Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Capel

Emilie Capel


Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Coté coeur :: Personne pour l'instant...
Relations ::
Job :: Danseuse Professionnelle

Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Empty
MessageSujet: Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph   Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:03

* Aujourd'hui, retour en studio d'enregistrement pour une émission où Emilie a été contactée pour danser. Comme d'habitude, elle arrive en avance, histoire de se poser tranquillement, de faire un peu le tour du studio et bien sûr de s'échauffer avant le début de l'enregistrement ! Une fois dans la loge des danseuses, elle pose ses affaires dans un coin puis elle va faire un tour, les écouteurs dans les oreilles. Autant dire qu'elle est sourde ! Elle doit être une des premières à être arrivée parce qu'elle reconnaît aucune tête connue et il y a pas grand monde à part les techniciens. Du coup, elle en profite pour faire sa curieuse et fouiner un peu dans le studio. Au bout d'un moment, elle va s'asseoir au milieu du plateau, sa musique dans les oreilles et elle fredonne la chanson qu'elle écoute, en attendant que des copains danseurs viennent la rejoindre Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Di Marco

Joseph Di Marco


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Le problème ? C'est que t'es un peu trop tout c'que j'aime.
Relations ::
Job ::

Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph   Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:19

* Jouseph était coincé dans le métro, c'est bien sa vaine ! Il soupira, sachant qu'il allé arriver à la bourre, pour pas changer. Il se pressa un peu .. Et hop, sort du métro se dirigeant donc vers le studio où il était attendu pour des répets avec l'enregistrement *

* Il pressa le pas, et arrive donc devant .. Déjà du monde qui attendait pour l'enregistrement, dit coucou à ceux qui l'avaient reconnus et hop en coulisse ! il déposa ses affaires, son sac sa veste et tout dans la loge spécial danseur *

* Il prit donc son ipod et mis ses écouteurs dans les oreilles, fait le tour du stuiod ; personne. Ah ? Il n'était p'tetre pas en retard alors *
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Coté coeur :: Personne pour l'instant...
Relations ::
Job :: Danseuse Professionnelle

Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph   Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:00

* S'il est en retard alors tout le monde ou presque est encore plus en retard que lui ! Y a presque qu'Emilie qui est à l'heure, quoi que là, elle est même plutôt arrivée en avance, mais bon... elle a toujours avec ses écouteurs dans les oreilles, du coup, elle entend pas Joseph arriver mais elle le voit. Apparement, c'est une de ses habitudes aussi de se promener dans le studio en écoutant de la musique *

* Il l'a pas vu donc elle décide de lui faire la surprise. Elle enlève ses écouteurs et éteins son MP3 qu'elle range dans sa poche, elle se lève et elle s'approche de lui discrètement... Et une fois qu'elle est juste derrière lui, elle lui saute sur le dos en criant *

- Bouuh !!

* S'il fallait encore prouver qu'Emilie est complètement folle, je crois que cette fois-ci, tout le monde est au courant vu que sa voix a raisonné dans le studio presque vide... En espérant que Jo' ait pas le coeur fragile et qu'il fasse pas une crise cardiaque à cause d'elle xD *
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Di Marco

Joseph Di Marco


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Le problème ? C'est que t'es un peu trop tout c'que j'aime.
Relations ::
Job ::

Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph   Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:25

* Il avait un petit rituel avant de se préparer et de répéter, ou de monter sur scène ; écouter de la musique, en faisant des étirements. Il passa donc à côté de milie sans la voir, trop dans son monde *

* Il déposa toutes ses affaires sur un coin avant de prendre place pour s'éttirer et s'échauffer. Mais il est interrompu par une grosse mass qui lui saute au coin (a) Manque presque de tomber, se demandant qui lui a fait un coup pareil - mais en entendant le 'bouh' il reconnu direct la belle Milie jolie *

- AHHHHHH !

* Se débat un peu, rigolant quand même *

- t'es complètement taré comme nana ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Coté coeur :: Personne pour l'instant...
Relations ::
Job :: Danseuse Professionnelle

Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph   Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:39

* Bon, il a pas fait de crise cardiaque mais elle a réussi à le surprendre ! C'est ce qu'on peut appeler une entrée réussie ! Tant pis s'il se débat, elle reste accrochée à son dos pour l'instant, elle a décidé d'être chiante xD. Et elle se met à rire en l'entendant la traiter de tarée *

- Tu l'savais pas encore depuis le temps ? Razz

* Et puis, elle finit par descendre de son dos quand même, parce qu'elle va pas rester perchée indéfiniment là-haut. Et elle lui colle un bisou sur la joue une fois revenue sur la terre ferme *

- Alors, comment tu vas ?

* hop, et un câlin pour Joseph, parce que Milie en a envie tout simplement Smile *

- Tu sais avec qui on bosse aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Di Marco

Joseph Di Marco


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Le problème ? C'est que t'es un peu trop tout c'que j'aime.
Relations ::
Job ::

Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph   Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:50

* Du coup il commence à marcher, avec elle toujours sur le dos --' Mais c'est qu'elle est chiante hein .. Il allait presque regretter d'etre venu danser Laughing *

- Beh je l'avais oublié .. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu hein !

* Il souriat doucement, respirant de plus belle quand elle descend de son dos. Et hop, file lui coller deux gros bisous à ses joues ; une envie aussi *

- Tout allait bien, jusqu'à maintenant

* Il rigola encore, lui aussi avait décidé d'être chiant avec elle - et il adorait la taquiner (a) La cale donc contre lui, lui collant un autre bisou mais à son cou cette fois *

- Beh écoute, j'en sais trop rien .. Je savais même pas que t'étais là toi, et que j'allais devoir te supporter alors .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Coté coeur :: Personne pour l'instant...
Relations ::
Job :: Danseuse Professionnelle

Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph   Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:50

* Non mais attends, elle a bien entendu là ? Il l'avait oublié ?? Il avait oublié Emilie et sa folie ? Là, ca va saigner xD *

- Alors, tu m'vois pas pendant seulement quelques mois et ca y est, tu m'oublies !! T'sais que j'vais bouder si ca continue !

* S'il a décidé d'être chiant aussi, ils vont bien s'amuser parce que Milie est très forte à ce jeu-là. Dans le genre chieuse, y a pas mieux. Quoi que, Jo' est p'tetre bien parti pour la battre, là. Et en plus, il persévère en disant que ca allait jusqu'à maintenant. En fait, son but, c'est pas d'être chiant, c'est bien de la faire bouder Razz. Milie, elle rigole pas, parce qu'elle a décidé de bien faire sa chieuse jusqu'au bout et pour ca, faut qu'elle boude. Donc elle répond pas à ses bisoux, ca lui apprendra à être méchant avec elle xD *

- Bon, bah puisque tu veux pas m'supporter, j'm'en vais bouder dans mon coin !

* Et sur ce, elle s'éloigne de lui en lui tournant le dos pour aller bouder dans son coin... tout en essayant de pas exploser de rire. D'ailleurs, c'est pour ca qu'elle tourne le dos à Joseph, juste pour qu'il le remarque pas trop, au cas où elle éclaterait de rire. Maintenant, il va devoir se faire pardonner... Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Di Marco

Joseph Di Marco


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Le problème ? C'est que t'es un peu trop tout c'que j'aime.
Relations ::
Job ::

Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph   Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:37

* Ahhh mais elle ne connait pas encore Joseph pour ce qui est de faire chier les gens - et surtout, il a vraiment un don pour faire bouder les gens *

* Il rigola à ce qu'elle disait, ne disant pas un mot. Puis, surpris quand elle continue, la regarde partir bouche bé. Elle lui avait fait ça ? À lui ? Toutes les filles voulaient être à ses côtés ! et pas elle ? Qu'elle aille au diable ! (a) *

* Il fit comme si il s'en foutait pour encore plus lui foutre la rage *

- Ahhh ! Enfin un peu de calme

* Rigole de plus belle, se rapprochant doucement de Milie. Lui prend sa main et alla la lui caresser avec son pouce .. P'tit sourire de dragueur, personne ne pouvait lui résister ! *

- C'est bon, je rigolais ..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Coté coeur :: Personne pour l'instant...
Relations ::
Job :: Danseuse Professionnelle

Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph   Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:11

* Pour faire bouder les gens, je sais pas mais pour faire bouder Émilie, ce qui est sûre, c'est qu'il y arrive à tous les coups ! *

* Nan mais oh, déjà qu'il est méchant avec Emilie mais en plus, il se prend pour un Don Juan, le Joseph. Toutes les filles veulent être à ses côtés ? Ah bon ? C'est nouveau xD ! Et Milie compte bien continuer à le bouder, le plus sérieusement possible, Casanova Joseph ! *

* En l'entendant dire "Ahhh ! Enfin un peu de calme", elle se retourne, toujours sans rien dire, et elle lui tire la langue. Il veut jouer, et bah ils vont jouer ! *

* Finalement, elle a réussi à pas exploser de rire puisque c'est lui qui finit par revenir vers elle ! Il en a déjà marre du calme ? mdr. Emilie prend un petit air faussement triste, histoire de continuer à jouer la comédie *

- T'es méchant Joseph...

* Mais elle finit quand même par éclater de rire parce qu'au bout d'un certain temps, elle peut plus se retenir ! *

- T'y a cru, hein ? J'm'améliore en comédie, j'devrais p'tetre devenir actrice !!


* L'espoir fait vivre Emilie... xD *
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Di Marco

Joseph Di Marco


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Le problème ? C'est que t'es un peu trop tout c'que j'aime.
Relations ::
Job ::

Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph   Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:10

* Jouseph aimait bien la taquiner, surtout sa petite milie d'amour. Comme on dit, qui aime bien chatie bien hein (a) Mais chut, faut pas le lui dire .. Elle prendrais la grosse tête :p *

* Il la prenait au sérieux en plus le Di Marco ! il soupira un peu, se pincant la lèvre - haussant les épaules, genre 'i'm sorryyy' , mais il croisa les bras quand elle se met à rire Suspect Puis il ne put s'empêcher de rigole lui aussi *

- t'es une petite marrante hein ..

* Lui sourit doucement, se rapprochant d'elle. Il calla ses mains à ses hanches et pour la coller contre lui , ne la quittant pas des yeux *

- Mais c'est pas encore pour toi le métier d'actrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Coté coeur :: Personne pour l'instant...
Relations ::
Job :: Danseuse Professionnelle

Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph   Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:58

* Vaut mieux éviter qu'elle prenne la grosse tête, si elle passe plus dans les portes, ca va être compliqué xD *

- Eh oui, tu savais pas encore que je mangeais un clown tous les matins ?

* Et ce qu'elle oublie de préciser, c'est que c'est un clown pas vraiment très drôle, qu'elle mange Rolling Eyes *

* En profite pour lui faire un câlin vu qu'il la colle contre lui. T'façon, dès qu'elle voit une occasion d'avoir droit à un câlin, elle la prend, c'est un vrai Bisounours, cette fille ! *

- M'en fous, j'veux pas devenir actrice ! Danseuse, ca m'convient très bien et j'ai pas l'intention de changer de métier !

* Enfin, p'tetre qu'elle est pas encore une très bonne actrice, mais il y a cru le di Marco, quand même ! Alors elle doit pas être si nulle que ca... *
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Di Marco

Joseph Di Marco


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Le problème ? C'est que t'es un peu trop tout c'que j'aime.
Relations ::
Job ::

Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph   Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:32

* Qu'est ce qu'elle était marrante la petite Milie quand elle le voulait .. Il rigola, caressant doucement ses cheveux *

- Un clown ?! Vraiment ? J'demande à voir ça !

* P'tit sourire à la Joseph, et puis se décale d'elle - plus de câlins (a)

- C'est bien ça ! En plus t'es brillante quand danseuse ..

* Un Joseph dragueur ? Mais paaaas du tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Coté coeur :: Personne pour l'instant...
Relations ::
Job :: Danseuse Professionnelle

Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph   Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:57

- Hey !! Touche pas a mes cheveux !!

* met ses mains sur ses cheveux pour qu'il puisse plus les ébouriffer *

- T'as qu'à te pointer demain matin à l'heure du p'tit déj' et tu verras bien !

* Quoi ? Il ose priver Milie de câlins ?? Bon, d'accord, vu qu'il lui fait un compliment juste après, ça rattrape un peu *

- Oh c'est gentil ça ! Mais bon, j'suis pas la meilleure non plus, hein !

* Non, non, elle ne fait pas du tout comme si elle voyait pas qu'il la drague xD *
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Di Marco

Joseph Di Marco


Messages : 506
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Le problème ? C'est que t'es un peu trop tout c'que j'aime.
Relations ::
Job ::

Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph   Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:27

* Se recule direct, levant les mains comme " c'est bon j'te touche plus " *

- Okay okay .. Pas les cheveux !

* Rigole un peu, c'est qu'elle était marrant :p *

- Beh écoute, quand tu m'invitera à dormir chez toi, j'viendrais Smile

* Puis la reprend contre lui pour un autre câliiiiin (L) *

- Une des meilleures alors !

* (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph   Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien gagner sa vie... Mais quand tu vis de ta passion, c'est plus simple ! PV Joseph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien passer le temps ♣ Tam'
» Parceque faut bien rester un minimume potable ( Flow)
» X-factor, c'est bien .. Mais Jessica, c'est mieux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Services :: Studio d'enregistrement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser