Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'entretion musculaire c'est tout un art XD [ Maéva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

L'entretion musculaire c'est tout un art XD [ Maéva Empty
MessageSujet: L'entretion musculaire c'est tout un art XD [ Maéva   L'entretion musculaire c'est tout un art XD [ Maéva Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:54


    Mikelangelo était venu tard à la salle de sport mais aujourd'hui il n'avait pas fait d'exercice musculaire et il devait absolument en faire pour garder la forme, du moins c'est ce qu'il se disait. Du coup il arriva à la salle de sport où un ami à lui travaillait encore. Ce dernier travaillait tard, si tard qu'il était celui qui fermait la salle. Mikele alla donc prendre une serviette et poser son sac sur un banc. Puis il alla s'attaquer à des altères comme il en avait très peu l'habitude puis qu'il faisait en général du vélo mais pas de quoi lui faire des muscles à la musclor XD. Enfin.. au bout d'un certain moment il n'y avait plus que lui qui faisait du sport alors son ami lui donna les clés pour qu'il puisse quant même terminer ses exercices musculaires. Mikele devras donc fermer la salle de sport tout seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

L'entretion musculaire c'est tout un art XD [ Maéva Empty
MessageSujet: Re: L'entretion musculaire c'est tout un art XD [ Maéva   L'entretion musculaire c'est tout un art XD [ Maéva Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:00

*la tite Maéva elle c'était rare qu'elle venait ici mais bon si elle venait c'est pour faire du vélo pas plus et aujourd'hui elle avais l'esprit préoccuper part quoi ?? ça c'est un secret ^^, et elle aimer bien faire du vélo part elle aimer bien y aller avec Mélissa ou Diane et encore et elle était dans son coins et elle en avais marre et boit un peut et descend du vélo et et regarde l'heure sur son portable et ne sais pas que Mikélé et là vu qu'elle est de dos a lui*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entretion musculaire c'est tout un art XD [ Maéva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I-phone de Maeva
» Pff'.. Chaud ! - PV: Maeva
» Facebook de Maeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Divers... :: Salle de musculation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser