Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juste pour passer la soirée. [Diane.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:33

*Nadège n'avait rien à faire de sa soirée , & le seul endroit qu'il lui venait à l'esprit était la discothéque. Elle se prépare donc assez rapidement , car si y'avait du monde , il aurait fallu qu'elle fasse la queue pendant des heures. Une fois arrivée en boite , elle se déplace jusqu'au bar , & commande une boisson pas trop forte , pour commencer. Et puis elle ne tarde pas a regarder autour d'elle , pour voir si quelqu'un qu'elle connaissait trainait ici, on sait jamais*

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:39

Diane marcha jusqu'à la discothèque pour s'accorder un ptit tour de piste . Elle entra dedans et fis vite compresser par tous les danseurs . Elle essaya d'atteindre le bar ... avec succès ! Elle s'assis sur un tabouret et regarda les gens dansés . Elle bougea sa tête au rythme de la musique , elle esperais voir ses amis de la troupe mais avec tous ce monde elle abandonna vite fais . Même en discothèque , elle arrive à s'ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:43

*Elle trouvait le temps trop long. Aller en boîte toute seule , c'est pas trop l'idéale , c'est surtout bon pour s'ennuyer. De plus elle avait trop envie de danser , mais elle était un peu trop timide pour y'aller toute seule, sans connaitre personne. Du coup, elle resta clouée au bar, buvant son 3eme verre Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:46

Diane qui s'ennuyais vraiment beaucoup , décida de commander un ptit coca . Lorsqu'elle se retourna , elle vis Nadège à 3 tabourets du sien . Elle souris et alla vers elle pour la saluer . Elle lui tapota l'épaule pour lui signaler sa présencer et souris de toute ses dents quand elle se retourna .

- Coucou nana , ca va ?

Elle s'assis à coté d'elle et commanda un coca par la même occasion .

- C'est marrant de se rencontrer ici , comme par asard .
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:04

*Elle terminait son verre & se demandait si elle allait danser , ou pas. Puis finalement c'était le "ou pas" qu'il l'emportait x) Non mais elle ne voulait pas être seule sur la piste de danse , et puis elle avait un peu peur qu'on la harcèle Razz Soudain, elle sentit quelqu'un lui tapait sur l'épaule , du coup elle se retourne , & reconnu Diane.Elle lui fit un aussi grand sourir et se leva pour lui faire la bise*

- Salut ! Ca va très bien & toi ?

*Elle la regarda s'asseoir , et lui fit un sourire par la suite*

- Oui c'est vrai , mais ça toujours plaisir de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:09

Diane souris de toute ses dents . Enfaite , aujourd'hui elle étais ... joviale , joyeuse ! Comme toujours d'ailleur ! Elle ne va pas en faire trop quand même alors elle décida de dire 3 petits mots .

- Je vais bien . Je m'ennuie un peu à cause des quelques jours de vacance accorder par Dove sinon tout baigne .

Elle lui souris et rougissa un petit peu . Ca fesais toujours ça quand quelqu'un lui disais un truc gentille ou un compliment ! C'est de famille si vous voulez !

- Moi aussi ca me fais plaisir de te voir ! Alors , quoi de neuf dans l'oeuf ?

Elle rigola en entendant ses derniers mots . Pourquoi elle avais sortis ca , elle ! Elle devais la prendre pour une folle maintenant . Purée de pomme de terre !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:18

*Elle avait plutôt de la chance car aujourd'hui Nadège était aussi heureuse , alors elle n'allait pas lui reprochait Smile Elle la regarde en souriant*

- Il vous a donné combien de jours de vacances ? En même temps , ça doit être hyper fatiguant pour vous , la tournée & tout.

*Enfin elle s'y connait pas trop mais un minimum quand même , car même si c'est pas le même art , ça reste très proche l'un de l'autre le chant & la danse. Elle sourit suite à ce qu'elle dit*

- Moi euh , rien de neuf dans l'oeuf Razz Je continue la danse et puis là , bah j'ai pas trop de choses à faire , alors je me repose Wink & toi ?

*Elle avait aussi rigoler en entendant ses mots , c'est que c'est la première fois qu'on lui sort ça alors évidemment ça la faisait rire. Et puis c'est toujours mieux d'être avec quelqu'un qui est content que d'être avec une personne qui se plaint tout le temps..*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:26

Diane réfléchissa dans sa petite tête , elle n'a pas la mémoire des dates !

- Euh ... 4 ou 5 jours je crois ! C'est vrai que c'est fatiguant mais j'aime tellement ça ! Jouer la comédie , chanter et danser . Ca me plais .

Diane m'édita la question de nadège , quesque je pourrais faire pendant ses vacances ?

- Bah moi je fais rien de spéciale ! Ah si , je vais souvent chez mikele , maéva et florent . Et ce soir j'ai décider d'aller à la discothèque et frenchement j'ai bien fais !

Diane rigola de plus belle car elle n'arettais pas de se rememorer le "Quoi de neuf dans l'oeuf" .
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:36

*Elle sourit , c'est qu'elle , quand lui donne des vacances elle se rappellent bien du nombre de jours , c'est tellement important Razz*

- Ca va , t'as un peu de temps pour te reposer. Tu m'étonne pas Wink En même temps tu aimerais pas tu ferais pas ça , donc je comprends très bien (:

*C'était comme elle avec la danse , elle s'en fichais d'être en repos ou pas*

- Ah ok , tu vois quand même du monde, tu dois pas trop t'ennuyer. Oui moi aussi j'ai bien fait , parce que j'y vais jamais , j'aime pas y'aller toute seule ! Mais là , je pense que ça va aller , t'es avec moi ! =)

*Elle lui sourit. C'est vrai que c'était difficile de s'arrêter de rigoler après sa phrase =P*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:34

Diane pria en silence pour que les 5 jours de vacance passe très très vite .

- Tu l'as dis bouffis . Je compte bien sortir un album après ça , d'ailleur . Et toi , quesque tu comptes faire de ta vie pleine de troue ?

Merde , pourquoi j'ai dis ca moi ? Diane ... tu es une idiote ! Diane regarda Nadège avec des grands yeux , elle avais l'habitude de dire ca aussi ! Elle esperais que Nadège ne le prenne pas mal . Diane souris , elle aussi n'aimais pas aller quelque pars toute seule . Mais c'est la vie ma pauvre lucette .

- Oui je vois plein de monde . J'ai de la chance d'avoir des amis formidable et c'est ca qui compte . Et tinquiète pas , tu es avec moi et on risque pas de s'ennuyer avec la DANETTE de service ! A consommer avec modération , bien sûr !

Diane rigola de plus belle . Elle sortais beaucoup de connerie ce soir didonc . Elle se demanda si ce n'étais pas l'effet de l'alcool . Impossible , elle n'a rien bu depuis qu'elle est là . Je suis peut-etre bourer naturellement ... faut que j'arette moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:34

*Les vacances en général c'est bien ,& Nadège comprends pas trop pourquoi Diane n'aime pas les vacances x) En même temps quand on un métier comme elle , ça s'comprends tout de suite Smile*

- Ah ouais , t'as déjà bosser dessus ?
Et bien , rien. Pour l'instant , tu vois , je fais de la danse , & puis quand ma vie pleine de troue sera bouchée , et bah je le te dirais ! Razz


*Non elle ne l'avait pas pris mal , en même temps elle avait raison , Nadège n'avait rien à faire en ce moment et ses journées rimait toujours avec ennuis. Elle , ce n'était pas trop une question d'être seule ou pas , c'est qu'elle avait toujours peur de se faire agresser par des gens enragés , ou autre de chose de méchant*

- Ouais , pareille pour moi. J'ai trop de chance aussi de ce côté là ! =)
La Danette de service ? T'es sûre que tu va bien ? x)


*Elle rigola suite à sa bêtise , c'est qu'avec toutes les conneries qu'elle dis , Nadège risque pas de s'ennuyer. & tant mieux =)*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:46

Diane souris . Elle n'aimais pas les vacances et n'aimerais plus jamais . Elle adorais ce qu'elle fesais tout les soirs dans des zéniths pleins à craquer . Ca la rendais heureuse .

- Bah ouais , j'ai commencé un petit peu . Dépèche toi de reboucher les troues , alors

Diane repenssais à ces amies : Maeva , Mélissa , Florent , Mikele , Merwan et plein d'autre encore . Elle avais de la chance et elle s'en rendais compte .

- Oui Danette de service car je m'appel Diane et défois on m'appel Dianette ! C'est comme danette pratiquement donc voila ^^ . Je vais très bien , merci de t'en soucier .

Diane rigola de plus belle , elle n'allais pas s'ennuyer c'est sûr et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:50

*C'est clair qu'avec le métier qu'elle a, les vacances on s'en passaient souvent =)*

- T'inquiète pas ! Je me bouge déjà , c'est pas mal !

*Bah ouais dans sa vie ça bougeait pas trop , parce qu'elle ne faisait rien. Elle passait ses journées à danser. Alors maintenant , elle avait décidé que tout ça allait changer, et elle bougeait plus souvent dans les autres endroits , comme la piscine ou les discothèques (:*

- Ah d'accord , ouais c'est très proche. Sinon , tu comptes danser ou rester au bar ? =))

*Ouais , Nadège voulait profiter qu'elle soit là pour aller sur la piste de danse Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:55

Diane souris . Elle aimais bien le terme "reboucher les troues" c'est ... comment dire ... délirant !

- Oyer oyer brave genre , en exclusivité pour vous : La danseuse étoile qui rebouche les troues de sa life .

La chanteuse rigola . Elle aimais bien faire des conneries , elle étais comme une sorte de Mikelangelo number °2 . Mais en moi éxentrique tout-de-même .

- Bah écoute , comme j'ai l'impréssion que tu veuilles bouger ton popotin de se tabouret , je propose d'aller sur la piste.

En même temps , Diane aussi voulais un peu bouger . Elle en avais marre de rester sur un tabouret à rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:00

*Elle avait bien aimé aussi sa petite expression. C'est marrant & personne ne lui avait encore dit ça. Elle rigole suite à ce qu'elle dit , c'est que maintenant , elle avait peur que tout l'ai entendu ,et du coup que Nadège se prenne la honte Razz*

- De sa life ? C'est quoi ça ? x)

*Bah faut dire qu'en anglais , la danseuse ne savait pas trop se débrouiller. Ce qui ne l'empecher pas tout de même de rigoler*

- Effectivement , j'ai envie d'aller danser là ! Smile

*Suite à ces mots , elle se leva donc de sa chaise et pris Diane par le bras vers la piste de danse. Une fois arrivé , elle commenca a se déhancher*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:05

Diane rigola , elle savais que nadège n'étais pas doué en anglais mais jusqu'à ne pas savoir ce que ca voulais dire "Life" ca devenais grave .

- Life = Vie ^^ . Ma pauvre , c'est pas sérieux tout ca ! Faut réviser son vocabulaire .

Sans qu'elle n'eu le temps de répondre à Nadège , elle lui attrapa le bras et l'emmena au milieu de la piste . Une fois la-bas , Nadège commença à se déhancher ce qui fit beaucoup rire Diane . Elle suivis Nadège dans son déhancher enflammé . Elle s'amusais vraiment beaucoup . Elle riait même au éclat .
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:17

*Roh , elle avait déjà entendu ce nom là mais elle ne l'avais pas retenue. En même temps c'était pas tellement important à l'époque où elle le savait*

- Ah oui , mais je le savais hein.. Laughing

*C'est vrai que Nadège se déhancher bien là , enfin elle y mettais du sien. Elle rit un peu quand elle vit que Diane faisait pareil qu'elle. Elle s'amuse aussi beaucoup & c'était ça le principale de la soirée pour elle =) Et puis , elle se met à danser un peu plus sérieusement par la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:22

Diane rigola . Le savais-t-elle vraiment ou etait-ce un bobard ?

- Bien sûr bien sûr

Elle lui fit un clin-d'oeil et se remis à danser normalement sinon on les prendrais pour des folles à liés . Diane aimais bien comme Nadège dansais , c'était plus ... plus normal qu'elle ! Diane dansais comme une pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:26

*Bah , c'était un bobard Razz Juste pour qu'elle passe pour une fille qui sait tout alors que c'est le contraire , plus ou moins , ça depends pour quoi en faite =)*

- Crois moi!

*Sourit à son clin d'oeil , & là Nadège se demande pourquoi on la croit jamais quand elle essaye de dire la vérité Sad Diane dansait bien aux yeux de Nadège , pas comme une pelle , elle savait vraiment bien se débrouillé.*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:34

Diane rigola de plus belle . Pourquoi elle s'obstinais à ce que je la croye ?

- Mais je te crois , ma chère !

Elle souris et continua de danser ... comme une pelle ! Frenchement , Diane préférais chanter et jouer la comédie que danser ! Oh ca oui ! Mais Diane ne voulais pas laisser Nadège toute seule donc elle resta avec elle pendant toute la durée de la danse .
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:43

*Parce qu'elle ne voulait pas passer pour une personne alphabétique à ses yeux Wink*

- Non mais c'est pas vrai , moi et l'anglais , ça fait deux.

*Elle lui sourit. Nadège comprendrait très bien qu'elle préfère chanter & jouer la comédie que de danser, après tout c'était chacuns ses gouts et son élément. Elles finissaient donc la danse ensemble et une fois la musique finit , elle la regarde*

- On continue de danser ou tu veux aller boire un verre ? Ou aller autre part aussi =)

*Elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:47

Diane rigola , en même temps , elle et l'anglais ca fesais aussi deux . Tous ce qu'elle savais dire en anglais c'est vie , bonjour , au revoir et au mon dieu . Rien de bien exeptionnel . Quand la musique ce finis , elle regarda autour d'elle comme si elle étais perdu .

- Bah ... ca me dérange pas de danser ...

MENSONGE .

- Si tu as soif après cette execice on peux aller boir un coup .

DE PREFERENCE .

- Ou on peux aller dans un endroit plus calme .

POURQUOI PAS?!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:51

*Encore bonjour & au revoir en anglais elle savait dire , en même temps elle disait beaucoup "Bye" aux personnes qui partent Razz Elle la regarde donc et ecoute ce qu'elle dit , c'est qu'elle n'a pas trop l'air décidée*

- Bah moi aucuns des 3 me dérange, alors propose !

*La regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:54

Diane soupira , elle n'aimais pas décider pour deux . Et surtout pas maintenant . Elle regarda autour d'elle et pesa le pour et le contre .

- On pourrais aller dans un endroit calme . Il fais chaud dehors et nuit noir , je connais un bel endroit si tu veux bien me suivre .

Elle lui tendis la main . C'est vrai que le soir de Mai il fais super chaud ! L'endroit pourrais être parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:58

*Elle sourit suite à ce qu'elle dit , c'est qu'elle n'aimait pas non plus choisir pour deux , & là , elle a fait tout simplement le mauvais choix*

- D'accord , je veux bien te suivre.

*Elle pris sa main lorsqu'elle lui tendit & la suivit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour passer la soirée. [Diane. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour passer la soirée. [Diane.   Juste pour passer la soirée. [Diane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour passer la soirée. [Diane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient se reposer avec Diane pv Diane
» Il faut bien passer le temps ♣ Tam'
» Il est Bow, c'est juste Flow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Centre-ville :: Discothèque
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser