Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien L.

Julien L.


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Empty
MessageSujet: Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara   Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:39

* Les joies de la comédie musical peuvent souvent s'accompagner de petits dérangements. Et ce soir c'est Julien qui en fus victime. La veille il était sorti faire un tour dans la ville et comme il faisait froid il avait attraper un léger rhume. En rentrant chez lui il s'était bourré immédiatement de médoc pour ne pas être malade de lendemain au spectacle. La répétition en journée avait été super, il avait tenu jusque là. Mais arrivé le soir il sentit sa gorge se serrer et chauffer un peu. Plus il parlait et plus ça l'irritait, il décida donc de laisser faire une doublure au début, prenant un médicament il pensait que ça allait passer vite et qu'il pourra reprendre son rôle par la suite. En attendant le spectacle commença, Julien pris une pastille et décida d'aller se mettre tous en haut des gradins histoire de voir (un peu) le spectacle en vue de foule. *
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara   Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:08

* Tamara était venue voir ses coupains danseurs et le beau Dracula. Elle avait du temps à dépenser vu que son cher et tendre copain n'était pas là aujourd'hui. Vu que Tamara était venue un peu à l'improviste, il n'y avait plus de place en bas & donc, elle se posa dans les gradins. Pas la meilleure place mais elle connaissait déjà le spectacle par coeur. Le spectacle allait commencer dans 10 minutes même pas. En attendant, Tamara regarda autour d'elle et vit un jeune homme un peu tout seul, quelques petites secondes après, elle reconnut Julien. Beh il ne devait pas monter sur scène lui ? Se lève et se pose à côté de lui, c'est pas comme ca y avait quelqu'un qui devait arriver mais bon, sait on jamais ! *

- Salut !

* Sûrement que Julien ne se rappellait pas de Tamara, en revanche Tamara se rappellait de Julien, déjà parce qu'on le reconnait facilement et puis on ne peut pas oublié ses yeux bleus transparant Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Julien L.

Julien L.


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara   Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:49

* Julien avait son regard fixé sur la scène, enfin... Ce qu'on pouvait en voir pour le moment puisque les rideaux n'étaient pas tirés. La pastille finit de fondre et par précaution il en pris une seconde. On ne sait jamais, des fois que sa voix se mette à dérailler en chantant. Les gens pourraient croire qu'il mue x). Et puis la seconde pastille finit de fondre, il tourna la tête vers sa droite où une jeune femme venait de se poster. *

- Salut.

* Par politesse il avait répondu, il se doutait qu'elle le reconnaissait mais il ne pouvait pas en dire autant pour elle. Il lui fit un beau sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara   Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:01

* Pose son regard sur lui. Elle se doutait bien qu'il ne le reconnaisserait pas. En même temps, ils se sont vu deux... Une lors du premier showcase & la deuxième fois lors de la générale de presse... Elle lui fit un sourire *

- Tu dois pas me reconnaître... Je suis Tamara, Tamara Fernando

* Sourit *

- Une amie à Golan & aux quelques danseurs

* Oui, tous les danseurs se connaissaient plus au moins ou même de vue seulement *
Revenir en haut Aller en bas
Julien L.

Julien L.


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara   Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:09

* En effet de vision il ne la reconnaissait pas. Mais Julien ne voulait pas paraître impoli. Et puis lorsqu'elle se présenta ça le fit réagir. Il se rappela d'elle, c'était une danseuse. (ahah perspicace !) *

- Aah ! Tamara ! Oh excuse moi je t'avais pas reconnu. Ca va bien ? Tu es venue voir le spectacle ?

* Alors là Julien fis une drôle de tête, la question qu'il venait de poser était plutôt conne, la réponse était évidente. Il osa un petit rire gêné. *

- Désolé, je dois pas avoir toute ma tête en ce moment. Bien sur que t'es là pour le spectacle. Enfin bon... j'espère que tu vas aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara   Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:14

* Hoche sa tête avant de rigoler. Qu'il était comique lui, si elle était là c'est qu'elle allait voir le spectacle. Faut qu'il arrête de prendre des médocs, c'est pas bon pour son cerveau Razz *

- Oui très bien et toi... ? Je devrais même pas poser la question en fait

* Beh ouai, c'est vraiment pas cool d'être malade surtout quand t'as envie de monter sur scène, elle connait bien ca la Tamara *

- Ah mais t'inquiète pas, j'suis déjà venue pour la générale et j'ai vraiment adoré ! Y a pas de raison de ne plus aimer

* Lui sourit *

- Alors comme ca t'es malade ? C'est nul

* Beh ouai, elle aurait bien aimer voir Julien sur scène... Bon, elle se contentera de l'autre Julien, pas trop le choix surtout. *
Revenir en haut Aller en bas
Julien L.

Julien L.


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2011

Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara   Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:58

* Pauvre de lui, être malade ne lui réussit pas du tout. Autant pour le spectacle qu'il ne peu pas jouer pour le moment que pour la santé mentale. *

- Ohh bah si tu peux la poser. Parce que d'un coté ça va mais de l'autre ça va pas du tout. C'est contradictoire mais c'est vrai, je suis là alors ça va, mais je peu pas jouer parce que je suis un peu malade donc ça va pas.

* Il rigola une nouvelle fois, il faut dire qu'il était complexe quand même comme mec. *

- J'espère alors, sinon t'aura à faire à moi Wink.

* Julien lui lança un regard menaçant avant de lui sourire gentiment *

- Ouais c'est nul mais bon, je profite pour le moment de me soigner vite histoire de peut être avoir le temps de monter sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara   Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:11

* Pose son regard sur lui avec un sourire. Elle le comprenait tout à fait. Et puis ca arrivait à tout le monde d'être malade, c'était pas si grave après tout. Il était pas sur un lit de mort & heureusement xD *

- Je te comprend tout à fait ! Mais autant te soigner que d'être sur scène

* Rigole un peu *

- Je devrais avoir peur ? Non mais appriori, c'est pas plutôt les Vampires qui sont méchants ?

* Razz *

- Je te conseille de rester bien au chaud et de ne pas monter sur scène ce soir, même pour le deuxième acte et même si tu chantes pas en fait ! Comme ca demain, t'es en forme pour attaquer le spectacle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Empty
MessageSujet: Re: Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara   Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de dernières minutes.. ♣ Tamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Liens de Mikelangelo ♣
» ♣ Design ♣
» Facebook de Tamara F.
» Tamara's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser