Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 en repo pv Mikele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:13

*Maeva et Mikele était en repos aujourd'hui pour qu'elle se repose et comme il fessait chaud et beau elle avais pris Loysia leur petite chien pour sortir un peut et comme il avant rien de prévu ils décide d'aller a la plage pour pas parler boulot elle voulais et elle voulais aller bronzer avec son homme et elle savait pas se qu'ils avais prévu ce soir et comme leur relation avancer et Maeva avais besoin de Mikele part fois mais elle voulais laisser leur liberté comme de sortir entre amie ou en amoureux sa elle voulais que Mikele soit heureux et qui soit pas sans arrêt derrière l'un l'autre bon bref et arrive et laisse Mikele se garer et descend avec la chienne et attend son homme *

_ça va mon ange ? on va se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:21


Mikelangelo et Maeva avaient décidé de prendre un peu de temps pour eux. Après tout ils en avaient bien besoin. Entre eux deux tout avançait plus ou moins normalement et ils arrivaient à un stade où ils voulaient se voir régulièrement, ils en avaient même besoin. C'est vrai aussi qu'ils avaient encore ce besoin et cette envie de liberté ce qui faisait qu'ils ne cherchaient pas à savoir où est l'autre, où et à quand toute les trois seconde dans la journée. Et puis si les après midi de libres en commun étaient réservés à se voir exclusivement que tous les deux, les soirées étaient libres avec les amis. Mikele se gara enfin et attendit que Maeva et le chien sorte de la voiture pour sortir aussi et fermer le véhicule. Le bel Italien s'avança et alla prendre la main de son aimée.

« Sois pas pressée, on a tous notre temps. »


Il eu un beau sourire sur ses lèvres et s'approcha pour lui voler un doux baiser aux lèvres, soit un smack dans le langage courant Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:18

*Maeva voulais pas supprimer les instants entre amie car elle appeler Mikele si elle avais besoin ou si c'était urgent elle fessait confiance a Mikele elle le laisser faire se qui voulais et Maeva aussi fessait se qui voulais quitte a réserver une soirée en amoureux et Maeva était une femme qui aimer pas qu'on l'appelle toute les 3 seconde et sa elle l'avais dit a Mikele et arrive et l'écoute et rit et c'est vrai que Maeva aimer se reposer et tien la chienne et le laisse ferme la voiture et descend de cette dernière *

_moi presser ? non je veux juste bronzer et me baigner avec toi sans que des fans te saute dessus

*Maeva était pas jalouse mais elle aimer bien être tranquille aussi et le regarde et sourit le laisse faire et lui caresse la joue et prolonge son bisous*

_je t'aime mon ange

*Maeva prend la main de son chéri et marche sur le sable chaud et fin et elle vais la chienne dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:44


Mikelangelo sortit donc de la voiture, il tourna la tête vers Maeva en souriant. A vrai dire il n'était pas du genre non plus à harceler toutes les trois secondes, il avait besoin de sa liberté lorsqu'il était en couple, c'était comme ça et pas autrement. Le bel Italien pris la main de Maeva dans la sienne, la serrant doucement. Il avait un beau sourire sur ses lèvres.

« Oh ça va elles ne sont pas trop envahissante non plus. Et puis elles sont respectueuses, je pense qu'elles seront au moins gênées de déranger si toute fois ça leur traverse l'esprit. Enfin quoiqu'il en soit, on a notre temps, on va arriver doucement et surement. »

Il rigola gentiment et vola un nouveau baiser à sa chérie avant de commencer à marcher avec elle.

« Je t'aime aussi. »


Après quelques petites minutes de marche ils se posèrent sur le sables (a'
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:01

*Meva était du genre a était chiante ou elle était jalouse mais pas vraiment au point a en faire un scandale non et pis Maeva aimer bien aussi laisser son homme aller s'éclater en boite entre potes et elle faire autre chose Maeva elle était pas presser pour la vie elle prenait son temps et c'est bien et l'écoute*

_c'est vrai ta raison mais rappelle toi la semaine dernière elle ton sauter dessus moi et Marjo on était morte de rire et peut être que la sa sera différent et pis on et la pour se détendre pas se prendre la tête mon ange*

*Maeva c'était comme ça elle était souriante et généralement les mecs avec qui elle est sortie ils adoré son humeur et sert aussi un peut la main de Mikele et sourit un bisou et tien la chien ne dans les bras *

_on va cherché ou se poser mon ange je te laisse choisir car tu choisi toujours des bon endroit

*Maeva suit Mikele et regarde la plage a travers ses lunettes de soleil*

hj jv bisous =) demain
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:17

[ HJ :: Dakk, bonne nuit Smile Bsxx && à demain ♥ ]

Mikelangelo avait peut être un avantage de sortir complètement des clichés de l'Italien type. Il ne se prenait pas la tête et ce n'était pas le macho pure. Non, Mikele était du genre attentif et soigné envers la femme qu'il aime. Il voulait que son bonheur et si certaines choses ou certaines personne rendait Maeva jalouse, il ferait tout pour qu'elle ne le soit plus. Seulement Mikele aussi était jaloux mais ça, ça se comprenait tout à fait. Il ne voulait pas perdre Maeva maintenant qu'il avait repris une relation amoureuse sérieuse.

« Oui voila tu as parfaitement résumé la situation. Ne nous prenons pas la tête. »


Il eu un sourire charmant suite à ces paroles. Et comme j'ai dis dans mon post précédent, Mikelangelo et Maeva s'installèrent sur le sable après quelques minutes de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:47

*Maeva suit Mikele et sourit et elle savait contrôler sa jalousie elle était pas du genre a mettre mal l'aise Mikele et elle savais que Mikele l'était aussi jalouse avec tout les mecs qui était aux pieds de Maeva bon bref Maeva sourit quand elle y repense et tien la main a Mikele et bien *

_oui mon ange je rigoler on en parle pu on oublie on va se détendre un peut , pour se retrouver un peut

*Maeva arrive ou Mikele voulais se mettre et s'installe et tien leur chienne ,Maeva plante un piquer pour attacher la chienne et Maeva aide Mikele a tout faire et plante le parasol avec lui et déballe se qui faut et heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:40


La jalousie s'exprime souvent par un manque de confiance, et bien Mikelangelo n'avait plus confiance en lui. C'est pour ça qu'à la base il avait préféré aller de conquête en conquête, ça lui avait permis de ne pas avoir de contrainte. Cette fois il était dans une relation bel bien sérieuse alors forcément il doutait de tout, surtout de lui parce qu'il avait confiance à 200% en Maeva, il connaissait sa sincérité.

« Pas de soucis, par contre je fais la crêpe avant d'aller dans l'eau Wink »


Il rigola gentiment à ces derniers mots. Une fois tout installé, Mikele s'allongea tout tranquilou sur sa serviette de plage, vêtue d'un maillot de bain bleu marine (hààààn souvenir d'emmanuel moire, Mdrr je sors ---->)
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:53

*Maeva était pareille mis elle aimer trop Mikele pour lui faire du mal et elle avais confiance en Mikele sa pour sa elle l'était et elle savais qu'elle était pas comme Valentin bon bref et Maeva regarde son homme et rit a se dit et c'est vrai qui fessait chaud et elle voulais pas aller l'eau non plus tout de suite et donne les lunettes de soleil a Mikele et prend les sienne a elle et les met et regarde la mer et le laisse bronzer , leur chienne se couche a l'ombre et trouve que le Soleil taper bien fort et sort la crème et en met sur elle et regarde Mikele *

_mon ange tu veux bien me mettre de la crème solaire dans le dos ? comme le soleil tape chauffe bien et je t'en met dans le dos si tu veux ?

*Maeva le regarde et sourit et elle aimer bien prendre soin de son homme sans pour autant être sans arrêt derrière lui elle était pas chiante pour sa et Mikele le savait Maeva était du genre a en faire trop et a être toujours derrière lui , et elle l'aime bien le câliner mais pas toute les 5 minutes généralement c'est Mikele qui demander d'être caliner *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:10


A peine allongé, Maeva lui demanda de lui passer de la crème, il se mit à rire de la situation plutôt amusante. Le bel Italien se redressa et pris la crème, il se cala derrière Maeva et mis un peu du liquide dans sa main avant de l'étaler contre le dos de son aimée. Il massait doucement la peau pour que la crème s'infiltre bien. Puis il approcha le visage pour faire un bisou dans le cou de Maeva. Tout sourire il alla regagner sa serviette, il tourna la tête vers Maeva.

« Je veux bien que tu m'en mette aussi, histoire de pas finir carbonisé (a' »

Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:25

*Maeva le regarde et rit lui donne la crème solaire et le laisse faire et pousse ses cheveux a elle pour qui soit pas gêner et regarde la mer et leur chienne dormir et elle aimer bien qui Mikele lui mette de la crème et adore quand il masse et sourit et attend qui est fini et regarde leur chienne et sourit et tien la crème et attend êt sourit a son bisou et quand il la fini le regarde *

_ oui avec plaisir sinon pour cette nuit ça va faire mal


*Maeva se met a genoux a côté de lui et lui met un peut de crème et étale partout sur tout dos et masse avec une douceur et bien et lui en met sur les jambes tant a que a faire et dés qu'elle la fini elle dépose un bisou sur le dos de Mikele et se rassoit a côté de lui et bronze au soleil tranquillement avec Mikele*

_voila mon ange bonne bronzette
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:45


« Oui et après je t'embêterais toutes les trois minutes pour te demander de me passer de la crème contre les coups de soleil. »


Il rigola, il la taquinait. Même s'il attrapait des coups de soleil il n'irait pas jusqu'à embêter Maeva dans son sommeil juste parce qu'il a mal. Il sait marcher au pire quoi, donc il sait aussi très bien aller se passer de la crème seul. Seulement là était un cas différent, le soleil tapait fort et puis c'était une occasion de se laisser aller sous les mains douces de sa petite amie.

« Merci Amour ♥ »


Il ferma doucement les yeux deux minutes, mais les rouvrit pour regarder Maeva, un sourire aux lèvres il se leva discrètement et pris une bouteille d'eau dans son sac qu'il avait emmener.

« Tu savais que... avec de l'eau on bronze généralement plus vite ? »

Suite à ces paroles il tourna la tête vers elle pour lui vider la bouteille dessus. (a'
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:55

_a oui sa me gênerait pas mais je garderait la crème a proximité pour pas sortir du lit non plus et sa arrivera pas car je té protéger

*rit et le regarde a sa pour l'humour de Mikele Maeva adoré et sa le fessait rigoler alors quand Mikele fessait l'andouille pour amuser la galerie Maeva partait en fout rire tout de suite et fini de protéger son homme et se rallonger sur le dos et son corps était caud avec le soleil*

_de rien mon ange

*Maeva bronze et voit pas Mikele faire et l'écoute et se doute pas de se que Mikele va faire et sourit et ferme les yeux et la chienne dors*

_a bo.....

*Maeva a pas le temps de finir sa phrase et se fait vidé la bouteille d'eau sur elle que Mikele lui verse et Maeva fait un bon et se lève et pose ses lunettes de soleil et détache la chienne et court après Mikele morte de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:09


Le grand sourire aux lèvres Mikelangelo était vraiment fier de sa connerie. Il rigola gentiment en voyant l'état de Maeva avec toute l'eau sur elle. Cependant il ne l'avait pas vu venir, lorsqu'elle se leva Mikele balança la bouteille d'eau sur sa serviette à lui et se mis à courir. Il couru vers l'eau. Remarquant que Maeva le suivait encore il plongea dans l'eau (a'.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:43

*Maeva lui court après et morte de rire avec la chienne et adoré rigoler avec son homme et court et Maeva aimer bien avoir des moment comme ça sa le détend et la chienne court après Mikele et suit de Maeva *

_vient la que je te rattrape

*Maeva va a l'eau avec son homme et la chienne et le laisse plonger et rentre dans l'eau et le voit pas et la chienne finalement remonte a leur affaires *

_chéri té ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:06


Mikelangelo se retrouva donc dans l'eau plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Son plongeons avait donc était à chier Mdrr. Il resta cependant sous l'eau un moment histoire de faire un petit trajet passant par la droite de la plage. En remontant à la surface il remarqua comme il s'était éloigné de leur emplacement avec Maeva. Il eu un sourire de voir qu'elle le cherchait. Il sortit de l'eau et couru se mettre derrière elle. Il l'attrapa par la taille et la souleva, tournant sur lui même il l'entrainait donc avec.

« Ouuuuuuhouuu ! xD »

Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:55

*Maeva le cherche et le voit pas et voit qui on un peut dériver et voit leur chienne coucher sur leur affaires et cherche Mikele et elle aimer bien rigoler avec lui et il savais les limites a pas dépasser et se qui fallait pas faire a Maeva comme lui faire peur dans le noir bon bref et sans les mains de Mikele et fait un bon et le laisse faire et rigole et tien les poignées a Mikele pour passe tenir et morte de rire*

_haa !! mon ange té la tu était partie ou ? dire bonjour au poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:30


Mikelangelo virevoltait avec sa chérie contre lui, il la serrait bien pour éviter qu'elle ne tombe ou qu'elle ne glisse et elle le tenait elle aussi. Au moins c'est sur là ils n'allaient pas chuter (a'. Le bel Italien fit redescendre la jeune femme en la posant au sol. Son regard se posa sur elle, il avait un beau sourire.

« Oui je suis allé leur dire bonjour Smile. D'ailleurs ils étaient déçu t'étais pas là (a'. Alors bon, la prochaine fois on iras ensemble hein. »


Il rigola gentiment avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:38

*Maeva le laisse faire et bien et rigoler avec lui elle aimer bien rit et sa l'amuser bien a vrais dire et le laisse la poser au sol et va contre lui et l'écoute quand il répond a sa question et éclate de rire et oui Maeva avais pas rigoler autant elle se sentait bien avec Mikele elle voulais pas le lâcher il compter pour elle c'était l'homme de sa vie et le regarde*

_a oui ? c'est vrai oui on ira la prochaine fois alors promis Mr Loconte et ils ton dit quoi de beau les poissons ? dit moi

*le regarde et prolonge tendrement lui caresse la joue*

_je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:47


« Ils voulaient papoter de tout et de rien (a' alors j'ai papoter de tout et de rien »


Il eu un beau sourire aux lèvres et vola un baiser à sa chérie. Mikelangelo alla ensuite regagner sa serviette, il s'allongea dessus et tapota sur son torse pour que la chienne arrive à lui. Le bel Italien joua un peu avec la chienne, tournant la tête vers Maeva.

« Tu viens bronzer ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:45

_a oui super mon ange et t'en a pas pris un pour la maison et oui toi tu parle de tout et de rien facilement

*rit et le regarde et fait celle qui le connais pas qu'elle la jamais vue et le laisse lui voler un bisou et éclate de rire et le regarde et le suit et la chienne saute sur Mikele et Maeva se reprend une serviette sec et s'allonger dessus et l'écoute et sourit et les regardent et Maeva remet ses lunettes de soleil *

_oui t'inquiète mon ange j'arrive mais me verse pu rien
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:33


Mikelangelo laissa la jeune femme arriver et s'allonger vers lui. Il s'amusait un peu avec son chien. Il souriait doucement et tourna la tête vers sa petite amie.

« T'en fais pas, c'est finit. »


Il rigole un instant de ce qu'il venait de lui répondre en imaginant ce qu'il pouvait verser, comme du jus d'orange ou quoi. Finalement il n'y avait rien de bien intéressant.

« Amour, ça te dis d'aller faire un peu les rues marchandes après ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:10

*sourit et le regarde et s'allonge et l'embrasse et se rallonge et le regarder jouer avec la chienne et l'écoute et maintenant fait gaffe a se qui peut verser elle le connait le petit Italien et sourit*

_oui j'espère car c'est ma dernière serviette propre et je veux pas que tu la mouille Mr Loconte

*rit et le regarde et bronze tranquillement et l'écoute se qui dit et Maeva dit pas non pour ça , comme ça elle pourra surement acheter une glace *

_oui pourquoi pas mon coeur on va faire un petit tour et la chienne sera contente allé go ou encore 5 minutes ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en repo pv Mikele Empty
MessageSujet: Re: en repo pv Mikele   en repo pv Mikele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en repo pv Mikele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Mikele
» Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Nature :: Plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser