Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:40

Diane avais bien reçus le sms de Maeva qui lui avait demandé de venir chez elle . Bien entendue , elle avais accepté ! Arrivant devant chez elle , elle éteignit le contact de sa voiture et , se postant devant la porte d'entrée , toqua trois petits coups . Elle n'avais pas pû s'empêcher de sourire en voyant , sur la boite au lettre : Mikelangelo loconte et Maeva meline . Même si elles s'étaient quittés il y a peu , Maeva lui manquais attrocement .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:03

*Maeva allais pas bien elle avais laisser des messages a Mikele qu'elle partirait dormir a l'hôtel elle pouvait pu supporter Solus plus longtemps il en fessait que a sa tête et Maeva avais fini part en avoir peur même si Solal était pas méchant jamais il mordrait Maeva ni personne sauf des voleurs, le problème avec Solus c'est qui écoute rien mais il est adorable et Maeva arrive pas a le faire obéir et l'absence de Mikele la rendait fragile comme si qui l'avais quitter mais il était en déplacement et entend sonner et voit Diane et pleuré de fatigue et ouvre *

_Diane !!! merci d'être venue

*va dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:03

Diane étais vraiment au courant de la fragilité de Maeva ces derniers temps . Entre l'absence de Mikelangelo et Solus qui n'écoute pas du tout , elle devenais de plus en plus à fleur de peau . Diane voulais à tout prix aider Maeva car c'étais sa petite soeur . Même sans le savoir , c'est elle qui l'avais soutenue le jours où elle est monté à l'hôpital à la suite d'une fuite de gaz chez elle . Surtout que , aujourd'hui , c'est son anniversaire donc elle voudrais seulement partager ce moment avec elle . Quand la porte s'ouvrit , Diane sentit son coeur se briser . Maeva se tenais devant elle , en pleure , asser pâle et des cernes sous les yeux . Elle l'a pris tout de suite dans ses bras en l'a serrant très fort contre elle .

- Ma chérie , je viendrais à chaque fois que tu auras besoin de moi . Que ce soit le jour ou la nuit , l'hiver ou l'été . Tu m'appeles et je viens hilico presto !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:28

*Maeva pleuré contre Diane était mal et la regarde et rassuré qu'elel soit venue chez et faut dire que Maeva était très proche de Diane et elle répondait présente quand elle avais besoin et même si elle pouvait pas elle trouver toujours un moyen *

_Diane ma soeur de coeur tu veux bien rester dormir chez moi ? je me sans seule
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:34

Diane regardais sa petite soeur de coeur avec une moue d'inquiètude . Séchant ses larmes avec son pouce , elle lui fit un bisous sur la joue avant de la serrer un peu plus contre elle .

- Aucun problème . Je resterais le temps qu'il faudra , tu peux me faire confiance ma chérie !

Lui embrasse le sommet du crâne en soupirant . Bizarrement , Lundi au Grand rex pour la diffusion du film et le conçert , Maeva et Mikele n'avais été aussi proche que d'habitude . Sûrement la distance qui n'étais plus à cet instant les avais distabilisés .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:03

*Maeva était rassuré Lundi avec Mikele et quand il la fallu qui reparte c'était horrible et elle était repartie avec Diane car elle savait que Mikele dormirait a la maison et le lendemain il serait pas là et regarde diane*

_merci d'être la ma grande soeur j'ai du mal

*la regarde et la fait rentré et la laisse faire et mieux quand Diane et là et sa se voit et pleure moins*

_tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:12

Diane lui souria et rentra dans la belle petite maison . Elle regardais autour d'elle et trouvais que ça n'avais vraiment pas changé depuis la dernière fois qu'elle étais venue ici . Après ce que venais de dire Maeva , Diane lui fit un clin d'oeil en souriant .

- Ne t'en fais pas ! Entre soeur , on se doit bien ça .

Se poste entre le salon et la cuisine , regarde Maeva toute souriante . Elle s'étais donné une mission en arrivant ici : rendre le sourire à sa meilleure amie .

- Quelque chose pour fêter un anniversaire si tu as .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:20

*la regarde et Maeva était mieux quand Diane était là elle sourirait il y avais que Diane pour la rendre comme ça et Solus était coucher au pieds de Maeva et dit rien pour une fois*

_oui ta raison merci ma Minouchette

*Maeva sourit et sort un gâteau au chocolat du frigo pour l'anniversaire de Diane elle avais pas oublier comment elle aurai pu oublier *

_tien voila joyeux anniversaire ma grand soeur

*pose le gâteau sur la table de basse de salon et Solus fait rien*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:24

Diane regardais Maeva sortir un gros gateau d'anniversaire au chocolat en souriant . Les larmes lui montaient aux yeux et elle n'avais pas de mots pour remercier Maeva . Finalement , en s'approchant d'elle , elle l'a prie tendrement dans ses bras en mettant une main devant sa bouche pour ne pas pleurer .

- Merci beaucoup , ma petite soeur ! C'est l'un des meilleurs anniversaire que j'ai pû avoir dans ma vie .

Lui fait un gros bisous sur la joue , puis regarde le gateau . Elle voulais rendre Maeva heureuse et lui redonner sourire mais , si elle pleurais , ça allais être encore plus compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:21

*Maeva voulais que l'anniversaire de Diane soit le plus réussit qui est pas de cata et pour une fois Solus obéi a Maeva et va se coucher dans le panier et pose le gâteau sur la table et va contre Diane*

_de rien ma grande soeur sa me fait plaisir

*sourit et elle sait que Diane pleure facilement la regarde et lui donne un mouchoir *
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:52

* Est heureuse de voir que Solus ne s'attaquerais pas au gateau et qu'il sois partie se coucher dans son panier . Rit quand Maeva lui tend un mouchoir et se tapote le coin des yeux avec *

- Je suis venue te remonter le morale et c'est moi qui pleure , c'est le monde à l'enver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:00

*rit et la regarde et lui fait un bisou et l'écoute et regarde Solus partir et soulager et va mieux et elle avais un gâteau pour sa grande soeur*

_oui je voit sa attend je vais te cherché son gâteau

*Maeva va dans chambre et prend un petit chaton dans ses bras et un sac avec tout les trucs pour les chats ,litière,jouet etc ..* et revient dans le salon*

_joyeux anniversaire ma minouchette tien ton cadeau c'est une femelle je l'ai acheter hier tien et je té acheter aussi tout se qui faut

*Maeva va près Diane et lui tend son chaton*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:13

* Lui sourit et regarde son gateau avec des grands yeux pleins de larmes . Le mot " cadeau " lui fait chaud au coeur et attend son amie avec impatience . La voie revenir avec un chaton dans ses bras , n'en crois pas ses yeux . *

- Je ... je ... merci ... c'est vraiment trop mignon ! Vraiment , c'est l'un des plus belles anniversaire que j'ai pû avoir .

* Prend la petite chose dans ses bras qui ronronnait de plaisir . Colle un gros bisous sur la joue de son amie avant de passer des doigts sur ses joues pour voir si elle pleurait , encore . *

Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:19

*rit et la regarde et pose le sac et sourit et donne le chaton a Diane et contente que sa lui plaise et lui rend son bisou*

_mais de rien ma grand soeur c'est ton chaton maintenant

*sourit et s'assoit et met le nombre de bougie qui faut et allume les bougie*

_tien voilais tu va pouvoir soufflé
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:26

* La regarde en souriant , sent son coeur battre fort à l'idée que c'étais SON chaton à elle maintenant . Regarde les ... 31 bougies sur le gateaux *

* S'agenouille devant le gateau près de la table basse et regarde Maeva en souriant *

- Je suis heureuse d'avoir été prise pour Mozart L'opéra Rock et d'avoir fait ta connaissance . Sans to et les autres , je crois que je serais dépressive à l'heure qu'il est ! Merci pour tout .

* Rit et souffle ses bougies une par une en posant son chaton sur ses genoux qui s'étais couché et ronronnait très fort *
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:32

*Maeva sourit et heureuse qu'elle soit contente et faut dire que Maeva savait pas quoi acheter a Diane et était soulager que un chaton sa lui face plaisir et elle se dit elle lui donnera les papiers après et puis elle avais pris rendez vous chez le vétérinaire *

_moi aussi Diane je suis contente de t'avoir rencontré et qui nous on pris pour Mozart mais on et la toute les deux a le fêter ton anniversaire

*sourit et la regarde et lui fait un bisou *
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:43

* Souris et est vraiment contente du cadeau de Maeva . Elle en rêvais toujours et , pour une raison qui lui échappais , elle n'avais encore jamais pensé à en acheter un ! *

- Le asard fait bien les choses !

* Souris à son bisous et regarde avec des yeux doux le chatons qui se tortillais sur ses genoux *
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:49

*sourit et c'est vrai que Maeva était plus proche de Flow a l'époque de Mozart et les fans et les médias se demander pas si ils sortait ensemble alors que non Maeva était avec Mass mais pour une raison que Diane connait la fausse couche de Maeva avais pas plu a Mass et puis elle aimer Mikele enfin bref pour dire que Maeva commencer part se rapprocher de Diane lorsque qu'elle la remplacer Claire *

_ oui je croit ma Minouchette et puis on et bien non ?

*sourit et caresse le petit chaton *

_je vais cherché Solus j'ai peut être était un peut dur ce matin

*Maeva se lève et va cherché Solus et revient et Solus et sage *
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:06

* Bien sûr , Diane étais très proche de Marjolaine au temps où elle jouais Sophie . Mais , lorsqu'elle avais repris le rôle de Claire , elle s'étais de suite rapproché du reste de la troupe et , tout particulièrement , de Maeva . Elle l'avais mise au courant de toute l'histoire et c'étais la première qui l'avais encouragé pour son histoire avec Mikelangelo . *

- Oui , je j'échangerais ma place pour rien au monde !

* Lui souris et la regarde partir chercher Solus . Une fois revenue , elle caresse son poil *

- Il a l'air plus docile qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:30

*sourit et la regarde et c'est vrai que Diane et Claire elles avais pas la même personnalité mais elle préféré Diane mais elle le crie pas sur tout les toits *

_oui moi non je t'aime ma grande soeur

*Solus écouter pas vraiment mais il bouger bon c'est vrai que Solus avais faillit la mordre avant que Diane arrive et et la regarde *

_euh.. oui si on veux mais il la faillit de mordre avant que tu arriver car j'ai voulu qui descende du lit je vais parler avec Mikele
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:57

* C'est vrai que , entre Claire et Diane , il y a un grand fossé niveau caractère et personnalitée . Malgrès ça , ca ne l'empéchais pas de l'apprécier un peu moin qu'elle appréciais Maeva . *

- Je t'aime aussi , n'en doute pas !

* Sent un frisson la parcoure quand Maeva dit qu'elle s'étais fait mordre par Solus . Très vite , elle éloigna sa main du chien et s'occupais à caresser son chat tout en réfléchissant à un nom *

- Mince , je pense que oui ça serait mieux d'en parler à Mikelangelo . Un jour , ça pourrait être bien pire qu'une simple morsure et là ... enfin tu me comprends quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:08

*la regarde et sourit mais faillais pas trop parler de Claire a Maeva car sa la mettait super mal et la regarde et elle se cacher pour le dire elle préféré jouer avec Diane *

_oui ma dinou je t'aime aussi

*écoute Diane et cette fois Maeva voulais en arriver là mais soit elle emmène Solal si se dernier veux dans un refuge mais Maeva abandonnera pas Solus a la rue même si il lui obier et regarde Diane elle va pas attendre de se faire faire blesser gravement quitte appeler Mikele pour lui expliquer et Maeva montre sa griffure a Diane *

_tien regarde Diane mas je vais appeler un refuge je vais pas le faire piquer après c'est le refuge qui me dira si sa doit pas attendre Mikele je lui en parlerait au téléphone j'ose pu dormir quand il et dans la même pièce que moi
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:19

* Ecoute attentivement Maeva et regarde sa blessure en grimaçant . Elle ne supportais pas trop la vue ni l'odeur du sang , qu'il sois frais ou sec . Elle détourna les yeux et pris une grande inspiration avant de sourire à sa Maeva . *

- C'est une bonne idée . Si tu veux mon avis , je crois qu'il se passe quelque chose d'anormal avec Solus . Il doit être tombé malade ou autre chose car il a bien l'air de souffrir en silence et , pour avoir un peu d'attention , il se comporte comme ça enver toi . Je crois que , la meilleure solution , est de l'emmener dans un refuge ...

* Tout en parlant , elle n'avais pas quitter les yeux de Maeva et caresser les poils de son chat machinalement *
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:29

*Solus a coup il mordait Maeva un coup non mais Maeva en avait complètement peur elle aurai aimer que Mikele soit là car elle ose même pas lui mettre la laisse pour aller au véto et sa lui fessait de plus en plus peur et elle se fessait vite des peurs a plus en dormir la peur au ventre qui lui arrive un truc et regarde Diane et regarde Solal s'approcher de Maeva a le coeur qui bat prête a pleuré et Solus vient se mettre contre Maeva et regarde Diane*

_je ... je sais pas se qui la il était adorable avant et je veux me séparé de lui mais si Mikele et Moi on a un bébé on pourra pas le garder j'appelle Mikele ce soir pour en parler avec lui si veux qu'on reprenne un chien on en reprendra un

*Maeva avais peur de Solus a en tremblé et oser pu bouger car elle sait que si il veux la mordre Solus l'arrêterait pas Maeva a peine poser sa main sur le canapé l'entend grogner et remet sa main sur Solus et se met a pleuré *

_je peut pas rester comme ça passe moi mon téléphone fixe
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:46

* Diane hochais la tête au fur et à mesure que Maeva parlais . Elle avais peur elle même de ce que pouvais faire Solus . Ne sais plus quoi faire et n'aimais pas rester comme ça à rien faire tandis que son amie souffrais sous ses yeux . La voie pleuré , pose une main sur la sienne et prend son téléphone fixe comme elle lui avais conseillé . *

- Maeva ... quoi que tu fasses , tu auras pris la bonne décision ! Réfléchit bien sinon tu regretteras ce choix par la suite , crois moi j'en est fait déjà l'expérience ...

* Lui tend son téléphone et attend qu'elle le prenne en regardant Solus *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Empty
MessageSujet: Re: Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]   Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien aider sa maeva chérie ♥ [MAEVA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I-phone de Maeva
» Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva
» Facebook de Maeva
» un sujet avec Maeva ?
» un lien avec Maeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Avenue Eipfingen :: Maison de Mikelangelo L. & Maéva M.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser