Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:04

*Ca n'était pas du tout dans les habitudes de Christophe de rester enfermé par un temps pareil. Surtout un jour de vacances. Un tour en ville, ca lui paraissait être plutôt un bon plan. Ça faisait maintenant dix bonnes minutes qu'il se baladait et personne ne l'avait encore embêter... Décidément, c'était une bonne journée Smile Il se décida a marcher en direction d'un café qu'il aimait particulièrement, un peu plus loin dans la ville. Manque de temps, ca faisait un moment qu'il n'avait plus eu la possibilité de se posé en terrasse et de boire un verre... Il n'allait pas laissé passé l'occasion cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:49


De temps à autre ça lui prenait, Mikele allait se promener sans but précis. A vrai dire Mikelangelo était plutôt spécial comme type, il faisait toujours ce qui lui passait par la tête. Un être étrange et à la fois fabuleux. Mais il s'aimait tel qu'il était et ont l'aimait tous comme ça. Ses pas le guidèrent jusqu'aux rues marchandes, il balayait de son regard toutes les enseignes. En voyant certaines boutiques d'alimentation comme des confiseries ou autre, ça lui donnait plutôt faim. Et lorsqu'il voyait les boutiques musicales il avait juste envie de prendre une guitare et de se mettre à jouer tout en chantant à l'impro au milieu de a rue. Mais finalement la dernière envie fut la plus forte et celle qui l'entraina jusqu'à une bar. Et oui il avait soif et c'était un besoin primaire que de se désaltérer. Mikelangelo s'installa donc à une table en terrasse, attendant qu'un serveur arrive à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:52

*Il continua de marcher jusqu'à arriver, cinq minutes plus tard, au bar qu'il recherchait. L'idée de pouvoir s'asseoir à une table et boire quelque chose de frais sous cette chaleur là, c'était franchement pas de refus. C'était même très bien venu en fait. Il était tout juste sur le point de s'asseoir, quand son regard s'arrêta sur quelqu'un de bien familier, à une table de là*

-Mikele... !


*Un sourire s'afficha sur son visage tandis qu'il s'approchait de sa table*

-Tu vas bien ? Ca fait un p'tit moment.


*Et il était bien content de le voir (:*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:12


Mikelangelo, le sourire aux lèvres pour ne pas passer pour un dépressif ambulant, regardait et guettait même l'intérieur du bar. Il faisait bien chaud et par cette température une bonne boisson fraîche faisait du bien, au final Mikele avait juste une envie folle de boire et l'attente était insupportable. Mais sa demi-rêverie fut balayée par une voix, une voix familière qui plus est. Mikelangelo leva les yeux et vit Christophe.

« Heii ! Chris ! »

Depuis leur rencontre plus ou moins surprenante ils avaient gardé contact. Chris faisait du très bon boulot il était un musicien et un artiste incroyable talentueux, c'était en plus de tout ça un homme au grand coeur et Mikele adorait toutes ces qualités.

« Ca va très bien et toi ? Oui en effet ça fait quelques temps, qu'est ce que tu raconte ? Oh mais.. attend joint toi à moi je veux que tu me raconte toute ta vie »

Heureux de le revoir Mikele poussait, de son pied, la chaise en face de lui pour inviter son ami à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:49

*Christophe avait le sourire au lèvres. Il aimait beaucoup croiser des amis par hasard, comme ca. Oui, l'effet de surprise, il trouvait que ca en rajoutait au plaisir de revoir une personne. Il s'était toujours très bien entendu avec Mikele. Depuis les toute premières paroles qu'ils avaient échangées. C'était très bien passé tout simplement. Peut être grâce à la passion débordante pour la musique qu'ils avaient en commun, cette même vision de la vie, cette personnalité un peu instinctive qu'ils avaient tout les deux. Bref, il l'appréciait beaucoup, et respectait aussi énormément l'artiste ultra talentueux qu'il était.*

-Moi ca va !... toute ma vie ? Ben j'espère que t'as du temps devant toi.


*Il sourit puis s'assit sur la chaise, comme il venait de l'y inviter*

-J'ai quelques semaines Off là avant de reprendre la tournée, alors j'en profite comme tu peux le voir. Surtout par le temps là !





Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:39


Mikelangelo avait un beau sourire sur ses lèvres, il regardait Christophe s'asseoir en face de lui. Pour lui Mikele pouvait prendre le temps qu'il voulait, après tout il était toujours prêt à écouter ses amis donc pourquoi pas Christophe. J'avoue cependant qu'ils n'étaient pas si proche que ça mais c'était déjà de bons amis et c'était un point principal.

« J'ai tous mon temps ! Wink »

Un petit rire s'échappa des lèvres de Mikelangelo avant qu'il se recale correctement sur sa chaise. Il appuya ses avants bras sur la table, croisant ses main. Son regard se posa gentiment sur celui de Christophe.

« Et bah tu veux savoir ? T'as bien raison ! Il faut toujours profiter des bonnes choses. »

Un serveur daigna enfin pointer le bout de son nez. Instinctivement Mikele proposa à Christophe :

« Je t'offre quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:43

*Christophe sourit en l'entendant dire. Mais nan quand même, il n'allait pas lui prendre toute son après midi pour lui raconter sa vie :p Les éléments importants du moment ca suffira très bien. Et encore, y'en avait pas tant que ca.*

-Ouais j'suis bien d'accord sur ce point. Et puis toi, tu me racontes quoi alors ??


*Oui parce que ca l'intéressait aussi de savoir ce qui se passait un peu pour lui (: C'est toujours le cas après avoir passé un moment sans voir une personne. Il posa son regard sur le serveur qui venait d'arriver, puis à nouveau sur Mikelangelo après sa question, tout en y réfléchissant*

-Hum.. ben j'vais juste un verre de coca. Mais t'sais que j'peux me l'offrir tout seul hein !

*On sait jamais, ll ne voulait surtout pas qu'il se sente obligé ou quoi parce qu'il l'avait invité à s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:30


Mikelangelo avait son regard posé sur celui de Christophe et il prenait soin de l'écouter attentivement. Ce dernier lui retourna ensuite la question que Mikele lui avait posé concernant toute la petite vie du chanteur. Et bien c'est donc à Mikelangelo de répondre, seulement là il y a un problème, qu'est ce qu'il pouvait bien dire sur lui qui s'était passé dernièrement ?

« Moi ? Bahhhh, pas grand chose. Tu sais des choses habituelles quoi, un mauvaise fin d'histoire d'amour, une pause avec Mozart et surtout la joie de retrouver cette ville qui m'avait manqué tout comme ses habitants. »

Oui oui des choses habituelles sont pour Mikele les histoires d'amours qui tournent mal. C'était surtout parce qu'il était volage mais bon, ça c'est comme ça, les gens ne peuvent pas changer ses défauts seulement les cacher.

« Oui je sais bien, mais j'ai envie de t'offrir ce verre (a'. [au serveur :] Pour moi ce sera un demi-pêche. »
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:27

*Christophe écouta Mikele lui raconter un peu sa vie, les cotés positif comme négatif. Tout ne pouvait pas être parfait en même temps. Ou alors il fallait être vraiment chanceux. L'évocation d'une "mauvaise fin d'histoire d'amour" éveilla un peu la curiosité de Christophe... *

-Oh, ca s'est finis avec Cynthia...?


*Oui, il en était resté à cette étape lui... En même temps, Mikele et lui ne se voyaient pas assez souvent pour avoir l'occasion de se raconter le moindre changement dans leurs vies respectives. Tout en posant cette question, Christophe espérait quand même ne pas éveiller des souvenirs trop douloureux :/ . Surtout qu'il ne cherchait pas à être indiscret. bref, autant se focaliser sur les éléments positif du moment ...*

-T'es en vacances comme moi en fait Smile Tu m'étonnes, la tournée c'est cool, mais ca fait du bien aussi de se retrouver chez soit.


*Bon si ca lui faisait plaisir de lui offrir ce verre, il voulait pas le contrarier hein :p*

-Merci alors Wink J'te revaudrais ca une autre fois.


Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:19


Mikelangelo leva les yeux vers Christophe et grimaça légèrement. Avec Cynthia ça fait un bon moment que c'était terminé, à vrai dire il ne savait pas vraiment pourquoi. Elle avait surement préféré sa carrière de mannequin à lui. Dans le sens en faite où elle s'occupait plus de sa carrière que trouver du temps pour voir son petit ami. Seulement Mikele ne supportait pas, malgré ses concerts il trouvait toujours du temps.

« Ca fait un petit moment déjà. J'ai pas très bien compris pourquoi ni comment, mais elle est à l'initiative de la rupture et du jour au lendemain elle a disparut de ma vie. »

Mikelangelo eu un sourire pour cacher qu'il était encore touché de cette rupture. Il ne voulait pas inquiéter son ami, après tout ça faisait longtemps qu'ils s'étaient pas vu alors autant ne pas parler de malheur.

« Ca fait du bien c'est sûr. Et puis même avec le bruit constant des passants je trouve que tout est plus calme et plus reposant. »


L'artiste fit un clin d'oeil à Chris avant de confirmer la commande. Le serveur repartit et Mikele reposa son regard sur son ami.

« T'es pas obligé tu sais. Smile »
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:51

*Christophe écouta son histoire, un peu étonné, mais surtout triste pour lui du coup :/ Une fin comme ca, soudaine et sans vraiment d'explication ca devait pas être super facile à vivre. Tss, les femme. (a) Mais bon, si Mikele disait que ca faisait longtemps, il avait peut être eu le temps de tourner la page depuis. Il espérait en tout cas.*

-Oh, ca craint ca. J'suis désolé, je savais vraiment pas... :/


*Enfin.. il ne voulait pas insister, se doutant bien que ca ne devait pas être le sujet de conversation préféré de Mikelangelo*

-Ouais c'est vrais ! C'est le fait de se sentir à la maison ca, ca change tout ton état d'esprit.


*Il lui fit un sourire. Même les trucs qui pouvaient paraitre stressant à d'autre, comme lui bruit, ca provoquait l'effet inverse sur eux puisque ca faisait partie des éléments qui constituaient leur quotidien...*

-Je sais Wink

*Il ne le ferait pas par obligation.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:18


En réalité non c'est bien ça le problème. Mikelangelo est très fleur bleu et dès qu'il y a une rupture il met toujours longtemps à s'en remettre. Cette fois il n'avait pas voulu le montrer, en plus il y avait Mozart alors il ne pouvait pas reporter sa dépression sur le moral de ses amis, du coup il compensé comme il pouvait.

« Tu ne pouvais pas deviner mais t'en fais pas. C'est du passé et on n'en parle plus. »

Mikele eu un petit sourire, une nouvelle fois histoire de mettre à l'aise parce que ce genre de sujet ça met des fois dans des situations gênantes. L'artiste leva les yeux vers son ami.

« J'avoue oui. Et tu as vu du monde depuis que tu es revenu toi ? »

Histoire de savoir s'il avait eu le temps de s'amuser un peu avant qu'ils se croisent tout les deux. Pour acquiescer sa dernière phrase il abaissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:19

*Pour toute réponse, Christophe répondit gentiment à son sourire. Mikelangelo venait de conclure parfaitement le sujet, alors il n'y avait pas de quoi s'étendre. Il porta plutôt son attention sur la question qui suivit...*

-Euh, franchement pas trop nan. Je suis là que depuis le début de la semaine, et j'avoue que j'ai plutôt passé ces derniers jours à rien faire chez moi. J'avais surtout besoin de repos !

*C'était souvent le cas quand il revenait de tournée. Pendant quelques temps, il était pas trop dans l'optique de sortir et de s'amuser. Après tout il s'était bien éclaté pendant un bout de temps sur les routes, alors il y avait un temps pour tout (: A vrais dire c'était seulement sa deuxième sortie de la semaine là. Mais maintenant il se sentait de nouveau en pleine forme et avait bien l'intention de se remettre à profiter un peu*

-Et toi ?? T'es de retour ici depuis longtemps au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:22

[ HJ :: OMG Tuez moi ! :O J'ai pas vu ta rep ! Honte à moi :$ ]

« Ah oui je te comprends parfaitement là, rien de mieux pour le retour d'une tournée. »


Mikelangelo regarda son ami en souriant. Les commandes arrivèrent enfin et l'Italien pu payer le tout. Il remercia gentiment le serveur et le regarda partir avant de continuer sa discution avec Christophe.

« Ca fait deux semaines quelque chose comme ça. Pas bien longtemps. Et tu es une des premières personnes que je revois depuis que je suis revenu, franchement ça fait plaisir Smile. »


Un petit sourire aux lèvres il posa une nouvelle question.

« Et sinon, niveau amour ? Pour parler d'autre chose que boulot/repos »

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:58

[HJ: Haha t'inquiète, ca arrive Wink]

*Christophe regarda le serveur venir et le remercia au moment ou il posa son verre en face de lui. Après qu'il se soit éloigné, il regarda de nouveau Mikelangelo et lui sourit.*

-Oh carrément ca me fait plaisir aussi ! Surtout qu'en étant tout les deux en tournée, c'est chaud de trouvé un moment ou on pourrais se voir.

*D'ailleurs la plupart du temps quand il se voyait, c'était dans le contexte de leur concerts. Alors pour une fois c'était pas trop mal de le voir complètement en dehors de ca. Il bu quelques gorgées de son verre et eu une légère grimace à la question qu'il venait de lui posé.*

-Ben ca se passe vachement moins bien que professionellement hein ! J'ai eu une histoire qui s'est pas super bien finit il y a un moment et depuis il y a rien eu. Enfin rien qui ai compté quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:22

[ HJ :: Encore désolé hein :$ ]

« C'est certain. Mais comme quoi on arrive quand même à se croiser (a' »

Mikelangelo tourna la tête autour de lui pour observer les personnes qui les entourait. Par simple réflexe en faite, ou plutôt histoire de détourner son regard après avoir poser une question indiscrète à Christophe. Mikele reporta son attention sur son ami pour l'écouter parler.

« Hàn c'est vrai ? Bwaah, t'en fais pas... Au pire c'est pas les filles qui manque ici. »

Un sourire illumina soudainement le visage de Mikele qui retourna son attention sur les gens qui les entourait.

« Et qui sait, peut être qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait t'intéresser. Tu veux que je fasse un appel ? xD »
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:04

[HJ: Pas de soucis, t'inquiète Wink]

-Oui ! Complètement par hasard en plus.

*Oui ils avaient quand même eu de la chance, c'est pas comme si ils étaient dans une petite ville (:*

-C'est vrais ouais ! Mais bon, on dis qu'la quantité fait pas la qualité Razz


*C'est que lui voulait pas n'importe quelle fille, enfin pas à long terme en tout cas. Les histoires d'une nuit c'est sur que c'était pas difficile a trouvé, mais quelqu'un qui lui plaise vraiment, par tout les aspect, c'était autre chose. Il rigole en l'entendant et regarde aussi autour d'eux pour constater des gens, et surtout des filles qui s'y trouvait.*

-J'préfère encore que t'évite Laughing Mais si j'vois quelqu'un qui m'intéresse je te ferrais signe pour que tu lui lance un appel personnel... et toi, ou est-ce que t'en ai à ce niveau ?


*Il savait qu'il n'était plus avec Cynthia oui, mais après peut être qu'il s'était passé autre chose pour lui depuis*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:55


« Oui c'est ce qu'on dit, et je te conseille pas les milliers de conquêtes ça ne sert à rien si ce n'est pas du sérieux. »

Malheureusement Mikelangelo savait ce qu'il disait. C'est la première réaction qu'il avait eu après la rupture avec Cynthia. Mais depuis qu'il s'était officiellement mis en couple tout était différent (on va dire qu'il est déjà en couple dans ce toto ^^).

« Hààn non ! Dommage, je voulais me lancer dans le domaine des agences matrimoniales. Qui sait je suis peut être bon pour ça (a'. »

Il rigola gentiment, pour lui personne n'était plus fort que d'autres pour trouver la personne qu'il fallait.

« Euh.. Moi ? Je me suis mis en couple depuis très très peu et j'espère que cette fois ce sera la bonne. »
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:09

-Nan de toute facon ca sert a rien. C'est juste .. distrayant.

*Pour tout dire il avait eu sa période aussi, et que ca lui arrivait encore. Mais maintenant, il se disait qu'il fallait un peu arrêté les conneries et chercher plutôt à se poser. Surtout passé trente ans quoi :p Mais bon, fallait t-il encore trouver la fille*

-T'as cas me trouver quelqu'un hein, je te dirais si t'es bon ou pas.


*Il rigole. Y'avait de grande chance que ca le fasse pas quand même. C'est pas qu'il était difficile mais un minimum quand même Razz*

-Oh sérieux ? C'est cool ca, j'espère aussi pour toi alors Wink


*Il savait que c'était pas forcément facile après une rupture douloureuse alors c'était une bonne nouvelle là*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:20


« Et encore, la distraction n'est que de courte durée. Donc en effet ça ne sert pas vraiment à quelque chose »

Il grimaça un peu. Ce genre de situations arrivaient toujours lorsqu'il y avait un problème, comme une rupture difficile à oublier, une peur de l'engagement, etc.

« Oulala mais tu as de l'espoir ! Je veux bien essayer si t'as vraiment pas peur (a' »

Mikelangelo, vu comme il était parti, allait bien s'amuser. Il remercia son ami suivant d'un sourire. Il se leva et tourna le regard vers les personnes autour de lui en souriant doucement et surtout malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:02

-Nan, on est d'accord ...

*Il lui sourit*

-A vrais dire j'ai un peu peur mais bon xD


*En fait il ne pensait pas qu'il allait vraiment le faire, du coup rigole en le voyant de lever et regarder autour de lui.*

-Alors ?! Tu trouves quelque chose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]   Y'a des jours comme ca... :) [Mikele] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des jours comme ca... :) [Mikele]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fou comme on est seul chez sois
» Portable de Mikele
» en repo pv Mikele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Les rues :: Rues marchandes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser