Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pouaah ce manque ! ♣ Claire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Pouaah ce manque ! ♣ Claire Empty
MessageSujet: Pouaah ce manque ! ♣ Claire   Pouaah ce manque ! ♣ Claire Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:06

* Mikelangelo venait à peine d'apprendre que Claire habitait par là. Il était vraiment heureux d'apprendre ça, depuis le temps qu'il voulait la revoir. Un sourire naquis sur ses lèvres, il avait besoin de la voir. Il se leva et nota l'adresse sur un petit bout de papier. *

* Quelques minutes après il était dans les rues, une casquette à la main, en train de zigzaguer de droite à gauche pour savoir quel immeuble était celui de Claire. Au bout d'un petit moment il arriva à bon port. Quelqu'un sortait de l'immeuble, quelle chance ! Ca lui laissait l'occasion de rentrer et de faire une surprise à Claire. *

* Il monta les escaliers et arriva sur la palier de la porte. Là il sonna. Il cala sa casquette sur la tête pour qu'on ne le reconnaisse pas. Aaah !! Erreur fatale, ses pauvres cheveux Sad bààn ça en vaudra la peine au moins. *

- C'est le livreur de pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Pouaah ce manque ! ♣ Claire Empty
MessageSujet: Re: Pouaah ce manque ! ♣ Claire   Pouaah ce manque ! ♣ Claire Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:24

    Claire avait des secrets que personne ne connaissait, même pas ses amis proches vu que cela remontait à il y a des années bien avant qu'elle les connaissent. Elle était très douée pour ça, pour tout cacher. Et là en l'occurence, c'était un projet qui l'occupait beaucoup. Vraiment important pour elle.

    Il y a quelques jours après la première de Cabaret, elle avait vu une maman serrant son enfant dans ses bras, elle en eut le coeur serré. Et oui c'est ce qui lui était arrivé, elle était maman ou pas.

    La jeune femme était en train de remplir des papiers très important et ce n'était pas le moment de la déranger. Malheureusement on sonna à sa porte, elle ne dit rien et quand elle entendit que c'était le livreur de pizza, elle soupira et décida une bonne fois pour toute de mettre les choses au clair. Claire ouvrit la porte non pas de mauvaise humeur car on la dérangeait.

    -Désolé mais j'ai rien commandé.

    Et elle voulut refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.
Admin
Mikelangelo L.


Messages : 1228
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un p'tit nuage à papotter tranquillement avec les anges.

Feuille de personnage
Coté coeur :: ♫ Et je dis amen à toutes ces femmes que j'aime, je n'en sortirais jamais indemne, je te l'avoue : Je t'aime ♫
Relations ::
Job :: Chanteur, interprète de Mozart

Pouaah ce manque ! ♣ Claire Empty
MessageSujet: Re: Pouaah ce manque ! ♣ Claire   Pouaah ce manque ! ♣ Claire Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:52

* Mikelangelo était fier de sa petite farce, ça avait l'air de marcher jusque là. Mais il connaissait bien Claire, c'était une personne qu'il appréciait énormément. Il avait compris qu'elle n'était pas contente à son intonation de voix, mais il y avait quelque chose dans cette intonation qui avait fait pensé à Mikele que ce n'était pas spécialement à propos du livreur de pizza. *

* Il leva la tête avant qu'elle ne referme la porte et cala son pied contre le cadre de la porte, au sol, afin que la porte ne se ferme pas. *

- Et si je te l'offre la pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire P.

Claire P.


Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Coté coeur :: Un italien au grand coeur
Relations ::
Job :: Sally Bowles dans Cabaret

Pouaah ce manque ! ♣ Claire Empty
MessageSujet: Re: Pouaah ce manque ! ♣ Claire   Pouaah ce manque ! ♣ Claire Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:53

[list]Claire pesta intérieurement et lança des injures, ces injures propres à elle-même qu'elle dit si bien. Elle lança des injures à voix haute. Cette fois-ci, elle était énervée. Evidement on la dérangeait au moment où elle avait le plus besoin d'être seule et de réfléchir.

-Excusez-moi mais on se connait ? Vous me tutoyez comme si vous me connaissiez. Parce que offrir une pizza bien que j'en aurais bien besoin vu ce que je fait, je ne suis pas contre mais votre patron ne dirait pas la même chose.


Et oui Claire était vraiment pas très gentille mais il l'avait cherché ou presque.[/list ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouaah ce manque ! ♣ Claire Empty
MessageSujet: Re: Pouaah ce manque ! ♣ Claire   Pouaah ce manque ! ♣ Claire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouaah ce manque ! ♣ Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Liens de Mikelangelo ♣
» ♣ Design ♣
» Portable de Claire
» Absence(s) de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Rue de la Paix :: Appartement de Claire P.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser