Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samedi, jour du marché :) [Delphine]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:53

-Maaais, j'rigole patate.

*Sourit*

-Bah écoute on va voir ca !

*Se dirige avec elle jusqu'à l'entrée ou les deux vigile son posté. Au moment de payé, le mec le scrute et leur fait signe qu'il peuvent passer directement. Ce qu'il fait du coup.*

-T'as vu c'te classe un peu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:45

* Reste bien collée à Christophe veut pas prendre le risque de payer alors montre bien qu'elle est avec lui Razz Entre donc sans payer, la classe Cool *

-Grave ! Je vais t'emmener partout avec moi à partir de maintenant ! J'vais te faire greffer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:55

*Rigole à sa remarque*

-J'suis le genre de mec économique qu'est-ce que tu veux Razz


*Sourit*

-Bon on fais quoi ? on commence par allé boire un verre ?


*En même temps qu'il parle il regarde un peu autour de lui... c'était pas mal du tout comme endroit. Et y'avait de l'ambiance. Bon choix monsieur le chauffeur de taxi Smile*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:56

-J'avoue !

* Rit et s'avance vers le bar en même temps quelle lui répond *

-Ouaip Very Happy

* Prend sa main dans la sienne pour pas le perdre dans le monde *

-Tu bois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:37

*Il arrive avec elle au bar et réfléchis deux p'tite secondes après qu'elle ai posé la question*

-.. Une vodka cerise !


*La regarde*

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:42

* Sourit en l'écoutant, c'est exactement se qu'elle allait demander Very Happy *

-La même chose !

* Attend que le barman leur serve leur boisson, paye la première tournée puis avec son verre et Christophe, elle va se poser sur une banquette Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:54

*Rigole un peu*

-Copieuse Razz

*Récupère son verre une fois que le barman l'a apporté et va se posé avec Delphine sur une banquette*

-C'ets blindé hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:19

-Je prends toujours ça ! & avant de te connaître je prenais ça alors c'toi qui m'a copié Razz

* Rigole et sirote tranquillement sa boisson *

-J'avoue... mais quand on va se mettre à danser ils vont tous se reculer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:30

-Ouais.. t'a raison je t'ai copié. T'es trop mon modèle tu vois.

*Rigole, boit un peu de son verre*

-Oui et il vont tous se mettre en cercle autour de nous, comme dans les film c'est ca ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:08

* Rigole *

-Je le savais ! Razz

* Rit à nouveau *

-Beh ouais Very Happy Genre t'es jamais venu en boîte avec moi donc ça te surprend ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:18

-T'as vu comme j'entretiens ton égo un peu ... ? Razz

*Rigole*

-Ouais. tu parles x) Moi à mon avis les mecs qui te voient danser il doivent tenter de t'approcher à tout prix plutôt que de se mettre en cercle autour de toi...


*C'était sa la vrais vie, moins classe que dans les film oui Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:28

* Le regarde *

-T'es méchant t'aurais pu me laisser espérer jusqu'à se que je me retrouve prise en sandwich & que je te demande de l'aide !

* Rigole Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:33

*Rigole*

-Oui t'as raison j'aurais du en fait !


*Il était sur que ca l'aurait fait beaucoup rire Razz*

-De toute facon, je te rappelle que t'es me censé me montrer comment t'allume ! Donc t'auraspeut être besoin de mon aide aussi quand tu voudra te débarrasser du type :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:21

* Rigole en l'écoutant *

-Ah oui en effet je pense avoir besoin de toi à ce moment là... Rolling Eyes D'ailleurs, je termine mon verre et je m'y jette ! Avant d'avoir trop bu pour savoir se que je fais !

* Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:03

*Rigole*

-Nan attends pas d'avoir trop bu... Tu voudra plus le lâcher le mec sinon Razz


*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:14

-Et faudra que tu te fritte la gueule avec pour me récupérer, comme ton ticket est pas remboursable !

* Rit Razz *

* Boit de son verre, assez vite pour pouvoir lui montrer ses talents x) *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:43

-Oui, donc franchement si tu pouvais éviter ...

*Rigole, continuant de boire tranquillement son verre lui*

-T'as repérer ta proie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:28

* Observe tranquillement la piste de danse *

-Je suis à la recherche bouge pas...

* Regarde regarde regarde encore et .. trouve son bonheur Very Happy *

-C'est bon ! Je peux y aller !

* Termine son verre d'un trait et le pose sur la table *

* Fait un bisou à Chris avant d'aller danser sur la piste de danse, près du garçon qu'elle a choisi (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:58

*Il se cale contre le dossier, son verre a la main, observant le scène avec le sourire au lèvre*

*Ca va ca allait pas être trop dure, le garçon en question l'avait déjà remarqué*

*Boit une gorgée de son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:54

* Lance un regard de braise au garçon qu'elle avait décider de mettre dans ses filets *

* Commence à bouger son bassin, sur le rythme de la musique, le regardant de temps en temps pour qu'il la capte *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:16

*Sourit en la regardant. Ah ca, elle savait y faire. Il jète aussi quelques coup d'oeil au garcon pour juger de sa réaction...*

*Ca marche totalement, le mec tient son regard fixé sur elle tout en s'approchant petit à petit, stratégiquement :p D'ailleurs elle s'attire aussi beaucoup d'autre regard que le sien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:59

* Del continuer de bouger sur le rythme de la musique, s'approchant l'air de rien du garçon qui ne fait que la regarder à présent *

* Fini ensuite près de lui, se tourne face à lui et lui fait son petit sourire en coin qui ne résiste à personne Rolling Eyes Elle va passer ses mains autour de son cou et le laisser poser ses mains à ses hanches quand à lui *

* Ondule son bassin, de façon très sensuelle *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:34

*Lui il observe la scène très attentivement, trouve ca très intéressant Razz*

*Il rigole doucement en voyant la tête du mec, limite en transe devant Delphine. C'est qu'il devait pas en croire sa chance là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:58

* Le pauvre... elle va lui faire de la peine au garçon... mais pour le moment, elle s'en fou Smile Elle lui sort son grand numéro et elle est bien décidée à le faire craquer Wink Se tourne maintenant dos à lui et le laisse poser ses mains où il veut, tant qu'il ne monte pas plus haut que son ventre ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:08

*Il pensait effectivement que le garçon risquait de mal le vivre là quand elle allait le planté. Mais bon, il aura au moins eu quelques minutes de plaisir :p Si il voyait que le mec dérapait trop il irait à sa rescousse, mais pour l'instant ca allait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi, jour du marché :) [Delphine]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delphine's phone !
» Delphine's links !
» Delphine's Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Les rues :: Le Marché
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser