Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie F.

Nathalie F.


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: ...
Relations ::
Job :: Danseuse

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:37

Bientôt l'hiver ... Une saison que Nathalie appréciait beaucoup, pour plusieurs raisons, mais qui demandait à sortir la carte bleue afin de s'acheter les nouvelles tendances de la saison. Manteaux, chaussures, gants, écharpes, bonnets, hauts, jeans ... Oui, aujourd'hui, c'était décidé, elle allait consacrer sa journée à renouveler sa garde robe. Elle alla donc dans le centre commercial le plus proche de son appartement et entra dans une première boutique de vêtement, espérant trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:20

* Tamara n'avait rien à faire aujourd'hui à son plus grand bonheur. Le Mothe était en studio pour son album pour ne pas changer d'ailleurs alors autant faire quelque chose d'intelligent aujourd'hui, faire les magasins. Arrive au centre commercial après une bonne demie heure de trajet. Regarde autour d'elle et entre dans le H&M qui se trouvait juste à côté d'elle. Traine dans les rayons et prend quelques trucs pour aller les essayer après. Bouscule une jeune femme sans le faire exprès évidemment... Tourne la tête et reconnait directement Nathalie. En même temps, Tamara avait été voir Dracula & elle était une grande amie à Golan. Elle lui fit un sourire *

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie F.

Nathalie F.


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: ...
Relations ::
Job :: Danseuse

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:01

Nath regardait avec attention les vêtements, à la recherche de celui pour qui elle aurait un coup de coeur. Et cela ne tarda pas. Elle prit dans ses mains un jean délavé lorsqu'elle se fit légèrement bousculer par quelqu'un. De nature calme et posée, la danseuse ne s'énerva pas et ne jeta qu'un très bref regard à la personne avant de reporter son attention sur le jean. Lorsqu'elle entendit un "Salut !", elle tourna à nouveau la tête vers la personne et reconnut Tamara. Elle avait eu l'occasion de la croiser une ou deux fois déjà. Elle lui sourit.

- Ah salut ! Je ne t'avais pas reconnue ... Lui dit-elle en levant les yeux au ciel.



Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:22

* Pose son regard sur la jeune femme et rigola un peu avant de lui sourire *

- C'est pas grave t'inquiète pas !

* Lui fait quand même la bise *

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie F.

Nathalie F.


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: ...
Relations ::
Job :: Danseuse

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:13

Nathalie lui sourit en retour.

- Ecoute, ça va bien et toi ? la questionna-t-elle après lui avoir fait la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:03

* Lui fait un sourire *

- Très bien aussi !

* La regarde *

- Tu renouveles ta garde de robe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie F.

Nathalie F.


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: ...
Relations ::
Job :: Danseuse

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:54

La blondinette sourit.

- Eh oui. Et j'ai bien l'intention de ne pas repartir les mains vides, dit-elle en souriant. Toi aussi apparemment, dit-elle en souriant et en regardant les vêtements que tenait Tamara.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:58

HJ: On se connait sur deux autres forums Razz

* Rigole *

- Oui moi aussi ! C'est toujours bien de faire les magasins et vu que j'avais le temps...

* Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie F.

Nathalie F.


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: ...
Relations ::
Job :: Danseuse

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:10

HJ: xD. Je crois savoir ;P

Nath hocha la tête, approuvant les paroles de Tamara. La blondinette adorait le shopping. Son porte-monnaie, lui, aimait moins ... ^^. Elle sourit.

- Et sinon, qu'est-ce que tu me raocntes de beau depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:16

HJ: Ahaha Razz Ravis de te revoir Very Happy

* Pose son regard sur elle & lui fait un sourire *

- Rien de très spéciale en fait... Je suis prise pour 1789, les Amants de la Bastille mais a part cette bonne nouvelle, pas grand chose... Et toi alors ? Ca se passe bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie F.

Nathalie F.


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: ...
Relations ::
Job :: Danseuse

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:28

[Hj: Le plaisir est partagé of course ! Razz]

Nath sourit à nouveau.

- C'est vrai ? C'est génial ! Dove ne peut plus se passer de toi ...

Elle hocha la tête.

- Je continue mon petit bonhomme de chemin entre Londres et la Transylvanie, dit-elle en rigolant légèrement. Tout se passe très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:29

HJ: Tant mieux, tant mieux Very Happy

* Eclate de rire *

- Oui ca doit être ca ! En tout cas, c'est cool ! On rencontre plein de gens

* Lui sourit *

- Tu m'étonnes ! J'ai adoré le spectacle, vous avez fait du bon boulot !

* Lui sourit *

- Et ca va, pas trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie F.

Nathalie F.


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: ...
Relations ::
Job :: Danseuse

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:37

- Oui, je veux bien te croire ! Ca va te faire une autre belle expérience ...

Nathalie sourit.

- Merci, c'est gentil.

Elle la regarda.

- Ecoute, pour l'instant, je tiens le coup, alors ... Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:42

- Oui j'avoue ! Puis quand tu commences, t'y prend vite gout ! C'est dur de s'arrêter

* Lui sourit *

- Mais oui t'inquiète pas ! Une fois qu'on est dedans, y a plus aucun souci

* Clin d'oeil *

- Et sinon le Dracula, pas trop embêtant ?

* Poour avoir travailler avec lui au Ballet de Marseille, elle peut dire qu'il est très très embêtant, qu'il adore rigoler & faire chier ceux qu'il aime de temps en temps Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie F.

Nathalie F.


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: ...
Relations ::
Job :: Danseuse

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:23

- Oui, je comprends tout à fait, répondit la blondinette en souriant.

Car avant Cléopâtre, Nathalie avait également fait Cléopâtre, et c'est ce spectacle qui lui avait fait aimé la scène, le contact avec le public ...

Lorsque Tam' parla de Golan, Nath ne put s'empêcher de rire.

- Ah ... ! Tu sais, c'est pas tous les jours facile ..., dit-elle en plaisantant. Surtout lorsque Gregory est là aussi, compléta-t-elle. Mais avec eux, on ne s'ennuie pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:01

* Pose son reagrd sur elle avant de rigoler *

- Tu m'étonnes !

* Lui sourit *

- C'est cool que tout le monde s'entende super bien, c'est le principal dans une troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie F.

Nathalie F.


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: ...
Relations ::
Job :: Danseuse

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:29

- Oui, c'est vrai. On a beaucoup de chance, dit-elle en souriant. Mais on serait trop bête de gâcher notre chance pour des disputes ...

Elle la regarda et sourit.

- Au fait, tu as fait connaissance avec la troupe de 1789 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:44

* Eclate de rire *

- J'avoue que ce serait vraiment très bêtes ! On a eu aussi de la chance pour Mozart, tout le monde s'entendait très bien

* Lui sourit *

- Franchement... non pas vraiment. En même temps, j'fais d'autres trucs en parallèle donc j'ai pas trop le temps. Juste quelques danseurs qui faisaient le clip avec moi, sinon c'est à peu près tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie F.

Nathalie F.


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: ...
Relations ::
Job :: Danseuse

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:13

- Oui. Vous êtiez sans doute la troupe qui s'entendait le mieux ! répondit-elle en souriant.

Elle hocha la tête.

- Ah ok. Et puis, de toute façon, tu auras bien l'occasion de les connaître ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:53

* Lui sourit *

- Y en a eu sûrement d'autre avant nous !

* Rigole un peu *

- J'ai le temps. Puis je crois que le casting n'est pas encore terminé. Enfin, j'en sais trop rien.

* Lui sourit *

- Là j'voudrais bien prendre des vacances mais bon... Je sais pas où partir et puis seule, c'est pas super

* Beh oui, son chéri bosse -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie F.

Nathalie F.


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: ...
Relations ::
Job :: Danseuse

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:03

- C'est vrai, mais j'ai entendu dire dans une interview d'Albert et Dove qu'ils n'avaient jamais connus une troupe aussi soudée que la votre.

Elle sourit.

- Ah ... C'est vrai que ce serait cool pour toi de prendre des vacances, avant de te lancer dans cette nouvelle aventure. Mais comme tu dis, seule, c'est moyen ... T'as pas une amie de libre avec qui partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:26

* Pose son regard sur elle avec un sourire *

- Oui je l'ai lu aussi cette interview. Beh s'ils le disent, c'est que c'est vrai

* Mais quelle logique Tamara quand tu t'y mets Razz *

- Beh j'voulais partir avec mon copain mais apparemment, ca va pas donc je sais pas... Ouai j'ai sûrement des amies mais elles sont sûrement occupées aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie F.

Nathalie F.


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: ...
Relations ::
Job :: Danseuse

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:43

La blondinette rigola puis reprit son sérieux.

- Ah oui ... Problématique tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:59

* Hausse les épaules *

- Beh, j'ferais du chantage à mon mec, il peut pas refuser

* Rigole parce qu'elle sait qu'elle aura du mal xD *
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie F.

Nathalie F.


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: ...
Relations ::
Job :: Danseuse

C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:22

La danseuse rigola.

- En même temps, à la clé, il gagne des vacances. Y'a pire hein ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'   C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientôt l'hiver, faut renouveler sa garde-robe ! | Tam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut bien passer le temps ♣ Tam'
» Parceque faut bien rester un minimume potable ( Flow)
» Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Le centre commercial :: Boutique de fringues
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser