

-Passe-moi le haut blanc que t'as acheté, que je m'essuies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:19

-T'avais cas pas commencer ! Nah.

* Oui oui Delphine n'aimait pas qu'on se moque d'elle et le le faisait payer encore plus cher en général Razz Elle tira une tête de 3 mètres de long en l'écoutant *

-Dans tes rêves ouais ! Nan mais attend, je vais t'aider.

* S'approche de lui et le lèche pour enlever le chocolat Razz Maintenant, il a de la bave de Delphine en plus de la glace XD *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:36

-Héé moi c'était gentil, c'était un tout petit peu... !

*Il sourit en voyant sa tête après qu'il ai demandé son t-shirt, c'était a peu près la réaction à laquelle il s'était attendu en fait. Quand elle lui dit qu'elle va l'aider par contre, il s'était plutôt attendu à la voir sortir un mouchoir de sa poche. Ca le fait beaucoup rire en tout cas Razz*

-Tu commences par me touché les fesses, tu finis par me lécher le visage, on t'arrête plus hein.


*En attendant il se dépêche histoire de finir sa glace avant d'en avoir encore plus partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:43

-Qui aime bien châtie bien mon Chonchon !

* Rigole et arrête quand même son mode "léchouille" à force il allait la prendre pour une chienne Rolling Eyes *

-Hum oui... fait attention à toi hein, on sait pas comment cette journée pourrait se finir attaquée comme ça... moi qui te saute dessus et toi qui refuse pas... où va le monde ?

* Rit puis termine aussi sa glace à elle *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:59

-Ben dis donc... tu dois vraiment m'aimer à la folie hein !

*Rigole, remarque ca allait dans les deux sens dans ce cas là. Il la faisait pas mal chier aussi dans le genre*

-Ouais, va falloir que je contrôle ton taux d'alcoolémie ce soir on sait jamais, vu c'que tu fais déja en étant sobre...


*Rit et termine sa glace pour de bon*

-Finiiit. J'suis deg mais bon.


*Il avait effectivement pas mal de chocolat qui avait couler sur ses mains, dont celui qu'il avait essuyé sur son visage mais bon. Il arrangerait ca une fois chez lui*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:26

-Prend pas la grosse tête avec ça. Et va pas te venter que Delphine Attal est en kif sur toi hein !/b]

* Rigole Razz *

[b]-Ca te dérange pas plus que ça j'ai l'impression ..


* Sourit en le voyant tout caca *

-J'pense que tu peux aller te laver avant d'aller faire la fête ce soir, parce que dans cet état là, tu vas me faire honte !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:08

-Si je vais dire à tout le monde que tu me kiff.

*Même qu'il prendrait beaucoup de plaisir à répandre la rumeur (:*

-J'me prononcerais pas là-dessus. (a)


*Rigole*

-Ohh c'qui faut pas entendre. J'te rappelle que c'est en partie de ta faute si j'suis comme ca hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:15

-Tu vas créer une émeute et te faire défoncer la tronche par des jaloux .. à ton aise !

* Elle plaisante bien entendu, qui voudrait lui exploser la gueule pour ça ? Delphine n'est pas connu, personne ne la connais, c'est une vulgaire inconnue qui traîne les rues avec Christophe Maé *

-Hum ? Ca veut dire quoi ça hein ?

* Rigole Razz *

-Et puis quoi encore ? Tu veux pas que je te lave non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:29

-J'assumerais, t'inquiète pas.

*Mais même si tout le monde la connaissait pas forcément, ca empêchait pas que le mec sur qui Delphine serait en kiff fera plein de jaloux quand même, il le savait ca*

-Cherche pas, t'arrivera rien a me faire dire !


*Rigole*

-Ben franchement, limite tu me devrais bien ca !! Razz


Dernière édition par Christophe Maé le Lun 2 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:56

-J'aimerais bien voir ça tient !

* Rigole Razz *

-Aller, dis-moi s'il te plait mon petit Choupinou d'amour ..

* Lui fait une petite bouille trop trop meugnone. Genre la bouille du chat Poté *

-Et puis quoi encore ?

* Rit *

-Manquerais plus que ça tient !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:04

-Quoi, tu crois que j'sais pas me défendre ??

*Il la regarde et sourit, il avait jamais vu une tête de chat poté aussi ressemblante là Razz Et elle allait encore réussir à avoir ce qu'elle voulait, comme d'hab*

-Peut être que ca me dérangerais pas c'est vrais. 'tention, ca veux pas dire que j'en ai envie ! C'est pas la même chose hein !

*C'était très important qu'elle face la différence là en fait x)*

-J'me débrouillerais tout seul, va.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:40

-Je crois rien du tout moi hein .. je suis comme St-Thomas. Je ne crois que se que je vois.

* Non mais LOL quoi, qu'est-ce-qu'elle peut sortir comme conneries à la minute elle --' *

-Genre t'aurais pas envie de coucher avec moi ?

* Elle plaisantait elle, c'était juste pour rire un peu, puis ça l'intéressait quand même faut dire (a) *

-T'es pas un petit n'enfant, t'y arriveras bien tout seul comme un grand ..

* Rolling Eyes *

-Enfin bon si jamais t'y arrive pas, je viendrais t'aider mais c'est vraiment si y'a pas le choix !

* Rigole *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:52

-Okk ben je te montrerais un jour, St Thomas.

*Il rigola et sourit à la question qui suivit, il savait très bien ce qu'elle voulait le poussé a dire alors il allait pas la contrarié hein*

-Siii Del, je rêve que de ca, toute les nuits !

*C'était pas sérieux bien entendu. Fin, ce qu'il disait avant peut être mais pas ca quand même x)*

-Oui pour cette fois ca devrait le faire !


*C'est pas comme si il s'était salit de partout en même temps*

-Si un jour y'a urgence et que j'y arrive plus tout seul je saurais qui appeler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:57

* Le frappe à sa réponse *

-T'es trop con ! Tu joues mal la comédie je peux pas croire à ta connerie !

* Croise les bras du coup, signe qu'elle est pas contente Razz *

-Ouais mais appelle d'abord les pompiers qu'ils passent te laver avec le jet d'eau ! J'suis certaine ça marchera bien mieux que si je viens te nettoyer à la grattounette !

* Mdr ! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:05

-Hey ! T'as cas pas me poser des questions à la con aussi !

*Rigole*

-C'est piège. Je t'aurais dis non t'aurais boudé, et là je te dis que oui je me fais frappé...


*Raah il savait plus ou donné de la tête avec cette nana. Il rigola en l'entendant, trop sexy comme elle disait ca*

-Oh ben merci j'préfère encore le jet des pompier j'crois ! Ca donne pas plus envie ta gratounette là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:40

Beh t'avais cas rien dire du tout alors !

* C'était un beau piège oui .. il aurait rien dit elle aurait boudé aussi Razz *

-Ouais non mais avoue en fait c'est les pompiers en uniforme qui te font envie c'tout ..

* Non mais elle va chercher très loin ses excuses elle quand même XD *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:51

-Tu parles. T'aurais voulu la vérité surtout avoue ! Razz

*Rigole. Ca par contre elle l'aura pas, c'était beaucoup plus subtile qu'un simple oui ou qu'un non*

-Oui, ca a toujours été mon gros phantasme, comment tu sais ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:02

-Normal ! Qui ne la voudrait pas ?

* Laughing *

-Mmh .. disons que je m'en doutais .. après le Roi Soleil, je savais qu'il te resterait quelques marques de Monsieur ..

* Rigole, elle le taquine, elle sait bien qu'il n'est pas de ce bord là .. quoi que .. tout peut arriver Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:16

-Oui ben pour le coup tu l'aura pas.

*Il lui sourit, il allait falloir qu'elle se fasse à l'idée :p*

-Normal, a embrassé des mecs tout les soir pendant deux ans de tournées, c'est ce qui finit par arriver hein !


*Tout pouvait arrivé en effet, mais lui n'avait pas eu de tendance du genre pour l'instant Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:19

* Delphine rigola en l'écoutant, bon sang qu'il était con Razz Elle se leva du banc et lui tendit sa main *

-On bouge chez toi ?

* Petit moment de solitude .. Rolling Eyes *

-Pour que tu puisses te laver un peu ..

* Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:40

*Il la regarda se levé, sourit à sa question puis rigola à la précision qu'elle apporta juste derrière*

-J'avais bien compris va.

*Il attrapa sa main pour se lever et se mettre à marcher dans la direction opposé*

-T'es venu comment jusqu'ici ? Voiture, taxis, à pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:51

-En taxi. T'es venu comment toi ? T'as fait le fainéant ou le sportif ?

* Rigole et prend le chemin des rues avec lui, remontant son sac sur son épaule *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:12

-Ma voiture est juste de l'autre coté d'la rue.

* Rolling Eyes *

-Ce qui s'appelle pas être fainéant mais ... vouloir allé plus vite.


*Non non ca ne revenait pas au même (a'*

-Et j'suis sur que ca t'arrange en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:13

* Rigole *

-Je ne répondrais pas à cette question !

* Rolling Eyes Le suit donc jusqu'à sa voiture, tranquillement, sans faire de commentaire, elle à honte de la réponse qu'elle aurait du lui donner Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:32

*Il rigola, elle avait pas besoin de dire la réponse il la savait très bien*

-J'aime bien comme t'arrête de parlé quand tu te rends compte que j'ai raison !


*Une fois à la voiture il l'ouvre et entre coté conducteur*



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi, jour du marché :) [Delphine]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delphine's phone !
» Delphine's links !
» Delphine's Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Les rues :: Le Marché
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser