Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merwan R.

Merwan R.


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : 0rne, 61.

Feuille de personnage
Coté coeur :: Marié. ♥
Relations ::
Job :: Chanteur.

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:08

Merwan attrapa sa veste et descendit les escaliers, un énorme sourire collé aux lèvres. Il allait les revoir... Ceux qui lui avaient manqué pendant 5 ans... Il marcha dans les rues jusqu'à arriver au point de rendez vous. Le centre commercial. Une fois dedans, il se demanda vers quel magasin aller, et choisit le magasin de musique. Connaissant Victoria et Emmanuel, il était certain que cela serait le premier magasin vers lequel ils iraient. Il se mit à regarder les nouveaux albums... Parmi eux se trouvaient ceux de Coldplay, Inna, et aussi celui d' Adam&Eve, qu'il avait pu écouter avant la sortie dans les bacs.

« - Vous cherchez quelque chose? Lui demanda une vendeuse.
- Non, merci, je regardes juste. Répondit Merwan en souriant. »


La vendeuse acquiesça et s'en alla vers un autre client. Merwan regarda sa montre. 15h47. Encore treize minutes. Et sachant qu'Emmanuel n'était jamais à l'heure, il rajouta dix minutes d'attente. A moins qu'il ne soit plus ponctuel maintenant... Il n'en savait rien. Il se mit à la recherche d'album susceptible de l'intéresser et chercher pendant dix minutes avant qu'il n'entende une voix familière s'écrier :

« - Merwan! »
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-prisons-dorees.skyrock.com
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:23

La petite victoria étais toute excité de retrouver son ami Merwan . Arrivé avec quelques minutes d'avances , elle marchait librement dans le centre commercial en regardant les différents magasins se présenter à elle . Finalement , elle choisis la boutique de CD , sachant pértinament que Merwan allait venir ici . Elle regarda les CD avec une envie soudaine de tout acheter . Finalement , elle prie le CD d'adam et Eve qui se présentais à elle et lisa le dos . Entendant une voix reconnaissable entre toute , Vicky se retourna et vit son clown préférer parler avec une vendeuse . Finalement , sans s'en rendre compte , elle s'écria :

- Merwan !

C'est sûr que , là , il l'avait entendue et c'étais mieux comme ça ! En espérant que Manu arrive vite et bien . Sachant qu'il étais toujours en retard .
Revenir en haut Aller en bas
Merwan R.

Merwan R.


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : 0rne, 61.

Feuille de personnage
Coté coeur :: Marié. ♥
Relations ::
Job :: Chanteur.

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:03

Merwan se retourna, surpris. Quand il vit Victoria, il ne put s'empêcher de courir pour la prendre dans ses bras.

« - Ma Vicky!! Tu m'as manqué...! »

Tellement Victoria était serrée dans les bras de Merwan, elle ne pouvait pas répondre, le souffle coupé. Merwan continua son monologue, sans la lâcher...

« - Ralalah, à ce que je vois, Manu a pas changé, toujours en retard... »

Victoria toussa, et Merwan la regarda. Quand il vit que son visage commencait à virer au bleu, il la lâcha, un sourire gêné sur le visage. Victoria toussa quelques fois, reprit son souffle puis répondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-prisons-dorees.skyrock.com
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:06

La vicky fut tellement heureuse de revoir son Merwan après tellement de temps . Malheureusement , tellement il l'a serrais dans ses bras , elle ne pouvais presque plus respirer et suffoquais avec peine . Il continua de parler pendant de longue minute jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il l'a serrais un peu trop fort . Elle se sentie liberé quand il la lâcha mais garda le sourire tandis qu'elle retrouvais son souffle !

- Toi aussi , mon Merwan , tu m'as manqué . Mais la prochaine fois , évite de serrer aussi fort . Bah écoute , tu connais Manu ! Toujours aussi ponctuelle . Je pensais que , depuis Roi so' , ca ce serrais calmé . Ben non !
Revenir en haut Aller en bas
Merwan R.

Merwan R.


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : 0rne, 61.

Feuille de personnage
Coté coeur :: Marié. ♥
Relations ::
Job :: Chanteur.

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:18

Victoria regarda Merwan en souriant le temps qu'elle reprenait son souffle.

« - On ne change pas les habitudes! »

Victoria et Merwan rirent, et se mirent dans un coin du magasin pour parler tranquillement en attendant que leur roi ne daigne apparaître.

« - Allez, racontes moi toute ta vie, je veux tout savoir! Tout, sans aucune exception! »
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-prisons-dorees.skyrock.com
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:22

Victoria lui lança un sourire à son petit Merwan .

- Tu m'étonnes ! Venant de notre bon Louis XIV , ca m'étonnerait qu'il change cette sale habitude .

Tandis que Merwan parlais , Vicky regardait les différents CD's en s'arettant sur Celui de " Mozart L'opéra Rock " .

- Rien de bien fantastique ! J'ai un album en préparation et ... et voilà ! Sinon , toi , je voie l'après Roi soleil t'a plutôt bien réussi . Je me rappel être venue le jours de votre première avec la troupe .
Revenir en haut Aller en bas
Merwan R.

Merwan R.


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : 0rne, 61.

Feuille de personnage
Coté coeur :: Marié. ♥
Relations ::
Job :: Chanteur.

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:30

« - Ah bon? Mais t'aurais du venir nous voir! »

Merwan regarda l'endroit que fixait Victoria, et aperçut l'album de Mozart. Il ne put s'empêcher de sourire, en repensant aux aventures qu'il avait vécu avec Le Roi Soleil et Mozart L'Opéra Rock.

« - Et toi, t'as fait le générique de Heroes! J'adore cette série! »
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-prisons-dorees.skyrock.com
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:44

- Je sais désolé mais , sur le coup , on avait pas eu le temps . Nous étions tellement éblouie par ce spéctacle magnifique tu penses !

Victoria le regarda en souriant . La série remontais à tellement longtemps qu'elle avait presque oubliée qu'elle en avait fait le générique .

- Cette série date de 2003/2004 et toi , mon cher Merwan , tu t'en rends à peine compte en 2011 . Je ne savais pas que tu étais Lent à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Merwan R.

Merwan R.


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : 0rne, 61.

Feuille de personnage
Coté coeur :: Marié. ♥
Relations ::
Job :: Chanteur.

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:53

« - Attends, j'ai mis cinq ans à sorir Vous, alors oui je suis lent! Mais je ne te permets pas de me dire ça toi! »

Ils se mirent à rire de bon coeur, et à déambuler dans les rayons, à parler de musique. Merwan regarda sa montre.

« - Il abuse Manu! Ca fait quinze minutes qu'il devrait être là... Il s'empire de jour en jour j'ai l'impression... »

Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-prisons-dorees.skyrock.com
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:56

- Tu m'étonnes . Bon , tu es tout pardonné ! Vous c'est une petite merveille !

Vicky sortis aussi son portable pour regarder l'heure et poussa un long soupire .

- Puré , j'avoue ! Au faite , Merci . A cause de toi , j'arrête pas de dire j'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
Merwan R.

Merwan R.


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : 0rne, 61.

Feuille de personnage
Coté coeur :: Marié. ♥
Relations ::
Job :: Chanteur.

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:06

Merwan se mit à rire.

« - Au moins, grâce à moi, les jeunes connaissent un pronom personnel, c'est cool hein? »

Merwan et Victoria rièrent un peu, puis repartirent sur leur discussion sur la musique.

« - Eh! Je t'invites à manger, puisque Manu veut pas se montrer... T'es ok? »
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-prisons-dorees.skyrock.com
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:09

Vicky rigola à la phrase de Merwan .

- Les profs de français devrait faire comme toi . Ecrire des chansons pour apprendre leurs leçons .

A la phrase de Merwan , vicky regarda l'entrée du magasin puis sa montre .

- Bah ouais . Si il arrive , il n'aura qu'à nous rejoindres .

Sur ses mots , elle sortie du magasin en regardant Merwan toute souriante .
Revenir en haut Aller en bas
Merwan R.

Merwan R.


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : 0rne, 61.

Feuille de personnage
Coté coeur :: Marié. ♥
Relations ::
Job :: Chanteur.

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:23

« - Bon ; je te proposes... Mac Do ou Pizzeria. Ou autre chose, tu choisis... »

Victoria réfléchit, elle allait répondre quand Merwan s'exclama :

« - Vicky regardes-moi cette guitare! Elle est sublime! »

Merwan était devant une vitrine, les yeux pétillants, les mains collées à la vitre, un sourire béat collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-prisons-dorees.skyrock.com
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:26

- Euh ...

Vicky allait répondre quand Merwan poussa un cris comme un enfant et se colla à une vitrine d'instrument de musique . Elle s'approcha en rigolant .

- Je dois avouer qu'elle est vraiment superbe . Achete-là , je l'entend jusqu'ici dire : Merwan vient m'acheter , je t'attend !

Elle souria en le regardant aussi heureux de voir une guitare .
Revenir en haut Aller en bas
Merwan R.

Merwan R.


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : 0rne, 61.

Feuille de personnage
Coté coeur :: Marié. ♥
Relations ::
Job :: Chanteur.

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:31

« - Ouais!!!!! »

Il rentra comme une furie dans la boutique, parla au vendeur, et en ressortit quelques minutes plus tard, une guitare neuve à la main. Un vrai gosse avec de nouveaux jouets.

« - On va manger maintenant? »

Victoria acquiesça et ils partirent en direction du resto.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-prisons-dorees.skyrock.com
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:34

Tout au longs de son enchère , Vicky n'avais cesser de rire en voyant la tête de Merwan en sortant du magasin . Ils partirent diréction la pizzeria . Ils prirent quand même une table à trois pour au cas où Manu voulais les rejoindres et ils lisèrent le menu .

- Ca me rappel ces dinés qu'on faisait avec la troupe du Roi soleil . Tu te rappels tout les délires ? De vrai gamin quand nous sortions !
Revenir en haut Aller en bas
Merwan R.

Merwan R.


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : 0rne, 61.

Feuille de personnage
Coté coeur :: Marié. ♥
Relations ::
Job :: Chanteur.

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:22

« - Bien sûr que je m'en rappelle! Le pire c'était Christophe! Tu te souviens quand il s'est mis à nous chanter Ca marche en plein milieu d'un repas? »

En parlant de leurs souvenirs, Victoria et Merwan eurent de bons fou-rires. Le portable de Merwan vibra.
Désolé de pas être venu, problème de dernière minute. Bisous

« - Manu viendra pas, il a un problème de dernière minute. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-prisons-dorees.skyrock.com
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:38

- Comment oublié ? Tout les clients du restaurant nous regardait . Je m'en rappel comme ci c'étais hier !

Regarde Merwan puis le portable en poussant un soupire .

- Ah dommage . Ca aurait été bien de nous retrouver tout les trois ensembles comme au bon vieux temps .
Revenir en haut Aller en bas
Merwan R.

Merwan R.


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : 0rne, 61.

Feuille de personnage
Coté coeur :: Marié. ♥
Relations ::
Job :: Chanteur.

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:07

« - C'était tordant quand même. Faudrait qu'on se revoie tous en même temps... T'as encore des contacts avec Anne-Laure? »

Victoria regarda le portable de Merwan, puis lui.

« - Oui, c'est dommage, mais bon, on remettra ça t'inquiètes ma ptite Vicky. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-prisons-dorees.skyrock.com
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:31

- Anne-laure ? Non , ca fait un bon moment d'ailleurs !

Le regarde en souriant malgrès qu'elle étais très déçus que Manu ne vienne pas .

- Oui ! C'est pas comme-ci nous allions mourir demain aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Merwan R.

Merwan R.


Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : 0rne, 61.

Feuille de personnage
Coté coeur :: Marié. ♥
Relations ::
Job :: Chanteur.

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:17

« - Dommage, si t'avais encore des contacts avec elle, je t'aurais demandé son numéro... »

Merwan se souvint soudain du message si particulier de Manu.


« - Heureusement qu'on ne mourra pas demain! Dis, Manu m'a demandé si tu m'avais dit ce qu'il y avait entre vous... Il y'a quoi?!! »


Revenir en haut Aller en bas
http://nos-prisons-dorees.skyrock.com
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:39

- Ouais mais bon . Apparement , elle est en pleine signature de contract avec une maison de disque .

Vick le regarda en haussant les sourcils et en faisant un sourire niais .

- S'il ne t'a rien dit de plus , c'est qu'il doit y avoir une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠   Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec Manu et Victoria. ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable de manu
» Facebook de manu
»  Rp avec MP
» Avec Flo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Le centre commercial :: Boutique CD/DVD
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser