Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:11

*Elle venait d'arrivée ici quelques jours après le p'tit accro qu'elle a eu avec Jessica*

*Ne pas va pas tellement bien , voir très mal , ca lui a brisé le coeur tout ça*

*S'asseois sur une table a l'entrée du restaurant , elle commande rien pour l'instant elle pense , des petites larmes coulent de ses yeux temps en temps*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:58

*Lui bah, il ne l'avait pas vu, ni eu de nouvelles depuis quelques jours.. bon il s'était pas trop posé de question, elle devait tout simplement être occupée*

*En tout ca, le hasard fait qu'il arrive dans ce même restaurant & regarde autour de lui*

*Ne met pas trop longtemps a la repérer vu qu'elle est juste a l'entrée*

-Chérie ! =D


*S'approche avec un sourire qui ne tarde pas a s'effacer quand il voit ses larmes =$*

-Bah... tu pleures ??
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:21

*Elle sait très bien qu'elle ne lui a pas données de ses nouvelles , elle s'en veut un peu pour ça ...*

*Ne décroche pas son regard de la table , tellement dans ses pensées qu'elle ne le voie même pas entré dans le restaurant*

*Par contre en reconnaissant sa voix , elle redresse la tête*

- Chris !

*Elle est très contente de le voir , malgrès qu'elle soit pas très bien*

- Euh ... nan je pleure pas !

*Essuie ses larmes , elle pourra pas lui mentir de toute façon*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:37

*En la regardant, il se doute bien qu'elle est mal... en même c'est pas difficile deviner*

-Mais si, tu pleures !

*S'approche & s'assoit a coté d'elle en la regardant bien dans les yeux*

-Dis moi ce qu'il y a ...


*Caresse sa joue, espérant que ca ne soit rien de trop grave*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:56

*Le regarde , bon se dit qu'elle est fichue...*

- Oui , je pleurais !

*Souffle , a du mal a retenir les larmes , en plus de le voir a côté d'elle*

- J'ai croisé Jessica Alba ... ca c'est rien , mais voilà on s'est en quelques sortes disputer ! Elle ma dit qu'elle attendais pas a ce que je lui autorise pour te draguer , phantasmer sur toi et tout ! Elle te veux en quelques sortes et moi je sais pas quoi faire ...

*Et bah voilà qu'elle se remet a pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:43

-Mmh j'ai bien vu !

*Passe vite fait une main contre sa joue, & la regarde*

*Retient une grimace quand elle prononce le nom de Jessica, il avait justement évité de lui parler d'elle pour éviter qu'elle soit jalouse, puisqu'il savait qu'elle l'aurait été*

*Fronce les sourcils par contre... ca lui plaisait pas du tout qu'elle ai pu dire ca a Nad.. elle cherchait quoi là ? o_0*

-Pleure pas... bébé !


*Se rapproche d'elle & soulève son menton pour la regarder*

-J'te jure que ca remet pas en question notre couple ca, pas du tout ! On s'en fou qu'elle me veuille, elle sait très bien que de mon coté c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:59

- J'peux pas m'en empêcher !

*Le regarde , le laisse faire*

*Ce n'est pas de la jalousie avec ce qu'elle lui a dit , elle avait peur que leur couple se détruise a cause d'elle , et surtout qu'elle aille avec Chris après*

- Oui , mais c'est le fait de ce qu'elle ma dit ... Du coup je me suis énervée et je lui est dit que si elle te voulait qu'elle se géne pas ! Elle m'as dit que si je partais , elle te consolerait ...

*Le regarde*

- Je vais pas te perdre , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:32

-je sais chérie...

*La regarde & soupire*

-J'suis désolé qu'elle te l'ai dis... je voulais pas t'en parler tu vois, parce que j'avais justement peur que tu réagisse.. comme ca !


*Se dis que finalement elle l'aurait surement pris mieux si c'était lui qui lui avait parlé de ca, plutôt qu'elle ><*

-La question se pose pas.. puisque tu vas pas partir... hein ?


*La regarde*

-Non, bien sûr que non. J'ai envie d'être avec toi, c'est tout... essaye de comprendre ca une fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:39

*Le regarde*

- Ah parce que tu me cachais ça ? Bah merci ! Ca fait toujours plaisir de savoir ce que tu fais quand je suis pas là .. de toute façon je suis fixée , je sais qu'elle te drague , donc pourquoi moi je ferais pas pareil hein ! Ca te plairait qu'il y'a un mec qui me plait qui me drague ? Non ! Enfin je sais pas ça ... mais tant pis , de toute façon je savais depuis le début qu'il y'aurait quelqu'un qui se mettra entre nous ...

*Soupire & hausse les épaules*

- Je sais pas.. j'y réfléchis encore ...

*Le regarde*

*-_-*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:51

*La regarde & soupire , ca y est ca commence -_-'*

-Mais c'était pour toi que je te le cachais, pour pas que tu sois triste, ou jalouse.. ou j'en sais rien, je te connais, je savais que tu le prendrais pas bien !
Ce que je fais ? Mais oh, qu'est-ce que j'ai fais moi.. j'ai rien fait !! J'ai pas demander a ce qu'elle me drague ni rien !


*La regarde*

-Nan, ca me plairait pas du tout, mais a partir du moment ou tu l'as pas cherché ce mec, j'aurais pas de raison de te faire une crise ! Je l'ai pas chauffé hein Jess, elle s'est débrouillé toute seule !


*Par contre, aime pas du tout qu'elle lui dise ca...*

-D'accord. Tu dis que t'as peur de me perdre, mais là, c'est toi qui me parle de rupture. Donc faut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:54

- Au contraire que tu me le caches ca me rends très triste ! Et je veux pas dire partir dans le sens te quitter ... six pieds sous terre si tu veux savoir ! Je sais que tu l'as pas cherché ni rien , mais ca me fait mal et j'y peut rien , tu peux pas comprendre toi vu que tu n'y est pour rien non plus !

*Le regarde*

- Je t'ai dit que je parlé pas de rupture .. je vais me tuer , tu veux savoir ça , j'en suis capable !

*Soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:21

-Je sais que j'aurais du t'en parler.. mais.. je croyais bien faire !

*Au fur et a mesure ou il l'écoute, elle lui fait vraiment peur..son regard s'écarquille & se fait beaucoup, beaucoup plus dur aussi*

*Il reste a la regarder, silencieux pendant quelques secondes.. avant prendre la parole d'un ton sec*

-... Je veux jamais, plus jamais que tu dise ca d'accord ?...Je préfère que tu me quitte tout de suite plutôt que d'entendre ca encore une fois !

*Parce que ca lui fait mal, elle imagine même pas a quel point =(*

-Mais MERDE Nad ! Tu te te rends compte a quel point c'est con tout ca ?! Tu me parle de suicide juste parce qu'une fille me tourne autour, mais ca c'est un truc qui arrive tout le temps, a tout le monde & qui arrivera surement encore !


*Secoue la tête*

-J'te jure que j'essaye de te comprendre, de toute mes forces là ! Mais y'a rien a faire... j'arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:44

- C'est pas grave ..

*Le regarde & hausse les épaules*

- Excuse moi , c'est sorti tout seule ... Mais , je t'aime tellement , que j'ai peur de te perdre , tu peux pas comprendre ça !

*Soupire & le regarde*

- Oui , mais qu'est ce que vous faites hein ? Elle te touche ,te caresse , tu la serre dans tes bras ? Tu l'appelles comment , ma belle , comme tu m'appelle aussi ?

*Le regarde*

- T'arrives pas a comprendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:39

-J'espère juste que .. tu le pensais pas ! Je sais que tu as peur de me perdre, je l'ai compris ca, et je t'ai déja dis que tu t'en faisait pour rien, que tu me perdra pas !

*Soupire en l'entendant, il détourne un peu son regard... parce que ca il peux pas le démentir, c'était exactement ce qu'il faisait avec elle =/*

-Je ... c'est bon, ca reste amicale !... De mon coté ca l'est !

*La regarde*

-J'arrive pas a comprendre que tu puisse prendre ca aussi mal ! Je sais pas... peut être que c'est sorti tout seul ton histoire de suicide, mais dans tout les cas, ca aurait même pas du te traverser l'esprit ! C'est pas comme si j't'avais trompé ou quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:46

- Je sais ..

*Le regarde & soupire*

*Quand il approuve que cela est vraie , ca lui fait vraiment mal*

- Oui mais de son côté ca l'est pas ! Franchement ... tu t'en fouterais si tu me perds ? Puisque là , c'est peut être pas me trompé mais s'en ai une forme quand même !

*Le regarde*

- Si justement! Tu réagirais comment toi , si un homme me caresser la poitrine , me prends dans ses bras , ou même m'appeller ma belle ! Attends ... faut pas éxagérer non plus ! Qu'est ce qu'on avez dit la dernière fois ? Qu'on pouvait prendre dans les bras , mais qu'on avait pas le droit de se faire caresser ou autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:17

*la regarde juste un peu & baisse les yeux vers la table... aime pas la tournure que ca prend =(*

-Bien sûr que nan, j'ai pas du tout envie de te perdre... je supporterais pas ! Qu'est-ce que j'dois faire, plus la voir sous-prétexte qu'elle me cherche ?


*Là en y réfléchissant, il se dit que c'est peut être mieux, beaucoup mieux même pour son couple... mais il n'a pas du tout envie d'arrêter de la voir. Mine de rien il s'était attaché a Jessica*

*Soupire & repose sa tête sur sa main, accouder a la table...A du mal a la regarder, l'écoutant quand même... un peu comme un gosse prit en faute là =$*

-Je réagirais mal. ... C'est bon, j'ai pas respecter la règle, c'est tout.
J'suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:24

- ... Tu serais malheureux si tu la verrais pas ! Ca me dérange pas que vous soyez amis , mais pour que ca tourne comme ça entre vous deux j'ai pas envie , mais pas du tout !

*Le regarde , baisse un peu les yeux*

- Chris .. tu m'aimes ?

*Elle avait besoin de l'entendre dire*

- Je sais que tu va recommencer , alors sois pas désolé ! Dans l'histoire c'est moi qui souffre la pluse ... mais c'est pas grave, ca personne n'en prends conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:53

-...Oui, mais maintenant pour lui faire comprendre ca, c'est pas gagner.

*Il lève les yeux vers elle quand elle pose la question*

-Bien sûr... j'suis dingue de toi !

*Prend sa main et la serre un peu*

-Si, j'suis désolé ! justement parce que je te fais souffrir, que j'en ai conscience... & que j'en ai pas envie !
Mais en plus, tu me fais culpabiliser a fond là... a t'entendre on dirais vraiment que je t'ai trompé ! C'est pas du tout le cas, on en est très loin même !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:30

- Je sais . & , tu peux pas la repousser quand elle essaye de te toucher ?

*Le regarde , sourit un peu en l'entendant dire*

- ... moi aussi je suis dingue de toi , beaucoup même !

*Le laisse faire*

- Ouais , je te pardonne.. mais je voudrais pas que ça continue comme ça ... Je sais que tu es très loin de me tromper , mais attends , elle a pas le droit de te caresser , elle se croit où là ? Mais bon , j'espère que ça va pas continuer , car là c'est sur que je péterais plus qu'un câble ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:34

-Si, mais... je l'ai pas fait parce que sur le coup, je trouvais rien de mal a ce qu'elle me faisait !

*C'est vrais qu'il n'avait pas trop penser a ce qu'en aurait penser penser Nad =$*

*Passe une main sur sa joue en la regardant dans les yeux*

-& j'ai pas envie de gâcher ca !


*Peut pas s'empêcher de laisser un sourire quand elle dit qu'elle lui pardonne puisqu'il avait eu quand même pas mal peur de ca...*

*L'écoute & puis se dit que si elle est aussi jalouse, c'est tout simplement qu'elle devait tenir a lui & cette pensé aussi ca le fait sourire du coup*

-Je la laisserais plus me caresser ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:57

- Oui c'est sûr ... caresser , y'a rien de mal !

*Petit rire nerveux*

*Elle pose aussi une main sur sa joue en le regardant*

- Moi non plus ... je ferais tout pour te rendre heureux ... je t'aime tellement !

*C'est exactement pour ça qu'elle est hyper jalouse , mais aussi parce que c'est le seul homme qu'elle n'as jamais aimé autant*

- D'accord .

*Pose vite fais un bisous contre sa tempe*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:04

-Bah, j'crois que ca dépend ou & comment tu es caresser... Là en l'occurrence, y'avait rien de bien méchant !

*Il avait pas l'impression en tout cas...*

*La laisse poser sa main et lui sourit un peu.. tourne son visage pour laisser un bisou a l'intérieur de sa main*

-Moi aussi j'ai envie de te rendre heureuse, & j'suis désolé.. je sais que je fais exactement le contraire là ! =(


*Ca lui fou la mort d'ailleur >< Il avait pas envie qu'elle soit malheureuse avec lui*

*La laisse faire & la regarde*

-J'vais allé lui parlé de toute façon... elle avait pas a te dire ce qu'elle t'as dis !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:19

- & elle te caresser ou , dis moi ?

*Le regarde, on verra bien si y'a quelque chose de mal dedans*

*Le laisse faire , caresse un peu sa main*

- ... bah écoutes , tu sais c'est une habitude pour moi ... Si tu penses que tu fais le contraire , pourquoi t'essaye pas d'y nier ?

*A part ça , elle est heureuse & c'est surtout pour ça qu'elle rester avec lui et surtout parce qu'elle l'aime*

- & elle n'a pas non plus a te caresser ou quoi que ce soit ! A part si ça manque a monsieur de se faire caresser , parce que je l'ai fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:05

*Hausse les épaules*

-... Le torse ! Elle me carressait le torse.


*Appréhende un p'tit peu sa réaction quand même x), mais bon c'était quand même de la toute petite caresse dans le contexte du câlin, y'avait pas de quoi en faire un foin*

*Un peu triste là parce qu'elle nie même pas... comme quoi oui, elle devait vraiment être malheureuse avec lui... -_-' N'empêche il se pose la question : Pourquoi elle reste avec lui si elle est pas heureuse ? Elle l'aime oui, mais ca suffit pas toujours*

-J'essaye... j'ai pas pensé que tu le prendrais aussi mal. Désolé.


*La regarde plus, il aime pas trop comme elle lui parle là, soupire*

-Nan !! C'est pas ca du tout, mais avant toi... j'ai toujours été habitué a c'genre de contact avec mes amie : les calins, les bisous, les caresses... alors ca m'a pas paru irrespectueux envers toi... mais c'est bon, j'vais lui en parler & ca va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:21

- Ah ouais quand même ! Pff ..

*Soupire & hausse les épaules*

*Le regarde en croisant les bras*

- Attends Chris , met toi a ma place deux secondes ! Tu réagirais comment toi si je me faisais caresser par un mec ou même si je serai attirée par un autre ?

*Soupire*

- Oui mais ça dépends ou elle fait ses bisous ! Mais désolé la fois dernière qu'on en a parler tu m'as dit que tu faisait que les câlins et les bisous mais que sur la joue ! Ecoute si c'est comme ça , je vais faire pareille hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]   Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour oublier ? [Pv : Christophe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Christophe.
» Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Centre-ville :: Restaurants
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser