Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou Invité !  Nous te souhaitons un bon jeu sur People Vip.                                  Actuellement le design est la version #4.                                 & Nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres.                                   Bisous à tous !                                                                                            .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PDS/Restaurant/Anais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:33

Diane sortie de chez elle le sourire au lèvre . Elle venait d'avoir une petite discution par sms avec Anais et elles s'étaient donnés rendez-vous . Elle marcha d'un pas rapide vers le PDS où Anais devait normalement l'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Delva

Anaïs Delva


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur ::
Relations ::
Job :: Chanteuse

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:08

Anaïs avait fini un peu plus tôt ses répétitions car Kamel était très content de son travail fourni.
Elle alluma une cigarette en attendant Diane.
Elle la vit enfin, lui fit un large sourire et la prit dans ses bras.

-Comment vas-tu ma chérie? Je me demande où tu m'emmènes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:17

Diane vit Anais au loin . Elle s'approcha d'elle , la prit dans ses bras et la regarda toujours en souriant .

- Je vais très bien et toi ?! Je t'emmène là où Kamel risque de t'emmener avec ta troupe la vieille de la première . J'y suis aller avec la troupe de Mozart et c'est tout simplement IN-CRO-YABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Delva

Anaïs Delva


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur ::
Relations ::
Job :: Chanteuse

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:21

Tout en étreignant Diane

- Oui très bien! Ouuuh que de mystère! Je te suis!

Elles marchèrent toutes les deux en direction du fameux restaurant. Le ciel était bleu, il y avait du soleil mais il ne faisait pas trop chaud.

-Alors dis-moi tout! Quoi de neuf? Ça avance ton album? En tout cas ton nouveau titre est génial! Je me le passe en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:28

Diane regarda le ciel bleu au dessus d'elles et referma un peu plus son gilet à cause de la brise fraiche . Elle rigola face à la curiosité de Anais .

- Mademoiselle Curieuse est en ligne ! Et ben mon album avance plutôt bien si tu veux savoir !

Elle souris et se senti rougir légèrement après le compliment de Anais . Elle commença à chantonner le refrain de "j'suis pas comme ca" .

- Et une fan de plus ! Youpii , si ca continue comme ca , je pourrait me qualifier enfin dans la case chanteuse et plus dans celle des amateur .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Delva

Anaïs Delva


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur ::
Relations ::
Job :: Chanteuse

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:36

Anaïs rit à la réflexion de Diane

-Et oui tu me connais! Et puis cela fait si longtemps! Je veux tout savoir!

Elle appréciait sincèrement la modestie de Diane mais voulu la rassurer

-Mais enfin tu es tout sauf dans la case amateur! Tu es une véritable artiste à part entière!

Elles arrivèrent enfin au restaurant. Diane demanda une table pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:43

Diane leva les yeux au ciel et rigola .

- Oui , je te connait même très bien ! Je te comprends , je ferait pareille à ta place .

Diane se mordit la lèvre inférieur et regarda Anais .

- C'est vrai ... j'ai fait des albums , j'ai jouer dans plusieurs télé-filmes et j'ai même jouer dans Mozart l'opéra rock . Tu me connais , je suis très modeste quand je veux .

Je demanda une table pour deux et suivis le sérveur . Je m'installa à une chaise , et regarda le menu ..

- Déjà au début de mozart je n'ai pas eu d'idée pour choisir un plat alors à la fin c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Delva

Anaïs Delva


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur ::
Relations ::
Job :: Chanteuse

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:50

Elle s'assit devant Diane et commanda un porto rouge en apéro.
Elle regarda la carte et tout comme Diane, elle eut du mal à faire un choix.

-Comme je te comprends! ... Oh je prendrais bien du boeuf au lait de coco!

Son choix était fait

Et sinon? Les amours ça va? Curiosité quand tu nous tiens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:54

Diane plissa légèrement le nez et continua à regarder lentement le menu . Elle referma sa carte et regarda Anais .

- Je vais prendre comme toi , tiens . C'est pas bête !

Diane rigola doucement face à la curiosité maladive de son amie . Elle fit un sourire mystèrieux à Anais .

- Et bien ... mieux que tu ne le penses !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Delva

Anaïs Delva


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur ::
Relations ::
Job :: Chanteuse

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:01

Anaïs était un peu mal à l'aise par rapport à tout ce mystère. Elle se demandait si elle ne poussait pas sa curiosité un peu trop loin. Mais elle considérait Diane comme une très bonne copine alors elle se dit qu'il n'y avait rien de plus normal. Et puis elles étaient des filles alors cette curiosité sur la vie amoureuse était un de leurs passe-temps favoris.

-Ouh la tu m'intrigues! Tu m'en dis plus ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:05

Diane ne s'avait pas si elle devait toujours tout dévoilée de sa vie sentimentale . Mais Anais est l'une de ses meilleures amies et ne pouvait se permettre de rester sous silence . Elle prie une grande inspiration et regarda Anais et souriant .

- Et bien ... c'est un chanteur qui ne fait pas partie de Mozart L'opéra Rock déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Delva

Anaïs Delva


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur ::
Relations ::
Job :: Chanteuse

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:18

Anaïs était contente que Diane se confie à elle. Elle était rassurée car malgré le temps passé, rien n'avait changé.

-C'est pas plus mal, les relations dans la troupe, ce n'est pas toujours idéal.
Où l'as-tu rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:58

Diane aimait bien se confier à Anais avant . Elle préférais que rien n'est changé et que ca reste tel quel .

- C'est vrai que les couples dans une troupe n'est pas pratique . Si une dispute arrive , c'est toute la troupe qui prend un coup .

Dove lui avait asser répéter dès son entrée dans la troupe . Elle regarda Anais et fit mine de réfléchir alors qu'elle s'en souvenait comme si c'étais hier .

- Dans la rue ... il s'est fait prendre par des fans et je suis partie à sa rencontre après . On a longueument discutés , rigolés . Il m'a invité au restaurant . Et , ensuite , je lui est offert des pass pour les coulisses et une places pour venir voir la représentation de MOR le soir même . Il est venu à la séance dédicace et , ensuite , il est venu me voir dans les coulisses et là ... il m'a embrassé !

Diane frissonna légèrement en se souvenant de leurs baiser échangés .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Delva

Anaïs Delva


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur ::
Relations ::
Job :: Chanteuse

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:47

Anaïs adorait plus que tout les histoires d'amour. Depuis qu'elle était toute petite, elle aimait regarder des films à l'eau de rose et espérait qu'elle aussi, un jour, aurait droit à ce genre d'histoire.

- C'est trop mignon! Tu en as de la chance!

Elle souriait et était sincèrement heureuse pour son amie mais ne pouvait faire sans laisser échapper un peu de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:00

Diane a de la chance et en est consciente . Elle a un "prince charmant" , un album en cours et des amies merveilleux .

- Une histoire digne des plus grands contes de fées !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Delva

Anaïs Delva


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur ::
Relations ::
Job :: Chanteuse

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:49

Je suis heureuse pour toi ma belle!

Les plats arrivèrent, elles le dégustèrent et firent une chair de roi!
Après une conversation très girly, Anaïs reçu un sms de Julien qui lui demandait de venir très vite chez lui. Il allait très mal en ce moment alors elle décida d'écourter la soirée avec Diane.

Je suis désolée chérie je dois filer! Promis on remet ce verre à très vite! Je t'appelle dans la semaine. Ça m'a fait un bien fou de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Dassigny

Diane Dassigny


Messages : 828
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Coté coeur :: Toute mes pensées tournées vers toi en ce moment ... ♥
Relations ::
Job :: Chanteuse et Actrice pro :)

PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:02

Diane regarda Anais en souriant et vis qu'elle reçus un SMS . Elle se leva à son tour et mis un billet sur la table .

- Moi aussi ca m'a fait du bien de te voir . On se voit très vite j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDS/Restaurant/Anais Empty
MessageSujet: Re: PDS/Restaurant/Anais   PDS/Restaurant/Anais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PDS/Restaurant/Anais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 :: Loisirs :: Salle de spectacle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser