Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Vit assez mal "l'après Chonchon" :/
Relations ::
Job :: Danseuse

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:34

    Johanna avait sacrifié sa grasse matiné au profit d'un petit footing en ville. Ca faisait bien une heure qu'elle courrait en plein soleil... Le souffle court, et le dos brulant, la jeune danseuse se décida à prendre une pause. Elle s'assit sur le bord de la fontaine qui se trouvait, par chance, juste à coté. Quand on était en train de mourir de chaud comme ca, l'eau de la fontaine avait forcément un coté attractif. Son premier reflex fut d'y plonger sa main pour pouvoir humidifier un peu sa nuque. Elle sortie ensuite sa bouteille d'eau de son sac, et bu quelques gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:03

*Christophe passait simplement par là sur le chemin qui menait du studio, à chez lui. Même s'il était en vacances, il ne pouvait s'empêcher d'allé y faire un tour de temps en temps pour bosser un peu sur ses maquettes. Il marchait donc près de la fontaine, sans l'intention de s'arrêter. Il n'empêche que quelque chose, ou plutôt quelqu'un attira subitement son attention et le fit se stoppé net. Johanna... :O Juste là, assise sur le bord de la fontaine. C'était un mélange d'émotion là... Des bonnes, tout comme des mauvaises. Dans un premier temps, il eu l'idée de continué son chemin, de faire comme s'il ne l'avait pas vu. Mais il savait que s'il faisait ca, il allait le regretté. Et puis.. ca ne coutait rien de dire bonjour. Il se dirigea alors vers elle*

-Salut...!


*Il lui adressa un sourire, un peu gêné et crispé fallait le dire. Il n'était pas du tout maitre dans l'art de cacher ses émotions*
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Vit assez mal "l'après Chonchon" :/
Relations ::
Job :: Danseuse

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:46

    Johanna était toujours en train de boire quand elle LE* vit se diriger droit vers elle. Evidemment, c'était le truc tout juste bon à la faire avaler de travers... Elle mis son poing devant sa bouche et toussa, histoire de ne pas finir étouffée. Elle leva à nouveaux les yeux vers lui au moment ou elle l'entendit la saluer.

    -Salut Chris !

    Elle était toute étonnée là, étonnée de le voir, un an après, et étonné du fait qu'il vienne quand même lui dire bonjour alors que la dernière fois qu'il s'était vu, il ne voulait plus entendre parlé d'elle. Le revoir lui remémorait beaucoup de chose... à quel point elle avait été amoureuse... à quel point elle avait souffert aussi.

    -Waw. Ca fait bizarre là... comment est-ce que tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:09

*Il écoutait Johanna tout en l'observant attentivement. Elle avait pas changé. Sublime, comme dans ses souvenirs. C'est vrais qu'il lui en avait vraiment voulu. Elle l'avait quitté pour quelque chose dont il ne pouvait absolument rien : son succès, et les filles que ca amenait autour de lui. Cette histoire lui était vraiment resté en travers de la gorge et effectivement, il ne voulait plus entendre parler d'elle il y a un an de là. Mais bon.. il avait finit par se faire une raison, et a l'oublié tout simplement*

-Écoute ca va bien, et toi ? ... Je te dérange pas si je m'assoie ?


*Il lui montra d'un signe de tête le rebord de la fontaine juste à coté d'elle. Si elle comptait repartir il allait pas la déranger plus longtemps. Mais Johanna avait été avant tout une amie qui avait énormément compté pour lui, et maintenant qu'il était là il avait bien envie de se posé et de prendre des nouvelles*
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Vit assez mal "l'après Chonchon" :/
Relations ::
Job :: Danseuse

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:00

    -Moi aussi, ca va bien !... Oui, oui bien sûr assieds toi.

    Johanna avait le grand sourire aux lèvres là. En fait elle était tout simplement heureuse de voir qu'il parraissait n'avoir plus aucune rancune envers elle. Elle aussi s'en était voulu de lui faire ca à l'époque, et avait beaucoup regrêtté que ca finisse de cette facon.*

    -Alors, plus de concert en ce moment ?

    Elle le regarda. Lui non plus n'avait pas changé pour un sou. Toujours ce sourire, ces yeux à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:36

*Il lui fit un sourire, puis s'assit à coté d'elle sur le bord de la fontaine.C'est pas qu'il ne lui restait aucune rancune, tout ne pouvait pas être effacé comme ca. Il avait simplement pris du recul.*

-Nan, je repartirais le mois prochain pour la dernière partie de la tournée.

*Il sortit de sa poche briquet et cigarette pour pouvoir s'en allumé une.*

-Et toi ? Tu fais quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Vit assez mal "l'après Chonchon" :/
Relations ::
Job :: Danseuse

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:58

    -Oh, d'accord. La dernière partie ... tu vas enfin pouvoir prendre une vrais pause alors !

    Elle avait l'impression que Christophe ne s'arrêtait jamais de travailler. Enfin, elle savait qu'il aimait tellement son métier qu'il ne voyait pas tellement ca comme un travail. Mais quand même... il avait un rythme de vie tellement éffréné. Il passait la moitié de sa vie dans le train ou dans le tourbus. Elle ne pourrait pas elle, et dans un sens elle l'avait toujours admiré pour avoir ce courage là. Mais c'était aussi une des raisons pour lesquelle leur couple n'avait pas fonctionné : ses trop fréquentes et longues absences.

    -Moi je donne des stages avec un amis ici. Ca dure depuis quelques semaine et ca me plait beaucoup !

    Elle lui sourit, le regardant tiré sur sa cigarette.

    -Alors tu fumes toujours comme un pompier ?


Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:07

-Oui, après l'été je devrais avoir un moment tranquille ! Enfin, j'ai le live qui sortira à l'automne donc je vais devoir refaire un peu de promo.

*Mais à par ca il aurait effectivement une vrais pause pour une fois. Ca lui plaisait dans un sens, puisque ca lui donnerait le temps de respirer et de travailler sur la suite. Mais c'était des périodes ou il ressentait généralement un gros manque. La scène, aussi fatiguant que ce soit, c'était toute sa vie. Et puis, il avait pas de copine ou d'enfants... alors c'était pas comme si il avait des responsabilités autre que son métier*

-Ah ouais ?.. T'enseigne alors maintenant. C'est cool ca !


*Il était sûr qu'elle faisait du très bon boulot. En même temps, Johanna avait toujours été une danseuse exceptionnel donc ca pouvait être que bon si elle faisait bénéficier de son expérience. Il lui sourit et souffla sa fumé*

-Ouais, toujours comme tu le vois. Ca craint mais je m'en passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Vit assez mal "l'après Chonchon" :/
Relations ::
Job :: Danseuse

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:59

    -Ralala ... tu t'arrêtes jamais.

    Elle sourit légèrement. C'était le prix à payé pour vivre son rêve et dans un sens elle le comprenait ca.... maintenant qu'elle ne faisait plus partie de sa vie et qu'elle n'avait plus à souffrir de son absence.

    -Oui j'enseigne ! C'est une autre facette du métier... j'adore ca.

    Elle avait l'intention de continué ainsi. Au moins jusqu'à se faire engager pour un autre projet. Johanna ramena ses genoux pliées contre elle tout en le regardant. Elle rigola légèrement

    -T'y arrivera un jour ! J'crois en toi. Pour ton premier enfant qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:47

-Nan, j'ai aucune raison d'arrêter d'ailleurs.

*Il avait dit ca sur un ton un peu plus froid qu'il l'aurait voulu (a) C'est juste que d'entendre cette phrase de sa part lui rappelait des mauvais souvenirs. Il l'entendait encore, il y a un an, lui reproché sans arrêt de trop travaillé... Il lui adressa un sourire, comme pour se rattraper, l'écoutant avec intérêt*

-Ben c'est super tout ca. Ca me fait plaisir pour toi, j'suis content que tout aille bien ! Sincèrement.


*Il avait beau ne plus vouloir entendre parlé d'elle pendant un temps, ca ne l'avait jamais empêché de toujours lui souhaité le meilleur. Sur le plan professionnel comme personnel*

-Oh ben t'as de l'espoir hein... Si c'est ca, ca risque pas d'être pour tout de suite.


*Ouais, pour avoir un enfant, fallait-il encore avoir quelqu'un avec qui le faire :p*
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Vit assez mal "l'après Chonchon" :/
Relations ::
Job :: Danseuse

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:00

    Johanna fut d'abord un peu étonné de la facon dont il lui avait répondu. Il ne lui avait peut être pas tant pardonné finalement.

    -Je sais Chris. Mais bon.. il faut pensé au gens qui tiennent à toi aussi, et qui te voye pas souvent.


    Par "les gens qui tiennent à toi", elle entendait, elle il y a un an. Elle lui sourit juste ensuite, elle savait qu'il était sincère, et qu'il ne lui aurait jamais dit ca si ca n'avait pas été le cas. la sincèrité était une de ses principale qualités.

    -Pourquoi, tu as personnes en ce moment ?

    Elle avait demandé ca sur un ton très détaché, il ne fallait surtout pas qu'il pense qu'elle était intéréssée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:07

*En l'entendant, il soupira d'un air agacé. Attention, il ne fallait pas le lancé sur ce sujet là, c'était encore très sensible :p Il avait bien-entendu compris le sous-entendu. Elle ne référait pas seulement aux personnes qui tenait à lui aujourd'hui, mais également à elle quand il étaient ensemble.*

-Ben, ces gens si ils tiennent vraiment à moi, ils comprendront que j'ai des responsabilités. Que j'ai travaillé dur pour en arrivé là et que j'ai pas l'intention de laissé tombé.


*Et surtout, il l'abandonnerait pas à cause de ca comme elle l'avait fait. Mais ca il s'était retenu de le dire. Le but était pas que ca parte en clash, à la base il voulait que ca s'passe bien. Mais si elle orientait le sujet comme ca forcément... :/*

-Euh, nan pas vraiment. Personne à qui j'ai envie de faire un bébé en tout cas.


*Il sourit légèrement. Il voyait des filles de temps en temps oui, mais ca n'allait jamais vraiment plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Vit assez mal "l'après Chonchon" :/
Relations ::
Job :: Danseuse

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:32

    En l'entendant, Johanna le pris évidemment pour elle. Elle comprenait très bien qu'il était en train de lui faire des reproche, de facon détourner, parce qu'il pensait que elle n'avait pas compris toute ces choses là à l'époque. Il se trompait. Elle le comprenait très bien. Simplement, en tant que petite amie, elle ne l'avait pas supporté.

    -Oui. Mais toi tu dois comprendre que c'est pas facile pour eux.

    Elle soupira.

    -C'était pas facile pour moi.

    Finis de parler en sous-entendu. S'il avait des comptes à rêglé autant que ce soit fait.

    -Je me fait pas de soucis tu trouvera !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:02

*En l'entendant, il eu un rire un peu ironique. Nan mais là c'était plus fort que lui.*

-Ah mais excuse-moi ! C'est vrais que j'aurais mieux fait de tout quitté pour toi hein. Fallait savoir à quoi t'attendre en étant avec moi.

*Ils se connaissaient depuis des années, elle savait très bien qu'il était pas souvent là. Elle savait a quoi ressemblait sa vie avant qu'il se mettent à sortir ensemble. Alors pour lui, elle aurait du s'en rendre compte avant si ca ne lui convenait pas.*

.Ouais, on vérra hein.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Vit assez mal "l'après Chonchon" :/
Relations ::
Job :: Danseuse

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:37

-Je t'ai jamais demandé de tout quitté, juste de consacré un peu plus de temps pour moi. Je sais très bien que j'aurais du le prévoir, j'crois qu'au fond j'ai toujours su que ca irait pas. Mais j'étais amoureuse de toi, et je voulais tellement que ca marche.

Elle le regardait. Au fond d'elle, bien sûr qu'elle s'en voulait. Elle savait qu'elle aurait du faire les choses autrement..

-Je sais très bien que j'suis pas la seul victime de l'histoire, et que t'as souffert aussi Chris. Mais j'suis pas la seule fautive non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:33

-J'crois pas que j'aurais pas pu te consacrer beaucoup plus de temps même si je l'avais voulu. On était juste pas fait pour etre ensemble c'est tout...

*Après tout, ca l'interessait pas vraiment de savoir qui avait été le fautif. C'était une histoire qui était passé maintenant et il avait pas envie d'en reparler*

-Mais bon, j'suis passé à autre chose maintenant !


Dernière édition par Christophe Maé le Mar 3 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Vit assez mal "l'après Chonchon" :/
Relations ::
Job :: Danseuse

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:49

    -Oui, surement. J'ai besoin de quelqu'un d'anonyme et t'as besoin de quelqu'un qui accepte que tu le sois pas.

    A choisir elle préférait aussi arrêté d'en parler.

    -Tu sais, rien ne me ferrait plus plaisir que ca devienne comme avant. Quand on était juste ami.

    C'est là ou ils avaient eu leur meilleur moment tout les deux. Enfin, en couple aussi ils avaient eu des super moment, mais c'était trop douloureux quand elle se les remémorait.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:56

-Ouais voilà. En gros.

*La regarde*

-Moi aussi... j'pense que c'est possible si on choisis de laisser toute cette histoire derière nous.

*Il était près à le faire lui en tout cas*
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Vit assez mal "l'après Chonchon" :/
Relations ::
Job :: Danseuse

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:04

[HJ: Pute Razz]

*Elle sourit, contente en l'entendant dire ca. Elle avait eu peur qu'il ne veuille absolument pas lui pardonné*

-J'aimerais beaucoup qu'on fasse ca !

*Le regarde*

-On a qu'a commencé par passé cette journée ensemble qu'est-ce que t'en dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:13

[HJ:Allééé j'ai fais quoi encore ? Razz]

*Lui sourit un peu*

-Ouais, on a cas faire ca.

*Lui colle un bisous sur sa tempe, heureux de pouvoir faire ca maintenant que tout semblait réglé*

-J'suis content de te revoir ! Quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Vit assez mal "l'après Chonchon" :/
Relations ::
Job :: Danseuse

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:16

[ HJ: Hahaha MP <3]

*Heureuse de voir sa proposition accepté. Il aurait pu être occupé aujourd'hui au vu de son emploi du temps très souvent surchargé. Mais c'était apparemment pas le cas*

-Merci ..

*De lui accordé du temps (:*

-Moi aussi, très contente ! Ca fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:19

*Sourit doucement*

-Ben.. de rien.

*Il sait pas trop de quoi elle le remercie mais bon. Il prend ;P*

-Ouais. Enfin ca va, ca fait pas non plus des décennies qu'on s'est pas vu !

*Rigole doucement, ca faisait à peine un an en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]   Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing. Ou pas. [Joseph]
» Portable de Christophe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Centre-ville :: Fontaine
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser