Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:47

-Ca va, y'a plus privée que le torse comme endroit ...

*Se défend comme il peut le pauvre xD*

*La regarde & soupire... elle, elle ne sait surement pas a quel point il est jaloux, vu qu'elle ne lui avait encore jamais donné l'occasion de l'être*

-... Qui te dis que j'suis attiré par elle !


*Nan, ca il lui avait pas dit...*

-Alors là, j'te dis tout de suite, t'as pas intérêt ! Je t'ai dis que je le ferrais plus d'facon !


*C'est claire que là elle avait touché un point sensible, il supporterais pas qu'elle fasse pareil =S*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:57

- Oui , encore heureuse ...

*Soupire*

*Si il continue comme ça c'est sure qu'il va voir comment elle peut être elle aussi , déjà qu'il en a vu pas mal..*

- Appelle moi conne ! Je suis pas aveugle , je sais très bien que tu es attirée par elle!

*Le regarde et hausse les épaules*

- Alors toi , tu avait le droit de faire pareil et pas moi ? Bah dis donc ... de toute façon tu le sais que je le ferais , a part si tu continue encore !

*Le regarde un peu noir du coup*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:04

*Hausse les épaules en soupirant*

*Fronce les sourcils... décidément nan, il kiff pas comme elle lui parle*

-C'est bon là, baisse d'un ton !


*Oui elle lui plaisait physiquement, donc oui il y avait un peu d'attirance. Mais ca il y pouvait rien. Pour le coup il en dit rien, pas envie d'aggraver les choses =$*

-Je t'ai dis que je continurais pas & que j'étais désolé, qu'est-ce que tu veux de plus ! Alors tu le fais pas, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:54

*La regarde*

- Je parle pas fort , tout ça pour ne pas répondra a ma question ! Tu vois j'ai toujours raison , même sans qu'on me le dise je sais tout !

*Hausse les épaules , en a vraiment trop marre là*

*En plus elle est persuadée qu'il continueras même si elle lui fait la leçon*

- ... de toute façon , si elle te plait , pourquoi tu restes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:57

-Ouais ouais, t'as toujours raison toi ! ... j'essaie pas d'éviter la question, c'est juste que j'en ai marre de me prendre la tête avec toi là !

*La regarde, en a marre oui... marre qu'elle ne veuille pas avoir confiance, comment c'était possible un couple sans confiance ?*

-Mais parce que j'suis amoureux de toi putain ! C'est bon, oui elle me plait physiquement, je conçoit que ca te soule, mais c'est pas non plus dramatique ! C'est pas parce que je la trouve belle que j'vais lui sauté dessus ...

*& puis pour lui la plus belle c'était Nad... =(*

-Et puis toi, pourquoi tu reste si t'es si mal avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:50

*Dis rien pendant quelques secondes*

- Bah la preuve , depuis tout a l'heure je te pose des questions et c'est positif a chaque fois !

*Le regarde et hausse les épaules*

- Effectivement , ça m'saoules ! Mais ne dis pas que si ça serait moi qui serait attirer physiquement par un gars , tu n'aurai pas mal réagis !

*Le regarde*

- Quand je t'ai dit que j'étais mal avec moi ? C'est que tu n'as jamais rien compris depuis le début ! Je reste avec toi parce que je t'aime énormément et que dans tout ce qu'on vit a deux y'a bien plus de beaux moments que de mauvais , & aussi comme je te l'ai dit la fois dernière , je vois plus ma vie sans toi ! Alors voilà pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:52

-Bah ouais, j'ai pas dis le contraire !

*La regarde*

-SI j'aurais mal réagit ! Mais si tu m'avait dis que tu ne recommencerais pas, & qu'il ne se passerait rien, je t'aurais cru... j'aurais essayé au moins ! Alors que toi là, j'ai l'impression que tu fais aucun effort !

*Soupire, & bien qu'énerver, il l'écoute attentivement...et il aime ce qu'il entend malgré tout*

-D'accord... tout ca c'est réciproque, tu le sais. Mais si tu tient autant a moi, pourquoi est-ce que t'as aucune confiance ?

*La regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:06

- J'essaye de comprendre justement . Mais c'est bon , laisse tomber tu as gagnée , tu as eu ce que tu voulais !

*Soupire & le regarde*

- Parce que j'ai peur , simplement !

*Le regarde*

- Je vais y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:06

-Ce que je voulais, ouais... Qu'est-ce que j'ai gagné dans l'histoire moi, a part une grosse prise de tête avec toi !

*Soupire*

-En attendant ta peur, je sais pas si tu t'en rend compte mais elle est entrain de bouffer notre couple là ! Donc a toi de voir ...

*La regarde*

-Nan laisse, c'est moi qui vais y allé... t'facon elle mène plus a rien notre conversation !


*Se lève d'ailleurs*

-J'vois pas pourquoi continuer a essayer de te rassurer sur nous et a te dire que j't'aime si de toute façon tu m'crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:10

- Je sais moi non plus rien je n'ai rien gagné !

*Le regarde*

- Qu'est ce que j'essaye de te dire depuis tout a l'heure ? Je sais ça , j'essaie de faire quelque chose mais c'est bon !

*Soupire & se lève aussi*

- Chris attends! Je veux pas que ça finisse entre nous , je sais que tu m'aimes et que tu fait tout pour que ça aille entre nous ! Mais j'ai peur de te perdre , tu peux pas comprendre !

- Je veux pas que tu partes ...

*Commence a pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:21

-Aucun de nous deux je crois ... on y perds plus qu'autre chose là !

*La regarde*

-J'essaye aussi de faire quelques choses !


*Il s'apprête a partir, mais s'arrête quand elle se lève, la regardant*

-Ouais Nad, mais tu vois c'est ca le problème... contrairement a ce que tu crois j'ai compris que tu avais peur de me perdre, & je pense t'avoir assez répéter que ca se passerait pas, que je t'aimais beaucoup trop pour ca ! Et puis toi, tu doutes... encore ! Et ca commence a me souler sérieusement !


*Arff il aime pas la voir pleurer, c'était limite insupportable... pourtant certain qu'il ferrait mieux de partir ne serait-ce que pour prendre un peu de recule pour réfléchir*

-Ca serait mieux. Pleure pas, s'te plait !

*Laisse une caresse un peu hésitante sur son avant-bras*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:35

*& bah là elle a le coeur fendue en deux*

- Je sais , mais je ne doutes pas de tes sentiments , loin de là ! Mais tu m'as dit qu'elle était en train de bouffer notre couple . Enfin , Chris part pas ...

*Se rapproche un peu de lui sous sa petite caresse*

- Reste ici , c'est plutôt moi qui part .

*Soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:49

-Tu doutes pas de mes sentiments, mais tu penses que j'serais capable de partir avec elle.... puisque tu continue a avoir peur de ca ! Donc ca reviens un peu au même finalement ! Si elle est entrain de bouffer notre couple c'est parce que tu réagis exactement de manière a ce que ca arrive...

*Soupire, blessé lui aussi... c'est surtout qu'il ne comprend pas, il l'aime de tout son cœur, c'était réciproque et pourtant rien n'allait là*

-Tu fais comme tu veux, mais moi de toute facon il faut que je rentre...

*La regarde se rapprocher & peux pas s'empêcher de la prendre dans ses bras là*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:56

- N'importe quoi , j'ai pas peur que tu va avec elle ! J'aime juste pas (vive le français xD) qu'elle t'approche comme ça ! Comment ? Tu crois que je fais tout pour que notre couple se détruise ? Je crois pas nan , parce que je t'aime trop ! Chris ... Pourquoi pas s'aimer tout simplement ?

*Le regarde , soupire*

- Ouais , je vais rester dehors moi ...

*Sourit un peu quand il la prends dans ses bras*

- Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:59

-Mais moi j'te dis qu'elle recommencera plus ! & c'est là que tu me crois pas... et je comprend pas pourquoi !

*La regarde*

-Oui, ca serait bien ca ... mais je sais pas si ca suffit toujours.


*La garde dans ses bras, la serrant un peu contre lui... soupire un peu parce que maintenant, il a plus du tout envie de la lâcher, tellement bien comme ca*

-Moi aussi...

*Recule un peu son visage pour la regarder... caresse sa joue*

-Embrasse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:24

- J'en ai pas après toi pour ça ... C'est juste que j'ai du mal a lui faire confiance , toi je te crois , je crois que tu me l'as assez dit !

*Soupire un peu*

- Oui ... y'a tellement de chose a côté , mais moi le principal c'est que je t'aime , & beaucoup trop !

*Se laisse aller contre lui , un peu soulagée ...*

*Le regarde dans les yeux , mais n'arrive pas trop a maintenir son regard , le laisse faire*

- Oui , mais je veux pas que ce soit le dernier baiser ...

*Approche ses lèvres des siennes , les frôles un peu avant de l'embrasser très tendrement , en passant sa main derrière sa nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:21

-Ok mais on s'en fou que tu lui fasse pas confiance, si tu me fais confiance a moi ! Tu sais que je la laisserais pas faire ! Oui je sais, j'me répète mais c'est parce que j'ai l'impression que ca veux pas rentrer là...

*Soupire*

-Oui, c'est le principal.

*La regarde dans les yeux, même si elle fuit un peu son regard là*

-Comment c'est possible ca... ? J'pourrais pas tenir sans t'embrasser moi...


*La laisse faire, laissant ses lèvres entre-ouverte frôler les siennes avant qu'elle l'embrasse... pose ses mains sur ses hanches*

*Prolonge tout aussi tendrement & amoureusement, en frissonne même un peu & se contre fou carrément du monde qui les regarde autour*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:43

- De quoi ça veux pas rentrer ? T'as l'impression que tu pourrais pas l'empêcher de faire ?

*N'as pas trop compris en faite*

- Enfin ... y'a d'autre choses a côté aussi !

*Soupire et le regarde mais juste un peu*

- Moi non plus je pourrais pas tenir sans t'embrasser ...

*Passe ses bras autour de son cou , a l'impression que c'est comme la première fois qui se sont embrasser & pourtant*

*Elle s'en fiche aussi , après tout elle profite du baiser là , elle pensais que ça se passerait plus jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:46

-Nan nan ! J'dis que ca veux pas rentrer dans ta tête ! J'ai l'impression que tu me crois pas ...

*La regarde, aimerait bien qu'elle lui affirme le contraire là en fait*

-Oui, & c'est justement ca le problème ! Le reste, ca va pas vraiment.


*Continue de soutenir son regard*

*Ne s'arrête surtout pas de l'embrasser... c'est vrais que c'était vraiment intense là, comme si plus rien n'existait autour, même leur dispute, & même les doutes qu'il avait pu avoir sur leurs couple*

*Il n'a pas envie de revenir a la réalité, et c'est pour ca qu'il continue de prolonger... caressant sa langue, l'embrassant aussi un peu comme si c'était la dernière fois*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:42

- Je viens de te dire un instant que j'avais compris , & que j'avais pas confiance en elle !

*Le regarde*

- Christophe ... Tu es en train de me quittée là ?

*C'est rare qu'elle l'appelle par son nom en entier mais là*

*Continue encore & toujours , n'as pas envie du tout que ça s'arrête en faite*

*Elle pleure un peu dans leur baiser, sans savoir pourquoi ... se colle très fort a lui , a trop la sensation là aussi , que c'est la dernière fois & pourtant elle n'as pas envie de le quitter , elle l'aime de trop*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:12

*Soupire, pas satisfait... elle lui avait toujours pas dit qu'elle le croyait, c'était la seule chose qu'il attendait... mais bon, n'insiste pas, n'a pas envie de la souler avec ca*

*La regarde, hésite quelques seconde avant de répondre...*

-...Nan ! Je pourrais pas te quitter ! J'pense simplement qu'on a peut être besoin de souffler, de s'éloigner pendant un temps, pour faire le point !


*Se dit que c'est débile, parce que il a pas envie d'une pause, il avait pas envie d'arrêter de la voir. Pourtant il avait besoin de recule*

*Ne s'arrête pas non plus, prolongeant de toute ses force, & de tout son amour, la tenant bien contre lui*

*De lui même il ne se serait pas arrêté, mais il sent une main se poser sur son épaule... la main d'un serveur qui vient pour leurs rappeler qu'ils étaient en lieu public, & que d'une ils ne commandait pas & de deux ils prenaient le restaurant pour un baisodrome Razz*

*Bref, s'arrête a contrecœur, mais réplique pas et se contente de prendre la main de Nad & de l'entrainer a l'exterieur*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:20

- Chris ... Tu veux que je te dise quoi ? Que je fasse quoi pour que tu me crois ?

*Le regarde d'un p'tit air suppliant*

- Ok ... Plus se voir , plus rien faire ensemble , c'est ça ? D'accord , on fait une pause ! Mais ... j'ai comme l'impression que tu va profité pour aller ailleurs pendant ce temps ...

*Hausse les épaules*

*Prolonge encore , jusqu'à temps que le serveur arrive & soupire , le suit jusqu'à dehors en disant rien*

*Le regarde toujours pas dans les yeux ; elle regarde son corps sans dire un mot*

*A trop peur de le perdre a cet instant là*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:42

-J'veux que tu me dise que, même si tu lui fais pas confiance a elle, tu me fais assez confiance pour ne pas douter ! Pour me croire quand je te dis que je ferrais pas de connerie & pour me croire quand j'te dis que je la laisserais plus me touché...

*Il voulait juste ca, qu'elle le croit, mais là en entendant la suite de ses parole, c'est comme si il avait la preuve du contraire ><*

-Oui, en gros, c'est ca.


*Soupire, la regarde...*

-Nad... regarde-moi !


*Il lui redresse un peu le menton, l'obligeant a le regarder dans les yeux*

-Si j'te demande ca, c'est parce que j'ai envie que ca aille, c'est pour nous ! Pas pour allé me taper Jessica, ou n'importe qu'elle autre nana ! Si tu penses ca, c'est vraiment que t'as rien compris a ce que je te raconte depuis deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:24

- Je t'ai dit que je te croyais Christophe , puisque tu me l'avais assez répété depuis tout a l'heure !

*Le regarde*

- D'accord , ça va être dure , mais je vais essayer ..

*Hausse les épaules & soupire*

*Le regarde donc dans les yeux*

- Ok , je te croit alors !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:23

-D'accord, tant mieux alors.

*Soupire*

-Oui, ca sera pas forcément facile. Mais j'ai vraiment besoin de souffler... on va réfléchir, tout les deux de notre coté & on verra bien ce qu'on fait.


*La regarde, il a trop envie de la touché, de la prendre dans ses bras, de l'embrasser là... mais il sait que après il aura d'autant moins envie de la laisser. Enfonce ses mains dans ses poches pour éviter toute tentation alors, & baisse les yeux*

-Bon, bah je crois que j'vais y allé hein... On se revoit dans combien de temps tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Christophe.
» Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Centre-ville :: Restaurants
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser