Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve pv Tamara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Empty
MessageSujet: Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve pv Tamara   Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:21

*c'était les première répétitions de Adam et Eve et Liza était un peut stresser et arrive tranquillement et sourit et voit pas de fans et se dit qu'elle va pouvoir passer inaperçu et marche vert le palais des sports avec Solal part sms et arriver et regarde leur affiche et sourit et et super heureuse mais a super peur aussi attend Solal comme il doit arrive et Liza l'attend devant le Palais des Sports *
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Empty
MessageSujet: Re: Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve pv Tamara   Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:26

* Tamara devait récuperer son pull qu'elle avait laisser chez Nuno lors d'une soirée. Il lui avait dit de venir au PDS vu qu'il y avait le répétition d'Adam & Eve aujourd'hui. Arrive tranquille lunette de soleil devant le PDS. Elle regarda autour d'elle mais elle ne vit pas Nuno... Bon, elle avait plus qu'à attendre. Tourne la tête et voit Liza qu'elle connaissait un peu via un ami en commun Laurent Ban. S'approche d'elle avec un sourire *

- Salut !

* Bon, peut être que Liza croit que Tamara est une fan xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Empty
MessageSujet: Re: Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve pv Tamara   Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:55

*Liza attendait Solal les marches du Palais des Sports et jouer au jeux sur son téléphone et voit une jeune fille et faut dire que Liza connaissait pas Tamara et elle savais que Nuno avais pas de répéte aujourd'hui car il avais Mozart et la c'était a Liza , Noémi et Solal de répéter et voit Tamara et sourit *

_salut je peut vous aider ?

*Liza et pas vraiment encore a l'aise et sourit un peut et la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Empty
MessageSujet: Re: Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve pv Tamara   Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:39

* Sourit un peu *

- Tu sais si Nuno est déjà là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Empty
MessageSujet: Re: Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve pv Tamara   Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:39

*la regarde et sourit et voit c'est qui c'est *

_a vous être Tamara non ? euh.... Nuno travaille pas aujourd'hui c'est demain que la ses première répétition aujourd'hui c'est moi , Noémi et Solal

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Empty
MessageSujet: Re: Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve pv Tamara   Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:37

- Euh oui c'est moi

* Sourit *

- Ah d'accord ! Donc en fait, je me suis déplacée pour rien quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Empty
MessageSujet: Re: Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve pv Tamara   Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:41

*la regarde *

_euh... je croit a moins que Pascal lui et dit de venir c'est possible

*sourit *

_je t'attend Solal

*Liza attendait Solal qui était a la bourre et regarde Tamara *

_c'est bientôt la fin pour Mozart
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Empty
MessageSujet: Re: Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve pv Tamara   Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:44

* Sourit *

- Tant pis, j'attendrais

* Sourit *

- Oui... Ca devait bien arriver un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Empty
MessageSujet: Re: Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve pv Tamara   Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:54

*la regarde *

_on peut l'attendre mais je croit que c'est demain ses répétitions a moins que Pascal est changer de programme

*sourit et regarde Tamara *

_j'étais vous voir plusieurs fois et j'ai adoré je prendrait soin de Solal

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Empty
MessageSujet: Re: Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve pv Tamara   Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:00

* Sourit *

- Mmm... Pas grave !

* Sourit *

- Tant mieux si tu as aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Empty
MessageSujet: Re: Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve pv Tamara   Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:17

*rit*

_oui je pense qui sera là

*la regarde*

_vous étiez super je vous et vu plusieurs fois mais la ça va pas être simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Empty
MessageSujet: Re: Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve pv Tamara   Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve  pv Tamara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des Sports prémier répétititons de Adam et Eve pv Tamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais des sports / Thomas Attal
» Top avec Tamara :)
» Facebook de Tamara F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser