Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Samedi, jour du marché :) [Delphine]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:22

*Christophe avait toujours bien aimé le marché. La plupart du temps il y venait sans l'intention d'acheter quelque chose en particulier, mais juste pour se balader. Il y aimait surtout l'atmosphère en fait. En plus généralement ca grouillait tellement de monde qu'on faisait même plus trop attention à lui et il pouvait être tranquille. Aujourd'hui, il marchait donc tranquillement, observant autour de lui, un léger sourire au lèvre. Il était de bonne humeur oui, et le temps idéal y était pour quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:28

* Le soleil avait réveillé Delphine de bonne heure se matin, & en voyant le temps magnifique qu'il faisait dehors, elle ne résista pas & se prépara pour aller faire un petit tour au marché. Elle marchait tranquillement, lunettes de soleil sur le nez, cheveux flottant grâce à ce petit vend du sud très agréable de bon matin. Son regard fut attiré par un stand de vêtements, elle était en train de craquer littéralement sur un petit haut d'été blanc tout à fait mignon Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:51

*Même s'il partait pas dans l'optique d'acheter, ca ne l'empêchait pas de regarder beaucoup autour de lui. Il trouvait que tout attirait l'œil. Mais ca n'était pas un stand qui attira son attention juste à droite... C'était beaucoup mieux (a'. Il sourit et s'approcha de Delphine, dos à lui.*

-Salut... !


*Il prit sa main et la fit se retourner vers lui, un grand sourire à ses lèvres. Ça faisait des mois maintenant qu'il ne l'avait pas vu et ca lui faisait vraiment super plaisir là*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:56

* Delphine était en train d'observer le vêtement de haut, en large & en travers, elle voulait être certaine de le mettre souvent avant de l'acheter. Elle ne voulait pas faire de dépenses inutiles, déjà que c'était galère en ce moment pour boucler les fins de mois, c'était pas le moment d'acheter des fringues pour ne pas les mettre. Mais elle fut sortie de son observation très méthodique. Elle reposa le vêtement sur le stand & se retourna vers la personne qui lui avait parlé. & là : un large sourire s'afficha sur ses lèvres *

-Christophe !!

* Very Happy Elle le prit tout de suite dans ses bras pour un maxi câlinou de Bisounours en manque d'affection Razz Elle lui fit un gros bisou sur sa joue avant de le regarder, son beau sourire, toujours présent sur ses lèvres *

-Comme ça me fait plaisir de te voir !

* Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:14

*Il était très heureux de la retrouver, et aussi très content de voir que ca avait l'air de lui faire autant plaisir qu'à lui ! Il rigolait doucement tout en la serrant dans ses bras aussi fooort qu'elle lui avait manqué. Beaucoup quoi*

-Ah mais moi aussi ! Faut pas me laissé sans nouvelle aussi longtemps.

*Il continuait de l'observer, toujours le sourire aux lèvres*

-Y'a du temps à rattrapé là.. j'espère que t'as ta journée !

*Il n'y a rien qui lui ferrait plus plaisir qu'une aprem avec elle là, comme avant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:20

* Faut pas l'étouffer hein ! Razz Remarque .. je vois bien l'annonce dans le journal : une jeune femme retrouvée morte au marché. Sa mort serait d'origine tendrationnel ! Overdose de câlins xD *

-Ouais bah tu peux parler, toi non plus tu m'as pas donné de nouvelle hein ! Moi j'ai cru que avec la tournée & tout, tu m'avais oublié ..

* Fait sa petite bouille de Calimero, toute triste Sad *

-Hum .. pour toi ? Je sais pas trop hein .. tu le mérites tu crois ?

* Reprend ses habitudes avec lui hein, ça fait trop longtemps qu'elle ne c'est pas laissé désirer par lui Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:40

*Ben ca va, c'était encore pas trop mal comme façon de mourir, overdose de calin Razz Mais bon, au choix, autant éviter de la tuer. Surtout maintenant qu'il venait de la retrouver*

-Tu vois bien que nan ! J'ai peut être oublié de donné des nouvelles mais je t'ai pas oublier toi, t'es folle.

*Il sourit devant sa petite bouille*

-Je crois que je le mérite carrément ... depuis le temps. Tu peux bien m'accorder une journée ! J'vais pas te lâcher de toute facon.

*Plus elle se faisait désirer et plus il allait insister. Apparemment elle avait pas oublié comment il fonctionnait (:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:43

* Rigole à se qu'il vient de dire *

-Ah ! Beh oui j'suis folle .. enfin, j'le suis toujours en fait .. tu dis ça comme si ça te surprenait, ça me choque venant de toi quand même ..

* Rit à nouveau Razz *

-Oh oui, tu vas me suivre, tel un esclave .. j'aime ça !

* Rit encore puis retourne lui faire un câlinou, faut dire qu'il lui avait carrément trop manqué alors même si elle se faisait désirer, il était évident qu'elle aller passer sa journée avec lui ! Y'avait aucun doute là dessus ! *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:50

*Il l'écouta en souriant, et secoua un peu son visage*

-Après avoir passé trop de temps sans te voir, j'avoue que ca m'étais un peu sortie de la tête. Mais là ca me reviens du coup... t'es complètement dingue.

*Il rigola, et haussa un sourcil en l'entendant dire ca*

-Ben tu m'avais caché ces tendances là !

*Il sourit et accepta le deuxième câlin sans se faire prié après tout (a'. Il la sérra tout en caressant un peu son dos d'une main*

-Ca veux dire que c'est bon ? Je l'ai gagné ma journée avec toi `?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:01

* Passe sa main dans ses cheveux, genre c'est trop une star quoi Razz *

-Ah oui merci, j'aime qu'on reconnaisse ce talent !

* Rigole et le serre bien fort contre elle, passant ses mains dans son dos pour le caresser gentiment *

-Oui c'est bon, mais garde bien ton ticket dans un endroit sur .. tu risques de te le faire voler, une journée avec moi, c'est pas tout le monde qui en a une ..

* Rit et lui donne un tape sur ses fesses *

-Range ton ticket ici .. c'est plus sur ..

* Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:14

-Euh, ouais, 'fin j'sais pas si tu dois vraiment te sentir flatté mais bon Rolling Eyes

*En fait si, c'était une facette de sa personnalité qui lui plaisait le plus, mais ca il allait pas lui dire, elle allait faire sa star encore plus après :p*

-Tant mieux, j'aime bien me sentir privilégié comme ca.


*Il sourit et lui tira une bouille choqué après sa tape. 'fin il faisait semblant, plus rien ne le choquait vraiment de sa part*

-Ca y est, cinq minutes à peine avec moi et tu t'crois déja tout permis là ?!... Allé vient.

*Il la pris par le bras pour se remattre à marcher, ils allaient pas camper là non plus*


Dernière édition par Christophe Maé le Lun 2 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:21

-M'en fou de se que tu penses de ça, moi j'en suis fière ! Puis si ta honte de moi bah tant pis, t'as pas le choix ! Je changerais pas pour toi, ni pour personne d'ailleurs !

* Rit gentiment en le voyant faire sa bouille choqué *

-Nan mais ça va hein, fait pas cette tête, pas avec moi en tout cas, je sais bien que tu kif quand je fais ça et que ça te manquait trop ..

* Razz Se remet donc à marcher mais capte un peu plus loin *

-Ehh ! Mon haut ! Tu m'éloigne de mon achat là gros vilain !

* Fait une bouille triste, elle le voulait xD *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:34

-Ben ca je sais bien que tu changerai pour rien au monde. T'es un peu un genre de cas désespéré en fait !

*Il rigola, il avait l'intention de rattraper tout le temps passé sans pouvoir la souler*

-J'avoue que ca m'avait manqué, mais avoue que ca t'avais manqué de le faire aussi. (h)


*Il eu a peine le temps de faire quelques mètres qu'elle le fit s'arrêter brusquement quand elle s'exclama... Il rigola un peu en l'entendant. Rah quelle fille celle-là Razz*

-'tain tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était un truc grave là ! Tu veux y retourner ?


Dernière édition par Christophe Maé le Lun 2 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:43

-Bah vas-y tu peux même me faire interner si tu veux ! M'en fou !

* Ahh .. Elle va faire du boudin attention ! Razz *

-Mais bien sur que ça m'a manqué, pas besoin de l'avouer je peux le crier si tu veux !

* Rigole et le frappe gentiment *

-Mais c'est grave ! Et bien sur qu'on y retourne ! Tu m'auras pas comme ça !

* L'entraîne donc en arrière pour acheter le haut. & bien sur, en tant que fille, papote avec le marchand xD *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:53

-Dès que j'ai l'occasion t'inquiète pas !

*C'était pas trop grave, elle lui avait souvent fait du boudin mais il avait toujours trouvé moyen de se faire pardonner (a*

-Vas-y, je t'en pris hein ... !

*Ca sera justement son occasion de la faire interner comme ca Razz Bref du coup, il se retrouve contraint de faire demi-tour avec elle tout ca pour un haut. Et lui bien sur en tant que mec, il l'attends derrière et râle, levant un peu les yeux au ciel. Il s'approche derrière elle et en profite pour lui glissé quelques mots à l'oreille...*

-Tu veux pas lui refiler mon ticket de la journée tant que t'y es nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:58

* S'arrête donc en plein milieu pour pouvoir hûrler à plein poumons que .. *

-OUIII J'AIME TOUCHER LES FESSES DE CHRISTOPHE MAE .. RTICHON !!

* Essaye de pas trop LE faire remarquer le pauvre Rolling Eyes *

* & blablabla & blablabla c'est des pies les filles quand même hein Razz Arrête un peu le blabla quand elle écoute Christophe qui lui lance sa connerie, se retourne vers lui *

-Ca va roh, si on peut plus être sociable ..

* Lui fait un bisou et abrège sa conversation avec le marchand après avoir récupérer son sac contenant son haut *

* Repart donc de l'autre côté, fière de son achat Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:11

*Là, il se trouve con d'avoir penser qu'elle n'oserait pas le faire. Cette fois-ci, sa bouille choqué est complètement authentique*

-Mais... t'es malade ! Tu veux creer une émeute ou quoi ?


*Il rigole et reste dos à la foule et face au stand pour resté incognito, même si y'a déjà pas mal de regard qui sont tourné vers eux*

-Naan, aujourd'hui t'es sociable qu'avec moi.


*Non, pas du tout possessif le mec (a) Il sourit à son bisou et la suit*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:17

* Le regarde *

-Oh pardon j'avais oubliée que MONSIEUR Christophe Maé était célèbre .. pour moi t'es toujours le gars du sud que je défonce à la pétanque !

* Rit Razz & prend en otage son bras *

-Voilà, comme ça je reste avec toi tu vois, je m'en vais pas & je promet d'être à toi toute la journée !

* Very Happy *

-Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:25

-Mais j'suis toujouuurs ce gars. 'fin, du sud, pas que tu défonces à la pétanque, ca je sais pas ou t'a vu ca.

*C'est juste que si y'avait un truc à pas faire, c'était de le faire remarqué dans un endroit bondé de monde comme elle venait tout juste de faire Razz Il sourit et la laisse prendre son bras*

-Ouais parfait ! De toute facon c'est pas comme si t'avais le choix. Et j'veux la soirée aussi.


*Il était pas du tout exigent non plus. C'était le mec parfait quoi (:*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:28

* Razz *

-Ouais aller j'ai du voir ça en même temps que le mariage de Kate et le Prince !

* Rigole un peu en l'écoutant *

-Rien que ça ? Et si j'avais un truc de prévu ce soir hein ? Comment on fait ?

* Sourit doucement *

-Genre j'ai rendez-vous avec un gars, je fais comment ? Je t'emmène et je dis que t'es mon garde du corps ? Ils vont jamais me croire en te voyant !

* Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:36

-Ouais écoute surement ! J'étais pas là en tout cas moi ...

*Genre elle le défonçait à la pétanque. De pire en pire hein Rolling Eyes*

-Beeen on fait que t'annule ! Attends, l'aprem elle est déja a moitié entamé, si c'est pour que ca dure deux heures ca sert à rien hein !

*Il lui sourit*

-Nan tu dis que j'suis le nouveau mec avec qui t'as rendez-v... et attends ca veux dire quoi ca, "en me voyant" ?!


*Il la regardait, sourcil haussé, près a retirer son bras et à bouder à tout moment, attention*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:51

* Si elle arrive à le défonce à la pétanque, mais où va le monde hein ? Razz *

-Ouais bon d'accord c'est vrai je te dois bien une soirée ..

* Lui sourit Smile *

-Mais euh .. Bah .. Que tu peux pas être mon garde du corps .. Parce que euh .. T'es beaucoup trop sexy pour être garde du corps sans coucher avec celle que tu protèges, et comme je suis pas de ce genre là, tu peux pas être mon garde du corps ..

* Essaye de rattraper le coup comme elle peut, pas facile de faire en sorte qu'un Maé ne boude pas. Il faut avoir du talent, beaucoup de talent ! *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:03

-Oui tu me dois au moins ca !

*Il la regarda essayé de s'en sortir comme elle pouvait, le sourire au lèvre. Elle avait de la chance, la phrase "T'es beaucoup trop sexy" avait fait son effet directement*

-Ouais parce que faut pas croire, j'pourrais très bien être ton garde du corp hein. Si j'étais pas si sexy.

*Il rigola légèrement de s'entendre dire ca*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:07

* Rigole en l'écoutant dire, ça lui avait manqué d'écouter quelqu'un dire des trucs comme ça, y'a bien que lui pour le faire Razz *

-Bah ouais normal quoi, puis si tu étais mon garde du corps, je ferais une sacré bande de jalouses aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:15

-Ouaais tu pourrais définitivement plus te débarrasser de moi, je serais à tes basques toute la journée tu kifferais.

*Il rigola, ca lui avait manqué aussi d'exploiter avec elle jusqu'au fin fond de leur connerie*

-Et puis même si tu dis que c'est pas ton genre, tu finirais quand même par coucher avec moi, tu pourrais pas t'empêcher tu vois (h)


*Ah ben c'est elle après-tout qui l'avait lancé là-dessus (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi, jour du marché :) [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi, jour du marché :) [Delphine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delphine's phone !
» Delphine's links !
» Delphine's Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Les rues :: Le Marché
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser