Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 journée ménage pv libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:04

*Maeva pleurer et elle pouvait lui en vouloir a Diane même si c'était de sa faute elle était pas comme ça Maeva et la regarde et écoute se qu'elle dit et sais qu'elel la raison mais elle lui fera pas la tête pour ça même si Maeva a mal*

_t'en fait Diane c'est pas grave sa va me passer comme dirait Valentin car lui il s'en et bien remis en plus mais t'en fait j'ai Mikele tout va bien

*Maeva laisse un sourire sur ses lèvre et fait un câlin a Diane*

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:35

Diane souria . Elle savais que Maéva lui en voulais ! Elle le savais très bien . Elle éspérais juste leurs amitié n'en prendrais pas un coup .

- Je sais que c'est pas grave mais .... je me sens coupable et c'est ma faute . Je suis vraiment désoler ne m'en veux pas silteplais . Je suis sûr que Mikele saura mieux te réconforter que moi .

Diane lui souria gentiment . Elle s'en voudra toute sa vie maintenant . Qu'elle idiote , je suis vraiment débile ! Finalement , la couleur blonde me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:13

*Maeva la regarde et fini de manger et mal et se force a oublier Emma et regarde sa chienne et joue avec sa cuillère et regarde Diane et lui en veux pas *

_je t'en veux pas ma petite Diane t'inquiète pas ça va aller j'ai juste besoin de oublier mais je peut et pis j'ai pas dit a Mikele que j'avais mal comme ça et je sais que si Mikele me demande de faire un enfant pour moi j'aurai du mal a lui dire oui

*elle pardonner Diane car elle était du genre a lui faire la tête et certes que Maeva avais mal et elle voulais oublier sa douleur mais elle y arriver ps et change de sujet *

_ha oui Mikele et moi on va surement partir en vacances tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:19

Diane lui souria tristement en séchant ses larmes avec un mouchoir .

- Heureuse que tu ne m'en veuille pas ! Sinon je ne sais pas ce que j'aurais fais . Ma meilleure amie qui me fais la geule ... je ne surviverais pas .

Diane grimaça . C'est sûr que pour l'instant , aborder le sujet des enfants avec mikele étais un peu trop tôt . Elle retrouva le sourir et essaya de faire sourie maéva en même temps .

- Ca va être bien , tu vérras . Je vous vois déjà sur les plages italiennes entrin de manger des bonne glaçe fraiche et de bronzer sous le soleil ... Italien .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:09

*Maeva regarde Diane *

_mais t'en fait pas Diane je t'en veux il m'en faut plus pour que je t'aille et pis c'est pas grave et d'un côté il va bien falloir que je tourne la page pourtant même si c'est dur

*sourit et la prend dans ses bras et Diaen avais le pouvoir de faire oublier la douleur de Maeva pour rigoler *

_oui je me voit déjà avec lui entrain de bronzer sous le soleil Italien et ses places Italienne comme tu dit et pourvu qu'on se face pas sauter dessus surtout Mikele

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:59

Diane regarda maéva avec un regard neutre .

- Je comprend . Il te faut encore du temps pour oublier . Je t'aiderais , ne t'inquiète pas . Je te laisserais pas tomber .

Diane souria

- Il ce peu que vous croisiez une ou deux fan la-bas . Protège ton homme .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:48

*la regarde et sourit un peut et c'est vrai que Maeva si elle va pas bien elle allais voir Diane car pour elle c'était comme une soeur *

_oui je sais bien mais j'ai peur d'oublier mais bon je doit tourner la page alors mais aide moi Diane té comme ma soeur me laisse pas

*Maeva la regarde et sourit et rit un peut en l'entendent *

_c'est vrai Diane j'ai intérêt a protégé mon homme alors on va me le piquer surtout a la plage en maillot en bain ou short de bain et surtout sur les plage Italiennes

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:59

Diane posa sa main sur l'épaule de son amie .

- Je ne te laisserais sous aucun prétexte , fais moi confiance .

Elle lui souria pour la voir sourir à son tour . Diane connaissais bien l'italie , à force d'entendre mikele en parler , alors elle savais ELLE à quoi s'attendre .

- J'ai entendue dire que les Italiennes sont pire que les mecs italiens ! Elles tirent vraiment sur tous ce qui bouge ! Ammène la casserol comme dans raiponce , ca va les calmés ! Je suis sûr que Mikele ne les regarda même pas ! Il n'a dieux que pour toi

Diane insista bien sur le "Toi" pour faire comprendre à son amie à quel point elle comptais pour lui . Diane en avais conscience après tout les compliments qu'il a dis sur maéva à la boutique de CD's . C'était si ... romantiiiiiiiiiiique .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:43

*la regarde*

_merci té comme ma soeur sa me ferait mal que tu soit plus là

*sourit et l'écouter et rit car elle veux pas pleurer et sais que elle la pas tord mais bon elle voulais se détendre et oublier le boulot et penser a autre chose et sourit *

_a oui ? je sais pas que les filles était comme ça j'ai intérêt a garder un oeil sur lui alors ma soeur merci pour l'info mais je le laisserait respiré comme même aussi je suis le genre de fille qui et accrocher sans arrêt a son homme

*sourit et la regarde et oui Maeva aimer bien laisser son homme faire se qui voulais de son côté comme sa elle fessait pareille de son côté a elle*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:46

Diane en eu les larmes au yeux en entendant les paroles de maéva . Elle sécha une larme imaginaire avant de rigoler doucement .

- Arette , je vais finir par pleurer !

Diane rigola . Elle imagina , maéva avec sa poële à la main en train de tuer toute les filles qui passent et essaye de draguer mikele . Elle ne pu s'empècher de rigoler .

- Je te comprend , je ferais pareille . Je suis aussi le genre de fille qui reste accroché à son homme 24/24 ... même si j'en est pas Wink .

Diane lui souris . Elle n'a pas de copain mais sais déjà qu'elle resterais avec lui 24/24 7/7 si elle en avais un .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:19

*Maeva la regarde et sourit et écrit Mikele sur une serviette en papier et fait des décors au tour et sourit et écoute Diane *

_oui mais tu compte tellement pour moi Diane

*rit et se voit entrain de bronzer tranquillement sur les plages Italienne pour se détendre et être loin du boulot et Maeva avais déjà tout réserver avec Mikele et elle était bien avec et Maeva dissait tout a Diane *

_ oui je te connais et t'imagine bien en plus et moi avec ma poële à la main pour celle qui le touche sauf sa soeur je voudrais pas l'assomer et pis j'ai confiance en lui et lui il la confiance en moi donc pour te dire je pourrait le laisser avec seul avec une femmes il me trompera pas

*Maeva avais confiance en Mikele et sa se voyer car elle le laisser aller voir des amie a lui qui était des filles et elle était pas jalouse , car elle l'était c'est que le fille était sans arrêt avec lui et sa elle aimer pas et puis c'était rare qu'elle soit jalouse *
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:05

Diane laissa une petite larme courir le long de sa temps et ce perdre dans son T-shirt . Elle lui souris et posa sa main sur celle de maeva .

- Toi aussi tu l'es .

Elle souris et rigola en imaginant maéva assomer la soeur de mikele . Elle ferais une très mauvaise impréssion !

- Si tu assomes la soeur de mikele , tu risques de faire une très mauvaise impréssion à la belle famille si tu veux mon avis . Ben didonc , le mec révé ! Italien + beau + Gentille + drôle + romantique + Fidèle + super sexy = ... bah tu as gagné le grolos ma grande !

Diane souria . Son amie a vraiment de la chance d'avoir quelqu'un comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:51

*Maeva essuie la larmes de Diane et sourit c'est vrai que Maeva sans Diane c'étais bizarre car elle était tout le temps ensemble sa les fans l'avais remarquer soit Maeva étais était avec son homme ou Diane *

_je t'aime fort ma Constance

*Maeva la prend dans ses bras et sourit et la regarde et rit*

_oui et je croit que Mikele me regarderait de travers et sa famille aussi si j'assome Angela je risque de pas faire bonne figure devant eux mais je te rassure sa arrivera pas car Mikele et pas du genre a tromper la femme qui l'aime donc j'ai confiance en lui

*et la regarde et rit et s'imagine qu'elle assome Angela *
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:27

- Moi aussi je t'aime ma nannerl . ♥

Diane souria en prenant maeva dans ses bras . Une Constance sans Nannerl , c'est plus pareille ! C'est comme un tartine sans nutella ! Elle se détacha d'elle et rigola .

- Tu as de la chance . Par contre , fais très très gaffe avec les fans de mikele . Elles vont te trucider si elles savent que tu sorts avec leurs demi-dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:19

*sourit*

_oui ma Constance on s'aime vient on va aller regarder un film prend des gâteaux apéro dans mon meuble a côté de la télé

*rit et l'écoute et c'est que Diane avais raison qu'elle face attention aux fans de Mikele oui c'est vrai qu'elle devrait faire gaffe mais bon *

_oui remarque tu dit ça je sort avec leur demi dieux et mes fans eux vont aussi trucider Mikele car elle est sort avec Raiponce

*éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:26

Diane lui souria . Elle se leva de sa chaise et se posta devant sa petite Nannerl .

- Très bonne idée ! Par contre , ne pas trop forcer sur les gateaux apéros car je veux rentrer dans mes robes , moi !

Elle rigola . Sa petite Raiponce a surtout beaucoup de fan de la gente Masculine de son coté .

- Oui , tu as eu des prétendants ces derniers temps ? Si tu en as trop , je veux bien te débarasser , moi !

Elle fis la révérence comme constance et commença à chanter "les solos sous les draps" comme une folle en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:50

*la regarde et sourit *

_oui t'en fait pas on va pas trop en manger car Mikele va pu en avoir après et en plus Solal ta pas dit ? je me suis fait engueuler part Dove il y a 3 jours

*grimace et écoute Diane et rit et c'est vrai que avant d'être avec Mikele elle avais une annonce a TF1 pour cherché un homme et elle l'avais vite retiré car elle avais peur car elle avais eu au moins 36 hommes alors que sa fessait que 20 minutes qu'elle était inscrit *

_euh... oui je m'en rappelle je l'avais dit a une émission quand Claire était encore Constance tu souvient ? oui tien regarde j'ai encore les message dans mon ordinateur il est allumer va voir mes mails tu voir j'en et plus de 50 t'en fait pas j'ai supprimer l'annonce comme je suis avec Mikele

*Maeva rit et regarde Diane et chante avec elle et va au salon avec la bouteille de coca et deux verre*

_ma Dianette tu veux qu'on mange mac do ce midi ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:45

Diane regarda Maéva en rigolant mais grimaça très vite .

- Ah bon ? Comment ca ce fais ?

Diane rigola et regarda l'ordinateur qui étais derrière elle . Elle s'imaginais déjà le scandalle de Mikele si il voyais ca .

- J'irais voir plus tard , il n'y a pas le feu à la beignoir !

Elle rigola et continua à chanter un petit peu avec maéva jusqu'à ce qu'elle aille chercher du coca au salon .

- Dove va nous engueler car on aura prise 3 kilos à cause du Mcdo mais je suis pas contre !

Gourmande jusqu'au bout des ongles la dianette .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:00

*Maeva regarde Diane et grimace *

_oui je me suis engueuler car je manger pas assez et je nager dans mon costume voila pk Marjo m'avais remplacer se jour la et je me suis fait incendié Laurie et Tamara était la et la Dove ma suspendu tend que j'ai pas repris eu moins 10 kg car je fait 42 kg

*Maeva rit un peut et écoute Diane *

_oui t'en fait pas on regarderait après j'en et eu des message assez chaud et déplacer tu voit le table

*chante avec Diane et morte de rire et la regarde*

_oui surement ou peut être pas et pis si je prend des kg moi c'est bien comme ça je pourrait reprendre mon rôle

*Maeva grimace et en pas fier *
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:14

Diane grimaça en écoutant le réçit de son amie .

- Ah , j'étais pas au courant .. j'étais où moi d'ailleur ?

Elle rigola un petit car elle s'imaginais très bien le genre de message .

- Oh , ne t'inquiète pas ! Je m'imagine très bien le genre de message ! Très Très Très Très bien , même !

Diane rigola .

- Oh ben , si ca peu aider notre petite Nannerl à reprendre son rôle je veux bien me sacrifier pour 1 ou 3 kilos de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:20

*la regarde*

_oui je suis suspendu depuis 3 semaines c'est un vrai supplice Diane je te jure sa me tue qui me suspend

*grimace et rit*

_oui donc j'ai du faire une autre adresse mail voila pourquoi je t'avais envoyer une nouvelle adresse

*rit et la regarde*

_oui merci comme ça je pourrait enfin retrouver mon rôle car personne sais pourquoi je suis pas remonté sur scène

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:27

Elle lui souria .

- Je comprend , ca me ferais pareille à ta place .

Elle rigola et lui fis un clin-d'oeil .

- Ah c'est pour ca que du jours au lendemain tu as mystèrieusement changer d'adresse ! Petite cachotière !

Diane rigola .

- Bon bah c'est décider ! Un Extra-Mcdo et 3 kilos de plus pour miss Nannerl !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:56

*la regarde *

_oui sa me tue ça d'être dans les coulisses a rien faire et a regardé Marjo faire mon rôle et d'être que la a la fin sa m'énerve

*rigole et oui Maeva était comme ça*

_oui j'ai du changer d'adresse t'imagine même pas comment j'étais envahis et Nuno m'avais laisser un message aussi mais alors super hot et il me la dit après attend il faut que je te montre c'est a cause de lui que j'ai changer d'adresse mail il ma fait paniquer

*Maeva sourit et montre les 2 mail que Nuno lui avais envoyer assez hard et chaud le genre de chose que Maeva a peur *

_oui aller super mac do pour Nannerl pour qu'elle reprenne son rôle pourvu que je prenne des kg mais pas trop non plu
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:05

La regarde avec des gros yeux .

- J'imagine , c'est comme moi quand je jouais encore Sophie Weber . Je regardais Claire jouer constance et je l'enviais un peu ! Mais maintenant , tout va bien ! Tu vas aussi reprendre ton rôle dans très peu de temps ! Crois moi !

Elle suivis Maéva jusqu'à l'ordinateur pour voir les "messages hot" de Nuno . Elle fût très surprise de voir les genres de message envoyé à Maéva . Nuno est tellement gentille , tellement drôle ... c'est un peu un Mikele Number°2 . Elle lu les messages avec une expression de surprise sur le visage .

- C'est ... étonnant venant de Nuno ...

Elle se détacha de l'ordinateur et regarda Maéva en souriant .

- Oui , je peux t'aider . Je m'y connais quand il s'agit de s'empifrer ! Je vais t'aider pour le ménu ! On va rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:11

*rit un peut *

_oui je te comprend bon d'un côté Claire ma manque mais bn toi tu joue ton rôle avec douceur ma Minouchette et j'adore c'est pour ça qui la demander a toi que de Laurie de remplacer Claire

*Maeva montre les message de Nuno que Maeva avais reçu et qui lui avais fait peur comme il disant je sais ou tu habite Maeva et la sa la fessait paniquer*

_oui tu voit et quand il ma dit je sais sou tu habite j'ai paniquer et voila pourquoi j'avais habiter quelque temps chez Solal car Nuno m'avais fait peur

*la regarde et rit *

_ a oui bas aide moi alors mais je rentre pile dans mon costume Minouchette hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée ménage pv libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée ménage pv libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un peu trop tout ce que j'aime. Libre
» vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Avenue Eipfingen :: Maison de Mikelangelo L. & Maéva M.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser