Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:33

- Je te l'avais dit la fois dernière que tu allait te lasser de moi ... Mais , j'ai pas envie de te revoir & que tu me dises que c'est fini ... Je veux pas vivre ça !

*Le regarde , trop difficile de s'abstenir aussi pour elle ... Le regarde simplement*

- Autant de temps que tu veux ... Je vais y'allée aussi , tu va me manquer , beaucoup !

*C'est pas trop facile pour elle de pas pleurer , elle a trop mal au coeur & pourtant elle essaye de se dire que se serait beaucoup mieux de faire une pause*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:29

-Je me suis pas lasser de toi, j'te jure que c'est pas ca du tout Nad ! Si je préfère qu'on fasse ca, c'est justement parce que je pense que ca ira mieux entre nous après,qu'on en ressortira plus fort.... c'est pas un prétexte pour pouvoir te quitter ensuite ou quoi...

*La regarde, plus que sincère*

-Je t'aime trop pour ca !

*Baisse les yeux, il a super mal au coeur aussi*

-Tu vas me manquer aussi, vraiment ! Mais il faut surtout pas qu'on se revoit entre temps, parce que sinon, ca va être trop difficile, ca l'est déja beaucoup trop de t'avoir en face de moi comme ca... j'ai envie de t'embrasser, mais a un point !


*Se mort un peu la lèvre, & soupire*

-4 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:06

- D'accord , excuse moi je me suis trompée ... C'est vrai que ça va pas être facile , mais je suis du même avis que toi , ça seras peut être mieux après & c'est ce que je veux , je t'aime tellement aussi ! C'est presque insupportable quand tu n'es pas là a mes côtés ...

*Le regarde & soupire*

- Moi aussi , t'inquiète pas , moi non plus je pourrais pas te dire que c'est fini entre nous ...

*Le regarde*

- & j'ai pas le droit de t'embrasser avant de partir ?

*4 mois ... elle trouve ça trop long , mais en effet c'est ce qu'il faut*

- Tout ce temps ? D'accord , 4 mois ...

*A du mal a se dire en faite que pendant 4 mois elle le verra pas*


Dernière édition par Nadège Sarron le Mer 23 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:31

-C'est pareil pour moi. Pourtant il va falloir supporter... On va être obliger, aussi difficile que ca soit ! Et j'veux pas te savoir trop triste, j'veux que tu continue comme avant qu'on se connaisse pendant ces 4 mois...

*La regarde dans les yeux*

-D'accord. Et puis, fais attention aux autres hommes... essaye de pas tomber sur mieux que moi entre temps !


*Laisse passé un sourire un peu triste pour le coup*

*Souffle un peu, sait que ca sera d'autant plus difficile de partir si jamais il l'embrasse de nouveau mais la il avait beaucoup trop envie*

*S'approche d'elle et caresse sa joue, hoche un peu la tête... 4 mois, c'était juste ce qu'il fallait*

*Penche son visage & l'embrasse le plus amoureusement du monde, la faisant reculer contre le mur*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:49

- D'accord , je vais essayer , je te le promet ..

*Le regarde , un peu étonnée*

- T'inquiète pas pour ça , je crois pas que c'est possible de tomber sur mieux que toi !

*Caresse un peu sa joue quand il sourit comme ça*

*Elle sait pareille que lui & pourtant , au fond elle a très envie aussi*

*S'approche aussi de lui , pour au final se mettre contre lui*

*Prolonge aussi amoureusement que lui , se laisse aller contre le mur et passe ses bras autour de son cou , venant chercher sa langue*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:36

-Ok, merci...

*La regarde, déja soulagé si elle lui promettait qu'elle ne se laisserait pas allé aussi dur que ca soit*

-T'es adorable bébé, mais tu trompes.. y'a beaucoup mieux que moi !


*Il reste bien collé a elle contre le mur.. se laissant allé a l'embrasser, de tout ces forces puisque là c'est certain, c'était la dernière fois avant 4 mois*

*Caresse sa langue, la mordillant un peu aussi*

*Profite bien aussi de l'avoir encore entre ses mains, pour les ballader partout*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:52

- De rien ...

*Sourit un peu*

-Ça c'est ce que tu crois , mais pour moi y'a pas mieux que toi , t'es l'homme que j'aime le plus au monde , & tu es aussi la seule personne la plus importante , j'ai que toi !

*Ferme bien ses yeux et ne manque pas de très bien prolongé , caresse sa nuque du bout de ses doigts , se laisse aller quoi*

*Sourit interieurement quand sa langue caresse la sienne , en frisonne très légèrement*

*Frisonne pas mal là en sentant ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:59

*La regarde avec un légers sourire en l'entendant parler*

-Si pour toi y'a pas mieux... c'est la seule chose qui compte alors. On a 4 mois pour se prouver tout ca ! C'est l'occasion de voir si on s'aime assez pour s'attendre 4 mois...


*C'était pour la tester elle, mais aussi pour se tester lui même. Pour voir de quoi il était capable pour elle, s'il pouvait s'abstenir 4 mois durant.*

*A plein de petit frissons lui aussi... surtout en sentant ses doigts a sa nuque*

*Il prolonge encore fougueusement le baiser pendant quelque seconde, et y met fin doucement, et avec beaucoup de difficulté.. presque essouflé*

*Reste contre elle pour le moment, la regardant*

-Je... j'vais y allé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:31

*Le regarde*

- En tout cas moi je t'attendrais le temps qu'il faut ...

*Elle sait très bien que pour elle , elle pourra attendre 4 mois , surtout si c'est pour lui*

*Prolonge tout comme lui , s'arrête en même temps que lui même si elle a du mal a quitter ses lèvres*

- D'accord ...

*Baisse un peu les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:36

-Ok. J'te fais confiance de toute façon...

*Il la regarde baisser les yeux et caresse sa joue, enfouit un peu son visage dans son cou et inspire longuement son odeur avant de prendre un peu de recule, les yeux brillant*

-Tu m'oublie pas hein. & t'oublie pas que je t'aime...


*Il lui redresse doucement le visage pour lui voler un dernier baiser*

-A dans 4 mois mon amour.


*Puis il se recule encore un peu en la regardant et se détourne difficilement pour s'en aller, sans se retourner.. sinon il sait très bien qu'il va revenir..*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:15

- Tu peux me faire confiance ...

*Le laisse faire , aurait aimée en faire de même mais elle peut pas , le regarde se reculer en le lachant pas des yeux*

- Je t'oublierais jamais , & je t'aime aussi mon coeur .

*Sourit un peu a son bisous*

- Oui , a dans 4 mois ...

*Le regarde partir avec un peu les yeux rouge , elle se retourne et part de l'autre côté , sans le regarder non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:35

[ FIN DU TOPIC ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Portable de Christophe.
» Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Centre-ville :: Restaurants
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser