Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Samedi, jour du marché :) [Delphine]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:25

-Ouais euh .. A la longue je sais pas trop hein .. Sa se trouve, je finirais par me lasser de toi ..

* C'est très loin là, elle avait oublier à quel point c'était grave Razz Rigole ensuite à se qu'il dit *

-Non mais attend, tu crois vraiment que je pourrais coucher avec toi ? Non mais non quoi je peux pas faire ça, c'est contre mes principes tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:34

-Mais naaan j'trouverais un moyen pour que tu te lasses pas de moi. J'suis plein de ressource. Et puis de toute facon t'aurais pas vraiment le choix donc bon.

*Il sourit, et rigole ensuite à l'entendant.*

-J'vois pas quel principe te l'interdirais d'ailleurs... tu tromperais personne. Enfin j'crois. Tu tromperais quelqu'un ?


*Il la regarde, curieux d'un coup. Oui parce qu'il venait de se rendre compte qu'il ne savait même pas si elle était célibataire ou pas depuis le temps, et il devait vite y remédier là*


Dernière édition par Christophe Maé le Mar 3 Mai - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:36

-Non je tromperais personne mais même, c'comme ça !

* Sourit doucement en continuant d'avancer *

-On va où là au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:41

-Oui, t'inquiète pas je le sais hein !

*Il avait eu un peu peur qu'elle l'ai pris au sérieux d'un coup. C'était bien clair pour lui qu'il était pas réellement en train de lui faire une proposition hein Razz*

-Ben un peu nul part là en fait. Y'a un endroit ou tu veux allé en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:43

HJ : J'y go ! Bonne nuit miss (:

* C'était clair et net mais la conversation était un peu ric rac de ce côté là Wink Elle garda son bras pour continuer d'avancer tranquillou *

-Bah non pas vraiment .. Mais j'irais bien manger une glace moi !

* Oui oui, Delphine est toujours une grosse gourmande, elle a pas changé d'un pouce Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:51

HJ: Bonne nuit ! Smile

*C'est vrais que le délire était partie juste un peu loin sur le coup :p. Il la regarda et eu un sourire, pas trop étonné de sa réponse en fait*

-Oui ben on devrais trouvé ca si on marche juste un peu plus loin.


*Il regardait autour de lui histoire de se repérer pour ne pas se laissé avoir par son très mauvais sens de l'orientation*

-T'as de la chance d'avoir le bon métier toi. J'suis pas trop sûr que tu garderais la ligne sinon !


*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:10

-S'que j'aime bien avec toi, c'est qu'on est jamais certain d'arriver à destination !

* Rigole Razz *

-Oui bah si je travaillais dans un bureau je ne me permettrais pas de manger de se que je veux quand je veux !

* Delphine lui sourit doucement, tout en avançant *

-D'ailleurs je le fais maintenant mais quand je dansais pour Kamel j'avais intérêt à faire attention à se que je mangeais, parce que s'il me voyait manger n'importe quoi, je me prenais une sacré fumé si tu te souviens bien !

* Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:39

-Ben... au moins ca fait de l'aventure !!

*En fait c'était assez horrible, particulièrement quand il était tout seul et qu'il galérait 3 ans pour retrouver son chemin. Paris était une beaucoup trop grande ville pour lui :p*

-Oui j'me rappelle bien.


*Il rigole en se remémorant le souvenir, continuant d'avancer à son bras. Il finit par remarquer sur la gauche à la fin du marché, le stand de glace qu'il cherchait*

-Ah tu vois, j'suis pas si nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:50

-Tu parles d'une aventure toi !

* Rit Razz & continue d'avancer avec lui, à son bras. Son sourire s'agrandit en voyant le marchand de glace *

-Ah ! Bah heureusement que je suis là hein ! Sinon on chercherait encore !

* Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:57

-Quoi, ca pimente une vie ce genre de truc.

*Il rigola, lui même ne croyait pas ce qu'il disait mais bon*

-Ben bien sûr ! J'aimerais bien savoir à quoi t'as servit dans l'histoire.


*Remarque aucun des deux n'avait servit à grand chose ils avaient juste suivit le chemin, n'empêche que c'était luii qui avait vu le stand (a)*

-Bon, tu veux quoi comme glace c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:12

* Rit Razz *

-Au moins ouais !

* Le regarde de haut *

-Je sers à plus de choses que toi en tout cas !

* Gnagnagna .. m'en fou d'abord ! Rolling Eyes *

-Dans ce cas .. je prendrais bien le stand en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:03

-Ah ouais ? Ca reste encore a prouver j'crois moi. Razz

*Il s'approcha du stand, et s'apprêta à demandé les glaces au vendeur mais s'arrêta en l'entendant, lui lançant un regard exaspéré, sourire au lèvre*

-T'sais que t'es pire qu'une gosse ?...


*Rit*

-Tu veux quoooi comme glace ?... si tu veux rafler le stand du Monsieur voit directement avec lui.

*En attendant, le mec les regarde l'un après l'autre, en attente de la commande (:*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:24

* Croise les bras & le regarde dans les yeux, fronçant les sourcils *

-Gnagnagna .. tu sais que t'es pire qu'un gosse ?

* Rigole & regarde le marchand *

-L'écoutais pas, il dit n'importe quoi, il a plus toute sa tête le pauvre ..

* Lui fait une mine désespérée *

-Je vais prendre deux boules, chocolat/framboise !

* Very Happy Se tourne ensuite vers Christophe *

-Bon, tu choisis ta glace et ensuite je te ramène à l'hôpital d'accord ?

* Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:17

*Il la regarda, et rigola*

-Pire qu'une gosse j'confirme. J'serais ton père je te ferrais adopté!


*Il l'écoute parler au monsieur sans rien dire, secouant un peu sa bouille en rigolant*

-Ce sera deux boules chocolat pour moi s'il vous plait ...


*Il la regarde de nouveau pendant que le vendeurs préparait les glaces*

-J'vais finir par te rendre le ticket hein, si tu continues a m'embêter comme ca !



Dernière édition par Christophe Maé le Lun 2 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:23

-Ca va pas ou quoi ? Mon père il m'aime lui, il est pas sans coeur comme toi !

* Croise les bras *

-Bah vas-y rend le ticket, tu me rendras service !

* le bouuude Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:35

-Ouais, j'sais pas mais je lui tire mon chapeau. Pour avoir réussit à te supporté tout ce temps ca doit être un sacré mec !

*Il la regarde et rigole*

-Nan en fait, j'vais le gardé. En sureté dans la poche arrière de mon jean... j'ai pas trop envie de te rendre service !


*Il récupère les deux glaces que lui donne le Monsieur et lui tend la sienne avec un sourire angélique (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:44

Mon père il est trop fort tu peux pas test ! Jamais tu lui arriveras à la cheville tu vois.

* Razz Eh beh dit donc .. c'est l'amour fou entre-eux xD *

* Lève les yeux au ciel puis regarde le vendeur en le remerciant, puis se retourne pour partir récupérant sa glace *

-Merci !

* Bah oui, il a payé quand même (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:51

-Pour c'qui est de te supporter je dis pas le contraire.

*Oui, l'amour vache Razz Mais bon, de son coté c'était de l'amour quand même, c'est ce qui comptait (:*

-Bon, on s'assoit nan ? C'est mieux !


*Il regarda un peu autour d'eux et repère de quoi se poser à quelques mètre de là*

-Y'a un banc là-bas on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:39

* De son côté à elle aussi, heureusement, sinon les pauvres, c'est des amis faux-culs Razz *

-Ah oui pardon, j'avais oubliée que tu étais un petit vieux toi ..

* Laughing Va donc poser ses fesses sur un banc pas loin, tout en dégustant sa bonne glace Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:52

-Beh attends, j'ai cinq an de plus que toi et et j'suis beaucoup moins sportif ! Normal que j'sois plus fatigué aussi Rolling Eyes

*Il s'assoit sur le banc à coté d'elle tout en dégustant sa glace*

-Bon. On fait quoi ce soir, t'as une idée ??


*Ouii fallait pas qu'elle oublie qu'il avait aussi son ticket pour ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:07

-Et en plus tu fumes comme un pompier !

* Rit Razz *

-Ca arrange pas vraiment ..

* Déguste bien sa glace, faisant attention de pas en foutre partout x) *

-On va faire la fête tout les deux comme avant ! On va danser et finir en faisant la tournée des bars ! Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:25

-Ouais y'a ca aussi. Ca doit joué !

*Il la regarde et sourit un peu plus au fur et à mesure ou elle parle*

-C'est parfait comme plan ca !

*La soirée en prévision allait lui plaire, il était sûr de ca*

-Tu m'as manqué patate.


*Pour accompagné sa parole, il pris un peu du chocolat de sa glace sur son doigts et lui déposa sur le bout de son nez. Voilà elle était toute mignonne comme ca Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:42

* Delphine avait déjà bien attaqué sa glace, elle la dévorait en fait, de peur qu'elle fonde sans qu'elle ai pu la déguster entièrement. Elle sourit, satisfaite que ce plan de soirée lui plaise (: Elle rigola en se retrouvant avec de la glace par le nez *

-Eh !

* Razz Elle essaya d'enlever la glace avec sa langue mais elle arrive pas à atteindre le bout de son nez XD *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:55

*Il la regardait faire en rigolant. C'est qu'elle choisissait pas la facilité aussi elle*

-Mais laisse, ca te va bien je trouve !


*Effectivement la glace en plein soleil il y avait plus pratique. quand il sentit que ca commençait à dégouliné sur ses doigts, il se dépêcha un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:58

* Lui lance un regard mauvais avant de lui mettre le nez dans le cône de sa glace *

-Tient .. ça te va bien aussi. T'es encore plus sexy comme ça ..

* Haha Delphine sait comment faire chier les gens quand il le faut, elle adore ! Surtout quand c'est Christophe qu'il faut faire chier Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi, jour du marché :) [Delphine]   Samedi, jour du marché :) [Delphine] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi, jour du marché :) [Delphine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delphine's phone !
» Delphine's links !
» Delphine's Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Les rues :: Le Marché
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser