Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♣ CYNTHIA BAELE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:53

    ~ VOTRE PERSONNAGE ~

    Prénom & nom: Cynthia Baele
    Âge: 25 ans
    Métier: Mannequin
    Sa nationalité: Française
    Caractère & physique:
    La belle Cynthia n'est pas mannequin pour rien. Mesurant 1m70, elle a toujours eu une taille idéale. Particulièrement mince, elle n'a jamais eu de problèmes en ce qui concerne son poid, et pourtant, croyez moi, c'est une grande gourmande qui ne se prive jamais de quoi que ce soit. Elle n'a jamais été véritablement bronzée. En ce qui concerne son visage, elle n'a pas à se plaindre. Des yeux de biches, des traits fins, et des lèvres fines. Mais, évidemment, il n'y a pas que le physique dans la vie. Cynthia a un caractère bien particuliers. Elle a toujours du mal à donner son coeur, mais une fois qu'elle l'a fait, elle aime de toute son âme. C'est une jeune femme passionnée, et pleine de vie. Elle est assez séductrice, mais détèste les tromperies. Elle est très douce et attentionnée, malgré cela, c'est une femme de caractère : elle peut facilement s'emporter, et elle ne tolère pas le manque de respect. Elle a toujours eu beaucoup de grace. Elle a toujours été un "esprit libre". C'est à dire qu'elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui dicte sa vie. Elle a toujours créé ses propres règles, c'est une femme assez indépendante. Très protectrice, elle a du mal à ne pas être trop attentionnée auprès des gens qu'elle aime. Elle est également très tétûe, bordélique et n'a aucun sens de la réalité matérielle, ou de l'heure (elle n'est pas souvent ponctuelle, très souvent tête en l'air). Malgré ses défauts, la jeune femme n'a jamais été méchante, loin de là. Elle s'y prend parfois mal, mais c'est une fille adorable. En revanche, lorsqu'une personne qu'elle aime énormément la blesse, la douleur peut souvent la pousser à se comporter comme une peste incompréhensible.
    Histoire
    Dans la mesure où je n'ai absolument rien trouvé sur la vie de Cynthia, je me suis reservée le droit d'inventer le parcours de cette dernière.

    Cynthia est née dans le sud de la France. Elle a été habituée à un climat assez méditerannée. Depuis toute petite, elle a développée une passion : les défilés. Elle a toujours rêvé de ce milieu de mannequinat : la photographie, les vêtements, les pailettes, le stylisme, ... Le rêve pour elle. C'est dans cette optique qu'elle a choisi son futur métier : mannequin. Heureusement pour elle, elle découvrit, en grandissant, que son physique n'allait pas être un problème pour atteindre son rêve. Elle a passé son enfance et son adolescence sur la plage, mais aussi dans d'autres pays : elle a beaucoup voyagé, grâce à ses parents qui ont toujours eu beaucoup d'argent. Etant allée dans différents pays, elle a faillit s'installer en Arizona, lors de son dernier voyage, elle y reflechissait, mais elle a fini par abandonner. La raison ? Toute simple, un homme. Du nom de Mikelangelo. Amoureuse, elle s'est installée avec lui après une longue relation. Ayant été victime d'un grand nombre de relations amoureuses dramatiques, elle était certaine que celle-ci ne pouvait que présager un bel avenir. Grave erreur. Les choses se sont empirées lorsque Mikele a connu la notoriété grâce à la comédie musicale Mozart l'Opera Rock dans laquelle il tient le rôle principal. Elle était vraiment très contente pour lui, sincèremment. Que pouvait-elle rêver de mieux ? L'homme de sa vie vivait son rêve, et elle, elle vivait le sien. Seulement, cette comédie musicale prit rapidemment tout le temps du jeune homme. Au point d'en oublier sa dulcinée. Cynthia le remarquait de plus en plus au fil du temps, et en fit la remarque à Mikele, qui prit la remarque à la légère. Elle ne le voyait plus, tandis que lui, embrassait toutes les filles qu'il pouvait sur scène chaque soir. Oui, c'était son métier, elle en était consciente, mais elle ne pouvait s'empecher d'être jalouse, remarquant qu'il l'oubliait petit à petit. Histoire de lui ouvrir les yeux, elle décida de faire pareil, et mit sa carrière de mannequin avant tout. Et cela fonctionna plutôt bien : elle avait beaucoup de contrats, dans d'autres pays également, ce qui l'éloigna de Mikele. Elle se prit au jeu. Au final, le résultat n'était pas celui espéré par Cynthia : dispute violente, ils ont rompu brutallement. A présent, plusieurs mois après, Cynthia se sent mal à l'idée de perdre Mikelangelo, qu'elle aime toujours. Elle compte bien lui ouvrir les yeux, lui montrer que cette rupture n'avait pas lieu d'être.

    ____________________

    ~ VOUS ~

    Prénom ou surnom: Cindy
    Âge: Je pars sur mes 19 (a)
    Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard, sur google, à vrai dire (:
    Comment trouvez-vous le design actuel ? superbe I love you
    Qui est sur votre avatar ? Cynthia Baele
    Avez-vous d'autres personnages sur le forum ? aucun Wink



Dernière édition par Cynthia Baele le Mer 13 Juil - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: Re: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:55

    Bonsoir à vous I love you
    Tout d'abord, bravo pour ce forum qui est magnifique ♥
    ensuite, je voulais vous demander votre aide pour mon personnage : j'aimerai beaucoup prendre un personnage de la troupe de Mozart (étant une grande fan, je serais particulièrement présente et active) et je voulais vous demander si l'un de la troupe était libre ? Par exemple Mélissa (ma petite chouchoute), ou même Cynthia (oui oui, j'accepte aussi les rôles qui ont un lien avec la troupe Very Happy ), & cie ... Enfin peu importe, si un personnage féminin de la troupe est libre ou prise par une personne inactive depuis longtemps, n'hésitez pas à me le dire (: Merci beaucoup pour votre aide =D
Revenir en haut Aller en bas
Mark Salling

Mark Salling


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un jour est souvent différent de l'autre, tout comme les filles.
Relations ::
Job :: Acteur/Musicien

♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: Re: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:25

J'aurais moyen de te donner le personnage de Cynthia si tu veux ^^.
Etant inactif je peux le supprimer. Après à toi de me dire ce que tu préfère.
Surtout que les perso que tu veux prendre ont déjà une histoires avec les autres perso ici.
Donc il faudra que tu tienne compte de ce détail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: Re: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:52

Je me doutais bien que Mélissa M. avait une connexion trop récente pour que je puisse la remplacer, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Wink
Peut-être vais je me laisser tenter par Cynthia alors (: Merci beaucoup en tout cas, c'est gentil I love you
Oui je comprends tout à fait que je dois respecter le passé en commun avec les autres personnages, c'est normal =) D'ailleurs, avant de la prendre, je vais m'informer des petites histoires qu'elle a pu vivre avant mon arrivée, à moins que tu sois déjà au courant de tout ? Si c'est le cas, j'aimerai bien que tu m'éclaires : D. Dans le cas contraire, rien de grave, j'enverrais un MP aux membres concernés. Une fois que j'aurais tous les éléments, je te dirais si je la prends ou non. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Salling

Mark Salling


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un jour est souvent différent de l'autre, tout comme les filles.
Relations ::
Job :: Acteur/Musicien

♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: Re: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:20

Baah elle n'a pas beaucoup de sujet donc ce sera pas dur de suivre l'histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: Re: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:13

Oui j'avais remarquer , c'est pour ca que je l'ai prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: Re: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:06

Ha ben moi qui voulait prendre Mélissa en remplaçant Mélissa M. si ça avait été possible, je me suis fait rafflé le personnage en beauté là; quelques heures après ma présentation .. x)
Bon je vais allez voir les sujets de Cynthia tout de suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Salling

Mark Salling


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un jour est souvent différent de l'autre, tout comme les filles.
Relations ::
Job :: Acteur/Musicien

♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: Re: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:10

Euuh oui au passage, "Mélissa Mars" va falloir que tu change de personnage, Melissa est déjà prise et elle n'est pas encore supprimée.

&& quant à toi Cindy t'en fais pas, j'te laisse Cynthia parce que la personne qui la joue est d'accord de la céder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: Re: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:21

Ouais mais j'ai demander à la personne qui l'a joue si je pouvais la prendre (c'est une copine du collège et je rentre de chez elle) elle est d'accord , elle est jamais dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: Re: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:32

Tout est parfait Cyn' Smile. Bienvenu parmi nous !
Amuse toi bien ♥ Bsxx
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: Re: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:40

Bienvenue Wink
Dis donc Mikele, tu as du succès et beaucoup de filles amoureuses de toi Smile
Cynthia, je ne pense pas que nous allons devenir amies vu que nous voulons toutes les deux le même homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: Re: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:39

Oulaa Bichette elle est jalouse (a'.
Vous en faites pas au pire il y en a pour tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: Re: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:11

Oui je suis jalouse et je l'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: Re: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:12

Merci Claire Very Happy la concurence est rude Razz
La "chasse" est ouverte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: Re: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:50

Que la meilleure gagne...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Emilie Capel


Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Coté coeur :: Personne pour l'instant...
Relations ::
Job :: Danseuse Professionnelle

♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: Re: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:51

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ CYNTHIA BAELE Empty
MessageSujet: Re: ♣ CYNTHIA BAELE   ♣ CYNTHIA BAELE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ CYNTHIA BAELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ CYNTHIA BAELE - mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» ♣ Les sujets de Cynthia
» ♣ Portable de Cynthia
» ♣ Liens de Mikelangelo ♣
» ♣ Design ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser