Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 journée ménage pv libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:43

*aujourd'hui Maeva voulais faire le ménage elle allais mieux Mikele lui avais acheter de la crème pour et elle fessait pu de crise d'angoisse et toute seule a la maison il était 11 h et Maeva c'était lever a 9h00 et elle avais sortie sa petite chienne dans le jardin et commence a nettoyer les chambres , le couloir a l'étage la salle de bain tout briller et elle avais même nettoyer les toilettes et elle avais passer l'aspirateur dans le salon elle avais même fait les poussières et elle avais laver le sol de toute les pièce et la maison briller sa oui et elle fini part la cuisine et dés qu'elle est eu fini de nettoyer la cuisine il étai t 12h30 et Maeva donne a manger a la chienne et fait a manger savais pas si elle attendait Mikele ou pas , mais pour le moment elle fessait a manger et elle verrait bien si il rentre pour manger ou pas et met de la musique pour se détendre un peut , et Maeva était heureuse maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:55

Diane , qui n'avais pas grand chose à faire de sa journée , partie vers l'appart' de Mikele et Maé pour leurs faire un ptit coucou . Elle monta les escaliers , car elle n'aimais pas beaucoup les ascenseurs , et toca 2 coups bref à la porte de son amie .

<< Maé , c'est moi ! ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:59

*Maeva fessait a manger et Loysia aboie a la porte dés qu'elle entend frapper et Maeva entend et arrête tout et reçois un sms de Mikele pour la prévenir qui est avec des amies et qu'elle l'attend pas pour manger et va ouvrir a la porte et prend leur chienne dans ses bras et ouvre *

_chute Loysia

*ouvre et sourit*

_tien coucou Diane ça va ? rentre je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:02

Diane s'éffraya en remarquant la chienne aboyer devant elle mais afficha un jolie sourire en voyant maéva .

<< Coucou maé , jespère que je ne te dérange pas . >>

Elle lui fis la bise et entra dans son bel appartement .

<< Mikele n'est pas là ? >>

Diane remarqua l'aspirateur trainant au bos milieu du salon et fis le lien : Aspi' au milieu du salon = journée de ménage ! Diane se retourna ver elle en rigolant .

<< Et bien , madame fée du logie ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:15

*lâche sa chienne et va se coucher prés de la cheminer et regarde Diane et sourit et la laise rentré *

_non tu me dérange pas t'en fait je fessait a manger

*la regarde et puis ferme la porte derrière Diane et contente de la voir sa fessait longtemps qu'elle l'avais vu en plus comme Maeva était en repos et elle l'avais laisser Marjo monté sur scène *

_non Mikele et pas la il est avec des copains je mange toute seule si ta pas manger tu peut manger avec moi

*sourit et elle avais laisser l'aspirateur en plant elle l'avais pas ranger en plus mais la maison était propre et rit a se que Diane dit*

_bas oui ta vu sa
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:22

Diane souris de toute ses dents , c'est vrai que ca fesais longtemps qu'elle n'avais pas revue Maéva . Depuis la dernière représentation où elle étais tombé sur scène pour plus de précision . Quand maéva l'invita à manger , le sourire de Diane s'élargis .

<< C'est super sympa , merci . Quesque tu nous fais de bon ?

Elle caressa la chienne qui passa juste à coté d'elle pour s'installer près de la cheminée

<< Ca me fais pensés au mythe du : La femme fais à manger et le ménage pendant que l'homme va au bar avec ses pot's . Je deviens folle je crois ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:41

*oui Dove voulais que Maeva se repose après sa jute sur scène et Maev la regarde et la chienne dors et la regarde et va ranger l'aspirateur et va dans la cuisine avec Diane et elle était super contente en tout cas*

_oui de rien ma Diane euh... je vais des pâtes au fromage celle que Mikele nous avais fait quand j'étais avec Valentin tu te souvient ?

*sourit et va tourner les pâtes et écoute Diane et rit*

_ oui ? mais il est pas comme ça Mikele tu le sais heureusement ce soir tu peut rester a la maison car il sort avec des amies on a besoin de voir les amies et d'être accrocher a l'un et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:49

Diane suivis maéva dans la cuisine et sentie une bonne odeur de pâte .

<< Mmmmmm ... Ouis je m'en souviens , tu as des nouvelles ? >>

Diane savais que maéva n'aimais pas parlé de ca mais elle n'y pouvais rien , elle ne fesais que des gaffes .

<< Désoler , ne parlons pas de ca si ca te fais du mal . >>

Diane souris , elle venais de retrouver sa meilleure amie après quelques jours de repos et comptais bien en profiter .

<< Mikele c'est un homme .. je dirais pas parfait mais ... hyper gentille . Je serais ravis de rester avec toi ce soir . >>
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:55

*la regarde et sourit et l'écoute *

_euh... non et si je peut l'éviter je le fait Diane je veux pu entendre parler de lui depuis qui ma quitter part ce que j'ai fait une fausse couche Diane et je lui pardonne pas ça

*la regarde et Maeva prend sur elle et tourne les pâtes et en veux pas a Diane *

_oui Diane je veux pas en parler

*Maeva sourit et sais que elle peut compter sur Diane si elle va mal *

_oui de rien car j'ai rien prévu ce soir a part regarder la télé avec Loysia la chienne on va passer une soiré entre filles

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:00

Diane fût géné d'avoir aborder le sujet de Valentin .

<< Excuse-moi , j'ai gaffé . >>

Une soirée entre fille ? je sens qu'ont va rigoler ! Elle s'imaginais déjà avec maéva entrin de raconter que des bétises et de rigoler comme une folle .

<< Tout ce que tu veux mais évite : Le streap-poker car je perd tout le temps ! xD et les filmes d'horreur car je deteste ca !

Diane rigola en parlant de streap poker , vaut mieux préciser car elle avais joué avec mélissa et c'étais retrouvé à poil dans son salon , la honte totale quoi !

<< Mais ont peu euh ... je sais pas x) >>
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:50

*la regarde et sourit un peut et elle Maeva avais tourner la page *

_t'en fait pas Diane je t'en veux pas c'est rien je veux pas parler de lui sinon je vais pleurer et Cynthia m'avais poser la question et j'ai pleurer

*la regarde et Maeva se dit on a tous le droit de faire des gaffes sa arrive a tout le monde voila pourquoi Maeva le prend pas mal*

_oui t'en fait pas les films d'horreur c'est pas mon truc non plus tu sais et le Strep Poker aussi j'ai pas on va rigoler

*rit et va tourner les pâtes *

hj : je re
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:50




Diane la regarda avec des grands yeux .

<< Toi aussi tu as croiser cynthia ? Moi je l'ai vue au loin mais je ne l'avais pas reconnue . >>

Diane souris gentiment . Si maéva lui fesais la tête un jours , elle ne pourrais pas le supporter .

<< Heureuse qu'on est les mêmes gouts pour les filmes d'horreur ! >>

Elle regarda les pâtes avec des yeux pétillants . C'est vrai quoi ! elle a faim !

<< Tu me donnes faim ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:29

*Maeva aimer pas parler de ses relation amoureuse rater sa la fessait souffrir et s'assoit sur le rebord de levier et regarde Diane et tourne les pâtes entre deux*

_oui je l'ai croiser il y a 2 semaines elle c'était perdu a Paris et tu connais si on connais pas Pris c'est un cauchemar pour se repéré

*la regarde et sourit et Maeva tend les bras a Diane et tourne les pâtes *

_ma Dianette tu me fait un câlin ??

*sourit et Maeva attend que sa cuit et écoute Diane *

_oui heureusement comme tu dit les films comme ça je dors pu sinon et les pâtes son bientôt cuite ma Constance adoré
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:44




Diane souris .

<< Tu as bien raison , si je n'avais pas vécue si longtemps ici je serais encore pomé à l'heure qu'il est . >>

Quand diane vit maeva tendre ses bras vers elle , elle comprit tout de suite sa requête . Elle se blottis dans ses bras en lui caressant les cheveux . Elle se détacha et rigola à la remarque de Maéva .

<< Moi , la dernière moi que j'ai vue un filme d'horreur ... c'était la vieille des castings pour mozart . Je fesais la fête avec mes pot's et ils m'ont forcé à aller voir "Scream" avec eux . Quand je suis entrin dans la salle de cinéma . J'ai tourné la tête mais ils n'étaient plus là . Les portes ce sont fermer derrière moi , du coup , je suis aller m'assoir et j'ai passé le pire moment de ma vie . Ils m'on laissé tomber mes ... sois disant amis ... >>

Elle souris tristement en repenssant à cette journée qui restera graver dans sa mémoire jusqu'à ce que maéva la tire de ses pensés en lui parlant du diné .

<< Merci ma Nannerl , tu es devenue une vrai petite femme d'intérieur ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:09

*sourit et Maeva rigole et se que Diane dit *

_oui j'avoue moi aussi moi c'est Dove qui ma aider a me repéré a Paris vert la gare car j'étais perdu et finalement c'est Dove qui ma emmener au Palais des Sports je suis monté dans sa voiture j'en revient pas

*Maeva fait celle qui en revient pas et rit et l'écoute et reste assise ou elle est est tien la les mains de Diane après leur câlin*

_a oui ? les films comme ça j'ai horreur de ça ma pauvre soeur ils ton abandonner les méchant on aurai pu se croiser car je devait y aller mais j'ai pas pu y aller car je fait des crise de panique sinon tu me voit faire ça dans la salle ?

*sourit et la regarde et tourne les pâtes et va la prendre dans ses bras*

_moi je suis la ma Constance on va se regarder un film bien et drôle
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:18

Diane la regarda avec des grands yeux .

<< Nan , tu es monté dans l'auto du boss ?! puré , c'est toujours les mêmes qui ont de la chance ! >>

Diane rigola après la connerie qu'elle venais de sortir . Quesqu'elle pouvais être gogole quand elle veux .

<< Je t'imagine très bien entrin de paniquer devant la porte de la salle !! >>

Maéva reprit Diane dans ses bras en parlant d'un filme drôle . Elle ressera son étreinte autour d'elle .

<< Quesque je ferais si je t'avais pas ? >>

Elle se détacha d'elle et la regarda avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:15

*rit et la regarde*

_oui je te jure j'en revenait pas et il ma dit on se reverra quand il ma déposer au casting je te jure

*la regarde et morte de rire*

_a oui ? vraiment j'aurai pleurer toute les larmes de mon corps là il aurai fallu appeler les pompiers

*la regarde et l'écoute *

_je sais pas se que tu ferait et moi aussi je sais pas se que je ferait sans toi ma Dianette

la regarde et s'occupe des pâtes*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:22

Diane étais morte de rire .

<< Punaise , il m'aurait foutus les jetons à moi ! >>

Diane se tena les cotes tellement elle rigolais .

<< Il t'aurais peut-etre emmener dans un hopital psychiatrique , qui sais ?! >>

La regarda attendrit par ce qu'elle venais de dire mais ses pensés se dirigea vers mélissa . Depuis ce qui c'est passé avec florent , elle ne ce sont plus beaucoup parlé .

<< Dis ... tu aurais pas des nouvelles de mélissa ? Depuis ce qui c'est passé avec flow , je n'est plus beaucoup de nouvelle . >>

Maintenant qu'elle pensais à mélissa . Elle s'inquiètais sérieusement , elle à peut-etre fais une bétise ! C'est vrai quoi , l'amour peux faire perdre la raison !

<< Je m'inquiète sérieusement , je dois dire que ... avec mélissa ... j'ai pas la même amitié qu'avec toi et mikele .. c'est plus ... posé entre nous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:25

*rit et la regarde *

_non mais quand je suis monté dans sa voiture je me disait non c'est pas grave je suis dans la voiture de Dove Attia je te dit pas comme je stresser encore plus et alors que je suis passer devant eux pour le casting j'ai du penser autre chose

*Maeva morte de rire et regarde Diane *

_oui je croit aussi je suis en hôpital psychiatrique c'est sur

*la regarde et Maeva avais pas revue Melissa et faut dire que Maeva avais pas vraiment d'infinité avec Melissa elle en avais avec Solal,Mikele et Diane et Flow , et elle avais pas de nouvelle de Melissa*

_non Diane j'ai pas de nouvelle de Melissa je l'ai pas revu depuis que je suis tombé de scène et on parle pas beaucoup ensemble pourquoi il y a un souci ?

*Maeva la regarde et grimace et met un peut de beurre dans les pâtes *

_a bon ? pourquoi il y a quoi comme problème avec Melissa et Flow ? dit moi je sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:59

Diane souris .

- T'inquiète , ce n'étais qu'un mauvais moment à passer x) .

Diane éclata de rire en entendant la remarque de maéva .

- Pire , ils auraient pue te faire interné !

Quand maéva lui demanda si il y avais un soucis , diane ne savais pas vraiment quoi répondre .

- Bah euh ...

Elle grimaça , parler dans le dos des autres ne l'amusais pas beaucoup . Surtout quand ca ne la conçernais pas .

- Bah .. Mélissa est amoureuse de flow et ... flow la rambarer gentiment en lui disant qui ne l'aime pas et qu'il aime tamara ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:32

*la regarde*

_oui je suis là avec toi dans Mozart

*rit et les pâtes son prête et l'écoute et grimace un peut *

_ a bon ? sa l'amour c'est le risque tu sais mais je savais pas que Melissa aimer Flow remarque de sortir avec Valentin j'aimer Patrice mais je me suis rembarrer alors je la comprend se qu'elle la ressentie

*grimace et met une assiette sur le plat des pâtes pour les garder au chaud et s'assoit sur la table *

Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:42

Diane s'asseya en façe de maéva .

- Et je suis heureuse de partager cette aventure avec une amie formidable .

Diane souris mais grimaça en entendant les mots de maéva .

- Je m'inquiète ! Elle a peut-etre fais une bétise , comme je dis si bien : L'amour fais perdre gravement la raison ! Surtout pour Mélissa car je ne l'ai jamais vue aussi amoureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:41

*la regarde et sourit*

_oui heureusement et j'en suis fier de t'avoir

*grimace et la regarde sais se que Melissa doit ressentir *

_je te comprend que tu soit inquiète je te connais té comme ma soeur et je sais que on et capable de tout quand on aime et connaissant Melissa elle doit pleurer faudrait qu'on ailles la voir

*Maeva devient blanche *
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:30

Diane devint un petit peu rouge .

- Ce me fais plaisir ce que tu viens de me dire . Merci

Diane eu un petit peu les larmes au yeux en entendant les paroles de maéva .

- Tu es la même chose pour moi . Je crois que c'est une bonne idée , nous irons la voir demain . Ok ?

Diane vit maéva devenir toute blanche ce qui ne la rassurais pas .

- Maé ... Ca va pas ? Tu es toute blanche
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:38

*sourit un peut et la regarde*

_mais de rien même si j'étais assez proche de Claire au début mais maintenant on et comme deux soeurs ma Dianette

*la regarde et va dans ses bras et faut dire que Maeva était pas très grande a côté de Diane et sourit*

_pleure pas ma soeurette c'est normal même après Mozart on sera toujours ensemble oui on ira voir Melissa demain elle me stress aussi

*Maeva était inquiète pour Melissa su coup et la regarde et reste assit sur la table et sort de ses pensée *

_hein ?? quoi ? oui ça va t'en fait pas un peut fatiguer c'est tout on mange ma soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée ménage pv libre  Empty
MessageSujet: Re: journée ménage pv libre    journée ménage pv libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée ménage pv libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un peu trop tout ce que j'aime. Libre
» vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Avenue Eipfingen :: Maison de Mikelangelo L. & Maéva M.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser