Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus de mangé : Marché :DD [Mikele]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Empty
MessageSujet: Plus de mangé : Marché :DD [Mikele]   Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:51

*C'est dimanche matin, et il se trouve que Christophe n'a absolument plus rien dans son frigo (: Et comme il veux pas laissé sa chérie mourir de faim, il en a profiter pour se levé un peu plus tôt ce matin, en la laissant dormir, et venir faire le marché. C'est toujours plus cool, et moins chiant que le supermarché. Bref, ca fait bien une heure qu'il y est maintenant il a eu le temps de prendre pas mal de trucs déjà (:*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Plus de mangé : Marché :DD [Mikele]   Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:35


    Mikelangelo marchait dans les rues ce matin et comme il était très amateurs de marchés il ne pu se retenir de venir dans celui-ci. C'était un moyen comme un autre de passer son temps et puis qui sait, nous ne sommes jamais à l'abri de bonnes affaires. En tout cas Mikele venais de trouver son bonheur, il essayait toute sorte de lunettes de soleil. Il en mis une paire rouge, aux rebords en forme de Ray-ban. Il rigolait tout seul de se trouver aussi ridicule et en tournant sur lui même il percuta quelqu'un, pas étonnant dans un marché.

    " Oups !! Désolé ! =/ "
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Plus de mangé : Marché :DD [Mikele]   Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:35

*Il marche tranquillement, en regardant les stands autour de lui. Mais justement, le truc c'est qu'il regarde pas du tout devant. Du coup, ben il se prends quelqu'un en pleine face, et lève des yeux surpris vers la personne x) Il le reconnait évidemment, ils avaient été amené a se croisé plus d'une fois (:*

-Hey ! Pas grave, je regardait pas devant moi x) Ca va toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Plus de mangé : Marché :DD [Mikele]   Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:42


    Trop content d'avoir trouver des lunettes ridicules il n'avait vraiment pas fait attention et s'en voulait un peu d'ailleurs. Enfin c'était plutot de la gêne, il ne voulait pas déranger les gens et surtout il ne voulait pas se faire remarquer. Cependant avec lui et son exentrisme c'était toujours un peu difficile de passer inconito. Bref, il leva les lunettes de soleil pour mieux voir le jeune homme qu'il avait bousculer. Hàààn ! Son prédécesseur, la star de la comédie musical précédente d'Albert&&Dove. Mikele se sentit mal là, il venait de pousser Christophe quoi xD. Il rigola un peu gêné.

    " Moi ça va oui mais en faite c'est plutot à toi que je devrais demander. J'vien de te foncer dedans quoi xD. J'suis vraiment désolé. "

    Ok il en fait des tonnes mais bon, il est pas Italien pour rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Plus de mangé : Marché :DD [Mikele]   Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:21

*Il regarde Mikele lever ses lunettes et, en le voyant désolé, il lui laisse un sourire comme pour lui montrer que vraiment, y'avait pas de mal*

-T'inquiète, tout vas ! Tu m'as pas abimé.. x)


*Rigole un peu. & puis c'était aussi de sa faute, il aurait pu se poussé si il avait été plus attentif et avait regarder devant lui. Enfin bref, c'était pas intentionnel donc rien de grave =D*

-Cool tes lunettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Plus de mangé : Marché :DD [Mikele]   Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:53


    Mikelangelo avait un beau sourire en voyant que Christophe passait le coup de la bousculade. Et puis Mikele n'allait pas s'en vouloir longtemps, il était bien content tout compte fait de trouver un autre artiste dans ce marché.

    " Heureusement alors. =DD J'espère que t'es assuré parce qu'avec ma maladresse ça risque de se reproduir une autre fois qu'on se croisera... Ou pas XD "

    Il rigola. Ok c'était ridicule mais tout allait avec cet humour notamment les lunettes de soleils rouges. D'ailleurs Mikele les remis lorsque Chris fit la remarque.

    " T'as vu un peu ? On dirais que jai des yeux de cocker mais en mode décuvage puisque la couleur est rouge XD "
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Plus de mangé : Marché :DD [Mikele]   Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:53

*Il était content lui aussi de le trouver ici (: Surtout qu'il n'avait pas eu l'occasion de se voir beaucoup or contexte de leur métier, comme là*

-Oh bah ca risque de faire mal parce que j'suis pas beaucoup plus adroit que toi je pense, on risque de s'entrechoquer plus d'une fois encore ! ^^

*S'imagine bien, lui rentrer de temps a chaque fois qu'il le croise Razz Il regarde Mikelangelo remettre les lunettes et rigole de sa description*

-Ouais voilà, tu résume bien l'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Plus de mangé : Marché :DD [Mikele]   Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:07


    Mikelangelo l'écouta, ça faisait plaisir de parler avec lui. C'est étonnant d'ailleurs qu'ils n'aient pas pu prendre le temps de discuter une autre fois, puisqu'ils se sont croisés de nombreuses fois et en faite à chaque fois quelque chose les empêchez de se parler ^^.

    " Ah bah ça fera des tours d'autotamponeuses gratuits XD "

    Il rigola gentiment. C'est pas tellement faux au fond. Puis Mikele se tourna et pris les mêmes lunettes mais en mode jaune fluo. Se remettant face à Christophe il lui posa les lunettes sur le nez.

    " Voila comme ça toi aussi tu fais le cocker seulement en mode jaunisse "
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Plus de mangé : Marché :DD [Mikele]   Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:03

*Oui c'était que généralement quand il se croisait, y'avait énormément de monde autour er donc difficile d'être tranquille*

-Ben écoute, on s'y fera a force xD


*Rigole, puis le regarde prendre les lunettes puis les lui mettre sur le nez. Il sourit, regrettant de ne pas pouvoir se voir x)*

-Ouais, j'crois qu'au choix j'préfère le mode décuvage quand même .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Plus de mangé : Marché :DD [Mikele]   Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:52


    Mikelangelo avait un grand sourire sur ses lèvres. Christophe était connu pour déconner et garder les pieds sur terre mais Mikele ne pensait pas à ce point. Ce type était naturel et ça faisait plaisir à voir ^^.

    " Ouais mais non. T'imagine on a des bleu partout ?! Qu'est ce qu'on va dire ? XD Qu'on a été victime de violence amical ? "

    Ouais violence conjugal version entre ami mdrr. Puis Mikele regarda Chris avec ses lunettes, l'écoutant.

    " Tu veux qu'on échange ?? Ou tu préfère une autre couleur comme... Le vert. En mode cocker marsien "
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 2314
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Coté coeur :: Euh...
Relations ::
Job :: Chanteur

Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Plus de mangé : Marché :DD [Mikele]   Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:26

*& il pensait la même chose de lui de son coté. Parce que en ce moment, Mikelangelo était quand même en pleine heure de "gloire", et c'était pas donné à tout le monde de garder les pieds sur terre comme ca. Étant du métier, il avait finit par comprendre ca*

-Ouais ben moi ca me va a partir du moment ou tu commence pas a porté plainte contre moi Razz


*Il rigola puis jeta un coup d'œil à l'étalage de lunettes en l'entendant dire*

-Ou bien sinon on peux les reposé aussi, parce que j'sais pas si t'as vu comment le vendeur nous regarde .. x)


*Il comprenait pas pourquoi il les regardait comme ca d'ailleurs :O Peut être parce qu'il avait comprit qu'ils essayaient pas les lunettes pour les acheter, et que ca les empêchait pas de se taper la discute devant son stand, les lunettes sur le nez x)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Empty
MessageSujet: Re: Plus de mangé : Marché :DD [Mikele]   Plus de mangé : Marché :DD [Mikele] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de mangé : Marché :DD [Mikele]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Mikele
» en repo pv Mikele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Les rues :: Le Marché
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser