Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah enfin ! ♣ Del

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:12


Ca faisait bien deux heures que Thomas cherchais avec son petit bout de papier la rue des Halles. C'était là où habitait sa soeur. Au bout de tout ce temps il arriva enfin à destination, le jeune homme soupira de soulagement. Trainant son gros sac de sport qui lui servait de valise, il monta à l'immeuble de la jeune femme, allant sonner à sa porte (a'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:34

HJ : Merciii Very Happy

* La Dédé elle était encore en train de faire dodo. Du coup elle se réveilla en sursaut au bruit de la sonnette, les cheveux en vrac et la tête dans le pâté Rolling Eyes Se lève et se laisse glisser jusqu'à la porte d'entrée. Ouvre la porte, en petite tenue, mini-short et débardeur plutôt court, petits yeux, elle capte pas trop qui c'est *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:28

[ HJ :: De rien Wink ]

Thomas attendit un petit moment, il devina qu'elle était encore en train de paresser. Ahah (a' C'est bon c'est juste taquin. Il eu un sourire en la voyant ouvrir la porte, vu la tête sa conclusion s'avérais juste. Il la pris dans ses bras.

« Del !! Ouahh comme tu m'as manqué ! »


Thomas desserra l'étreinte pour prendre son sac et entrer, un peu comme chez lui en faite.

« Ca va la plus belles des grandes soeurs ? (a' Pas trop fatiguée ? »


Taquin jusqu'au bout après tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:57

* Quand il se met à parler puis directement la prendre dans ses bras, Delphine commence enfin à se réveiller *

-Thomas ? Mais que... qu'est-ce-que tu fais là ?

* Ferme la porte derrière lui et fronce les sourcils en l'écoutant le passage "la plus belles des grandes soeurs" *

-Mmh... tu veux quoi au juste pour être aussi agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:03

Thomas s'assit confortablement sur le joli canapé, le sourire aux lèvres. Il tourna la tête vers sa soeur qui avait l'air d'être mal reveillée.

« Je voulais te voir, j'ai le droit ? »

A la question suivant Thomas se redressa un peu et regarda Delphine, un sourire moins présent sur ses lèvres.

« Bah comme tu en parle, je me suis barré de la maison et je sais pas où aller. Je voudrais savoir si je pouvais squatter le temps que je trouve un job et un appart Smile »

Fait les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:16

-Beeeh oui... mais je savais pas que tu devais passer, t'as eu le la chance que je sois dans ma période "gros dodo"

* Pose ses fesses à côté de lui et l'écoute attentivement. Hm... elle aime pas trop ça... *

-Quoi ? Mais euh... j'peux savoir pourquoi t'es partit comme ça ?

* Bien sur qu'elle allait lui dire de rester, c'est son frère quand même, elle va pas le laisser dans la merde... *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:02

Thomas grimaça légèrement. Il regarda sa soeur encore un instant avant de détourner le regard et de s'enfoncer un peu plus dans le canapé.

« C'est surtout vis à vis de mon avenir, tu me connais et tu sais comme j'ai eu des ennuis avant. En venant habiter ici j'ai la chance de pouvoir tout recommencer. »

Il leva la tête vers Del', ne voulant pas approfondir dans les histoires qu'il avait eu puisque ce n'était pas fameux.

« Mais pour ça il me faut un petit peu d'aide. Tu sais je peux servir, je ne serais pas inutile. Je t'aiderais avec les tâches ménagères, je ferais mon possible pour te faciliter la vie et par la même occasion faciliter la mienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:24

* L'écoute, sans l'interrompre une seule fois dans sa "tentative de persuasion" Rolling Eyes Elle lui adressa un petit sourire à la fin quand il laissa le silence s'installer entre-eux *

" Mais bien sur que tu peux rester ici... j'ai pas de chambre trois étoiles à te proposer mais par contre j'ai un canapé/lit très confortable Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:31

Thomas avait souvent jalousé sa soeur mais c'est vrai que malgré tout ils étaient plutôt proche. Il savait qu'il pouvait compter sur elle si il avait des problèmes. Il ne lui avait jamais vraiment demander quelque chose, c'était la première fois qu'il lui demandait autant et ça le gênait un peu. Thomas était chieur et agaçant il le savait, mais il allait essayer de se calmer au moins le temps de loger chez Delphine.

« Merci, ne t'en fais pas ça me suffira. C'est toujours mieux que les cartons dans la rue »

Il rigola gentiment.

« Par contre préviens moi si tu compte ramener un mec tous les soirs hein, que je me barre avant histoire de pas paraître l'amant planqué dans le placard aux yeux du type. x) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:41

* La famille pour Delphine c'est quelque chose de très important. Jamais elle ne laisserait sa soeur, ses frères ou ses parents dans la galère. Quitte à mettre sa vie entre parenthèse ! Elle ferait tout pour les aider. Et là, son frère avait besoin d'un petit coup de main, elle se devait donc de l'aider au mieux qu'elle pouvait. Même si elle savait que ça allait pas être de la tarte tout les jours avec son caractère. Mais si chacun y met du siens, ça devrait bien se passer. Faut l'espérer en tout cas Wink *

" Jamais je te laisserais dormir dans les cartons tu sais ! "

* Elle lui sourit gentiment *

" Non mais t'inquiète pas, c'est pas dans mes projets habituelles et je pense pas que ça va le devenir prochainement "

* Rigole un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:12

« Encore heureux ! Imagine je meurs congelé par le froid, après je viendrais te hanter »

Il rigola gentiment. Il avait envie de taquiner sa soeur ça faisait longtemps qu'il ne l'avais pas vu alors autant en profiter.

« Bon ça va alors. On touche pas à ma soeur (a' il faut mon accord avant ! x) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:24

" Non j'aime mieux pas hein ! Tu vas rester ici bien au chaud dans le canapé avec une couette ! "

* Rigole Razz *

" Beh ça va tranquille ? Ca serait plus le rôle d'un grand frère ça tu sais Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:58

« D'un grand frère ? Baah oui, je suis plus grand en taille ça doit bien compter x). »

Il rigola une nouvelle fois avant de croiser ses jambes en tailleur. Son regard amusé se posa sur Delphine.

« N'empêche que grand frère ou pas, je veux donner mon avis sur tes mecs. Après je t'interdis rien hein, c'est juste pour ma curiosité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:48

" M'ouais... ça compte à demi alors ! Parce que l'âge c'est important aussi ! Autant que la maturité Wink "

* Rigole gentiment *

" T'es trop curieux comme garçon, j'sais pas si je fais bien de te laisser squatter ici... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Attal

Thomas Attal


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Je suis une Sex-Victim'
Relations ::
Job :: Serveur

Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:45

« Quoi ? Serais-tu en train de douter de ma maturité ? Razz »

Il rigola gentiment, Thomas n'était pas mature pour certaines choses mais quand ça valait la peine d'être sérieux alors il se montrait parfaitement mature.

« Baah faudra faire avec. Mais t'en fais pas, je suis juste curieux, pas possessif. Et c'est déjà un bon progrès ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:32

" Hm... juste un p'tit peu mais rien de bien méchant hein Rolling Eyes "

* Rigole gentiment. Elle savait très bien que son frère aimait s'amuser et ne pas prendre ses responsabilités pour de petites choses mais elle savait aussi, qu'il pouvait faire preuve d'une grande maturité quand il le fallait *

" Heureusement ! C'est tout se qu'il me manque je crois. Un petit frère possessif qui squatte mon canapé ! "

* Rit à nouveau Razz Ca lui faisait vraiment plaisir de le voir, et aussi qu'il squatte chez elle. Elle se sentirait moins seule et elle était pas obligée de partager son appart avec un inconnu comme ça Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah enfin ! ♣ Del Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin ! ♣ Del   Ah enfin ! ♣ Del Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah enfin ! ♣ Del
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Liens de Mikelangelo ♣
» ♣ Design ♣
» Shooting ♣ Cyn'
» The Final Jam ♣
» ♣ CYNTHIA BAELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Rue des Halles :: Appartement de Delphine Attal
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser