Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:30

Sans savoir pourquoi , aujourd'hui , Vick voulais passer par le Palais Des Sports . Juste pour remettre les pieds sur les planches et retrouver le décors qu'elle avais vue des centaines de fois durant le " Roi Soleil " . Entrant dans la salle de spéctacle , elle admira les milliers de sièges et l'immense scène se dresser devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2011

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:18

Il repetait pour cabaret il avait pas mal de boulot son personnage etait tous aussi important que son role pendant le roi soleil . evidamen ce netait pas la meme chose il yavais une sensibiliter differente . Mais sur la scene il crus voire une silouette dans la scene sapprochant

Oh victoria!

Revenir en haut Aller en bas
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:57

Ses yeux étais plus posé sur les décors que sur la personne sur scène . C'est pour ça que , dès que Manue l'a appelé , Vick a sursauté et tourné la tête vers lui . En souriant , elle s'approcha un peu plus de lui .

- Hey ! Ca va ? Ca fait super longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2011

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:20

manu était tous l opposer de vikie lui était plustot calme poser et elle une veritable boule d'energie elle était beaucoup plus expensive que lui enfin remarquer lui a l epoque de roi soleil il suffissait qu'il dise un mot que de ses fan petéte un cable manu avai une voix grave des plus belle pour ne pas dire sublime et apparament sa rendais cets fan toute chose . bref il était content de revoir sa viky a lepoque du roi soleil il était tomber amoureux d'elle mais par timidité n'avais jamais oser. donc il dessendit de la scéne
oui cets vrais sa fais pas mal de temps jai eu pas mal de boulot et puis ya cette rpture contra enfin bref
ce masse la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:53

Vicky acquieça un petit sourire . C'est vrai qu'elle ne pouvait rester une minute en place . Tout le contraire de manue qui prenait son temps . Pour elle , sa voix à lui n'étais que magnifique et elle c'étais même dit que c'étais la voix d'un ange .

- Ah ouais mais t'inquiète , ca va revenir ! T'es dans Cabaret , c'est super .

Elle fit un petit sourire . Vick n'étais pas très doué pour les entamer la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2011

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:19

au je m'inquiette pas si tu avai vus le monde a la premiere sa me rappellais le roi soleil tu bte rapelle pendant la sesance maquillage on pouvais pas me parler tellement je stressais
rit un peu
aahh cétait le bon tant.entous cas je suis heureux de te voire. ta vus notre petit merwan commence cest premier pas en solo son single est trés bon
sourit
mais toi ou es est tu au niveau professionel
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:33

- Ah oui , je me rappel ! Tu étais tellement stresser que , avec Merwan , on chantais avec des sèches-cheveux pour te faire rire .

Rigole .

- Moi Aussi je suis heureuse de te voir . Merwan fera une bonne carrière ! Il a beaucoup de fan et son single est tout simplement super .

Souris .

- Un petit album est entrain de prendre forme . Je travaille beaucou .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2011

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:28

regrimpe sur scéne s' intalle au piano
s ate dis de revenir en arrière
sourit comme la premiére messure de " quant on réve encore"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:32

Le regarde puis monte sur scène avec lui . Elle souria en l'entendant commencer les première note de leurs chnasons . Elle s'asseya à côté de lui et commença à chanter
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2011

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:38

il avait la petit larme a loeuil a la faim
alla j'en pleure cétait si bon a lepoque javais pas de galère de jugement des autres
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:00

Le regarde et voie qu'il a une petite larme . Souris et joue avec les touches du piano .

- J'avoue . A l'époque , on étais pas tellement conscient de ce qu'on faisait . Maintenant que tout ça c'est finis , on se rend plus compte de ce qu'on est devenue .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2011

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:55

toi la belle fille du peuples et moi le roi que cétait bon au moins la je passais pas pour homosexuel juste parce javais fais une interview a tétu . j'ai rien contre la gay mais bon des que je sors avec un potes tous le monde pence que cest mon mec c'ets chiant . bon la cets sur mon role dans cabaret c'est pas le mec le plus introvertie du monde mais bon la franchement je men contre fiche de lavis des gens au moins si les gens pence que suis gay sa protége celle don je suis amoureux

rougis un peu
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:41

Fronçe doucement les sourcils mais continue de sourire .

- Je comprends , mais si tu pouvais me dire de qui tu es amoureux , je pourrais peut-être t'aider . Même si , j'ai peur de souffrir à cause de cette révélation en sachant que cette fille avait m'enlever mon amou ... mon meilleur ami .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2011

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:37

Il crus entendre lemot amour esque elle aussi l aimais il ce leva et porta la mains a son visage
Elle te ne lenlevera pas parce que celle ke jaime cest toi

Dit il emus
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:42

Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps . Elle aussi l'aimait depuis l'époque du Roi soleil même si elle ne le montrait pas et n'avait jamais osé lui dire . Elle se leva à son tour pour être un peu près à la hauteur de son visage , car oui il est quand même grand !

- Moi aussi ... Je t'aime .. mais ... je pense que tu l'as deviné .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2011

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:20

Sourit pose un sur c levrepuis apres l enbrasse tenant son visage dans c main
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:11

Répond à son baisé en passant ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2011

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:30

enlace timidement sa taille ; il était si heureux qu'il ne savais comment l exprimer

et dire que on a attendu si longtemps je me sans tellement idiot
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:29

Petit sourire à sa phrase .

- En même temps , quand nous étions dans le Roi Soleil , nous n'avions pas eu beaucoup de temps pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2011

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:35

mais je men veux tellement si seulement javais pas été moin timide
baisse la téte
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:08

Souris et lui relève la tête en souriant

- Hey ! T'en fais pas . Maintenant que nous sommes ensembles ... tu n'as plus à te rendre coupable de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2011

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:10

sourit dousement

tes pas tomber amoureuse du mec parfais du du monde mais au moins je peu essayer de fairede toi une reine

lenbrasse
Revenir en haut Aller en bas
Victoria.P

Victoria.P


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Coté coeur :: Pourquoi sans soucier quand on peux chercher ?
Relations ::
Job :: Chanteuse/Comédienne

Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:28

Sourit

- Je n'ai pas besoin d'un mec parfait mais ce que tu me proposes est très alechant

l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]   Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie , envie de retrouver le lieu où tout à commencer ... [Manue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse, tout un art | Jess
» C'est un peu trop tout ce que j'aime. Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser