Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:52

*Lui non plus n'espérait pas, mais ne le concevait même pas. *

- Nan mais t'inquiète pas, je vais peut être pas te monopoliser touuute la semaine, 24h sur 24 quand même.

*Rigole un peu, elle risquait de se lasser sinon :p Et puis quand même, elle devait avoir autre chose à faire, même si elle ne travaillait pas en ce moment*

- Et puis comment tu veux me déranger, t'es folle.

*Lui fait un sourire amusé et colle un bisou sur sa joue*


Dernière édition par Christophe Maé le Dim 5 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:21

*Elle non plus , en même temps ils ont toujours passer de beaux moments pour l'instant (:*

- C'est pas à moi que ça dérangerais Razz

*Peut être qu'elle avait d'autres choses à faire , mais elle voit pas vraiment quoi.*

- Ah bah ça , je ne sais pas Smile

*Sourit à son bisous et lui en refait un plus gros :p*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:46

-Ah ca tu sais pas ! Peut être qu'à la longue tu me trouverais chiant.

*Rigole. Il était pas forcément difficile à vivre, mais comme tout le monde, il avait ses mauvais coté. Peut être que ca la repousserait qui sait*

-Ben je te l'apprends alors, tu me dérange pas du tout ! Bien au contraire.

*Sourit à son bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:54

- Ah ça j'sais pas. Je verrais par la suite :p

*Oui forcément , elle aussi avait ses mauvais côté et il finira bien par les voir un jour au l'autre*

- D'accord. Réciproquement Wink

*Lui sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:51

-Ouais... tu vas partir en courant tu vas voir Razz

*Nan quand même, il avait pas de défaut si terrible à cacher :p*

-Tant mieux alors. En même temps j'pense que si on se dérangeais, on serais pas là en ce moment !

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:59

- Pas à ce point là j'espère Razz

*C'est qu'elle commencait a avoir peur maintenant :p*

- Ouais j'pense aussi. Ca serait débiles sinon !

*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:12

-Naan t'inquiète pas ! Pas que je sache.

*Il rigola, personne n'était encore parti en courant jusqu'ici donc c'est que ca devait allé :p*

-Oui. Je reste pas avec quelqu'un si j'en ai pas envie.

*Sourit, il aurait aucune raison de faire ca*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:18

- D'accord , tu m'as fait presque peur. :p

*Même si elle n'y croyait pas trop. Elle le regarde et sourit suite à ce qu'il dit*

- Moi aussi.

*Lui sourit & s'arrête pour l'embrasser un peu*

- Désolé , j'en avais envie :/
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:47

*Rigole*

- C'etait un peu fais exprès. :p

*Enfin, il voulait pas non plus la faire fuir, pour ca qu'il n'avait pas manqué de vite la rassurer :p Il s'arrête en même temps qu'elle et lui sourit avant qu'elle ne l'embrasse. Il prolonge tendrement son baiser et la laisse y mettre fin*

-Alors la faut pas t'excuser.. au contraire, prend l'habitude de faire ca. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:53

*Rit*

- Tu voulais me faire fuire c'est ça ? Razz

*Lui sourit un peu. Elle continue un peu le baiser avant d'y mettre fin. Elle le regarde et affiche un plus grand sourire suite à ce qu'il réponds.*

- Si je prends l'habitude de t'embrasser ça pourrait me faire mal , si jamais tu serai en couple..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:16

*Sourit en coin*

-Nan ! C'est un peu le contraire en fait... j'veux plus que tu bouges maintenant.

*Il allait faire tout ce qu'il pouvait pour pas que lui vienne l'envie de s'enfuir justement. Il la regarde et hausse un sourcil*

-Tu crois que je me permettrais de t'embrasser si j'étais en couple ??

*C'est certain que non, il était loin d'être le genre a faire ca*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:17

*Lui sourit*

- Ah bah ça tombe bien , je voulais plus bouger. Smile

*Elle était contente qu'il lui dise ça maintenant. Elle le regarde*

- Non , je me suis mal exprimée en faite. J'voulais dire , que si dans le futur tu venais à être en couple et que j'aurai pris l'habitude de t'embrasser , ça pourrait me faire mal.

*Regrette un peu de s'être mal exprimée sur le faite*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:33

-Parfait alors. J'te lâche plus !

*Sourit*

-Ahhh, d'accord.

*C'était tout de suite plus clair Razz*

-J'vais faire en sorte de pas être en couple tant que t'aura envie de m'embrasser alors, t'inquiète pas... :p

*C'était pas du tout dans ses intentions de lui faire du mal, et pour l'instant, il y avait personne d'autre avec qui il avait envie d'être de toute façon*



Dernière édition par Christophe Maé le Jeu 9 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:07

- Je te lâche plus non plus ! Wink

*Lui sourit*

*Le regarde, c'est sûr que comment elle venait de réexpliquez le truc il comprenait mieux*

- J'espère pour toi que je n'aurais pas envie longtemps. Ou au mieux, je me contiendrais.

*Elle non plus , enfin pour l'instant elle était avec lui , et préférait vivre le moment présent que de se poser des questions sur son avenir*

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:20

*Sourit, et se remet a marcher, passant son bras autour de ses épaules pour la tenir plus près de lui*

-T'espère pour moi ? Faut pas ! J'ai pas envie que tu te contiennes au contraire !

*Et puis quoi encore :p*

-Si tu veux savoir, j'vais pas me mettre en couple avec qui que ce soit a partir du moment ou on continuera à se voir hein.

*Même s'ils étaient pas vraiment en couple tout les deux, il se passait quand même quelque chose et pour lui ca n'était pas que de l'amusement, c'était sincère. Et ca lui plaisait, alors il avait juste aucune raison d'allé voir ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:35

*Elle le laisse faire et passe son bras autour de sa taille*

- D'accord.. Je me contiendrais pas alors. Ou plus !

*Bah oui parce que depuis qu'ils se voyaient , elle s'était retenue plus d'une fois de l'embrasser , ne serait ce que l'autre soir où il est parti de chez elle.*

- Ah , je suis contente d'entendre ça Wink Moi non plus , je fais pareil que toi.

*Lui sourit. De toute façon, elle s'était fixée la même chose. Elle n'irai pas voir ailleurs tant qu'ils se verraient , et elle espérait qu'il se cotoient le plus longtemps possible*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:14

-Voilà, j'préfère ca...

*Sourit. Lui aussi s'était retenu la dernière fois... mais c'était surtout parce qu'il ne savait pas trop si c'était ce qu'elle voulait aussi. Maintenant qu'il savait, il avait plus aucune raison de s'en empêcher*

-Ouais ? Même quand je vais partir pour deux moi de tournée ?

*Il était pas vraiment rassuré sur ce point. Après tout, deux mois c'était long... et elle lui devait pas l'exclusivité.*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:02

*Lui sourit. Contente de sa réponse, en même temps savoir qu'elle pouvait l'embrasser sans qu'elle lui demande , ça lui faisait un poids en moins sur les épaules*

- Oui même quand tu va partir pendant les deux mois. Mais rien ne me garandit que toi de ton côté , tu pourras trouver la perle rare.

*Ils étaient pas ensemble , alors il pouvait toujours chercher ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:15

*Sourit*

-T'inquiète pas pour ca... J'aurais ni l'envie, ni le temps.

*Le rythme de la tournée étant assez effréné, il avait pas l'occasion de rencontré beaucoup de monde or concert. Et même s'il le pouvait, par rapport à elle, il l'aurait pas fait*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:54

*Lui sourit*

- D'accord. Je suis un peu plus rassurée sur le coup Smile

*Elle le regarde & continue à marcher , son bras autour de sa taille.*

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:01

*Sourit doucement*

-Tu peux l'être...

*Laisse juste un bisou sur son épaule. Il marche avec elle quelques mètres sans rien dire, lui jetant quelques coup d'oeil par moment. C'est qu'il se posait des questions*

-Qu'est-ce que tu recherches au fait toi ? J'veux dire.. Comme type de relation.

*Parce que au final, il ne savait pas trop ce qu'elle attendait de lui. Si elle cherchait a s'amuser, si elle voulait vraiment se poser.. En gros si elle voulait une relation sérieuse ou pas. Parce que, pour que ca marche entre deux personnes, il fallait quand même avoir au minimum les mêmes attentes*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:04

*Lui sourit*

*Elle sourit très doucement à son bisous et le regarde par la suite. Elle marche donc avec lui sans parler , en observant juste les alentours , regardant les gens se baigner et les gens bronzés , croisant son regard par moment.*

- Ce que je recherche.. Du sérieux. J'ai passé l'âge de "jouer"..

*Elle voulait vraiment une relation sérieuse , surtout à son âge , on ne cherche plus à s'amuser mais à se poser. Et puis , elle le regarde , se posant la même question*

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:35

*L'écoute et hoche un peu la tête. C'était la réponse qu'il avait espéré..*

-Hum. La même chose.

*Regarde en face de lui*

-Depuis ma dernière relation sérieuse, j'ai fait que ca.. de m'amuser. J'ai envie de passé à autre chose maintenant. Enfin.. pour tout te dire, c'est toi qui me donne envie de ca.

*Lui sourit un peu. Avant de la rencontré, il était pas forcément en train de rechercher une relation sérieuse. Mais en la rencontrant elle, il s'était rendu compte que c'était exactement le genre de personne avec qui il aimerait se poser
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:19

*Elle sourit suite à sa réponse , ils avaient les mêmes attentes et ça , ça pouvait que lui faire plaisir*

*Le regarde*

- Ouais un peu comme moi..

*Nadège sourit encore plus a la fin de se mots.*

- Tu sais , moi je voulais d'une relation sérieuse.. Depuis qu'on a commencé à faire des sorties à deux. Je pensais pas que ça aurait été comme ça , qu'on se seraient aussi bien entendus et tout. Et maintenant , si je veux me poser , t'es complètement la personne qu'il me faut. Tu corresponds à tout ce que je recherchais chez un homme.. Pour te dire que ça me choque moi-même. Et ce n'est pas de la simple amitié que je ressent Rolling Eyes

*Elle ne savait pas trop comme lui dire ça , et elle espérait qu'il puisse comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:43

*il l'écoutait attentivement, le sourires aux lèvres. Il aimait vraiment ce qu'il entendait là. Quand elle finit de parler, il s'arrêta et vient se mettre en face d'elle, ses mains contre ses hanches*

-Pour moi c'est clair que c'est bien plus que de l'amitié. J'ai envie de voir plus loin avec toi... et j'pense que ca peut marcher.

*Lui sourit, son regard plongé dans le sien.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]   On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'étaient donnés rendez-vous. [Christophe]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Christophe.
» Footing en plein soleil. Ouf. [Christophe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Nature :: Plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser