Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lizou et làà ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liza Pastor

Liza Pastor


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011

Lizou et làà ^^ Empty
MessageSujet: Lizou et làà ^^   Lizou et làà ^^ Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:18

    ~ VOTRE PERSONNAGE ~

    Prénom & nom: Liza Pastor
    Âge: 26 ans
    Métier: Chanteuse
    Sa nationalité: Française
    Caractère & physique: Liza a un caractère bien a elle , elle est douce et gentille et adorable et très facile a vivre et très timide et discrète et aime pas qu'on la prenne pour une andouille mais elle peut être un vrai démon et être insupportable avec les gens qui la traite mal et elle se laisse pas faire , elle peut paraitre gentille mais elel sais être l'inverse et elle reste elle même . Liza et blonde avec des long cheveux couleur paille et des yeux bleu comme l'océan et de taille fine et de taille moyenne et elle la un sourire superbe et un charme a faire tomber mes hommes et simplement belle

    Histoire (en quelques lignes et si elle est inventée, merci de nous l'indiquer en gras avant de commencer ^^): Liza Pastor, née le 8 février 1985 à Montpellier, est une chanteuse française.

    Elle découvre la musique à l'âge de 8 ans en chantant dans une chorale de sa région et apprend le solfège durant 4 ans.

    Après avoir passé un baccalauréat ES, elle s'installe à Paris.

    En 2003/2004, elle est pendant deux mois l'un des rôles principaux de la comédie musicale Belles Belles Belles à l'Olympia de Paris.

    En (2006) , Liza sort un premier single "nos instants de liberté" en duo avec Amaury Vassili. (production gérard Louvin et az universal)

    En 2007 et 2008, Liza Pastor joue dans le cabaret parisien Le Don Camilo un duo guitare voix qu'elle partage avec Alexandre Balduzzi.

    En (2009), Liza joue le rôle de Sheila dans la comédie musicale Hair du 20 janvier au 24 avril au théâtre du "Trianon" à Paris.

    Elle joue Luisa, le rôle principal féminin, dans la comédie musicale Zorro de novembre 2009 à juin 2010 aux folies bergère.

    En 2012, Liza tiendra le rôle de Lilith dans la nouvelle comédie musicale de Pascal Obispo Adam & Eve, La Seconde Chance.
    ____________________

    ~ VOUS ~

    Prénom ou surnom: Nannouche
    Âge: euh ...
    Comment avez-vous connu le forum ? je fait Maeva ^^
    Comment trouvez-vous le design actuel ? super !!
    Qui est sur votre avatar ? Liza Pastor
    Avez-vous d'autres personnages sur le forum ?
oui que Maeva Meline
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie F.

Nathalie F.


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: ...
Relations ::
Job :: Danseuse

Lizou et làà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lizou et làà ^^   Lizou et làà ^^ Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:30

Re-bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liza Pastor

Liza Pastor


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011

Lizou et làà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lizou et làà ^^   Lizou et làà ^^ Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:42

merci =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

Lizou et làà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lizou et làà ^^   Lizou et làà ^^ Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:48

Ma michounette c'est reconvertie en Liza ^^ ♥ Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Liza Pastor

Liza Pastor


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011

Lizou et làà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lizou et làà ^^   Lizou et làà ^^ Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:55

xd bas vit ma Dianette et merci =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tamara F.

Tamara F.


Messages : 602
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Coté coeur :: La danse, ca compte ? :D
Relations ::
Job :: La petite rose de Mozart entre autres

Lizou et làà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lizou et làà ^^   Lizou et làà ^^ Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:36

Re Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liza Pastor

Liza Pastor


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011

Lizou et làà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lizou et làà ^^   Lizou et làà ^^ Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:53

re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Lizou et làà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lizou et làà ^^   Lizou et làà ^^ Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:31

Rebienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liza Pastor

Liza Pastor


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2011

Lizou et làà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lizou et làà ^^   Lizou et làà ^^ Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:15

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizou et làà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lizou et làà ^^   Lizou et làà ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizou et làà ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser