Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vient fait bronzette pv Nadége

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

vient fait bronzette pv Nadége Empty
MessageSujet: vient fait bronzette pv Nadége   vient fait bronzette pv Nadége Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:04

*Maéva voulais aller bronzer il fessait chaud et beau et elle voulais pas rester chez elle profite qu'elle est pas de représentation aujourd'hui et arrive avec sa voiture et descend avec sa petite chienne Louana et ferme sa voiture et va vert la plage a ses lunettes de soleil sur le nez et va s'installer dans un coin tranquille et installe sa serviette et le parasol et attache sa chienne au parasol et se met de crème et commence a bronzer tranquillement et se détend un peut *
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

vient fait bronzette pv Nadége Empty
MessageSujet: Re: vient fait bronzette pv Nadége   vient fait bronzette pv Nadége Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:30

*Aujourd'hui c'était samedi , premier jour du week-end. De plus il fait hyper beau , normal pour un mois de mai qui débute. Elle décide donc d'aller faire un tour à la plage... (: Elle arrive en voiture et trouve difficilement une place. Une fois fait elle descends , en paréo pour le moment , avec un débardeur tout simple.. Elle descends sur la plage , et cherche une place. Y'avais pas mal de monde quand même , et c'est pas le plus facile de trouver un coin tranquille , de plus elle est toute seule , elle aurait préféré venir avoir son chéri quand même =)*
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

vient fait bronzette pv Nadége Empty
MessageSujet: Re: vient fait bronzette pv Nadége   vient fait bronzette pv Nadége Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:37

*Maéva bronze et sa chienne aboie et Maéva pose tout et regarde se qu'elel veux et sourit et prend une balle et prend sa chienne avec elle et va vert l'eau et lui lance la balle elle est petite donc Maéva la lance pas trop fort*

*la regarde et joue avec elle et l'eau et un peut froide et grimace et bien surveille ses affaire comme même*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

vient fait bronzette pv Nadége Empty
MessageSujet: Re: vient fait bronzette pv Nadége   vient fait bronzette pv Nadége Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:35

*Nadège installa ensuite sa serviette au sol , & pose son sac juste à côté. Elle attrape sa crème solaire à l'intérieur et s'en étale sur le corps , insistant plus sur les endroits où c'est sensible. Elle s'allonge ensuite dessus , sur le dos parce qu'elle peux pas se mettre sur le ventre parce qu'il est trop gros Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

vient fait bronzette pv Nadége Empty
MessageSujet: Re: vient fait bronzette pv Nadége   vient fait bronzette pv Nadége Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:41

*Maéva jouer dans l'eau avec sa chienne pendant un bon 1/4 heures et remonte avec sa chienne pour se reposer et sa chienne sans le faire exprès se secoue avant d'arriver et aboie a près Nadège penser qu'elle avais piquer la place de Maéva et tien la sservite pour la prendre mais a pas de force et trop petite *

*puis Maéva c'était rallonger et entend sa chienne et la regarde et grimace et se redresse et se lève pour aller la chercher*

_Luna arrête voyons je suis là elle est la notre place aller

*Maéva regarde Nadège gêner *

_euh... excusez moi je suis désoler

*grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron

Nadège Sarron


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pour le moment il bat, c'est déjà pas mal...
Relations ::
Job :: Danseuse.

vient fait bronzette pv Nadége Empty
MessageSujet: Re: vient fait bronzette pv Nadége   vient fait bronzette pv Nadége Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:09

*Nadège bronzer tranquillement (: Jusqu'à ce que le chien de Maéva se secouer devant elle , du coup elle se trouve hyper énervé :@ Elle se releva alors & regarde Maéva ,ça va y'avait rien de grave , c'était la faute du chien pas à elle*

*Elle la regarde faire & sourit un peu*

- Rien de grave!

*Elle se rallonge après après lui avoir laissé un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.

Maeva M.


Messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: mon bel Italien je t'aime ♥
Relations ::
Job :: chanteuse et incarne la douce Nannerl Mozart la soeur de Wolfgang Amadeus Mozart et la fille de Léopold Mozart et de Anna Maria Mozart

vient fait bronzette pv Nadége Empty
MessageSujet: Re: vient fait bronzette pv Nadége   vient fait bronzette pv Nadége Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:55

*grimace et va attacher sa chienne et toute gêner *

_calme toi je suis là ma fille aller coucher

*Luna se couche a côté de Maéva sur la couette qu'elel avais ramener c'était une veille couette pour la plage*

*se rallonge et bronze *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient fait bronzette pv Nadége Empty
MessageSujet: Re: vient fait bronzette pv Nadége   vient fait bronzette pv Nadége Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient fait bronzette pv Nadége
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir Flo pv Flo
» vient d'arriver dans son nouvelle appartement pv libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Nature :: Plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser