Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il faut bien passer le temps ♣ Tam'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Empty
MessageSujet: Il faut bien passer le temps ♣ Tam'   Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:51

Ça ne faisait pas longtemps que Thomas était là, à vrai dire il arrivait tout juste en ville. Un petit cadeau empoisonné si on peut dire. Thomas en avait assez de vivre ses ses parents alors il était venu ici pour squatter le plus clair de son temps chez sa soeur. Au moins le temps qu'il trouve du travail ahah (a'. Le jeune homme avait tout de même envie de passer son temps aujourd'hui, premier réflexe : les boutiques de musique. Cette fois c'était pour acheter un album, il était en manque de musique et surtout de découverte musicales. Thomas s'approcha du rayon rock. Pour le moment il préférait regarder là, peut être qu'il passera au Métal après Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer le temps ♣ Tam'   Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:59

* Tamara devait passer à la boutique CD/DVD pour une amie et pour l'anniversaire de Florent qui allait arriver dans pas longtemps... S'approche du rayon Pop Rock, Rock et regarde un peu ce qu'il y avait... Difficile de trouver quelque chose pour lui, d'ailleurs Tamara n'avait pas la moindre idée ce qu'elle allait prendre.. Soupire un peu et en reculant, elle bouscula un jeune homme pour changer d'ailleurs. Tourne la tête vers lui avec un petit sourire *

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer le temps ♣ Tam'   Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:12


Thomas observait les albums mais ne trouvait pas grand chose qu'on ne lui avait pas déjà passé ou fait écouter. Il grimaça légèrement, c'est sûr que les choix étaient restreint à ce niveau. Il leva la tête deux minutes pour souffler un peu, à force de regarder les albums il avait tout les titres et noms qui défilaient devant ses yeux. Mais a ce moment là une jeune femme le bouscula. Il baissa la tête pour la regarder et il lui fit un beau sourire.

« C'est pas grave, ne t'excuse pas Smile. Je suis pas mort. »


Il eu un petit rire sympathique. Thomas, sous son style rockeur tiré du punk, étaient quelqu'un d'ouvert et de gentil. Il n'allait donc pas engueuler la jeune femme qui n'avait sans doute pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer le temps ♣ Tam'   Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:27

* Pose son regard sur lui en faisant un sourire. Tamara avait pour habitude de bousculer les gens à chaque fois qu'elle sortait... C'était très gênant d'ailleurs mais bon, elle est un peu maladroite la petite *

- Tant mieux, je m'en serais voulu alors

* Rigole un peu. Il était assez sympa le mec, d'habitude quand elle bouscule quelqu'un, ils arrêtaient pas de murmurer des injures... *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer le temps ♣ Tam'   Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:36


« Bahh non il ne faut pas. Et puis bon c'est pas comme si c'était grave. Je pense pas qu'il y ai eu des morts à cause de quelque chose comme ça. Du moins j'espère pas Razz »

Thomas fit un beau sourire. Il aimait bien parler aux gens, même s'il ne les connais pas forcément. Et puis bon, là c'était une raison amusante, la cause n'était qu'une inadvertance.

« Tu cherchais un album en particulier ? »


C'était une façon de proposer son aide indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer le temps ♣ Tam'   Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:39

* Eclate de rire à ce qu'il disait *

- Si y avait eu des morts, j'serais peut être partie en prison qui sait... T'imagine, c'est horrible comme situation !

* Tamara aimait bien parler à des gens, meêm si elle ne les connaissait pas. Elle ne se doute absolument pas qu'elle parle au frère de sa pote Delphine. Elle fit un sourire *

- Pas vraiment... C'est pour un cadeau d'anniversaire mais bon, c'est pas facile quand on ne connait pas ce genre de groupe

* Rigole un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer le temps ♣ Tam'   Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:45


« Tu serais recherchée partout dans la ville, avec les affiches WANTED et une rançon en prime. Oulala la mauvaise fille Razz »

Il rigola gentiment, imaginant bien la ville en mode Western avec les chapeaux de cowboy et tout.

« Dans ce cas le plus simple est encore d'écouter, mais si tu veux de l'aide pour choisir un genre spécial. Quelque chose qui se rapprocha d'un groupe que tu connais déjà, je peux peut être t'aider. »

Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer le temps ♣ Tam'   Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:10

- Oulala, j'imagine déjà ma tête sur toutes les affiches Wanted dans tout Paris ! Ca doit être horrible !

* Eclate de rire et pose son regard sur lui avec un joli sourire *

- D'accord... J'écouterais un peu alors. J'appelle Tamara au fait Smile

* Autant se présenter non? Au moins, le jeune homme connaitra son prénom *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer le temps ♣ Tam'   Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:10


« Tu serais traquée, tout le monde te voudrais rien que pour la rançon (a'. De nos jours il n'y a d'yeux que pour l'argent : / »

Non non Thomas !! Pas de polémique sur les mauvaises moeurs de notre époque. Après tout les gens sont comme ils sont Smile. Thomas acceptait tout, ou presque. Lorsque ce n'est pas excusable c'est mort pour tenter un pardon.

« D'accord Tamra. Moi c'est Thomas, Thomas Attal. »

Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer le temps ♣ Tam'   Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:04

- Oui je sais ! Je me cacherais dans une maison isolée sur une île paradisaque ! Comme ca, personne ne me trouvera

* Mais oui Tamara, arrête de dire n'importe quoi xD. En même temps, les gens ne vivent que pour l'argent en ce moment... Elle fit un sourire & entend le nom Attal. Le regard avec un air interrogateur *

- Attal.... ? Comme Delphine Attal ?

* Bon, y en avait plusieurs des Attal dans le monde mais bon.. *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer le temps ♣ Tam'   Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:25


Thomas eu un grand sourire.

« Vrai ? Oulala la classe (a' »


Il regarda Tamara en rigolant légèrement. Il faut avouer que l'image de l'île paradisiaque était plaisante et puis c'est le meilleur moyen pour n'avoir aucun contact extérieur.

« Euh.. Oui en effet, c'est ma soeur. Tu la connais ? »


Il était surpris sur le cou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer le temps ♣ Tam'   Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:47

* Eclate de rire *

- Oui oui vrai ! Je prendrais mon nounours pour me protéger

* O_o, c'est sûr, Tamara n'allait pas très bien là maintenant tout de suite.. Lui sourit *

- C'est ta soeur ? Ouaaah, j'étais pas au courant

* Rigole un peu *

- Oui, j'suis danseuse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer le temps ♣ Tam'   Il faut bien passer le temps ♣ Tam' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien passer le temps ♣ Tam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parceque faut bien rester un minimume potable ( Flow)
» Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph
» ♣ Liens de Mikelangelo ♣
» ♣ Design ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Le centre commercial :: Boutique CD/DVD
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser