Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vient se reposer avec Diane pv Diane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:10

*Maeva bosser trop et elle avais donner rendez vous a Diane et elle avais était la chercher elle avais pris son chien et arrive en voiture et descend avec Diane et sourit et descend avec le chien qui tire un peut faut dire que Maeva et une crevette et elle est facilement emporter part Solus et ferme la voiture et il fessait chaud elle avais un short et un haut sexy et ses lunettes de soleil et marche sur le sable avec Diane et sourit et bien et faut dire que Maeva préparer son album comme Mozart était fini et sourit*

_ça va ma Minouchette ? tu suit on se met ou

*Solus tiré un peut pour Maeva *
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: Re: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:17

* C'est sûr , les deux chanteuses de Mozart travaillais beaucoup trop sur leurs album solos . Depuis MusicExpo , elles n'avaient pas eu l'occasion de se parler . Un simple coup-de-fil de Maeva , et elles se retrouvèrent pied nue sur le sable chaud . Pour un mois d'Octobre , fallais profiter un peu du beau temps qu'il restais . Vetue de sa robe bleue marine , son chapeau "France Bleue " qu'elle avait reçus pour un conçert avec la troupe , et ses lunettes de soleil , elle marchait derrière Maeva et son chien en gardant ses ballerines au mains . *

- T'inquiète , ça baigne ! Je propose qu'on ce mette pas trop loin de la marée mais pas trop pret non plus !

* Diane et la précision , ca faisait deux . En souriant , elle lui pointa du doigts une place parfaite pour se poser . *
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: Re: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:27

*Maeva marcher plus vite car Solus tiré et d'habitude c'est Mikele et le prend mais il est en déplacement et il lui manquer beaucoup et écoute Diane et Maeva avais oublier de prendre une créme solaire et se dit qu'elle demandera a Diane si il la prise et arrive *

_oui c'est bien pas trop fans voila ta bien choisi

*rit et marche a la place et déballe tout et met la serviette et d'un coup Solus tire et fait tomber Maeva sur la serviette et se tord la cheville en tomber a mal mais ça va passer *

_c'est pas vrai qu'elle idée j'ai eu de le prendre moi

*veux pas appeler Solus pour e faire remarquer et va le chercher en boitant et attache Solus avec un pieux mis dans le sable et Solus se couche sur sa serviette a lui *

_aie il ma fait fait mal en plus
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: Re: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:34

* Excité comme elle étais de retrouvée sa maé chérie , Diane avait oublié la crême solaire . C'est super . Elle s'imaginais déjà avec pleins de plaque rouge sur le corps . Elle regardais Maeva qui tirait Solus par la laisse . L'absence de Mikelangelo ne devais pas être facile à vivre pour elle et elle s'en doutais . *

- Je suis douée pour choisir des places . Tu me connais !

* S'agenouille à la place choisis . Déballe ses affaires : Serviette etc ... . Se retourne en entendant un lourd impacte à côtés d'elle . S'assois à côté de Maeva et regarde sa cheville puis le chien . *

- Ne t'inquiète pas , ça va aller ! Tu as beaucoup mal ? Je pourrais te faire un bandage ou mettre de la glaçe dessus .

* Diane s'inquiètais pour son amie et c'étais normal . Elle qui ne supportais pas la vue du sang , heureusement qu'elle ne saignait pas , elle pourrait plus facilement aidée son amie . *
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: Re: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:44

*sa commencer bien déjà que Maeva avais que le téléphone pour joindre Mikelangelo et elle pleuré elle voulais être avec Diane elle beaucoup d'infinité avec Diane il y avais que Diane si elle avais pas bien et regarde*

_oui je voit ça bravo ma Constance

*faut dire que Maeva quand elle pouvais elle était tout le temps avec Diane et regarde Solus couche et regrette de l'avoir pris a mal a sa cheville et pense a Mikele et s'allonge et la regarde et grimace a la cheville rouge*

_je veux bien de la glace je pense que ça va aller tu trouve qu'elle est gonflé ? jamais pu je le prend sans Mikele j'arrive pas a me faire respecter il obéi que a Mikelangelo et voudrais qui arrête d'en faire que a sa tête je pas pouvait pas pouvoir tenir 3 mois comme non sans lui je peut pas

*Maeva et sensible et regarde Solus coucher et sans qui va refaire une gaffe et stress rien pour son chien si il fera des bêtises sais que Maeva pourra se faire obéir comme Mikele *
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: Re: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:51

* Diane étais inquiète pour son amie qui pleurait de douleur . Elle regarda dans la glaçière , pris une poignée de glaçe , la mis dans un sachet et la pressa doucement contre la cheville de Maeva .

- C'est bien gonflée , c'est sûr ! Rouge aussi d'ailleurs . Tu ne t'es pas loupé !

* Diane regarda sa Nannerl chérie avec beaucoup de compassion . C'est sûr que vivre avec un chien , qui n'en fait qu'à sa tête et ne t'obéie pas diréctement , c'étais compliqué . Elle prie sa maeva chérie dans ses bras pour la calmé *

- Je vais t'aider ma maé . Je commençe à voir que tu es aboues et que tu as besoin de quelqu'un . Si tu veux , jusqu'au retour de Mikelangelo , je pourrais essayer de m'occuper de ton chien ou même rester avec toi . Comme ça tu te sentiras moin seul et , avec cette cheville bien foulée , tu auras besoin de quelqu'un pour s'occuper de ta maison .

* Diane souris à son idée de génie qu'elle venais d'avoir . Tours prête à aidée ses amies , surtout sa petite Nannerl . *
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: Re: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:11

*Maeva regarder Solus la peur de ventre qui face une bêtise plus l'absence de Maeva Maeva était arriver a bout et fini part craquer et laisse Diane la prendre dans ses bras et fini part pleurer en peut pu a mal a sa cheville *

_ça va aller ? tu croit j'ai pas de pommade pour ça merci ma minouchette c'est lui qui ma pas louper !

*pleure et Maeva laisse Diane mettre la glace et dans ses moment là Maeva peut dire des choses qu'elle regrettera et pense a Mikelangelo qui loin d'elle et souffre de son absence et regarde Diane *

_je sais pas se que je vais en faire de se chien là je vais le mettre a la S.P.A je pourrait pas tenir 3 moi avec lui et toi Diane tu y arrivera pas je sais pas comment Mikelangelo il fait , oui je veux bien que tu reste t'en fait pas je vais pouvoir m'occuper de la maison mais je me sens seule a la maison

*a chaque fois qu'elle mentionne Mikelangelo elle pense a lui et Solus se redresser et Maeva regarde Solus partir en courent dans l'eau et attraper le ballon des jeune ados et Maeva pleure et ose pas le taper peur qui la morde alors que Mikele il dit rien *

_je veux Mikelangelo aide moi il m'obéit pas Diane je doit faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: Re: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:22

* Diane continuait à berçer son amie en se retenant de pleurer . Elle n'aimait pas voir ses amies chères pleurer . Elle caressa doucement ses cheveux avant de lui embrasser le sommet du crâne . *

- Ca devrait aller mais tu mettras beaucoup de temps pour guérrir .

* Ecoute Maeva et la regarde . Voir Maeva aussi mal la faisait souffrir et elle se rendais soudain compte qu'elle ne pouvait pratiquement rien faire . Elle regarda Solus partir dans l'eau en courant . Soupire et ferme les yeux pour réfléchir . *

- Je vais rester avec toi ma chérie . Je vais t'aider à surmonter tout ça . A deux , nous serons plus fort . En ce qui conçerne Mikelangelo , je pense que tu devrais l'appeler . J'ai vue Claire il n'y a pas longtemps après le 10 juillet et ... enfin je t'ai raconté ce qu'elle pense de Mikelangelo . C'est pour ça que ca serais mieux pour toi si tu l'appelais et lui disais qu'il te manque et que tu vas très mal .

* Regarde le chien jouer avec le ballon des jeunes puis le crever à cause de ses canines . *
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: Re: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:35

*regarde Diane et regarde Solus impuissante et sais pas pourquoi Maeva le garde et pleure la l'absence de Maeva la fait souffrir et écoute Diane et dés que le prénom Claire sort elle se fait des films et regarde Diane et sais que Claire tourne autour de lui *

je... mais Claire je sais se qu'elle veux elle veux que je tombe et que Mikelangelo me quitte pour elle je le sais elle veux reprendre une histoire elle attend que j'écoule elle croit que s'amuse que Mikelangelo soit loin de moi j'en et suis malade je vais pas bien et entre se chien qui était que Mikele je peut pas je doit faire quoi laisser ma place ? non !!

*Maeva dormait moins se qui la rendait assez sensible et elle pouvait dire des choses qu'elle pense pas et pas pleure et était mal et a du mal a supporte le prénom de Claire et regarde Son chien et va comme même le cherché malgré qu'elle la mal en a râle bol veux son homme qui lui manque mais se rassoit arrive pas a se lever *

_j'appelle Mikelangelo tout les soir pour entendre sa voix j'en et besoin je vais faire quoi du chien moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: Re: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:35

* Regarde impuissante Maeva parler de Claire . Claire et elle étais asser proche . En même temps , Diane étais proche de tout le monde dans la troupe ! Elle lui avais confié qu'elle ne supportais pas l'idylle de Maeva et Mikele et qu'elle pouvais la giffler déffois . Un pincement au coeur , voilà la sensation de Diane quand elle y pensais *

- Mikele t'aime . Ca , c'est sûr et certain ! Malgrès tout , c'est vrai qu'elle a joué sa femme depuis pas mal de temps et qu'il se pourrait que ... qu'ils ai créent une amitié forte et rien qu'à eux . Mais , fait moi confiance , j'ai un don pour ces choses là et je suis persuadé que Mikelangelo ne te lâchera pas !

* Diane se rendait compte que Maeva ne dormait plus . La preuve : malgrès ses lunettes de soleil , elle pouvait voir ses cernes noirs . Signe qu'elle n'avais pas fermé l'oeil . L'aide à se rassoir quant elle veux se lever *

- Je te dit que , pour le chien , je t'aiderai . Je ne peux pas te laisser comme ça , ce n'est pas dans mes habitudes , fait moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: Re: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:03

*pleure et regarde Diane Maeva repensait a l'article qu'elle avais vu sur Claire et c'était pas passer et c'est toujours passer pour autant Maeva était accrocher a Mikele mais elle le laisser sortir entre potes part fois elle aimer aussi sortir de son côté mais la peur que Claire l'embrasse ou autre et sa Maeva ne supporte pu Claire elle peut lui dire bonjour mais point elle fera rien d'autre et regarde Diane et écoute Diane *

_Diane je sais que Claire attend que je m'écoule pour lui donner ma place je pourrait mourir pour Mikelangelo que de lui cédé ma place j'ai pas attend sous les coups de mon ex pour vivre un amour éphémère, sans lui ma vie sera un enfer je l'aime et je la laisser pas me voler l'homme que j'aime même si j'ai peur que Claire lui raconte je sais pas quoi pour qui parte si il part je m'en remettrait jamais Diane

*Maeva la regarde faut dire que Mikele pour Maeva c'était toute sa vie le seul ou elle aurai pu mourir pour lui , Mais Maeva avais comme même peur que Claire essai de séparé sa elle le savais et elle veux voir sa vie en poussière et pleure et mal ,Maeva avais accumuler la fatigue,son angoisse et son stresse que se soit pour le chien mais surtout pour Mikele la peur de le voir partir ou elle pourrait rien faire et a cette instant la panique l'envahis*

_merci Diane de vouloir m'aider mais pour Solus tu va faire comment ? Mikele je l'aime il peut me laisser non j'ai besoin de lui de l'entendre tout les soirs et les matin pour être rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: Re: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:17

* Diane poussa un soupire et caressa la joue de Maeva . Elle avais oublié l'histoire de Maeva et son ex et , rien que d'y penser , ca lui faisait froid dans le dos . Elle écouta son amie parler tandis qu'elle lançais un regard circulaire à la plage en s'arrêtant sur le chien . *

- Tu connais Claire . Elle n'est pas méchante . Je comprends que tu puisses la détester ! A ta place , je la haïrais mais on ne parle pas de moi . Claire a beaucoup changé mais ca arrive d'aimer à en perdre la raison . C'est ce qui c'est passé . Malgrès ce que que tu peux dire , Claire ne veux pas te faire du mal . Elle t'aime beaucoup et n'est pas du genre à briser les couples .

* La regarde aussi et serre doucement sa main . Voir son amie aussi triste et abbout lui donnais les larmes aux yeux *

- Je m'en occuperais comme il se doit . Il pourra me griffer , me mordre , m'aboyer dessus , je ferais tout pour t'aider et je prendrais sur moi . Maeva , tu as besoin de vacance . Tu n'en peux plus et ça ce voie ! Appele Mikelangelo , rejoins-le , faite une semaine en amoureux . Fait ce que tu veux mais il faut que tu te reposes . Si tu pars en vacance , tu pourras compter sur moi pour m'occuper de ta maison etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: Re: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:06

*Maeva pleuré et elle se souvient que son ex était pas doux et qui lui fessait subir des horreur et elle c'était guérie le coeur grâce a Mikele et elle sais que sans lui pour elle sa vie s'arrête et faut dire que Maeva était accrocher a l'amour que Mikele lui porter et elle lui donner en retour et Claire Maeva avais de plus en plus de mal a la supporter du fait qu'elle court après Mikele et Maeva s'en fessait des films du style que Mikele la trompe avec Claire et elle sais qu'elle le supportera pas et écoute Diane*

_mais oui je connaissait c'est pu la Claire que je connais c'est fini Diane elle veux me reprendre l'homme que j'aime et pis tu croit que je doit réagir comment quand Claire a publier dans la presse qu'elle était toujours amoureuse de lui et qu'elle lui court après je doit faire quoi ? fermer les yeux sur ça ! et me dire " mais c'est pas grave Maeva c'est rien elle veux juste te le prendre et te mettre en touche" je lui pardonne pas ça

*Maeva dis sa sous la fatiguer et l'angoisse et le stress et pleure et regarde et sais qu'elle la raison elle doit a tout pris prendre des vacances et surtout se poser avec Mikele pour se retrouver et être rassuré et elle paniquer facilement dans l'état ou elle l'était et la regarde*

_oui très bien je te fait confiance j'en parlerait a Mikele ce soir si je peut le rejoindre avant que il m'arrive quelque chose j'ai mal a ma cheville Diane je veux pas perdre Mikele je l'aime j'ai besoin de l'entendre là il doit bosser c'est trop dur sans lui tu pourrait rester chez moi ? merci Diane mais fait attention avec Solal je pense que Mikele t'expliquera

*pleure et va dans les bras de Diane et Solus revient tremper et se secoue sur Maeva et Diane et Maeva soupir et dit rien et le laisse allée se coucher veux Mikele *
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: Re: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:47

* Hoche la tête en silence . C'est sûr que , la façon dont Claire se comportais et souhaitais à tout prix Mikelangelo , c'étais impardonnable . La pauvre Maeva avais de bonne raison de réagir comme cela *

- La pauvre Claire à touché le fond ! Elle m'a confiée que , pour encore plus se faire de mal , elle lisais les commentaires sur les vidéos de nos préstations . Apparement , le rôle m'allais mieux qu'à elle et qu'elle jouais mal la comédie . Ca lui a fait du mal car elle s'imagine qu'elle avais mal fait son boulot et tout ça . C'est à cause de ça qu'elle est devenue ... ce qu'elle est maintenant ...

* Diane écoutais Maeva parler et se dit qu'elle avais vraiment besoin de revoir son Mikelangelo . La pauvre Maeva n'en pouvait plus et le montrais parfaitement en pleurant de douleur et de manque . Elle la serra un peu plus contre elle en posant sa joue contre le sommet de son crâne *

- Je resterais avec toi jusqu'à ce que tu me fiches dehors . Je ne te lâcherais pas une semmel , tu en as ma parole d'honneur . Appele ton Mikele et je suis sûr que tout s'arrangera . Faire attention avec Solus ? Tu me fais peur là , j'espère qu'il n'a pas la rage !

* Diane ria pour détendre l'athmosphère . Le chien se secoua sur elle et elle furent toute les deux trempées . D'une main , elle caressa doucement le chien et , de l'autre , serrait Maeva très fort contre elle *
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: Re: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:51

*Maeva était arriver a bout et pleuré contre Diane de fatigue et l'écoute au sujet de Claire c'est vrai que Diane s'était différent et Claire jouer pas comme Diane donc il y avais 2 Constance différente l'une était plus burine et l'autre plus douce surtout celle de Diane et Maeva se sentait mieux sur scène avec Diane que Claire et c'est que Maeva avais peur que Claire lui vole Mikele si Maeva perd Mikele elle perd elle en perdrait son âme*

_Diane écoute toi sur scène je vais être honnête avec toi je préfère jouer sur scène avec toi car tu met de la douche en incarnant Constance que Claire c'était différent qu'elle soit partie pour je ne sais qu'elle raison elle la pas a vouloir me prendre Mikele sinon elle touche a ma vie et elle le sais bien Mikele il est tout se j'ai c'est grâce a lui que je peut aimer a nouveau

*Maeva était pas bien mais alors de savoir se que Claire voulais sa la rendait complément malade et le cache pas qu'elle la peur et déjà que Mikele était en déplacement,Maeva s'inquiéter oui et plus le stress et Solus qui écoute que Mikele et pas elle il y a vais de quoi péter un câble et regarde Diane et pleuré moins*

_merci d'être la pour moi je t'adore je vais mettre Solus je sais pas où!! tu pourra rester chez moi autant que tu veux t'en fait pas et puis je te dit Solus il m'écoute déjà pas alors si toi il t'écoute je m'arrache les cheveux là j'en peut plus j'ai besoin de lui

*les nerfs de Maeva avais lâcher il fallait s'y attendre dans l'était qu'elle c'était mise et l'absence de Mikele lui fessait mal comme si qui c'était séparé et elle penser tenir 3 mois mais déjà la semaine dernière elle pleuré et elle voudrai être contre lui dans ses bras et regarde Solus et Maeva reste contre Diane et Solus dors sur la serviette*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: Re: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:39

* Diane hochais la tête tout en écoutant Maeva d'une seule oreille . C'est vrai que , jouer à la place de Claire , ça lui avait ouvert des portes . Plus que quand elle jouais Sophie à vraie dire . Posant sa joue contre le crâne de Maeva , elle lui caressais doucement les cheveux *

- Je comprend . Moi aussi je préfère jouer Constance que Sophie même si j'ai vraiment adoré les deux . Claire à ... vraiment beaucoup changé depuis les débuts de Mozart . Elle s'est renfermé sur elle-même , a perdue confiance en elle . Tout le monde a bien compris que tu aimes Mikele plus que t'as propre vie . Personne n'en doutera jamais d'ailleurs . Malgrès tout ... je pense que tu devraids parler avec elle .

* Lui souris en l'entend parler et la serre un peu plus contre elle . Diane se sentais plus proche de Maeva qu'elle ne l'a été avec le reste de la troupe . Pourquoi ? Aucune idée ! *

- Moi aussi je t'adore ma Maé et je resterais jusqu'à ce que t'en est marre de moi . Si ça peut te rassurer , je ne pense pas qu'il m'écoutera . Les chiens sont des ... féignant et aiment bien taquiner leurs maîtres . Ca prendra du temps avant qu'il ne t'écoute mais il va falloir rester forte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient se reposer  avec Diane pv Diane Empty
MessageSujet: Re: vient se reposer avec Diane pv Diane   vient se reposer  avec Diane pv Diane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient se reposer avec Diane pv Diane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec Diane?
» Un sujet avec Diane ? ;)
» vient voir Flo pv Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Nature :: Plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser