Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:54

*Liza venait d'arriver dans son appartement qu'elle venait t'acheter pour être près de Paris elle était venu de Montpellier et le camion était la en bas de chez elle lui rapporter ses affaires et la canapé , les meubles était déjà dans l'appartement et elle avais des cartons et les monte toute seule au 4 éme étagé et le camion était pas vide Liza avant plein d'affaires et fait des aller et retour les mecs du déménagement laisser Liza faire et son chien était coucher a côté de la voiture *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:24

*Christophe passait tout simplement par ici pour rentrer chez lui. C'est qu'il n'habitait pas très loin. En passant dans la rue, un gros camion de déménagement attire son attention. Il regarde un peu ce qu'il se passe, et remarque Liza, au milieu de tout les déménageurs. Il sourit un peu, et décide de s'arrêter prendre des nouvelle un peu.. Il se gare sur le coté et sort de la voiture ; se dirige ensuite vers elle*

-Hé, salut ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:17

*Liza fessait tout toute seule il fessait chaut et les mecs aider pas ils la regarder et rirait et Liza fait tout avec ses petits a pas vu Christophe et mais son chien oui et aboie et Liza se retourne*

_Filou arrête coucher

*Liza voit Chris et sourit et va lui dire bonjour*

_coucou Chris ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:28

*Il la regarde et sourit*

-Ca va et toi. ? Alors comme ca t'emménages ?

*Jette un oeil aux déménageurs autour d'eux qui ont pas l'ai d'etre d'une grande aide la *

-Tu veux un coup de main peut etre ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:39

*Liza regarde Chris et les déménageurs devait aider Liza mais on la flemme il fait trop chaud et son assis sur le trottoir a la regarder*

_oui ça va je suis un peut fatiguer car il y a que moi qui bosse mais a part sa ça va

*avais besoin d'aide pour sa table basse et elle était pas forte et regarde Chris*

_oui je veux bien car depuis ce matin il me regarder faire tout et j'ai mal au dos
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:36

*Il regarde autour, les mecs assit sur les trottoirs Neutral *

-Oui je vois ca... c'est censé être leur métier pourtant nan ?

*Rigole un peu*

-Ben pas de soucis ! Tu veux que j'prenne quoi ?

*Tourne son regard vers les cartons qu'il reste encore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:18

*le regarde*

_oui c'est normalement leur métier mais bon

*sourit regarde sa table basse et grimace*

_bas je veux bien que tu m'aide avec ma table de basse s'il te plais

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:06

-J'leur aurait dis quelque chose à ta place ! Ca s'fait pas de te laissé te démerder toute seule comme ca...

*Il regarde la table basse qu'elle lui montre et la porte*

-Il y a un ascenseur j'espère ! :p

*C'est que ca allait faire un peu mal si il fallait tout monter par les escalier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:12

*le regarde *

_je leur dit tout l'heure mais ils s'en foute alors je le fait toute seule

*sourit et oui il y avais un ascenseur heureusement et prend la table baisse et regarde Chris*

_oui il y en a un mon Chrisou
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:31

-Tss.. y'a de ces gens.

*Rigole un peu*

-Tant mieux alors !

*Il la laisse prendre l'autre bout de la table et avance avec elle jusqu'à la porte, qu'ils passe un peu difficilement, et ensuite jusqu'à l'ascenseur qui s'ouvre directement. Entre alors dans l'ascenseur et repose la table. Il attends qu'elle appuie elle même sur l'étage.. il ne sait pas lequel c'est*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:49

*rit*

_oui j'avoue

*le laisse faire et avance avec Chris et sourit et passe la porte difficilement et arrive dans le hall et vont dans l'ascenseur et pose la table basse et appuie sur le bouton du 4éme étage et le regarde*

_merci figure toi que j'ai monté mon frigo toute seule comme ça je pourrait t'offrir a boire et je vais aller recherché Solus en bas mon chien il ta pas fait peur au moins ?

*sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:56

*La regarde, appuyé contre la paroi de l'ascenseur*

-Oh mais ma pauvre ! Le frigo toute seule t'as du souffrir... dommage que j'sois pas arrivé avant.

*Sourit, il accepterait un coup à boire avec plaisir par contre :p*

-Naan nan, j'ai pas peur des chiens, ca va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:02

*rit*

_oui j'ai du le monté moi même un de mes voisin mais aider

*le regarde et sourit arrive a l'étage et attend que Chris prenne la table pour sortir*

_oui car les mecs on eu peur de lui

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:07

-Encore heureux qu'il y a des gens un peu plus cool...

*Une fois arrivé à l'étage, il reprend l'autre bout de la table et sort avec elle de l'ascenseur. Il se dirige ensuite vers la porte de son appartement... il devine assez facilement lequel c'est : la porte est ouverte et il voit quelques cartons qui y traine*

-Décidément, ils sont super courageux ces gars.

*Rigole ; entre leur flemme de travailler, et leur peur du chien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:53

*le regarde et rit*

_oui tu sais

*Liza dépose sa table basse avec Chris et sourit et elle avais brancher le frigo et le regarde et sourit *

_oui bon tu te sert dans le frigo il est y du soda , l'eau gazeuse et des bières et si ta faim tu prend dans la cuisine sur la table je revient je vais cherché Solus en bas

*sourit et va chercher son chien dehors et et passe un savon au déménageur en tenant son chien *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:09

*Pose le meuble une fois à l'interieur; la regarde*

-Ca marche. Merci Wink

*File donc vers la cuisine et se sort une bière du frigo*

*Se pose pour boire tranquille, regarde un peu autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:29

*Liza laisse Chris faire comme chez lui et profite de sortir Solus et remonte dans l'appart avec la casse du chat ou son chat et dedans et le panier de Solus et arrive chez elle *

*mais avant change le nom sur la sonnette et rentre et détache Solus et libére le chat et voit Chris et se prend un soda*

_me revoila Chris j'ai u gronder les déménageurs et récupéré mon chat et mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Empty
MessageSujet: Re: vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre   vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir Flo pv Flo
» C'est un peu trop tout ce que j'aime. Libre
» vient se reposer avec Diane pv Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Rue de la Paix :: Appartement de Liza Pastor
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser