Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 revient d'une représentation pv Mikélé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

revient d'une représentation pv Mikélé Empty
MessageSujet: revient d'une représentation pv Mikélé   revient d'une représentation pv Mikélé Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:07

*il était 00h50 presque 1h00 du matin et ils revenait d'une représentation de Mozart et comme Maéva avais demander a Mikélé si il voulais bien venir avec elle pour déposer sa voiture a elle au garage pour savoir se qu'elle pour temps elle avais de l'essence bon bref , Mikélé avais gentiment demander a Maéva de rester chez lui qu'elle que jours le temps que sa voiture soit réparer , elle avais était cherché qu'elle que vêtements chez elle avant la représentation et arrive avec la voiture de Mikélé chez lui et le laisse se garé et arrêter le moteur et descend et l'attends et regarde la maison et sourit *

_a oui ? je confirme c'est plutôt que notre appartement quand on fessait colocataire elle est super dit moi

*le regarde et prend ses valises et ses deux sacs de cadeaux et l'attends a la porte de chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

revient d'une représentation pv Mikélé Empty
MessageSujet: Re: revient d'une représentation pv Mikélé   revient d'une représentation pv Mikélé Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:10


    Mikelangelo était assez fatigué de cette représentation, c'était comme ça à chaque fois de toute façon puisque le jeune homme se donnait à 2OO% sur le spectacle. Evidemment ça lui vidait les piles quoi --". Enfin bon il tenait encore le coup, il rentra chez lui avec Maéva. C'est sur, contrairement à la dernière fois qu'ils étaient collocataire ça changeait. Mikelangelo avait investit dans une belle maison, à la base il n'était pas seul mais sa généreuse colocataire qui à payer déjà l'a moitié de la maison n'a jamais pointer le bout de son nez. Autant dire qu'il était seul à habiter cette grande maison. Il avait un beau sourire sur ses lèvres malgré la fatigue, il se garra devant la porte de son garage. En général lorsqu'il entre sa voiture dans son garage c'est quant il va pleuvoir mais il ne semblait pas que le ciel était très couvert ce soir là. Il ouvrit la portière et descendit, attrappant sa cles de maison qui n'était pas sur le même support que les cles de sa voiture. Puis il alla jusqu'à la porte d'entrée, fermant d'une simple pression sur un bouton les portière de sa bagnole. Son regard se posa sur la jeune femme qui redevenais sa colocataire quelques jours le temps qu'elle ai de nouveau un véhicule potable.

    " En faite à la base j'suis pas seul dans cette maison mais comme la jeune femme n'a jamais daigner montrer le bout de son nez je me concidère comme. Mais ouais t'as raison ça change de quant on était colocataire. Ca va me rappeller de bons souvenir le fait que tu habite avec moi. "

    En général il faut bien une semaine chez un garagiste qui marche bien pour avoir une voiture toute réparée et toute neuve. C'est pourquoi Mikelangelo se prométtait de vivre à fond les instants avec la demoiselle, une semaine c'est court, ça passe vite, alors autant s'amuser et profiter. Le jeune homme ouvrit la porte de sa maison, laissant passer Maéva en première et une fois celle-ci à l'interieur il entra a son tour, fermant la porte d'entrée à cles juste après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

revient d'une représentation pv Mikélé Empty
MessageSujet: Re: revient d'une représentation pv Mikélé   revient d'une représentation pv Mikélé Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:03

*Maéva était émerveillé et l'écoute et oui sa la changer vraiment et dire que avant il avais un petit appartements mais sa aller il était que deux Maéva voulais un appartement avec au moins 2 chambres bon bref et sourit et rentra après qu'il est ouvert *

_a oui ? je ne savait pas que tu avais une colocataire t'en fait je resterai pas longtemps quand ma voiture sera réparer je partirait et en plus je suis entrain de panser je doit passer des vacances en Italie tu veux venir avec moi ? car je part toute seule avec ma chienne

*Maéva avais prévenue une copine pour qu'elle donne a manger a Luna comme elle l'avais pas prise avec elle et sourit et le regarde et bien et commence a visiter et se sans toute petite et fait du repérage quand elle trouve la cuisine et contente de refaire colocataire avec Mikélé*

_je fait du repérage dans ta cuisine mon frèro comme ça je prend de l'avance il est tard ta une chambre pour moi ? sinon je peut dormir dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

revient d'une représentation pv Mikélé Empty
MessageSujet: Re: revient d'une représentation pv Mikélé   revient d'une représentation pv Mikélé Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:05


    Mikelangelo avait un vrai et beau sourire sur ses lèvres mais en même temps c'était celui qu'il avait déjà depuis un bon moment, il ne le quittait pas. Il était tout aussi heureux de se retrouver en colocation avec Maéva, qu'elle l'était elle-même. Il l'écouta, toujours le même visage heureux face à elle.

    " Oh mais tu peu rester autant que tu veux. Tu es toujours la bienvenu tu le sais ^^. Et puis franchement je ne sais même plus si c'est une colocataire, j'ai jamais vu sa tête. && pour l'Italie il n'y a pas de soucis. Je te servirai de guide =) "

    Il ferma donc la porte derrière eux puis il regarda Maéva, tendant les mains vers elle.

    " J'vais mettre tes sacs dans ta chambre, j'te laisse reperer pendant ce temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

revient d'une représentation pv Mikélé Empty
MessageSujet: Re: revient d'une représentation pv Mikélé   revient d'une représentation pv Mikélé Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:37

*Maéva elle avais un grand sourire , de refaire colocataire avec son Italien préféré et il en avais fait des bêtises a deux pour rigoler , comme une bataille d'eau dans l'appartement bon ils avais protégé les meubles comme même ^^ , regarde son frèro et l'écoute et elle non plus ne quitter pas son sourire et elle voulais se remémorer les souvenir de leur collocation

_a oui ? merci mon frèro c'est gentille je sais pas comment je ferait sans toi , fait attention je risque de passer ma vie ici avec toi comme colocataire je paierai un peut le loyer avec toi a oui ! tu souvient notre grande bataille d'eau dans notre appartement ? je sais plus si c'était toi ou moi qui avais faillit se ramasser dans le couloir ? on aura bien rit ce jour là on a toujours était des enfants nous deux toujours pour faire les bêtises mais c'est marrant quand je l'ai fait avec toi

*hé ! elle aimer bien faire des bêtises avec son frèro et rire avec lui tout le monde savais que si il y a des bêtise Maéva et Mikélé était pas loin , le regarde et l'écoute et va dans ses bras lui faire un câlin puis va faire du repérage dans la maison fini avec cuisine et se fait lait menthe et va découvrir le salon ,la salle de bain enfin toute les pièce de la maison*

_tu veux que je t'aide pour mes sacs ? je veux bien t'aider elle est belle ta maison , a bon , ta jamais vu ta colocataire ? bizarre ça du coup té tout seul dans cette grand maison dit moi mon frèro une amie demain peut me ramener Luna ici comme je l'a prend toujours même en représentation comme tu l'aime bien ,mais j'ai pas pu la prendre comme ma voiture était en panne
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

revient d'une représentation pv Mikélé Empty
MessageSujet: Re: revient d'une représentation pv Mikélé   revient d'une représentation pv Mikélé Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:16


    Mikelangelo retira ses chaussures, le sourire aux lèvres il écoutait ce que la belle était en train de lui dire. Et en effet même si quelques fois il pouvait oublier des choses, les conneries avec ses amis étaient une des choses qu'il retenait le plus Mouahahaha. Enfin bon tout ça pour dire que le bel Italien se souvenait très bien de la fameuse bataille d'eau qu'ils avaient fait avec Maéva dans leur appartement, du moins lorsqu'ils étaient colocataire.

    " Ah mais si tu me tente trop j'serais capable d'accepter ta colocation ici. Et on verra pour le loyer quant on sera coloc" du moins si ça se fait. =). Enfin bon, on continura nos délires qu'on avait avant. Comme le fameux coup que tu m'dis là. On a failli se ramasser tout les deux je croi xD. "

    C'est certain que les bêtises et eux ça faisaient un. Ils étaient toujours tout les deux pour déconner. Et franchement Mikele adorait ça !!!

    " Non t'en fais pas. J'embarque tes sacs dans la chambre d'ami =DD. && ok pour ta chienne il n'a y a aucun soucis dans la mesure où elle est propre mdrr. "
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

revient d'une représentation pv Mikélé Empty
MessageSujet: Re: revient d'une représentation pv Mikélé   revient d'une représentation pv Mikélé Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:33

*Maéva rit et boit un peut et l'écoute et la elle parler de leur bataille d'eau mais elle avais envie d'en faire une avec lui maintenant et le regarde , était assis sur une marche de l'escalier et essai de penser que la bataille sa serai bien ici et le regarde et boit son verre doucement*

_a oui merci les voisins se demander si on aller bien d'ailleurs si on avais pas bu j'adorai ta tête quand ta ouvert la porte et que ta vu les voisins sa c'était collecter frangin tu était blanc et moi j'étais morte de rire et en parlent de bataille d'eau tu te sentirait près a en faire une autre avec moi là tout de suite après que tu a déposer mes affaires dans la chambre d'amie ? pour rigoler ?

*le laisse faire et reste ou elle est et le laisse passer car il doit montré les escalier et contente qui veux bien pour Luna et pour sa proposions de colocataire enfin c'est pas sure*

_oui t'en fait pas elle est propre malgré qu'elle soir petite , pour ma proposions on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

revient d'une représentation pv Mikélé Empty
MessageSujet: Re: revient d'une représentation pv Mikélé   revient d'une représentation pv Mikélé Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:05


    Mikelangelo avait un beau sourire sur ses lèvres. Ca faisait du bien d'écouter d'ancien souvenirs. Alalala c'est pas qu'il n'avait pas envie de s'amuser aujourd'hui mais les batailles d'eau quoi --". La pauvre maison qui est toute neuve en plus, alors j'imagine même pas l'état de celle ci lorsque les deux jeunes gens se balancèrent de l'eau a la figure. Mais bon là il avait un flemme royale, même pas la peine de lui demander de nettoyer après quoi.

    " Plus tard peut être. Quant la maison aura besoin d'être netoyée Mdrr. J'vais finir de déposer tes affaires, je reviens de ce pas ! "

    Il alla donc poser les affaires de la jeune femme dans la chambre d'ami. Après avoir poser les valises sur le lit encore tout bien fait, il ouvrit l'armoir afin que la jeune femme puisse tout ranger une fois le soir venu quoi ou alors quant elle décidera de rangea XD. Il redescendit aussitot.

    " Me voila ^^. Alors... Il se fait tard (ils reviennent de représentation) tu veux qu'on se fasse à manger ? Ou alors on finit la soirée en commandant une pizza devant un film. "
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

revient d'une représentation pv Mikélé Empty
MessageSujet: Re: revient d'une représentation pv Mikélé   revient d'une représentation pv Mikélé Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:13

*Maéva sourit et elle se dit remarque il a pas tord il tard et elle comprenait qui soit pas chaud xd, et le laisse faire et sourit*

_oui je voit t'en fait je vais ranger mes affaires mon frangin

*le suit et avec son verre et le regarde faire et elle savais que les mec comme ça c'était assez rare et puis elle se disait que était fier d'être avec lui comme colocataire, et frangin et le laisse lui déposer tout et met son verre sur sa table de nuit et et commence a ranger ses affaires et parle a Mikélé en même temps et elle pense a lui *

_merci mon frangin bas je suis partante pour une pizza devant un films avec toi


*lui sourit et range ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

revient d'une représentation pv Mikélé Empty
MessageSujet: Re: revient d'une représentation pv Mikélé   revient d'une représentation pv Mikélé Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:42


    Bah c'est surtout que si ça aurait été proposer dans l'apres midi par un temps de magnifique soleil ouais il n'aurais pas été contre. Seulement le temps se voyait pas trop puisque le soleil était couché et ensuite il était vachement tard.. Jusqu'a 2h ou 3h du mat' Mikele peu tenir debout, mais pas plus donc c'est pour ça qu'il avait proposer le dvd.

    " Dac "

    Bon et bien tout compte fait Mikele était resté en haut. Il s'était accoudé contre le contour de la porte avec l'épaule. Il regardait la jeune femme ranger, il avait un beau sourire sur ses lèvres.

    " Tu veux que je t'aide ? "

    Mikelangelo attrappa son portable.

    " Tu la veux à quoi la pizza ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

revient d'une représentation pv Mikélé Empty
MessageSujet: Re: revient d'une représentation pv Mikélé   revient d'une représentation pv Mikélé Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:16

*sourit et le regarde et ça vrai que il fessait pas jour donc il fallait que ils allume les lumière et bonjour la facture et elle était d'accord avec lui et range ses valises tranquillement et sourit et met tout bien , Maéva était contente*

_oui ta raison

*le regarde et sourit*

_oui si tu veux vient je te laisse ranger mes jean et mes jupes je range le reste mon Mikélé adoré

*range avec lui et elle range ses sous vêtements a elle et le regarde*

_n'importe j'aime toutes les pizzas sauf avec des oignons c'est bon et pas de chorizo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient d'une représentation pv Mikélé Empty
MessageSujet: Re: revient d'une représentation pv Mikélé   revient d'une représentation pv Mikélé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revient d'une représentation pv Mikélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Mikele
» en repo pv Mikele
» Les abscences de Thomas & Mikele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Avenue Eipfingen :: Maison de Mikelangelo L. & Maéva M.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser